[Accepté] Quand t'es dans le désert...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Accepté] Quand t'es dans le désert...

Message par Hillys le Dim 13 Oct 2013 - 14:50

Pour en rajouter sur ce qu'à dit Thauma, il n'y a pas de classe plus ou moins cheatée, ni de meilleur build. Tout dépend de la façon dont tu aimes jouer une classe (plutôt tank, plutôt dps, plutôt dégâts d'altération...). Après c'est vrai qu'une mise à jour peut améliorer un build auparavant peu efficace et inversement.

Pour le pve, ne t'inquiète pas, j'ai plein de reroll qui doivent explorer la Tyrie et qui peuvent t'accompagner !

Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 13 Oct 2013 - 16:55

J'vais me pencher sur le gameplay, auquel je m'intéresse plus.
Aucune erreur n'est punitive dans GW2. Les pts de talents sont réattribuable en payant une micro somme. Les points de compétences se gagnent très facilement pour acheter des skills.
Dans les erreurs à éviter : faire une perso moche, parce que le skin du perso coute très cher en PO pour le refaire.

Pour faire ton perso, PVE et mcm (le gros pvp royaume vs royaume) on gagne vite des niveaux.

Pour les builds, penches toi y quand tu seras HL, t'as le temps sinon. Tout marche dans ce jeu. Un mage peut aller au corps à corps (CàC) et un guerrier peut aller au combat avec un fusil. Après si tu comptes faire du pvp, surtout des duels, mesmer et voleurs sont indiqués.
Avec leur systeme tu peux tester toutes les classes au niveau HL en 10 minutes de jeu (via un mode spécial).

Invité
Invité

Message par Dunkelz le Dim 13 Oct 2013 - 19:16

hey !!! c est nous qui posons les questions ici !!! c est quoi cette inversion !!

sinon tu as très bien fait  des les avoir posé :bigsmile:

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Elentar le Dim 13 Oct 2013 - 19:42

Allez, même si Thauma Hillys et Uriel en beaucoup dit je rajoute aussi mon grain de sel Smile

*Du point de vue de mon Gros-Plein-De-Bière Norn, un bon coup d'arme tranchante en travers du corps permet de régler bien des problèmes de manière directe et efficace, et être protégé par une grosse couche d'acier permet d'éviter la plupart des situations inconfortables liées à des stalactites volants ou des balles perdues (rappelons que l'artillerie de GW2 correspond aux débuts de cette technologie, et que les balles sont donc théoriquement assez lentes pour pouvoir être encaissées sans être coupé en deux). Bref dans ce monde que ce soit l'acier trempé, les boules de feu ou le feu des balles, tout fait mal sans forcément trucider d'un coup Wink

*Pour moi les races jouables cernent bien l'ensemble du monde de GW2, comme l'a dit Thauma il y a des rumeurs concernant les Tengus, mais je ne suis pas du tout au fait de celles-ci.

*A l'époque de GW2, l'arrivée à la surface de la Tyrie des asuras et des sylvaris date suffisamment pour que les races se connaissent, et les uns comme les autres s'adaptent vite grâce à leurs qualités respectives ; bien que les sylvaris aient un côté "paumé" pour nombre d'entre eux qui ont du mal à synchroniser Rêve et réalité.

*Comme l'a dit Thauma les évènements de GW1 sont pris en compte dans cet opus, mais si GW2 se base sur le même monde (restreint à la Tyrie) il fait rarement référence directement aux évènements passés. Pour quelqu'un qui commence avec le 2 (comme moi et nombre de Lucioles) nous n'avons pas du tout été gênés de commencer l'histoire à ce point-là.

*Pour le RP tu as compris le message Smile après les Lucioles ne sont pas des fanatiques sûres du futur de leur monde, mais simplement des êtres investis d'une volonté d'apporter leur pierre à l'édifice d'un lendemain meilleur et paisible. Et cet objectif de rallier les différentes races leur paraît être le but le plus noble qu'elles puissent viser, peu importe qu'elles passent leur vie à tenter d'unifier des êtres sans réussir tant que l'ordre des choses avance dans le sens de la paix et que l'énergie guerrière des différents peuples se tourne plutôt vers les dragons que vers leurs voisins.
(Super de ta part d'avoir suivi l'évolution de notre background ^^).

*Concernant le choix du serveur, nous sommes tous sur Pierre Arborea depuis plus ou moins le début de nos aventures respectives, que ce soit par hasard, pour y retrouver des amis ou par rapport au nom, et nous sommes fidèles à notre monde Wink

*Enfin pour le build, tu as déjà eu tes réponses et il n'y a qu'une seule chose qui compte vraiment : fais-toi un style de jeu qui correspond à tes envies et qui t'éclate ça marche toujours mieux !

P.S. : Si tu as d'autres questions ou qu'on a oublié des bouts, n'hésite pas à en rajouter ici ou à demander plus tard IG ou sur vocal au fur et à mesure Smile

All your text are belong to us

Masculin

Message par Sintaël le Lun 14 Oct 2013 - 11:27

Merci beaucoup pour ces réponses ! Je suis content de voir que vous jouez le jeu aussi ;-) . C'est marrant de constater que vous vous complétez bien., chacun dans son domaine.
En tout cas, pour le moment, l'expérience PVE est très agréable et elle n'a rien de commun avec un WoW par exemple. Bon, proche du niveau 15, j'ai tendance à mourir de plus en plus ( Elites et zones où repop fréquent). Je suppose que c'est une mécanique du jeu, les fins de zone sont plus retorses. J'imagine qu'en groupe, c'est plus facile, même si l'ingénieur en solo est assez bad ass avec ses tourelles qui peuvent servir de tank. ^^
Sintaël
Où suis-je ?...

Masculin

http://monstresetmerveilles.wordpress.com/

Message par Invité le Lun 14 Oct 2013 - 12:11

Sintaël a écrit:. Je suppose que c'est une mécanique du jeu, les fins de zone sont plus retorses. J'imagine qu'en groupe, c'est plus facile, même si l'ingénieur en solo est assez bad ass avec ses tourelles qui peuvent servir de tank. ^^
Si tu n'arrive plus à pexer dans une zone, pourquoi ne pas en explorer une autre ^^ ?
Je fais comme ça pour mes perso,; ça marche pas mal...
Je te conseille aussi les run champions de la vallée de la reine, tu te feras des PX en plus d'un peu de fric.

Dernière édition par Nath le Lun 14 Oct 2013 - 17:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Sintaël le Lun 14 Oct 2013 - 15:09

Merci Nath, j'essaierais à l'occasion. J'avoue être parfois perfectionniste. J'aime bien finir complètement une zone avant de passer à une autre. D'ailleurs, je râle de ne pas avoir dépassé les 99% à Assassin's creed 3.
Sintaël
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Invité le Lun 14 Oct 2013 - 20:40

Salut à toi, j'ai le malheur de te dire que tu es refusé, le vote étant négatif à l'issue de notre conseil.

(serviteur) -Maitre, vous vous êtes trompé de papier !
(Uriel) - Hein ? Donne moi ça ! *lit consciencieusement et jette le papier*
Hem Hem, je reprends.
"Salut à toi fier de candidat j'ai l'honneur de t'annoncer que le conseil a ACCEPTÉ ta candidature à l'unanimité, nous sommes tombé sous le charme de la chanson française (ou pas). Bref. Bienvenue chez nous.
Tu peux décider de t'enfuir dès maintenant.
Non ? Tu veux rester ? Vraiment ?

Alors lis ça !. On fait moins le malin hein ?
Mais attends, nouveau né luciole, ne pleure pas encore de joie ! Ton nom jaune pisse sera transformé en rouge impérial (parce que vous le valez bien), et surtout je serais ton.....parrain !

Alàlàlà, tu sais pas ce que c'est notre système, cher cul-brillant ? Et bien je serais ton flambeau qui t'extirpera de l'obscurantisme. Bref, t'as des questions ? uriel répond. un boss est méchant ? Uriel arrive. Tu veux de l'argent ? Uriel s'en va. En échange tu me dois servitude éternelle et embrasser le portrait de mon hamster nain fictif tous les matins.

BIENVENUE ENCORE A TOI !!!!

Ps : la tradition veut que tu m'affrontes en duel...

Invité
Invité

Message par Thauma le Lun 14 Oct 2013 - 20:44

Bienvenue dans la guilde

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Elentar le Lun 14 Oct 2013 - 21:13

Bienvenue jeune Padawan d'Uriel !
Que ta lumière te guide dans l'obscurité où tu seras projeté par ton parrain Wink

P.S. : Uriel, ton message est trop bon :rire2: tu pètes la forme grâce à tes cours ? :bigsmile: 

All your text are belong to us

Masculin

Message par Invité le Lun 14 Oct 2013 - 21:24

Elentar a écrit:
P.S. : Uriel, ton message est trop bon :rire2:tu pètes la forme grâce à tes cours ? :bigsmile: 
La dissert de droit civil toute l'après midi tu peux pas test XD

Invité
Invité

Message par Khix le Lun 14 Oct 2013 - 21:53

Bienvenue Sintaël !! :bigsmile:

Il était absolument magnifique ton message de bienvenue Uriel XD

“Ils ont beau être de petite taille, ces inventeurs magiques troglodytes sont des géants quand il s'agit d'intelligence. Dans le monde des Asuras, la survie passe par l'intelligence et non par la force. D'autres races pensent qu'elles devraient dominer le monde du seul fait de leur puissance et de leur force, mais rien n'est moins vrai : quand le temps sera venu, tous serviront les Asuras."
Et les lapins par la même occasion ;D
Khix
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Sintaël le Lun 14 Oct 2013 - 23:02

En fait, je suis désolé, mais on m'a proposé de rentrer dans une autre guilde.

Une guilde composée de strip-teaseuses.

...qui jouent en live cam.

Quoi ? Elles ne sont pas sur Guild Wars 2 ? Bon tant pis !

Bon alors, je suis super content d'intégrer la familia ! Merci Uriel d'avoir acceptée de m'accompagner dans mes premiers pas !

J'espère que ce sont les prémisses pour une relation amicale, sincère, voire... profondément intime. Hum..
C'est très aimable à toi en tout cas d'être prêt à te défaire d'une partie de ta fortune à mon profit. Mais tu me diras surement, avec grande modestie, que c'est bien naturel pour un parrain de tout donner pour son filleul quitte à se retrouver cul nul.

Enfin bref, j'adore votre mode de fonctionnement. C'est typiquement le genre de guilde que je cherchais. Du coup, je suis assez content. J'ai lu les sujets propres au fonctionnement de la secte guilde. C'est très précis, bien pensé et mature.

Merci !

Sintaël
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Briorkrall le Lun 14 Oct 2013 - 23:13

Bienvenu parmi nous et je te souhaite une mort brillante.

Toutes mes condoléances.

Uriel, il est à toi.

*Prends son pop-corn et regarde le duel*

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Invité le Lun 14 Oct 2013 - 23:21

Ah cher filleul, nous allons bien nous entendre !!!! Niark niark.

Au passage tu as bien lu la dernière ligne de mon pavé en minuscule ?
Tu es sur ?
Tu me sembles bien heureux !

*Prends son interphone*
-Brior, apportez moi une gerbe de fleur pour Sintaël.

Invité
Invité

Message par Sintaël le Lun 14 Oct 2013 - 23:25

Il y a une impossibilité légale :

Point 2 des principes officiels du parrainage :

§1"En étant particulièrement chouchouté sur le niveau moral, la recrue en question s'épanouira plus facilement et mieux, de manière général."

§2 "En pratique, ce qu'on attend d'un parrain est qu'il soit au petit soin pour la recrue."

Du coup, "éclater la tronche" ne rentre pas dans la définition d"être aux petits soins"
Sintaël
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Xen le Lun 14 Oct 2013 - 23:30

Bienvenue \o/

Je suis... Eden !!

Féminin

Message par Invité le Lun 14 Oct 2013 - 23:39

Sintaël a écrit:Il y a une impossibilité légale :

Point 2 des principes officiels du parrainage :

§1"En étant particulièrement chouchouté sur le niveau moral, la recrue en question s'épanouira plus facilement et mieux, de manière général."

§2 "En pratique, ce qu'on attend d'un parrain est qu'il soit au petit soin pour la recrue."

Du coup, "éclater la tronche" ne rentre pas dans la définition d"être aux petits soins"
Tout à fait, c'est un cas pratique. Mais dans l'article 2 du code des lucioles, on dit que le parrain doit être au petit soin sur le niveau moral. Le susdit parrain peut donc massacrer l'enveloppe de son filleul tout en étant respectueux de son essence.
Ça a fait jurisprudence.

Et puis de toute façon c'est la tradition na. :bye: 

Invité
Invité

Message par Thauma le Lun 14 Oct 2013 - 23:56

Et comme la France est un état de loi et de coutume, une coutume peut continuer à exister même si celle ci est contraire à une loi.
Pour appuyer mon propos, je ne sortirai que l'article 521-1 du Code Pénal qui interdit la cruauté envers les animaux. Cependant cette interdiction ne s'applique pas une tradition ininterrompue et ancienne (Petit aparté : c'est pour ça que la tauromachie ou les combats de coq sont possibles en France).
Une luciole est un animal, le trucidage des nouveaux de la guilde est une tradition ancienne et ininterrompue.
CQFD, votre combat à mort est parfaitement légal. Uriel, tu peux y aller.
*va chez Brior pour lui piquer encore un peu de pop-corn*

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Invité le Mar 15 Oct 2013 - 0:02

Thauma a écrit:Et comme la France est un état de loi et de coutume, une coutume peut continuer à exister même si celle ci est contraire à une loi.
Pour appuyer mon propos, je ne sortirai que l'article 521-1 du Code Pénal qui interdit la cruauté envers les animaux. Cependant cette interdiction ne s'applique pas une tradition ininterrompue et ancienne (Petit aparté : c'est pour ça que la tauromachie ou les combats de coq sont possibles en France).
Une luciole est un animal, le trucidage des nouveaux de la guilde est une tradition ancienne et ininterrompue.
CQFD, votre combat à mort est parfaitement légal. Uriel, tu peux y aller.
*va chez Brior pour lui piquer encore un peu de pop-corn*
Hello, i'm uriel and I approve this message.

Invité
Invité

Message par Duc le Mar 15 Oct 2013 - 0:48

Bienvenue! *Mise d'ors et déjà 2po sur Uriel*
Duc
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Dunkelz le Mar 15 Oct 2013 - 10:09

bienvenue

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Ramius le Mar 15 Oct 2013 - 11:08

Wilkommen !

"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule."
Ramius
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Hillys le Mar 15 Oct 2013 - 13:40

Bienvenue parmi nous !!

Uriel, ton annonce m'as bien fait marrer, et la réponse de Sintaël est vraiment bonne ! Laughing 

Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Brume Divine le Mar 15 Oct 2013 - 14:40

Bienvenue a toi, nouvelle victime !

*va chercher le pop corn chez Brior aussi !*

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut