[Accepté] Quand t'es dans le désert...

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Quand t'es dans le désert...

Message par Sintaël le Jeu 10 Oct 2013 - 15:38

Bonjour tout le monde !

Je me pseudonyme Sintaël et me nomme Simon. J'ai 28 ans. Je suis nouveau sur Guild Wars 2 et je recherche un groupe RP chaleureux. Il y a pas mal de temps, je jouais sur World Of Warcraft, dans la guilde « Le Lotus Pourpre », une taverne proche d'une cour des miracles. Je me souviens avec nostalgie des soirées à monter des intrigues ou simplement à déconner. Du coup, même si j'ai moins de temps à investir qu'à l'époque, je recherche un peu la même expérience sur GW 2.

Quelques mots sur le bonhomme. Je suis Belge. J'ai étudié, entre autres, le journalisme et la communication. J'adore la littérature de l'imaginaire, spécialement la Fantasy. Je tiens par ailleurs un blog sur mes lectures. Je suis vegan, ce qui ne signifie pas que je suis un alien humanoïde de la planète Vega débarqué sur terre pour conquérir le monde (ni d'ailleurs un combattant espagnol armé de griffes). Je ne fume pas car fumer, c'est mal. J'ai un gros chat Maine Coon de 10 kg (une biomasse considérablement difficile à déplacer dans les voyages en trains). Je suis aussi hyper allergique aux chats. (Un paradoxe se cache dans cette présentation. Sauras-tu le trouver?)

J'ai commencé GW 2 cette semaine seulement. Je suis un peu perdu pour le moment (*masque off* :cries:  Oh Mon dieu ! Mais qu'est ce que je dois faire ? Je dois bouger en tirant ou je peux rester à ma place !!?? Et ça sert à quoi ce truc ?Argh ! *masque on*) Bref, je tâtonne, hum. J'ai créé un Asura (What else ? Of course) ingénieur. Bon j'hésite encore pour la classe car le gameplay est particulier. J'ai fait aussi quelques mauvais choix dans ma distributions de compétences car je suis un gros newbie. Mais je trouve la race très intéressante au niveau background et tellement Kawaiiii !!!!! Caliinnnnn ! (oups désolé pour l'écolière japonaise qui hante mon cerveau :embarassment: ).

Au niveau rp, je n'ai pas encore fixé la personnalité de mon personnage. En tout cas, ce ne sera pas un gros bill avec une longue épée trop dark. C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai choisi les Asuras. J'ai un faible pour les faibles et les fêlés (du moins ceux qui en ont l'apparence). Michel Audiard disait «Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumière ».

Remarque : J'ai joué un peu au premier Guild Wars et à sa première extension, mais cela commence à dater. Du coup, j'ai un peu oublié le contexte de l'univers. Si vous avez des liens à me proposer pour me documenter. Je suis preneur !
Sintaël
Où suis-je ?...

Masculin

http://monstresetmerveilles.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Quand t'es dans le désert...

Message par Xen le Jeu 10 Oct 2013 - 15:46

Sintaël a écrit:Je suis Belge.
Refusé.  :evillaugh: 

Sintaël a écrit:chat Maine Coon
PHOTO ! JE VEUX LA PHOTO ! TOUT DE SUITE :shout: 

Sinon, quelques questions :
1) Quelle couleur de cheveux devrait dominer le monde ?
2) Classe dans l'ordre de préférence : Chien, Lapin, Chat, Ornithorynque.
3) Quelle planète souhaites-tu voir colonisée ?

Sinon, bienvenue chez les fous :bigsmile:

Je suis... Eden !!

Féminin

Message par Sintaël le Jeu 10 Oct 2013 - 16:28

Xen a écrit:Refusé.  :evillaugh: 
Tu n'auras ni bière, ni frite ! Une fois... Na !

1) Quelle couleur de cheveux devrait dominer le monde ?
Blanc bien sûr. Seuls les sages et les femmes/hommes d'expériences peuvent dominer le monde... Même si les créatures à la chevelure flamboyante ont un charme fou.

2) Classe dans l'ordre de préférence : Chien, Lapin, Chat, Ornithorynque.
Chat
Lapin
Ornithorynque
Chien
3) Quelle planète souhaites-tu voir colonisée ?
Mercure, histoire de soulager la démographie.
Sintaël
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Khix le Jeu 10 Oct 2013 - 16:56

Bienvenue bienvenue sur le forum ! :bigsmile:

Et je dois t'avouer une chose, de mon point de vue tu commences moyennement bien ;D !

Sintaël a écrit:J'ai créé un Asura (What else ? Of course) ingénieur.
Ça c'est parfait *_* on est tellement peu dans cette guilde à préférer les Asuras ... *soupire*
Les Asuras sont les meilleurs tellement ils sont intelligents et tellement ils sont petits et tellement ils ressemblent à des souris <3

Sintaël a écrit:Chat
Lapin
Ornithorynque
Chien
Très mais alors trèèèèèèèèèèès mauvaise réponse de ta part ... Bien que je suis probablement une des seules à le penser, comme la majorité des lucioles sont les esclaves des chats ... Ce qui n'est pas mon cas !!!!
Moi j'aime les lapins et les chien ! Et les ornithorynques sont vachement cools, rien que pour leur nom.
Mais les chats ... Certes c'est mignons et tout et tout, mais c'est des mooooonstres perfides et assoiffés de sang !!!!

Et maintenant mes questions :3
1) Quels sont tes 3 musiques préférées ?
2) Que penses tu des poneys ?
3) Quel est l'animal qui a le plus de dents au monde ?

“Ils ont beau être de petite taille, ces inventeurs magiques troglodytes sont des géants quand il s'agit d'intelligence. Dans le monde des Asuras, la survie passe par l'intelligence et non par la force. D'autres races pensent qu'elles devraient dominer le monde du seul fait de leur puissance et de leur force, mais rien n'est moins vrai : quand le temps sera venu, tous serviront les Asuras."
Et les lapins par la même occasion ;D
Khix
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Elentar le Jeu 10 Oct 2013 - 17:25

Salutations Sintaël !

Merci pour cette candidature agréable à lire, ton humour, la lecture des principes et bienvenue sur notre beau forum !

Tout d'abord sache que nous débattrons tous ensemble à propos de ta demande d'intégration à notre unité de fous farfelus et que cela prendra quelques jours, et qu'ensuite tu peux également de ton côté nous poser des questions (sur la guilde, nous, le jeu, ou même Nyan Cat) et proposer des retrouvailles IG ou sur vocal pour davantage faire connaissance Wink

Pour ta demande de liens d'aide, le plus pratique serait de poser tes questions directement en vocal ou par chan IG je pense Wink

*voilà pour le blabla, maintenant les choses sérieuses !*

Tu es belge et tu as une écolière japonaise à l'intérieur du crâne... c'est le genre de bizarreries que j'aime ça ! Tu me diras comment on fait ? :bigsmile:

Pour l'aspect RP nous en faisons à l'occasion et pratiquons ce merveilleux jeu de manière spontanée et occasionnelle la plupart du temps. Cependant tu trouveras bien ici de nombreux membres toujours partant que ce soit pour lire des backgrounds et récits, rire boire et danser dans une taverne ou partir à l'aventure à travers les entrailles des ennemis en concourant pour le meilleur cri de guerre... Wink

Sinon, plutôt que te souhaiter un banal "bon courage pour les questions", je vais en rajouter ! :langue2:

*Qu'est-ce qui est le plus doux entre un lapin et un dolyak ?

*Quelle personnage a le charisme le plus saisissant dans ceux que tu connais de GW2 ?

*Aimes-tu les pois chiches ? (question piège).

*Quelle est ton loisir préféré au milieu de tout ce sable et comment aimerais-tu imaginer ton sauvetage ?

P.S. :

«Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumière »
Merci ! ça expliquerait pourquoi la discrétion est mon point faible !

All your text are belong to us

Masculin

Message par Nath le Jeu 10 Oct 2013 - 18:15

Salutation, et bienvenue...
Bon, tu as déjà un bon point: tu aimes les Asuras! Par contre, un main coon etant un gros matou, ça me fait penser aux Charrs, et ça c'est moyen :bigsmile: .

Sans plus tarder, car je sais que tu attends ça avec l'impatience d'une ado pre-pubère avant un concert de Justin Bieber, les questions:

1/ Quels serait ta réaction si, après avoir bataillé 3 heures durant, battue un nombre incroyable de gros costaud, je me réveillai durant le briefing du dernier assaut et que je me lancés tête baissée et faisant par là même échouer la stratégie?

2/ Qu'aimes tu plus dans un meuporg? le PvP/Pve ?

3/ Pourquoi Actarus effectue donc un double demi tour pour passer du cockpit de sa soucoupe au poste de commande de Goldorak?

4/ Tu préférerais avoir sept nains qui te suivent partout où tu vas (mais partout PARTOUT, hein) ou un ressort de 50cm de long en guise de cou?

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Hillys le Jeu 10 Oct 2013 - 18:24

Bienvenue et bonne chance face aux questions-mitraillette ! Very Happy 

Moi je n'ai qu'une question pour l'instant mais elle est vraiment existentielle : quand est-ce qu'on mange ?

Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Setsuna le Jeu 10 Oct 2013 - 20:25

Bienvenue et j'ai pas de question à poser cette fois-ci à part une petite.

Tu joue à Guild Wars sur quelle type de PC, PC Portable, PC Hybride, AIO ou fixe ?

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Sintaël le Jeu 10 Oct 2013 - 20:44

Bon, pas évident, vous êtes exigeants.
Procédons par ordre et avec intelligence. (Asura oblige)

1) Quels sont tes 3 musiques préférées ?

- « Solitary Man » de Johnny Cash
- « Mary Jane's Last dance « de Tom Petty
- « les croquants » de Brassens

2) Que penses tu des poneys ?

Je pense qu'il s'agit de l'espèce la plus misérable au monde, étant donné leur surexploitation en tant qu'être mignons.

3) Quel est l'animal qui a le plus de dents au monde ?

Un dentiste vicieux

4)Qu'est-ce qui est le plus doux entre un lapin et un dolyak ?

Si tu fais bien référence à la qualité du poil et non au caractère, je dirais le lapin. Car le lapin a bien souvent le poil court et duveteux. Par contre, le dolyak est un animal imposant au poil long. Même domestiqué, un dolyak représente trop d'entretien pour son propriétaire. Du coup, celui-ci est probablement sale et raide (le poil pas le propriétaire. Enfin , quoique..)

5)Quelle personnage a le charisme le plus saisissant dans ceux que tu connais de GW2 ?

Toi

6)Aimes-tu les pois chiches ? (question piège).

Je suis trop candide pour voir le piège. Je ne connais pas la référence guildwardienne aux pois chiches. Du coup, je vais dire simplement que j'adore les pois chiches. C'est un aliment extraordinaire et indispensable pour une alimentation équilibrée. J'en mange quasi chaque semaine. (ceci n'était pas un message de la ligue de défense des pois chiches)

7) Quelle est ton loisir préféré au milieu de tout ce sable et comment aimerais-tu imaginer ton sauvetage ?

Après réflexion, j'imagine que tu parles du titre de mon message. Alors je répondrais évidemment la lecture ! Et j'aimerais être sauvé par une licorne rose qui donne des super-pouvoirs aux gens qu'elle rencontre. Celle-ci étant chevauchée par une demoiselle à forte poitr..euh..douce, sensible et cultivée.

8) Quels serait ta réaction si, après avoir bataillé 3 heures durant, battue un nombre incroyable de gros costaud, je me réveillai durant le briefing du dernier assaut et que je me lancés tête baissée et faisant par là même échouer la stratégie?

1ère étape : surprise « Huh ! »
2ème étape : déception « Pourquoi seigneur ?! »
3ème étape : relativisation « Bon, on recommencera un autre jour. Au moins, on connait la technique maintenant »
4ème étape : la dédramatisation « On va boire une bière ? »

9) Qu'aimes tu plus dans un meuporg? le PvP/Pve ?

Le PVE. C'est justement le truc qui m'a attiré dans Guild Wars. L'expérience immersive, la direction artistique, l'univers... Je ne suis pas trop un compétiteur. Même si je ne crache pas sur quelques parties pvp.

10) Pourquoi Actarus effectue donc un double demi tour pour passer du cockpit de sa soucoupe au poste de commande de Goldorak?

Ce n'est pas vraiment un double demi-tour, mais plutôt deux tours. C'est pour dévier la force cinétique du fauteuil et la transformer en force de rotation. Ainsi le fauteuil ne risque pas, en fin de course, de broyer les jambes du prince de l'espace en dessous du tableau de bord. Mais c'est surtout Actarus, à 13 ans, qui a tenu a ce double tour parce que je cite : «Wa ! C tro fun. Stilé ! »

11) Tu préférerais avoir sept nains qui te suivent partout où tu vas (mais partout PARTOUT, hein) ou un cou en ressort ?

7 nains. Tu les équipe un peu et c'est terminé la peur de te faire agresser dans les rues de la capitale. Bon, ensuite il faut trouver une compagne qui aime l'exotisme. C'est plus difficile.

12) Quand est ce qu'on mange?

Réponse de Joe Dalton: « Tais-toi Averell ! »
Réponse du Schtroumpf à lunettes :
Tout dépend du lieu, de l'âge et des habitudes personnelles.
Il est d'usage d'associer l'heure du JT à l'heure du repas. Ainsi en Belgique, le repas a lieu en moyenne vers 19h30. En France, vers 20 h. En Espagne, vers 21 heures. Ensuite, étant donné que les personnes agées se couchent plus tard, elles mangent plus tôt que les jeunes. Enfin, le travail, les loisirs, la personnalité influent également sur l'organisation du repas. Et dans certains pays ou milieux sociaux, la vrai question est « Est-ce que l'on mange ? ».
Sintaël
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Sintaël le Jeu 10 Oct 2013 - 20:50

13) Tu joue à Guild Wars sur quelle type de PC, PC Portable, PC Hybride, AIO ou fixe ?

J'imagine que l'on appelle ça un PC fixe. Il est de la marque HP,malheureusement (bon c'est un cadeau, je n'aurais pas choisi une machine de ce type). Je souffre pour le moment car il y a comme un faux contact. Parfois il démarre mais l'écran ne s'allume pas. Parfois, il reboot sans raisons. Ca me désespère, surtout que je suis nul en hardware.
Sintaël
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Lyne le Jeu 10 Oct 2013 - 21:01

Coucou, étant un peu fatiguée (parait que j'ai des cernes de vieilles oO), je te souhaite simplement bon courage et bonne chance !

Belge... Belge... Belge ! *-* o/

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Sintaël le Jeu 10 Oct 2013 - 21:33

Merci Lyne ! ^^

J'en profite pour remplacer "Les croquantes" par "les passantes" de Brassens. Comme ça, ceux qui ne connaissent pas, découvrirons deux chansons pour le prix d'une !

N.B. : Au fait, si vous voulez jeter un coup d'oeil à mon site, c'est monstresetmerveilles.wordpress.com ^^
Sintaël
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Brume Divine le Jeu 10 Oct 2013 - 22:40

Bonjour et bienvenue a toi !

Bon pour les questions je vais commencer par une que ces couardes de lulus n'ont pas encore osée poser directement, puis simplement par des questions... Normales !

+Les lapins sont ils des etres maléfiques ?
+Quelles est la taille ideale d'une oreille asura ?
+Si tu as deux poussins sur une branche mais que tu n'en veux qu'un, que fait tu ?
+Un truc un peu rp : Admettons qu'une jeune femme charmante (assez charmante pour avoir des pretendants nains, asuras, destructeur ou margonites par exemple (la je ne citais que des races a peu pres insensibles au charmes humain) veuille descendre d'une plate forme en sautant :
1-Tu lui propose de la rattraper et tu la rattrape
2-Tu lui propose de la rattraper et tu la regarde s'ecraser sur le sol
3-Tu envoie un sous fifres la rattraper
4-Tu l'ignore
5-Tu lui fait remarquer qu'elle pourrait prendre les escaliers qui sont de l'autre coté, a 500m

Voila, j'ai pas d'autre questions pour le moment ^^

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Sintaël le Jeu 10 Oct 2013 - 23:20

Merci Brume !

14) Les lapins sont ils des êtres maléfiques ?

Non, les concepts éthiques manichéens sont relatifs aux civilisations humaines, surtout occidentales. Dans l'absolu, un lapin n'est ni bon, ni mauvais. La malfaisance n'est qu'un concept sans ancrage dans le réel. Cependant de nombreux scientifiques affirment que le lapin, s'il le pouvait, mangerait ta mère en commençant par les orteils.

15) Quelle est la taille ideale d'une oreille asura ?

Plus c'est long, plus c'est bon

16) Si tu as deux poussins sur une branche mais que tu n'en veux qu'un, que fais-tu ?

J'arrête de boire

17) Admettons qu'une jeune femme charmante (assez charmante pour avoir des prétendants nains, asuras, destructeur ou margonites par exemple (là je ne citais que des races a peu près insensibles aux charmes humains) veuille descendre d'une plate-forme en sautant :

Je choisis la réponse qui m'a fait sourire :  « Tu lui propose de la rattraper et tu la regarde s'écraser sur le sol » ^^
Sintaël
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Elentar le Ven 11 Oct 2013 - 6:02

Merci pour ces réponses qui m'ont bien fait rire :bigsmile:

D'ailleurs j'ai remarqué que je pensais tellement à Eir en tant que personnage charismatique que j'ai mis le pronom au féminin ^^ et je ne m'offusquerai pas de ton attitude lèche-botte, vu que les miennes auraient bien besoin d'un récurage sérieux :langue2:

Sinon j'aime tes justifications, plus elles sont profondes plus c'est bon Wink

En parlant de ça le sauvetage me plaît bien (hormis le fait que je n'y sois pas apte pour de nombreuses raisons...^^) mais quels super-pouvoirs aimerais-tu obtenir de la licorne ?

Enfin, pour les pois chiches c'est l'un des surnoms en vogue parmi nous de ces étranges êtres nommés "asura" :laugh: 

All your text are belong to us

Masculin

Message par Sintaël le Ven 11 Oct 2013 - 10:34

Elentar a écrit:et je ne m'offusquerai pas de ton attitude lèche-botte, vu que les miennes auraient bien besoin d'un récurage sérieux :langue2:
Ah c'est toi qui l'avais posé celle-là ? Ok je change ma réponse ! Laughing 

Les Asuras, des pois chiches ! Comme c'est grossier ! Je reconnais bien là la tentative désespérée des races au potentiel fortement limité pour espérer appréhender une merveille de la nature. Une créature sans cervelle se limite à l'apparence dans son étude des êtres différents. Aspect physique qu'elle n'apprécie que relativement au sien. Du même coup, elles oublient que la synergie relie toutes choses. Le terme pois chiches me parait au contraire approprié pour vous humains et autres golems vides, parce que ce mot révèle ce qui roule dans votre boite crânienne.

18) Le super pouvoir

La jeunesse éternelle, l'immortalité. Même si je crains pour la santé mentale lorsqu'on voit tous ses repères s'écrouler. Pour en revenir au thème du titre, au fil des siècles, on doit se sentir seul dans le désert. Mais ce genre d'exploration en vaut peut-être la peine.

Edit : Oh non !!!:dafuk: Je me rends compte que dans le compte de mes questions, j'ai oublié les 3 premières ! Tout mon classement est foutu !!!! :cries: 
Bon si vous avez d'autres questions (interminables), je reprendrais à 22 !
Sintaël
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Briorkrall le Ven 11 Oct 2013 - 10:55

Bah eu vl'à les flics

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Briorkrall le Ven 11 Oct 2013 - 11:10

Non sérieusement *on entends quelques éclats de rire* oui bon ok.

Bien la bonjour, encore que ça reste à voir Razz , par ici.

Je peux déjà t'annoncer que je n'aime pas beaucoup les rats mais bon pour un Asura "intelligent" (une exception qui confirme la règle???) je ferais comme si je n'avais rien entendu, oui bon les sylvaris au fonds vous allez pas m'en faire toute une salade hein!!!

Cela dit vous avez peut-être remarqué que la capitale des Asuras ressemble un peu à un labyrinthe, déformation professionnel ou génétique????

Bon faut avoué quue vos portails sont foutrement pratique.

Pour les questions:
- Un Charr, un Asura et un Norn sont dans un bar, (je te laisse le soin de continuer)
- Aimes-tu le sol des donjons ?
- Quelle est ta structure de sol préféré ?
- Le McM t’intéresse-t-il ?
- Quelle est la différence entre un ferrailleur et un curé ?
- Il ne faut pas dire ecstasy mais ?
- Préfère tu les blondes, les brunes les rousses ou les ambrés ?
- Dolyak ou lapin ?

PS:non non je ne suis pas raciste...Wink 

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Brume Divine le Ven 11 Oct 2013 - 11:21

Brior, j'ai vraiment ri apres le serieusement x)

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Sintaël le Ven 11 Oct 2013 - 12:37

Les rats ! Que d'insultes !

mais, oui j'imagine bien que, pour un humain, notre capitale prend des allures labyrinthiques.

22) Un Charr, un Asura et un Norn sont dans un bar, (je te laisse le soin de continuer)

L'aubergiste, une faible créature amorphe sans aucune qualité particulière, bref un humain, demande aux compères :
- Hep les gars, quelle est la race dominante de ce monde ?
Le Norn se lève, arrache sa chemise et frappe son poitrail velu.
- HUUUURK ! Norn, meilleur guerrier du monde ! Nous très fort. Hon hon ! Moi prouver à vous !
Là-dessus, il affonne les 5 cruchons de bières posés devant lui en terminant par un rot puissant.
Le Charr, babines retroussées, bave d'exitation, il tient difficilement en place.
- GRAAAAAWW ! KRRRR,FCHHHH, KKRRRR. MRAWAWAWA GRAMPF !
A la fin de cet exquis monologue digne de sa noble race, le Charr avale 10 cruchons de bière, pots en céramique compris.
Serein, l'Asura sirote sa tasse de thé assis en tailleur. Les deux guerriers le fixe intensément, soufflant comme des dolyaks.
- Toi ! Pois chiche,  Hurk ! Hurk ! Hurk ! Toi rikiki comme zigounette de Norn après bain glacé.
L'Asura, digne, répond sur un ton neutre :
- Je ne suis peut-être pas le plus grand, ou le plus costaud. Mais, je suis le seul qui ne vient pas de se taper 15 cruchons de laxatif.

23) Aimes-tu le sol des donjons ?

Non, trop de passages, pas assez d'entretien.

24) Quelle est ta structure de sol préféré ?

Nappe phréatique dans une structure grumeleurse et argileuse

25) Le McM t’intéresse-t-il ?

Le concept m'intéresse beaucoup. Mais il est apparemment critiqué. Du coup, j'attends de me faire ma propre opinion

26) Quelle est la différence entre un ferrailleur et un curé ?

Le ferrailleur est l'enfant du fer. Le curé est l'enfer des enfants

27) Il ne faut pas dire ecstasy mais ?

Anciennement facile

28) Préfère tu les blondes, les brunes les rousses ou les ambrés ?

Je voue un culte à la tripple Karmeliet qui est plutôt une blonde.
J'adore la Bush ambrée qui est plutôt ambrée
J'aime la Saint-Feuillen qui est plutôt brune
J'apprécie Xen qui est plutôt rousse

29) Dolyak ou lapin ?

Non merci, je suis végétarien.

Après, ce sera mon tour de poser des questions. J'ai droit à 29 questions pour le moment, mais les enchères montent. :happyrun:
Sintaël
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Khix le Ven 11 Oct 2013 - 12:52

Sintaël a écrit:22) Un Charr, un Asura et un Norn sont dans un bar, (je te laisse le soin de continuer)

L'aubergiste, une faible créature amorphe sans aucune qualité particulière, bref un humain, demande aux compères :
- Hep les gars, quelle est la race dominante de ce monde ?
Le Norn se lève, arrache sa chemise et frappe son poitrail velu.
- HUUUURK ! Norn, meilleur guerrier du monde ! Nous très fort. Hon hon ! Moi prouver à vous !
Là-dessus, il affonne les 5 cruchons de bières posés devant lui en terminant par un rot puissant.
Le Charr, babines retroussées, bave d'exitation, il tient difficilement en place.
- GRAAAAAWW ! KRRRR,FCHHHH, KKRRRR. MRAWAWAWA GRAMPF !
A la fin de cet exquis monologue digne de sa noble race, le Charr avale 10 cruchons de bière, pots en céramique compris.
Serein, l'Asura sirote sa tasse de thé assis en tailleur. Les deux guerriers le fixe intensément, soufflant comme des dolyaks.
- Toi ! Pois chiche,  Hurk ! Hurk ! Hurk ! Toi rikiki comme zigounette de Norn après bain glacé.
L'Asura, digne, répond sur un ton neutre :
- Je ne suis peut-être pas le plus grand, ou le plus costaud. Mais, je suis le seul qui ne vient pas de se taper 15 cruchons de laxatif.
EXCELLENT ! BRAVO ! J'A-DORE ! Si ça ne tenait qu'à moi je serai déjà en train de chanter tes louanges dans la rue !! :inlove: 
C'est teeeeeellement bien écrit :'3
Tu es complétement pardonné pour avoir osé dire que les poneys sont les êtres les plus misérables du monde Wink

Briorkrall a écrit:
Khix a écrit:
3) Si un jour, Pinkie Pie, Fluttershy, Twilight Sparkle et Apple Jack venaient à se battre, qui remporterait le combat ?
Arrgh je les connais, dois-je m'inquiéter???? (bon j'ai une petite fille ça aide)
Surtout ne t'inquiètes pas, il n'y a aucune honte à connaitre ce merveilleux dessin animé dont les musiques sont dignes des Disneys *3*
Et ta petite fille a très bon goût ;D

“Ils ont beau être de petite taille, ces inventeurs magiques troglodytes sont des géants quand il s'agit d'intelligence. Dans le monde des Asuras, la survie passe par l'intelligence et non par la force. D'autres races pensent qu'elles devraient dominer le monde du seul fait de leur puissance et de leur force, mais rien n'est moins vrai : quand le temps sera venu, tous serviront les Asuras."
Et les lapins par la même occasion ;D
Khix
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Thauma le Ven 11 Oct 2013 - 13:08

Jusque là , je t'ai épargné mes questions, et je pense continuer comme ça encore un moment xD
En tout cas, j'adore ton petit texte même s'il est un peu réducteur pour les norns et charrs ... Seulement 5 pintes pour le norn ? Je vois que tu ne les connait pas beaucoup. Ils comptent leur consommation en tonneaux ^^

Et pour tes questions, vas y n'hésites pas Wink

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Xen le Ven 11 Oct 2013 - 13:31

Sintaël a écrit:J'apprécie Xen qui est plutôt rousse
T'es un bon toi, j't'aime bien :bigsmile:

Je suis... Eden !!

Féminin

Message par Sintaël le Ven 11 Oct 2013 - 13:33

Merci Khix, c'est gentil ! Les poneys sont misérables. Mais les petits poneys, eux, boivent de l'arc-en-ciel au petit déjeuner !

Et salut Thauma ! Oui je suis en train de me renseigner peu à peu sur ces peuples étranges et leur histoire.

@Xen Merci m'dame !

Bon, j'espère qu'il y aura au moins une trentième question. Je déteste les chiffres impairs.
Sintaël
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Thauma le Ven 11 Oct 2013 - 13:50

Tu veux une trentième question, tu es sur ???

Bon bah la voici : Le premier ministre est-il responsable devant le président de la république ? (oui je sais, je suis gentil, j'ai mis une question très simple ^^)

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut