[Accepté] Adoptez un vieux pas si vieux que ça !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Accepté] Adoptez un vieux pas si vieux que ça !

Message par Ø le Mar 29 Oct 2013 - 17:43

Salut à toi vieux shnock jeune recrue !
Tout d'abord je te conseille d'éditer tes posts au lieu de les doubler. Ça fait moins de messages, et c'est plus condensé !
Ensuite mitrailleuse à question :
-Tu aimes le pvp ?
-Blonde, brune ou rousse (à toi de voir de quoi on parle...)
-Lapin ou Dolyak
-Tu aimes les films de gladiateurs ?

*plus de balle*

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Brume Divine le Mar 29 Oct 2013 - 17:58

Bienvenue a toi !

Deja, pour repondre a ta question, verrs une heure du matin il y a des fois des lucioles de connecter, dont moi (pas en ce moment a cause de mon ordi a moitié mort), maus pas tout les soirs non plus.

Sinon les questions :
Quelle est la taille idéale d'une oreille asura ?
Tu as deux poussins sur une branche, tu n'en veux qu'un, que fait tu ?
Tu joue quelle race ?
Quelle etait ta classe secondaire dans gw1 ?

Voila c'est tout pour le moment ^^

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par CaresseObsidienne le Mar 29 Oct 2013 - 18:36

Merci Thauma du conseil ! J'avais vu l'engrenage mais j'ai jamais pensé à m'en servir...

Ok pour l'édit des messages, désolé j'arrive juste sur le forum mais bon à ma charge les forums fonctionnent tous de la même manière...

Réponse à la mitrailleuse, un peu ahuri de s'être pris une telle salve mais encore sur le parapet !

-Tu aimes le pvp ? -> Sur le 1 j'adorais les batailles d'Alliance, par contre l'Aléatoire j'allais peu. De plus, je sors d'une grosse période Dota2, donc le jeu purement compétitif ne me tente pas trop pour le moment. Disons, et c'est logique, que je préfère bien maîtriser l'environnement avant de me lancer dans le PvP.

-Blonde, brune ou rousse -> Voyons, si mon esprit est un poil tordu je dirai que je ne consomme aucune de toutes ces boissons, et aucune de leur catégorie par ailleurs. J'ai bon ? Wink

-Lapin ou Dolyak -> Ah ben Dolyak, car y'a aucun challenge à taper sur un lapin

-Tu aimes les films de gladiateurs ? -> J'aime Gladiator, c'est banal, sinon le genre m'est assez inconnu...

Voilà pour vous, Archange Duriel  Uriel

A nous, Brume Selene ! Je pense que quand ton ordi sera à moitié ressuscité ou que tu en auras un autre on sera souvent connectés en même temps !

La taille idéale d'une oreille asura ? A mon avis 3 pouces 1/2, mais chez les plus développés ça peut monter jusqu'à 5 pouces !

Pour ce qui est des poussins, ami de la nature que je suis, je prends gentiment le poussin que je veux, je lui laisse le temps de dire au revoir au voisin et je l'emporte.

Je joue Humaine et Sylvari, rôdeuse et voleur.

Ma deuxième classe était assassin, j'utilisais une team Discord.
CaresseObsidienne
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Dunkelz le Mar 29 Oct 2013 - 18:37

bonjour et bienvenue,

vieux ? ... hahaha, hum bref passons.

quel est la couleur naturel d une salade ? et a partir de quel couleur la trouve tu bizarre ?

quel est ton plat préféré ?

quel race / classe préfère tu ?

parmi les capitales que tu as visité laquelle préfère tu ?

thé, bière ou vin ?

quel est la différence entre

comment as tu entendu parler des lucioles ?

as tu postulé dans d autres guilde ?

es tu encore dans l autre guilde ?

curling ou foot australien ?

c est tout pour l instant *gniark gniark gniark *

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par CaresseObsidienne le Mar 29 Oct 2013 - 18:45

Hey Dunkelz ! Tout est relatif en effet...

Ben à ma connaissance une salade c'est vert et quand ça tire sur le brun au bout des feuilles ça commence à craindre !

Mon plat préféré c'est un tournedos béarnaise qu'on fait dans un resto en Alsace.

Race ? Humain, même si je ne pense pas me faire un(e) autre humain(e), je pense faire un personnage de chaque race. Classe, rôdeur, indéniablement, mais je n'ai testé (quelques heures seulement) d'autre que l'élémentaliste et le voleur.

Ma capitale préférée est Paris, mais la ville que j'ai préféré visiter c'est New York.

Entre thé, bière et vin, je choisis... café !

La différence entre est qu'il ne sait ni.

J'ai cherché des guildes sur le site officiel, et votre annonce m'a particulièrement accroché. Je n'ai postulé dans aucune autre guilde, et je suis encore au service de Legend Begin Now.

Foot australien, sans hésiter ! C'est de vrais maboules ces joueurs, c'est incroyable les contacts qu'il y a...

La réponse est 42

Masculin

Message par Dunkelz le Mar 29 Oct 2013 - 18:47

et parmi les capitales de gw2 ?

ton autre guilde est au courant que tu veux les quitter ?

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Thauma le Mar 29 Oct 2013 - 19:52

CaresseObsidienne a écrit:Lapin ou Dolyak -> Ah ben Dolyak, car y'a aucun challenge à taper sur un lapin.
Très bonne réponse qui malheureusement ne t'apportera pas que des amis dans la guilde. Prépares toi à subir le courroux des amis des dolyaks et lagomorphes mignons réunis (soit dit en passant, tu n'as rien à craindre d'eux, ils n'ont jamais empêché une bonne boustifaille à base de dolyaks et lapins Smile )

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par CaresseObsidienne le Mar 29 Oct 2013 - 19:58

Dunkelz, je n'ai pas encore averti ma guilde mais je le ferai quand l'heure sera venue. En attendant je suis actif, disponible, bref comme j'ai dit, à leur service.

Des capitales de GW2, je ne connais si je dis juste que le Promontoire et l'Arche. Entre les deux je préfère largement l'Arche.

Ouf Thauma ! Je m'apprête courageusement à affronter des vagues de récriminations de la part des pro-Dolyaks...

La réponse est 42

Masculin

Message par pietmah le Mar 29 Oct 2013 - 20:42

CaresseObsidienne a écrit:Je peux aussi préciser que je m'appelle Jean-Michel, c'est toujours plus convivial de mettre un vrai nom sur un pseudo Smile
Haaaaaaa, jean-michel cela passe bien aussi mais jean-C*********** comme moi non j'aime pas.:huum: 

Bon alors comme d'habitude je fais trois questions, c'est partie mon kiki.

1)On vient de changer d'heure, alors à quelle heure je dois nourrir un mogwai ? Sachant qu'ils doivent être nourrit à minuit pile, pas une minute de plus ni de moins.:confused3: 

2)Serais-tu prêt à tuer des lapins et des dolyaks pour la cause des lucioles ?:laugh: 

2.5)Es-tu capable de soigner un norn qui considère le dolyak comme esprit de la nature ? Si oui comment ?:*__*: 

3) j'ai bien posé 3 question si on regarde les chiffre devant, non ?:great: 

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par CaresseObsidienne le Mar 29 Oct 2013 - 21:24

Bon là je suis tombé sur un dur ! Pietmah tu m'as gâté avec tes trois et demi questions Smile

1) Il est à l'heure d'hiver ou d'été ton mogwai ? Si c'est d'été, faut le nourrir à une heure du mat (ou onze heure ? ouh là danger petit mogwai !), sinon ben tu le nourris à minuit pile.

2) Tuer des lapins c'est comme fumer, c'est maaaaaal ! D'autant que je ne mange pas de civet... Par contre si c'est pour la cause de la guilde, il faudrait que ce soit une question de vie ou de mort !
Quant à nos amis les Dolyaks, pas besoin que la guilde me le demande pour que je les extermine !

2.5) Je suis conciliant et surtout tolérant. Le Norn a fait un choix, que je ne partage sans doute pas, je dois néanmoins respecter ce choix et le soigner si sa position le requiert.
Comment, euh en appuyant sur F ?Question 

3) Certes, en regardant les chiffres, tu as posé trois questions. Moins arbitrairement, j'en compte quatre ou trois et demi, au choix Rolling Eyes
CaresseObsidienne
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Elentar le Mar 29 Oct 2013 - 22:26

Salutations compagnon noctambule !
Bienvenue sur notre forum, entre la lumière des coléoptères et l'ombre de la folie passagère Smile

Merci de ta présentation, d'avoir lu les principes et de tes réponses complètes, on voit que tu as comme tu dis de la patience et de l'envie Wink

Pour commencer de mon côté il m'arrive de rester jusqu'à des heures matinales mais j'essaie d'éviter autant pour le rythme que pour la réaction de ma Dulcinée :detale: 
Ensuite sache que je suis le fan numéro 1 de l'esprit du Dolyak et de chacun de ses représentants ! Un seul écart au protocole sacré et un gros-plein-de-bière de Norn risque de se mettre fortement en colère (pour te dire j'ai même une effigie de mon Totem adoré sur ma table de nuit!)... oui moi aussi j'ai des problèmes psychiatriques..

Sinon vu que je passe après trois pages je crois qu'il ne me reste qu'une chose à faire... te bombarder de questions ! Twisted Evil 

*Es-tu adepte de rôle-play ?
*Préfères-tu up' à toute berzingue ou t'attarder sur les paysages en te promenant tranquillement, comptant fleurette à la première âme vivace qui se présentera ?
*Aimes-tu les tas de pixels ordonnés de manière à faire fantasmer ou cela te laisse-t-il indifférent ?

All your text are belong to us

Masculin

Message par CaresseObsidienne le Mar 29 Oct 2013 - 23:39

Bien le bonsoir ami du soir !

Je vois qu'on apprécie ces gros patapoufs de Dolyaks ici ! Bon, je tâcherai de me conformer à cet état d'esprit pour ne pas avoir affaire à un type qui fait deux fois ma taille et pompette en plus (le Norn, même plein de bierre, n'est que pompette, tout juste se sent-il un peu guilleret)

Je vais répondre à tes questions avec plaisir :
- je n'ai quasiment jamais fait de roleplay, j'ai de l'imagination mais curieusement je préfère garder le délire secret. J'ai commencé à écrire une nouvelle sur l'histoire de mon perso de GW 1er ; je serai prêt à tenter l'expérience quand j'en saurai un peu plus sur l'univers du second !

- je préfère mille fois batifoler gaiement dans des paysages enchanteurs ou effrayants ! En arrivant sur ce jeu, j'ai découvert les bus à champions. Je me suis dit tiens voilà un mode marrant de monter un perso. Mais après une soirée à courir après troll araignée et les autres j'en ai eu marre, l'esprit GW n'y était pas comme je me l'étais imaginé. Alors j'ai opté pour l'exploration patiente. Et là les sensations sont terriblement revenues. J'ai même frémis - vous marrez pas Wink- en passant dans le marécage de la Vallée de la Reine alors que mon niveau était bien trop bas. Au moindre aggro je me faisais buter, c'était trop bon !
Mais il manque cruellement un truc à mon expérience de GW2 : une équipe avec qui jouer. Une guilde, quoi, mais une bonne ! Je crache pas sur l'actuelle, mais il suffit de comparer son site et le vôtre, et on sait où la vie et le sérieux sont !
Tout ça pour dire, en somme, que je suis tout à fait pour la ballade, accompagné c'est encore mieux Smile

- En le testant la première fois, je l'ai trouvé à peine supérieur au 1er. Mais je savais qu'il fallait creuser le jeu pour trouver une vraie amélioration. Je ne suis pas déçu, avec le peu que j'en ai vu. Par contre, actuellement il y a un gros évent aux Collines de Kesse, et quand il y a des dizaines de joueurs à l'écran je trouve que ça commence à être un poil illisible... Enfin, du moment qu'on est trente à taper sur le même mob, tout va bien !
CaresseObsidienne
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Thauma le Mar 29 Oct 2013 - 23:46

Enfait, la dernière question ne concernait pas les joueurs en général mais leur perso de sexe féminin ... Quand on connait l'animal, on a l'habitude de sa perversité que je n'ai absolument pas (qui a osé rigoler ?! )

Sinon, tu as prévenu dans ton ancienne guilde que tu comptais partir pour une autre ou tu fais ça sans leur dire ?
Et une dernière question pour la route : Penses tu que les asuras sont une sous race ou une race supérieure ?

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par CaresseObsidienne le Mar 29 Oct 2013 - 23:55

Ah ok pardon du malentendu ! Les paysages ça me fait plus fantasmer que les minettes, pour ça j'ai du réel à la maison Wink

J'ai prévenu les LBN, ils ont compris.

Les Asuras sont à mon sens une race supérieure intellectuellement mais plus petite donc plus apte à se prendre des coups de genoux dans le nez.

La réponse est 42

Masculin

Message par Elentar le Mer 30 Oct 2013 - 0:01

Merci de tes réponses :bigsmile:

Et t'en fais pas mon gros norn est du genre protecteur si on évite de massacrer ce qui lui tient à cœur Wink(tiens, ça me rappelle mon dernier texte ça pour ceux qui l'ont lu :fier: ).

- ça marche ! Bah demain on peut voir pour organiser une balade en ta compagnie, ayant déjà de quoi te contacter il suffit d'une fourchette horaire puis on pourra partir à l'aventure ! Et ça nous aidera mutuellement à mieux se connaître Smile

- C'est marrant comme on ne pensait pas à la même chose Laughing comme l'a précisé Thauma ma question portait initialement sur ce genre de pixels bien organisés mais à force d'avoir le neurone tordu il semblerait qu'on tourne en rond !
Et ta réponse était intéressante au final Smile
Pour le grain de sel, les combats en masse devrait prochainement être plus lisible car A.Net prévoit une limitation des effets d'attaque des personnages justement pour pallier à ce problème Wink

Masculin

Message par CaresseObsidienne le Mer 30 Oct 2013 - 0:14

Ben tiens, toi aussi tu écris ! Et je parie que tu n'es pas le seul chez les Lucioles Smile

Demain ok avec plaisir, je dirais bien en journée mais c'est un peu aléatoire. Le soir, 22h, ça irait ?

Je vois très bien les pixels organisés Smile Franchement je suis évidemment un peu amoureux de Lucina Von Schaft comme je l'ai été de Caresse, mais bon c'est quoi, des sentiments pour un tas de pixels ?

La réponse est 42

Masculin

Message par Elentar le Mer 30 Oct 2013 - 0:25

Bah je commence à avoir une petite collection d'aventures couchées sur le papier qui viennent faire grandir la légende de mon gros-plein-de-bière, enfin quand il ne meurt pas à la fin... ou même avant :bobo: 
Bref si tu veux découvrir rapidement (ou passer des heures à lire) nos textes ça se passe par ici Wink

Demain je devrais être là autant en journée qu'en fin de soirée, donc ça marche ! et au cas où je t'enverrai un MP ou un courrier IG, puis y'aura sûrement une ribambelle d'autres joyeux lurons pour former une armée luminescente et repousser l'ombre dans les tréfonds de la Tyrie ! Very Happy 

Ahah ça me rassure, moi qui ai été amoureux de Linoa de FF VIII (j'étais jeune ça marche comme excuse ?) et qui bave à chaque fois que ma chérie crée un nouveau personnage !
Sinon les sentiments envers les pixels ... ça serait un bon sujet de philo' tiens !
Je dirais que c'est comme aimer quelqu'un à sens unique, mais sans la souffrance du questionnement. Et en plus tu peux te délecter à volonté de son physique comme de sa voix ! 'Fin bon là je sens qu'il faut que j'aille me coucher avant que les bonshommes en blouse blanche ne m'emmènent vers d'autres cieux... à demain Smile

Masculin

Message par Lyne le Mer 30 Oct 2013 - 11:30

Si t'es là ce soir, je jouerai un peu avec toi. Déjà, pour te découvrir un peu, et je vais aussi te faire découvrir le mcm par exemple, qui est différent du pvp classique (j'aime pas le pvp mais le mcm ça passe ^^)

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par CaresseObsidienne le Mer 30 Oct 2013 - 12:32

D'accord Lyne, je jouerai avec plaisir avec toi ! Même en McM, que je n'avais jamais fréquenté de peur de feeder l'adversaire... Pensée d'ancien de Dota qui se dit que quand on est newbie dans un jeu mieux vaut ne pas se frotter aux autres Wink

Elentar, je suis assez d'accord avec ta description de l'amour qu'on porte à un perso. Mais j'ajouterai que c'est un amour terriblement fusionnel, vu que tu contrôles la destiné de ta dulcinée...

La réponse est 42

Masculin

Message par Lyne le Mer 30 Oct 2013 - 15:45

Oki, je te rajouterai dès que je me co, donc surveille bien ta liste de "fans" (je sais pas pourquoi ça s'écrit comme ça oO)

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Hillys le Mer 30 Oct 2013 - 17:54

Un prof ? Je refuse d'avoir ce genre de personne dans notre guilde ! Il faudra me passer sur le corps, non mais !!

Spoiler:
Razz Je veux rester la seule à donner des coups de règles et des heures de colle aux Lucioles désobéissantes !

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bien du courage face aux tirs de questions !

Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par CaresseObsidienne le Mer 30 Oct 2013 - 19:11

Aha je vois ! Une autre enseignante dans le lot !

Rassure toi je ne te volerai pas tes coups de règles et heures de colle, moi je préfère les gommettes bons points et éventuellement la chaise du puni.

A nous deux, nous formerions l'équipe de choc de la répression de toute forme de désobéissance chez les Lucioles !

La réponse est 42

Masculin

Message par Nath le Mer 30 Oct 2013 - 19:43

Bon, aprés avoir lu toutes les débili... choses intelligentes de mes comparses, à mon tour de te poser une ou deux questions:

1/ combien faut-il de nain pour creuser un tunel de 28m dans du granit?

2/ Les jeux de mots pourris (en vocal ou chan guilde) te derangent-ils ?

3/ Imaginent qu’après des heurs de galère et un max de po's déboursées en boost et autre buff, nous arrivions au dernier boss du donjon. AU dernier moment j'aggro le vilain et fait lamentablement échouer notre mission. Quelle est ta réaction?

4/ Imagine un schtroumpf qui à la jaunisse, est vert de jalousie et rouge de colère. Au final il est de quelle couleur?

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Lyne le Mer 30 Oct 2013 - 19:52

Pour la partie de ce soir, je serai surement là vers 22h-23h, car je vais décaler un truc que j'avais prévu de faire plus tôt =)

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par CaresseObsidienne le Mer 30 Oct 2013 - 21:13

Bien noté Lyne, à toute !

All right Nath je vais répondre du mieux que je puis à tes nobles questions :

1/ je n'ai jamais fait de BTP avec des nains mais les connaissant je dirais trois, un pour creuser l'autre pour rapporter les sacs de granit vers l'entrée et un troisième pour les stocker et les surveiller.

2/ Pas du tout, mon meilleur ami en est spécialiste donc je suis rôdé !

3/ Je rigole de la situation. Franchement, ya rien d'autre à faire qu'à en rire n'est-ce pas ? De toute façon la récompense n'est pas toujours le plus important des objectifs, c'est de se marrer en groupe qui compte non ?

4/ Vert et rouge ça donne marron. Il a la jaunisse donc il est bleu+jaune=vert, puis re-vert et rouge ça nous donne un beau marron à mon avis.
CaresseObsidienne
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut