[Annulée] Vient par ici, moi c'est GamerNaab !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulée] Vient par ici, moi c'est GamerNaab !

Message par Invité le Dim 24 Juin 2012 - 0:15

Approche, approche. Non, je ne te mangerais pas.

...

Ou enfin un petit morceau, mais tu ne m'en voudras pas, ça fait plusieurs jours que je n'ai rien mangé, donc... Un petit doigt et on n'en parle plus, ok ?

...

Quoi ? Tu ne discutes pas avec les étrangers ? Tu voudrais donc que je me présente ?
Si c'est bien ça que tu veux, je veux bien faire un effort... Mais tu me laisse au moins croquer au bout d'oreille et on est quitte ?

...

Non ? Toujours pas ? Eh ! Mais c'est quoi ce que tu me donnes ?!

...

Un questionnaire ! Et puis quoi encore ? Tu m'as pris pour qui ?

...

Un doigt ? C'est parti pour le questionnaire de présentation !

Si certains d'entre-vous sont allergiques aux touches de RP, voila une introduction plus 'classique'
Spoiler:
Bonjour à vous et votre Guilde ! Si je me retrouve à postuler chez vous, c'est qu'en fait, votre Guilde doit m'avoir tappé dans l'oeil. Que ce soit au niveau du climat général, que des objectifs, je recherche beaucoup de choses dans une guilde, car je compte m'investir fortemment dans l'ascension d'une guilde sur GW2, et pourquoi pas aller à l'eSport si jamais la guilde en a les capacités. Bref, je vais finir par vous 'Spoil' ma présentation. Surtout que j'aborde la plupart des points dans la dite présentation.

--------FORMULAIRE DE CONNAISSANCE POUR MANGER UN DOIGT--------

1 - Votre prénom, âge, qui êtes-vous dans la vie : Je m'appelle donc Maxime, et j'ai 16 ans. (Eh oui Monsieur ! 16 ans et toutes mes dents,) A l'heure actuelle, je suis en Seconde et passe en Terminale Première. Je peux donc investir beaucoup de mon temps, tout en restant raisonnable.
2 - Nom du personnage principal ainsi que sa "future" profession : A vrai dire, j'ai mis 'GamerNaab', car c'est mon pseudo le plus courant sur l'ensemble des jeux/Mmo auxquels j'ai joué. Néanmoins, je prévois de jouer un peu RP côté Guild Wars 2, donc je n'ai pas de pseudo 'principal' pour le moment. Si jamais je suis accepté, je le communiquerais en temps voulu. Cependant, je sais que je vais jouer presque certainement, un Ingenieur. J'ai eu l'occasion de tester cette classe durant la seconde Beta, et c'est celle qui m'a le plus 'branché.
3 - Que savez vous de cette profession ? Vos rôles ? : Hum. J'avouerais ne pas en savoir des masses. Cette question est assez compliquée puisque l'originalité de Guild Wars 2, et de Guild Wars tout court d'ailleurs, étant la polyvalence. La possibilité de changer d'orientation lorsque la situation le nécessite. Cependant, si il faut vraiment donner une réponse, je dirais que je pense m'axer au jeu en Kit, essentiellement aux Grenades avec les double pistolets. Mais je sais que je serais probablement amené à changer régulièrement. Eventuellement, je pense reroll Gardien lorsque j'aurais bien avancé mon Ingénieur.
4 - Autres classes de personnages créés / jouées : Si c'est uniquement de l'univers de GW2 dont on parle, j'ai tâté un peu toutes les classes, pour ne pas non plus me focaliser sur une seule, et me spoiler par la même occasion.
5 - Votre ancienneté sur Gw ou autres Meuporg ? : Dans le domaine du Meuporg, j'ai pas mal d'ancienneté. Je ne prétendrais pas au fait que j'ai joué aux meilleurs MMO qui existent, mais je me suis bien diversifié. Donc, j'ai commencé avec Fly For Fun à l'âge de 10 ans je crois bien. Un Mmo à la coréen, qui en soi est mauvais est uniquement axé sur le Cash Shop, mais ça reste mon premier Mmo, mon premier coup de coeur. Je sais que certains se reconnaitront en cette idée de 'premier amour'.
J'ai ensuite flirté avec tout ce qui se fait. De tête je vous dirais : Allods, Rappelz, FlyFF, Dragonica, Nostale, Dofus, WoW, Perfect World, Runes of Magic, Archlord, 4 Story, Aion, Florensia, Last Chaos, MapleStory, Metin 2, Rusty Hearts, Shaiya, Yslandia, League of Legend (Très activement ces temps-ci). Bref,un sacré CV. Il doit certainement en manquer, ceux qui ne m'ont pas du tout marqués, ou dont j'ai simplement oublié le nom.
Et très récemment, je me suis lancé à la conquête de Guild Wars 1 et de ses nombreuses extensions avec un forumeur qui avait envie quant à lui de tout recommencer. Je suis donc 'débutant' dans l'univers de Guild Wars, mais je suis un habitué des mécaniques. Néanmoins, je lvl UP rapidement et je compte essayer de remplir un peu mon Pantheon. D'ailleurs, si certains d'entre vous peuvent m'(nous) aider, j'en serais très reconnaissant.
6 - Période de connexion et jours de connexion : Assez variable. Je vais donc passer en Première l'année prochaine et me retrouver avec un peu de boulot. Mais de façon générale je peux me connecter en cas de besoin minimum 2h/soirs. 6-8h minimum le week end. En cas d'exception, je peux monter à des week end full geek, mais pas trop régulièrement, j'ai une vie à côté.
7 - Anciennes guildes fréquentées sous GW1 / GW2 et raisons des départs : Rien de tout cela, à part la guilde dans laquelle je me retrouve juste pour le 'fun', vu que c'est celle de mon équipier.
8 - Quelles sont vos attentes par rapport à une guilde ? : Il est vrai. J'attend beaucoup de choses d'une guilde. C'est pour ça que j'aime en général bien prendre le temps de choisir, pour ne pas construire quelque chose inutilement. Donc au final, j'attend une bonne entente où il n'y a pas de prises de tête. Rester dans l'idée du jeu pour le jeu. Et une bonne entraide aussi. Mon expérience dans les anciennes guildes m'a montré que ce n'était pas un état d'esprit général qui régnait dans les guildes, mais plus deux-trois joueurs qui en bonne âme accueillaient les nouveaux, aidaient en cas de besoin.
Evidement. Si je cherche une guilde est présente, c'est évidement pour en donner en retour. Après, niveau compétition, j'espère au regarde de Guild Wars 2 qui a des chances de se retrouver sur la scène de l'eSport, donc avec un PvP très présent, retrouver cette motivation PvP au sein de la Guilde.
9 - Possédez-vous Mumble, Team-Speak (TS) et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? : Je possède les logiciels, et j'ai bien un micro.
10 - Une petite présentation personnelle, votre mot de la fin : Je pense que cette grande présentation vous en aura déjà beaucoup appris sur moi. Après, je ne veux pas tomber dans le ridicule de la vie privée, mais je peux bien vous donner quelques petites informations. Pour ce que j'aime beaucoup : Le volley-Ball, et les lasagnes (Sans doute une invention des Dieux je pense.).
Sinon, je suis quelqu'un d'assez motivé dans l'éventualité où je me retrouve face à une raison d'investissement. Si je vois qu'une Guilde/organisation, se donne les moyens de faire quelque chose de sympathique, je ne rechigne jamais à participer. Je cherchais donc une guilde qui été déjà plutôt bien structurée, mais où mon aide pourrait se faire sentir (Il est dur de rejoindre les très grandes guildes sur les différents Mmo, les membres étant déjà bien soudés, et les 'groupes' formés.).
Bref, je commence à être un peu à court d'idées, c'est pour cela que je vais vous laisser la main, et vous laisser vous exprimer.

-------FIN DU QUESTIONNAIRE POUR MANGER UN DOIGT--------

Fiouuu. C'était long dis-donc. Eh bien, voila pour toi. Il est complété.

...

Quoi ? Il y a quoi derrière moi ? Un plat immense de lasagnes tu dis ?! Sérieusement ? Attend moi ici.

...

EH ! Mais pourquoi tu cours, on avait conclu un marché; et en plus, il n'y a pas de lasagnes.

Dernière édition par GamerNaab le Dim 24 Juin 2012 - 0:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Vient par ici, moi c'est GamerNaab !

Message par Zashy le Dim 24 Juin 2012 - 0:24

Bonsoir =)

Et accessoirement bienvenue par chez nous !

J'ai lu ta présentation avec intérêt, et j'ai tiqué sur une chose principalement. L'eSport.

Au vu de notre guilde et des différents profils présents, même de nos principes tout courts, je doute sérieusement que nous allions sur cette voie à un moment ou à un autre. L'eSport demande un investissement assez conséquent en terme de temps, or les gens présents ici sont plus dans l'optique de jouer sans se prendre la tête, quand ils le veulent...enfin sans conditions, en fait.

Alors oui on fera du PvP, du WvW comme simplement du PvE, mais de là à tâter de l'eSport...encore une fois je m'avance mais à mes yeux ce n'est pas du tout en adéquation avec l'esprit de la guilde.

Veux-tu toujours maintenir ta candidature en sachant cela ?

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par legann le Dim 24 Juin 2012 - 0:39

Bonsoir à toi,

Ta présentation m'a fait sourire, mais désolé je garde mes doigts.
Comme Zashy, la mention d'esport m'a un peu étonnée, ce n'est pas l'optique de la guilde. Cela dis, rien n’empêchera ceux qui le veulent d'en faire hein, mais je n'ai pas l'impression que la majorité d'entre nous soient tentés.
La seconde chose qui me gène un peu, et là c'est purement personnel, c'est l'age. Je ne remet pas en cause ta maturité vu que je ne te connais qu'à travers ta présentation mais j'ai tendance à préférer jouer avec des personnes majeures pour ne pas avoir à faire trop attention à ce que je dis.
En plus, Ayame notre chef ne va pas pouvoir t'emmener au sous sol, elle va être déçue, vouloir se venger et plusieurs d'entre nous vont souffrir plus que d'habitude :confused2:

je suis en Seconde et passe en Terminale. Je peux donc investir beaucoup de mon temps, tout en restant raisonnable.

Uh? Y a pas la première entre les deux? Tu sautes une classe? Et ton bac alors jeune délinquant!! :listen:

Voila voila, rien de rédhibitoire dans tous ça, juste des petits détails qui me gênent légèrement. Mais bonne chance pour ta candidature Smile

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Ayame le Dim 24 Juin 2012 - 0:52

Salut Smile

D'entré de jeu et mis à part les questions des mes compagnons ci-dessus, j'en ai une autre.

As-tu déjà posé une candidature ailleurs ? Et pourquoi t'être dirigé vers la notre ?

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Invité le Dim 24 Juin 2012 - 0:59

Zashy a écrit:
Spoiler:
Bonsoir =)

Et accessoirement bienvenue par chez nous !

J'ai lu ta présentation avec intérêt, et j'ai tiqué sur une chose principalement. L'eSport.

Au vu de notre guilde et des différents profils présents, même de nos principes tout courts, je doute sérieusement que nous allions sur cette voie à un moment ou à un autre. L'eSport demande un investissement assez conséquent en terme de temps, or les gens présents ici sont plus dans l'optique de jouer sans se prendre la tête, quand ils le veulent...enfin sans conditions, en fait.

Alors oui on fera du PvP, du WvW comme simplement du PvE, mais de là à tâter de l'eSport...encore une fois je m'avance mais à mes yeux ce n'est pas du tout en adéquation avec l'esprit de la guilde.

Veux-tu toujours maintenir ta candidature en sachant cela ?
Je désire maintenir ma candidature. En effet, je cherche un certain assez compétition, mais je crois m'être un peu emporté sur le terme. Je sais à quel point le monde de l'eSport est vaste et compliqué. Il demande un investissement assez énorme et tend à faire passer le plaisir après la gagne.
Donc oui, je maintiens ma candidature, car au final, c'est ce que je recherche dans une guilde. Une grande bande de potes (C'est sûr que, la guilde avec 3 membres, c'est vite rébarbatif, même si les 3 membres sont géniaux).
Il est vrai que j'ai du m'emmêler les pinceaux comme je viens de le dire. Par eSport, je voulais dire : Des sorties PvP, des sorties organisées en WvW (qui m'intéresse vraiment beaucoup. Les rencontres entre Guildes s'annoncent assez phénoménales).

legann a écrit:
Spoiler:
Bonsoir à toi,

Ta présentation m'a fait sourire, mais désolé je garde mes doigts.
Comme Zashy, la mention d'esport m'a un peu étonnée, ce n'est pas l'optique de la guilde. Cela dis, rien n’empêchera ceux qui le veulent d'en faire hein, mais je n'ai pas l'impression que la majorité d'entre nous soient tentés.
La seconde chose qui me gène un peu, et là c'est purement personnel, c'est l'age. Je ne remet pas en cause ta maturité vu que je ne te connais qu'à travers ta présentation mais j'ai tendance à préférer jouer avec des personnes majeures pour ne pas avoir à faire trop attention à ce que je dis.
En plus, Ayame notre chef ne va pas pouvoir t'emmener au sous sol, elle va être déçue, vouloir se venger et plusieurs d'entre nous vont souffrir plus que d'habitude :confused2:

je suis en Seconde et passe en Terminale. Je peux donc investir beaucoup de mon temps, tout en restant raisonnable.

Uh? Y a pas la première entre les deux? Tu sautes une classe? Et ton bac alors jeune délinquant!! :listen:

Voila voila, rien de rédhibitoire dans tous ça, juste des petits détails qui me gênent légèrement. Mais bonne chance pour ta candidature Smile

Au niveau de l'eSport, je te laisse lire le message précédant.

Pour la question du saut de classe, j'ai réglé ce petit détail que je fais souvent Razz .

Et pour finir, la question qui fâche.

L'âge. C'est une remarque qui revient souvent. Au fond de moi, je me demande qu'est ce que ça représente. Est-ce que mon état d'esprit, mon avis sur une idée, et mon ouverture d'esprit changeront radicalement d'ici un An et demie. Je n'en sais rien, je sais que je changerais mais pas fondamentalement.

Après, si le fait que je sois mineur est un obstacle, je peux le comprendre.

Mode VilainPetitCanard = ON;

L'âge est d'ailleurs le critère qui m'a valu sur 3 candidatures pour le moment un rejet. La présentation, les détails, en général plaisaient, mais l'âge non.

Mode VilainPetitCnard = OFF;

Bref, je ne compte pas m'étaler sur le sujet. Et c'est d'ailleurs sympa de ta part de m'avoir précisé la raison pour laquelle tu préférais des majeurs, qui est autre que la traditionnelle 'Tu n'es pas assez mature'.

Voila, voila. Je n'ai rien d'autre à dire à part que j'attend d'autres retours.

PS : Et je le redis. Je comprend absolument que l'âge gène.

EDIT :

Ayame a écrit:
Spoiler:
Salut Smile

D'entré de jeu et mis à part les questions des mes compagnons ci-dessus, j'en ai une autre.

As-tu déjà posé une candidature ailleurs ? Et pourquoi t'être dirigé vers la notre ?

Oui, j'ai déjà posté une candidature autre part. Sur deux-trois autres guildes, qui en générale posent l'argument de l'âge.
Si je me suis dirigé vers la vôtre, c'est essentiellement parce que j'écume les différents forum de guilde qui peuvent me 'taper dans l'oeil'. Et il s'est trouvé c'est ça pour vôtre Guilde. La présentation générale de la guilde.
J'avouerais ne pas avoir d'idées particulières, il m'est juste pris l'envie que je tenterais ma chance sur cette Guilde.

Invité
Invité

Message par legann le Dim 24 Juin 2012 - 1:10

Je n'irais pas jusqu'à dire un obstacle, juste quelque chose qui me met un peu plus sur mes gardes que d'habitude. Ça ne viens pas de toi et j'apprécie même ta réaction sur le sujet.
Encore une fois, ce n'est pas bloquant en soit (pour moi en tout cas), juste un petit détail qui me met un peu plus sur mes gardes.
Je ne me permettrais pas de juger de la maturité de quelqu'un uniquement sur son âge Smile

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Invité le Dim 24 Juin 2012 - 1:13

C'est déjà sympa de ne pas juger sur la maturité due à l'âge.

Et comme je l'ai dis, je comprend absolument. Si l'âge de ton profil est le bon, tu as presque le double de mon âge. Et donc je comprend absolument. De même que je ressentirais la même gène avec quelqu'un d'une dizaine d'années, aussi mature qu'il puisse être.

Invité
Invité

Message par Ayame le Dim 24 Juin 2012 - 1:27

J'ai vu dans ta candidature que tu disposes de TS et Mumble. Est ce que c'est problématique pour toi que l'on ne dispose ni de l'un, ni de l'autre ? Nous sommes déjà quelques uns à avoir une vie de famille ou de couple, sommes casual ou simplement pas trop attiré par l'idée d'user d'un micro pour communiquer et favorisant largement le clavier et notre canal de guilde.
En gros, on a pas de serveur TS ou Mumble et n'avons pas l'intention d'en avoir un.

Qu'entends tu par "sortie organisée en WvW" ?

Quelles sont les guildes dans lesquelles tu as posé une candidature ?

Et pour fini, est ce que tu as lu "nos principes" ? Est ce que tu as des questions à leurs sujets ou sur nous ?

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Invité le Dim 24 Juin 2012 - 1:36

Pour la question du Mumble/TS, c'est parce que je sais que de nombreuses Guildes en demandent très souvent un.

Par sortie organisée en WvW, j'entend une dizaine de membres (je ne sais pas si ça serait possible, c'est plutôt une hypothèse) qui décident d'aller défendre/attaquer tous ensembles en WvW.

J'ai posté une demande dans la Guilde 'Super Poney [CLN]', une autre chez 'Have Fun GG' et une dernière dans une guilde.

J'ai effectivement lu vos principes.

Et une question me vient. Enfin, pas vraiment avec les principes, mais dans un sens oui, car cela peut concerner plusieurs membres.

Le RP. J'ai d'ailleurs lu l'intégralité de ton Guide pour patienter. J'ai déjà fait un peu de RP en ligne sur des jeux, et très légèrement sur Forum. Mais je n'ai jamais trouvé de membres assez passionnés ou motivés pour se faire des sessions RP ou une histoire sur le forum.
Ma question est donc : Y a-t-il quelques RolePlayer dans cette guilde pour le moment ? (Hormis toi, car si j'ai bien compris, tu es une grande adepte du genre !).

Invité
Invité

Message par baci le Dim 24 Juin 2012 - 2:00

bonsoir/bonjours, j'ai bien aimer ton petit rp comique,

j'aime participé a des Rp mais sans doute pas comme un vrai Roliste !!!

mes questions :
si un jours on se décident a faire un cache-cache dans l'univers de guilde Wars 2 participeras tu à ce genre d’évènement ?!
même si cela peut durer une semaine ?!

sinon pour toi es-ce important de monter vite un personnage ?! ou tu préfère te la jouer pépère sans trop te poser de question ?!

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Invité le Dim 24 Juin 2012 - 2:36

Alors, pour tes questions (Qu'est ce qu'il est tard !)

si un jours on se décident a faire un cache-cache dans l'univers de guilde Wars 2 participeras tu à ce genre d’évènement ?!
même si cela peut durer une semaine ?!

C'est à dire pendant une semaine ? Du genre, pendant une semaine, chaque minute de connexion serait consacrée à ce jeu et rien d'autre ?
Honnêtement, je pense que oui. Mais pas toutes les semaines, car j'ai envie de découvrir l'univers.

sinon pour toi es-ce important de monter vite un personnage ?! ou tu préfère te la jouer pépère sans trop te poser de question ?!

J'aime effectivement prendre mon temps. Discuter avec les joueurs. Rêvasser devant les décors. Passer du temps à la taverne/arène (lieu de repos des joueurs). Je ne suis donc pas un rusheur.

Invité
Invité

Message par Ayame le Dim 24 Juin 2012 - 2:47

Non, je ne suis pas la seule rôliste et nous sommes quelques uns à souhaiter le pratiquer à petite dose, et d'autres aussi à vouloir le faire de façon un peu plus intensive.

Après, concernant la dizaine de personne en ligne pour PvP, c'est en partant du principe qu'on est dix connectés en jeu à vouloir pratiquer le PvP. Ce qui n'est pas obligatoirement le centre d'intérêt favori des membres de la guilde (vu que la guilde dans son ensemble se veut plutôt polyvalente actuellement). Et de plus, nous souhaitons rester à taille humaine afin de conserver notre ambiance familiale. Donc notre objectif n'est clairement pas de nous retrouver à 20 connectés en même temps.

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Invité le Dim 24 Juin 2012 - 2:59

En fin de compte, je ne sais pas bien si la Guilde correspond finalement bien à mes attentes. J'ai du mal à trouver vraiment ce que j'aime et c'est dommage.
Pour une fois que je trouvais une guilde aimant la pratique du RP.
Bref, je laisse en suspend/arrête la candidature. Vous avez été très accueillants mais je ne suis plus sûr de bien m'y plaire. Peut-etre est ce le fait que l'ensemble de la Guilde soit bien plus âgé que moi. Je n'en sais rien.
Il en est que je me suis décidé.

Je vous souhaite donc une bonne continuation, et plein de bonnes choses sur l'univers de Guild Wars 2 !

Peut être à une prochaine fois IG si le hasard m'amène à rencontrer des membres.

Invité
Invité

Message par Ayame le Dim 24 Juin 2012 - 3:05

Bonne continuation et peut être à bientôt sur Guild Wars 2 Smile

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Arkanis le Dim 24 Juin 2012 - 5:47

Salut GamerNaab, sa y'est on t'a déjà fait fuir pale ?? En tout cas ne baisse pas les bras pour trouver une guilde à cause de ton age. Bonne continuation et bon jeu.

"Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction"
Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Bane Requiem le Dim 24 Juin 2012 - 11:09

Bienvenue et au revoir GamerNaab !

Peut-être se croisera-t-on en jeu ! Ce sera avec plaisir !

Bonne continuation.

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par baci le Dim 24 Juin 2012 - 11:11

bonne continuation, et effectivement peut être a bientôt en jeu !!

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Invité le Lun 25 Juin 2012 - 21:35

Pas de soucis ! Vous ne m'avez pas fais 'fuir'. C'est juste que vous m'avez convaincu de ne pas perdre de temps alors que j'aurais fini par me mettre moi même à l'écart dans cette guilde un peu plus âgée.
Bref, encore une fois, une bonne continuation, et merci de votre compréhension Wink

Invité
Invité

Message par Ethilionne le Lun 25 Juin 2012 - 21:42

Il est vrai que j'interviens assez tard sur cette candidature et ce, pour des raisons qui me sont propres.

Cela aurait été sympa de jouer avec toi, et j'espère pouvoir le faire bientôt.

Ne te décourage pas, une fois que le jeu sera lancé, les guildes vont se multiplier et tu trouveras "chaussure à ton pied".

Au plaisir de te revoir

La réponse est 42

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut