[Accepté] Lorsque les feuilles quittent l'arbre..

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Lorsque les feuilles quittent l'arbre..

Message par Keith le Mer 27 Nov 2013 - 13:15

...C'est la saison des Lucioles. J'ai toujours été un instinctif. Comme si lorsque je flottais dans l'océan primordial l'on m'avait pourvu de voiles, seul le vent me guide. Aujourd'hui, c'est vers les Lucioles qu'il m'a mené, il m'a porté vers une famille alors que je n'avais pas encore réalisé que si je parcourais la Tyrie, ce n'était pas a la recherche de gloire, d'aventure, ou même de la mort, mais bien à celle d'une famille que j'étais.

Assis sur un vert et vallonné sommet, fumant lentement ma pipe (Fumer c'est mal!), pensant calmement. Etais-je prêt à me dévouer a une communauté ? La solitude n'est pas pour me déplaire, mais jamais je ne cesserais de regarder avec nostalgie mes lointains souvenir. Quand alors dans ma prime jeunesse, j'allais en secret rencontrer la douce Suzanah a l'abbaye de Mhenlo pour une séance de câliins, quand mes amis et moi, sans nous faire voir des anciens, nous passions le mur pour nous aventurer en territoire Charr. Quand nous avons égaré la flutte de la gentille Gwen... Avant que les Charrs ne détruisent le bel et vert Eden qu'était Ascalon. J'avais une famille alors, et jamais je n'ai été aussi heureux.

Depuis j'ai longtemps erré sans attache. J'ai glissé de plus en plus vers un état semi sauvage, ou parler à un noble me coutais bien plus que de courir après un Moa pour survivre un jour de plus. Et quand il faisait trop froid, dans les lointaines cimefroides, lorsque que je me retrouvais bloqué à Lornar sous la neige, ce sont mes souvenirs qui me réchauffaient.

Alors me voila, prêt a rejoindre de nouveau une famille, prêt a devenir un fils a nouveau, prêt a devenir une Luciole.
Keith
Où suis-je ?...

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Lorsque les feuilles quittent l'arbre..

Message par Elentar le Mer 27 Nov 2013 - 13:45

Salutations Keith !

Très belle et poétique ta présentation, qui s'accompagne d'ailleurs bien de ton image.

En tout cas bienvenue sur notre forum, postulant cul-brillant !
Et merci d'avoir lu nos principes Smile

Tout d'abord j'ai vu que tu viens d'Irelande (je crois que tu as mélangé deux langues là :langue2:), et j'en connais un qui aimerait bien y retourner boire une ou deux Guinness :rire3: 

Alors je vais entamer les traditionnelles questions (prépare-toi à sombrer dans la folie et le plaisir de la douleur psychologique ! :laugh: ) :

- Pour quelles principales raisons as-tu choisi les Lucioles plutôt qu'une autre guilde ? Le rôle-play et l'ambiance familiale je présume ? Wink

- Quelle est l'histoire de tes pseudos ? :kawai: 

- Pourquoi un humain ? Et quelle profession exerce-t-il ?

- Lui qui aime les câlins, en fait-il aux Dolyaks et aux Lagomorphes ? albino 

- Quelles sont les aspects de Guild Wars 2 qui te plaisent le plus ?

*arrête la mitrailleuse à question avant la mort du nouveau patient, le tout dans un grand bruit de caddie rouillé en pente*.

All your text are belong to us

Masculin

Message par Nath le Mer 27 Nov 2013 - 13:55

Bonjour, et bienvenue à toi ^^ .

Pour commencer, félicitations pour ta présentation. Ensuite, voyons à quel point notre aspirant luciole est maboul :bigsmile: .

1/ La guilde des lucioles communique certes principalement par écrit, mais il nous arrive de parler en live sur le mumble: cela te pose t-il un soucis?

2/ Les Asuras devraient-ils dominer le monde?

3/ As-tu joué le précédent Guild Wars?

4/ Faut-il dire un tire bouschtroumpf ou un schtroumpf bouchon?

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Xen le Mer 27 Nov 2013 - 14:39

Bienvenuuuuuuue 8D
Voici mes premières questions o/
1/ Quelle est la plus belle couleur de cheveux chez une femme ?
2/ Quel est ton Héritier du Destin préféré ?
3/ Sur quelle planète te verrais-tu vivre ?

Je suis... Eden !!

Féminin

Message par Keith le Mer 27 Nov 2013 - 14:55

Effectivement j'habite en Irlande et j'ai bel et bien mélangé les deux langues haha. Je suis français mais je suis une formation en Irlande!
J'aurais donc une heure de décalage avec vous les amis.

Pour mon choix quant-a la guilde : je cherchais une communauté sympa et  un peu RP mais pas non plus trop hardcore et sévère parce que j'aime aussi sortir du RP parfois par soucis de simplicité. J'ai parcouru un peu le forum et l'ambiance générale m'a semblé très bonne et complétement en adéquation avec ma personnalité. En plus, il est tout marron et marron c'est ma couleur préférée.

Mes pseudos : Keith peut être pour Keith Richards des stones, mais surtout parce que j'aime l'orthographe de ce prénom. Mon perso principal, Bhikku, ça vient de Bhikkhu qui est un mot sanskrit qui désigne les moines bouddhistes mendiants en gros. J'ai du tirer ça des clochards célèstes de Kerouac je crois.  Sinon j'ai aussi une elem qui s'appelle Epona Bonham, Epona en plus d'être le cheval dans Zelda, c'est aussi une déesse Gauloise des chevaux. Bonham pour John Bonham batteur de Led Zeppelin.

Mon Gardien en fait est un Norn, je sais ma présentation colle pas du coup mais bon, c'était pour faire plus joli héhé. Sinon profession armurier bijoutier.

Etant Norn, bien sur ce sont les Dolyaks qui ont ma préférence pour les tendres calins, ils sont tout plein de fourrure toute douce en plus.

Les aspects que j'apprécie le plus dans le jeu sont le PVE, l'explo, les paysages, et l'entraide. Je me suis jamais vraiment mis au PVP et MCM parce que c'est pas très drôle tout seul. Mais j'ai très envie.

Nath,

Pas de soucis pour le Mumble !

Personne ne devrait dominer le monde sauf les Dolyaks, ils sont doux et paisibles.

J'ai acheté GW1 le jour de sa sortie héhé ! J'étais très jeune ceci dit mais ça ne m'a pas empêché de l'adorer, même si je n'était probablement pas un joueur très efficace.

Je ne suis pas familier avec ce language auquel tu fait référence mais si j'avais a choisir je dirais sans hésiter boushctroumpf !

Xen,

La plus belle couleur de cheveux chez une femme c'est le marron bien sur !

Héritier du Destin préféré : Garm Smile Sauvage et libre comme moi. Je suis sur qu'il aime aussi courir après les Moa.

Je me vois bien flotter sur Saturne !
Keith
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Xen le Mer 27 Nov 2013 - 15:15

Arrrrrrh ! J'attendais Eir comme réponse mais là... Je ne peux que te mettre un bon point tout de même ! (A 5 points, tu as le droit à une image !)

Je suis... Eden !!

Féminin

Message par Keith le Mer 27 Nov 2013 - 15:25

J'ai dit que j'aimais Garm, le loup noir d'Eir, saches que lorsque j'aime le chien, j'aime aussi la maîtresse Smile
En plus Eire ça veut dire Irlande !
Keith
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Dunkelz le Mer 27 Nov 2013 - 15:31

bonjour et bienvenue,

comment as tu fait pour trouver ce forum ?

postule tu dans une autre guilde ?

as tu déjà fait parti d une guilde a gw2 ? si oui pourquoi l as tu quitté ?

combien y a t il de feuille sur un arbre,, ou de poil sur un dolyak, tu as le choix de la question.

es tu allergique aux questions ?

que faire si une crêpe reste collé au plafond ?

au suivant !!

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Keith le Mer 27 Nov 2013 - 15:45

Salut Dunkelz, j'ai trouvé ce forum sur une liste de guilde du serveur Pierre arborea, j'ai cliqué sur trois guildes qui avaient un nom qui me plaisait bien et j'ai de suite fermé les deux autres parce que les couleurs me plaisaient pas haha. Je l'ai dit j'aime le marron et je suis impulsif.

Non c'est donc la seule guilde dans laquelle j'ai postulé.

J'ai déjà fait partit de plusieurs guildes ouais mais que j'avais trouvé IG un peu à l'arrache et j'avais pas accroché avec les personnes, et tu sais ce qu'on dit, on est mieux seul que mal entouré.

Pour le nombre de feuilles sur un arbre ou de poils sur un Dolyak, trop de variables entrent en jeu, la saison, l'age du dolyak. Ce qui est marrant dans cette question, c'est que plus on va vers l'hiver plus le dolyak a de poils mais moins l'arbre a de feuilles. J'ai envie de répondre qu'on Dolyak a largement assez de poils pour être une grosse peluche et qu'un arbre a largement assez de feuilles pour nourrir le Dolyak.

Pas d'allergie aux questions M'sieur !

Si la crêpe reste collée au plafond, faites venir les maguuma, le plafond c'est comme le sol pour elles !
Keith
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Jeradon le Mer 27 Nov 2013 - 16:15

Bien; vu que les autres ont démarré à froid en plein délire, je recadre le débat.

Bienvenue sur le forum Keith. De ta présentation je retiendra que tu aimes la poésie, le PVE et l'exploration.

Comme tu l'as compris certains d'entre nous, sur le Chan guilde ou ailleurs sont un peu déjantés voire hors contexte. Est ce que celà te pose un problème?
2) Le fonctionnement des Lucioles n'est pas tout à fait comme celui d'autres guildes. Nous fonctionnons de façon collégiale et prenons les décisions (celle de t'admettre par exemple) au terme d'une concertation (2-3 jours au moins).

3) Il va sans dire que notre liste de joueur actifs n'est pas aussi étendue que dans d'autres guildes.
En outre il n'y a pas de hiérarchie fixe. Certaines lucioles sont plus anciennes que d'autres et ont davantage d'expérience, c'est tout.

4) Comme tu vis à GMT, tu risques de te trouver un peu seul certains soirs (tout le monde se déco 10 minutes après ton arrivée.) Est ce que celà te pose un problème?

Je pense que c'est tout...

Dernière édition par Jeradon le Mer 27 Nov 2013 - 16:19, édité 1 fois

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Brume Divine le Mer 27 Nov 2013 - 16:18

C'est moi ou lucioles ca attire les gardien norns ? Non parce que la moitier des lulus a un gardien norn dans sa liste de perso ^^

Sinon bienvenue a toi, petit etre qui vit dans le pays des moutons et de l'herbe tres verte !

Moi j'ai que deux questions :
Quelle est la taille ideale d'une oreille asura ?
Tu as deux poussins sur une branche, tu n'en veut qu'un, que fait Thù ?

Bon et bien a plus tard, j'ai des joyeuses questions sur la croissance durable qui m'attendent...

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Keith le Mer 27 Nov 2013 - 16:32

Salut Jeradon !

Pas de soucis pour moi au niveau déjanté tu sais !

Mes horaires de jeux sont absolument modulables et variables, j'ai pas vraiment d'impératifs horaires, donc je pense qu'il y a moyen que je puisse jouer en même temps tout le monde. Tu vis au Royaume uni ?

D'ailleurs j'eu profite pour vous remercier tous pour vous messages de Bienvenue sur le forum ! Merci !

Brume ! Une oreille asura, plus elle est grande, plus elle est belle !

Qui est Thù ?
Keith
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Thauma le Mer 27 Nov 2013 - 16:50

C'est à mon tour de poser des questions. Tout d'abord, bienvenu sur le forum Smile

Une de tes réponses m'a choqué ... Comment veux tu que les dolyaks dominent le monde, ils sont un peu loin dans la liste de conquête du monde ... On trouve d'abord les chats puis les lapins. Mais bon, je passerais sur ton ignorance sur cette question :smoke:

Pourquoi as tu décidé de faire un norn ? Et pourquoi un gardien ?

As tu un pathologie psychiatrique plus ou moins sévère ? (Ne sois pas timide, on en a tous au moins une voire même beaucoup pour certaines lucioles ...)

Es tu un psychopathe de l'orthographe et de la grammaire ?

Si je te dis sylvarie, tu me réponds ? Même chose pour asura et charr.

Bon je te laisse répondre à ça et je revendrais Smile

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par pietmah le Mer 27 Nov 2013 - 16:51

Keith a écrit:Effectivement j'habite en Irlande

Mon Gardien en fait est un Norn, je sais ma présentation colle pas du coup mais bon, c'était pour faire plus joli héhé. Sinon profession armurier bijoutier.

Etant Norn, bien sur ce sont les Dolyaks qui ont ma préférence pour les tendres calins, ils sont tout plein de fourrure toute douce en plus.

Personne ne devrait dominer le monde sauf les Dolyaks, ils sont doux et paisibles.

Héritier du Destin préféré : Garm :)Sauvage et libre comme moi. !
Déja bienvenu sur le forum.

Alors un gardien norn, cooooooool. :great: 
Halalalalaaa sa mérite un malus ça je retire le bon point de Xen.:listen:  Les norns dignes de ce nom ne câline pas les dolyak,:laugh:  ils les mangent (avec de la sauce de lapin) mais en aucun cas ne peuvent dominer le monde.

Cool tu aime bien Eir et Garm c'est bien ça. :kawai: 

Maintenant les question.:nice: 

Crois-tu que logan doit mourrir ?
Peux tu me donner 3 recettes à base de dolyak et lapin ?
Un nors, un charr et un asura rentre dans un bars, à 3H du matin deux en ressortent, qui n'a pas réussi à sortir ? (Attention question fatidique)
Tu crois que les asuras méritent le titre d’animale de compagnie ? :lunettes: 
Tu veux rejoindre un asile es-tu au courant des consigne de sécurité avant de nous rejoindre ?
Veux-tu m'aider avec thauma pour essayer de soigner cette bande de fou, ou veux te passer coté patient ? :transpiration:

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Hillys le Mer 27 Nov 2013 - 17:29

Tu vis en Irlande et tu aimes les Dolyak ? C'est bon, tu es accepté ! (Ah on me dit dans l'oreillette que j'ai pas le droit de faire du favoritisme...)

Plus sérieusement, je me limiterai dans les questions !

1. Tu as dit être en Irlande pour une formation. Dans quel domaine, si c'est pas indiscret ?
2. Quelle région de l'Irlande préfère-tu ?
3. Fromage ou dessert ?

Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Briorkrall le Mer 27 Nov 2013 - 17:38

Bienvenu sur le forum Keith,

bon passons aux choses sérieuses:
- Quel est le vrai nom d'Halloween? Et est-il conseillé de sortir hors de sa demeure lors de cette nuit?
- Quelle est le meilleur contenant à bière, Demi, Pinte, cruche, tonnelet, tonneau?
- Dans quelle pays (actuel) a-t-on trouvé la plus ancienne recette d'hydromel?
- Que préfère-tu, blonde, brune, rousse ou ambré?
- Côte de boeuf ou Cuissot de sanglier?
- Pense-tu que décrire, un Sylvarie comme une salade et un Asura comme un rat, est raciste?
- Qu'elle est la différence entre un pigeon?
- Comment empêcher un Dolyak de passer par un trou de serrure?

Allez ça suffit pour le moment Very Happy

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Turukáno le Mer 27 Nov 2013 - 18:35

Ouaiiis un Irlandais ! (Oui expatrié en Irlande, c'est pareil :langue2:)
Bienvenue sur le forum !

- Où habites-tu en Irlande ?
- Si tu te retrouves (par pur hasard bien sûr) dans un pub le soir, combien de pintes Guinness minimum commandes-tu (après tu as le droit de donner une mesure en fûts ^^) ?
- quelle profession jouais-tu dans gw1, et à quelles campagnes as-tu joué ?
- Cynn ou Devona ?
- Si un Charr blessé se trouve au sol devant toi, quelle est ta réaction ?

Turukáno
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Keith le Mer 27 Nov 2013 - 19:24

Thauma,

Norn parce que j'aime la neige, Gardien parce que c'était la classe qui me paraissait la plus originale a jouer hormis ingénieur qui me disait pas trop.

J'ai de très graves pertes de mémoire, et aussi mon agent de probation m'a fait savoir que j'était diagnostiqué comme... euuuh... je me souviens plus.

Lortograf é la gramèire jèm bien sa sa pérmait deu biun konprandr lé jans. Mé parrefoi ge me trommp Smile

Sylvari, copains. Asuras, attention ! Charr, CALINS !!

Pietmah,

Logan, sur un Dolyak a l'envers !

RECETTES

Recette nº1, hachis parmentier
1. Eplucher les pommes de terre et les faire cuire dans de l'eau bouillante 30 à 45 min ;
2. Hacher l'oignon, le faire cuire très doucement à la poêle, 10 min avec une noix de beurre ou margarine ;
3. Hacher l'ail et la viande de dolyak et de lapin (attention, la viande de dolyak étant très forte je vous conseille de la faire mariner aux herbes de Kryte avant, pour le goût), les ajouter à l'oignon dans la poêle, saler, poivrer et laisser revenir le tout 5 min ;
4. Allumer le bas du four, écraser le pommes de terre, incorporer , en battant avec une cuill. en os de moa, d'abord 20 g de beurre ou margarine, puis le lait bouillant, saler et poivrer ;
5. Beurrer un plat à gratin, mettre la moitié de la purée, le hachis de viande, puis le reste de purée, parsemer de gruyére ou de chapelure et de noisettes de beurre ou margarine
6. Faire gratiner

Recette nº2, makis a la viande de lapin et de dolyak
1 Découpez des lamelles de lapin et de dolyak (cuit ou pas cuit, comme vous préfèrez) d'environ un demi cm d'épaisseur, puis coupez-les en deux dans le sens de la longueur.

2 Humectez vos doigts dans le mélange eau/vinaigre et étalez environ 75 g de riz sur une demi-feuille de nori, en laissant une bande de 2 cm sur le bord le plus éloigné.

3 Déposez une tracée de wasabi au centre et sur toute la largeur du riz. Déposez vos lamelles de la viande le long de la wasabi.

4 Tout en maintenant la garniture, roulez délicatement la natte en la tenant entre les index et les pouces. Roulez la natte jusqu'à ce que les bords de l'algue se touchent et imprimez une légère pression uniformément sur l'ensemble du rouleau.

5 Déroulez la natte. Humidifiez la lame d'un couteau large et coupez le rouleau en deux, puis chaque moitié de rouleau en trois.

Vous pouvez faire des makis de viande de lapin, ou des mak de viande de dolyak, ou un mélange des deux !... Les makis se dégustent avec de la sauce chijo, du gingembre mariné et de la wasabi. On peut aussi en faire avec de l'avocat, des carottes, du concombre...

RECETTE No 3, celle que je préfère parmi toutes, LE DOLYAK TOUT CRU ET ENCORE TOUT CHAUD ! Si vous pouvez en trouver un qui dors sous un tas de neige c'est encore mieux parce que le pelage craque sous la dent sous l'effet du gel.

Vous l'aurez compris entre les Dolyak et moi c'est une histoire d'amour. Je les aimes vivants, je les aime dans mon ventre. Je les aime. Dolyaks. Smile

Alors la question fatidique, bien sur c'est le charr qui ne sort pas puisque leurs gosiers de chat ne sont pas habitués au liqueurs ! Il est endormit sur un tabouret avec les enfants de la patronne qui lui dorment dessus.

Les asura sont trop malins pour être des animaux de compagnie mais s'il était un peu plus bêtes ils en feraient de parfaits.

J'aimerais beaucoup entendre les règles de sécurité, mais depuis tout petit je rêve d'être mon propre patient car dans l'âme je suis le patient d'un soigneur d'un patient ça me rend impatient.Soigneur. Tient.

Hillys,

1 / Je suis une formation de luthier en Irlande ! Je fabrique des guitares et autres trucs en bois pourvus de cordes.

2/Malheureusement j'ai pas pu beaucoup visiter par manque de moyens et contrainte de temps mais j'ai beaucoup entendu de bien du Donegal, j'ai trouvé le connemara un peu ennuyeux et j'ai beaucoup aimé le burren.

3/ FROMAGE !

Briorkral,

MERCI !

Le vrai nom de Halloween c'est : Follelune, et il est tout a fait recommandé de sortir hors de chez sois aux alentours de l'heure du thé déguisé en sushi au crabe.

Le meilleur contenant a bière bien sur est le tonnelet, assez gros pour contenir une ration honnête mais assez petit pour le transporter toi même chez tout tes amis !

La plus ancienne recette écrite d'hydromel vient de grèce !

Je préfère l'ambrée !

Cuissot de sanglier !

AH LA SALAAAAAADE DE RAAAAAAT !!!!

Un pigeon c'est huit, et un pigeon c'est bleu, tout le monde le sait..bleu... huit.

Il n'y a a ce jour malheureusement encore aucun moyen d'empêcher un Dolyak de passer par un trou de serrure, il en résulte souvent des problèmes domestiques. Par exemple on se retrouve souvent au moment d'aller dormir avec un gros dolyak sagement couché sur son lit, et bien sur pas moyen de le déloger. Il y en a que ça dérange. D'autres aiment se blottir contre sa fourrure et sentir sa forte odeur de musk.

Turukáno,

J'habite a Galway, j'ai découvert d'ailleurs récemment que j'habite a moins d'un kilomètre des studios Zenimax! (Elder scrolls online et Fallout si je ne m'abuse)

Minimum 4 pintes, c'est la règle, sinon c'est pas drôle et c'est pas pair et quand c'est pas pair, c'est pas drôle.

Dans GW1 j'était rodeur et elem et j'ai joué a prophecies surtout bien que j'ai acheté les autres extensions j'y ai jamais trop joué malheureusement.

Cynn bien sur !

Un charr blessé au sol devant moi : AAAAAAW :3 Pauvre chaton !

Keith
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Ø le Mer 27 Nov 2013 - 20:09

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Deux questions :
-Aimes-tu les films de gladiateurs ?
-Penses tu survivre à l'examen d'entrée de guilde, qui consiste à me défier en duel et triompher ?

Voilàààà

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Elentar le Mer 27 Nov 2013 - 20:12

Merci de tes réponses !

Par contre moi qui avais vu en toi un preux et fier gardien norn adorateur des dolyaks... je vois maintenant que tu les cuisines et ça fait mal de tomber amoureux puis de découvrir quel monstre se gausse de vous depuis le début :cryrun: :inthecorner: 

P.S. :
Keith a écrit:Logan, sur un Dolyak a l'envers !
ça ... je sens que c'est ma prochaine image de profil :bigsmile:

All your text are belong to us

Masculin

Message par pietmah le Mer 27 Nov 2013 - 20:41

Keith a écrit:

Alors la question fatidique, bien sur c'est le charr qui ne sort pas puisque leurs gosiers de chat ne sont pas habitués au liqueurs ! Il est endormit sur un tabouret avec les enfants de la patronne qui lui dorment dessus.

Mauvaise réponse, merci on vous écrira. :epaule: (ha non c'est vrais j'ai pas le droit de véto.:huum: )

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Keith le Mer 27 Nov 2013 - 20:54

Uriel,

Je n'aime pas les films de gladiateurs ! (ça fleure bon la mauvaise reponse ça..) Et je pense pouvoir defier n'importe qui !

Elentar,

Je vouerais ma vie aux Dolyaks et jamais plus n'en toucherais un si jamais tu me présente cette image de logan. Pour etre très franc l'idée de manger ces paisibles et douces boules de poils m'insupportais un peu.

Pietmah,

Un charr au bar : http://www.gifdrole.com/meilleurs_gifs_animes_droles_de_chats/Chat_qui_a_envie_de_faire_dodo.gif
Keith
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Jeradon le Mer 27 Nov 2013 - 20:59

Keith a écrit:Salut Jeradon !
Tu vis au Royaume uni ?
Pour faire court et éviter la saturation je confirme. On pourra en parler ptêtre un peu plus en jeu (vu que là tu es servi en pâture à tous les fantaisistes de la guilde).

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Ø le Mer 27 Nov 2013 - 21:00

Keith a écrit:Uriel,

Je n'aime pas les films de gladiateurs ! (ça fleure bon la mauvaise reponse ça..)
Mesdames et messieurs, il est passé à côté de la référence !!!

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Jeradon le Mer 27 Nov 2013 - 21:02

Uriel jpeux pas voir ta vidéo. Ca parlait de quoi ce truc?

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut