[Swtor] Nom de code : Baci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Swtor] Nom de code : Baci

Message par baci le Mer 27 Juin 2012 - 2:40

je voulais absolument montrer mon background de baci pour le jeu de "star wars the old république" !!
car voilà comme je le disais j'utilise mon pseudo depuis bien plus de 10 ans maintenant mais pour chaque jeu ou j'incarne un personnage, je lui re-crée une vie par rapport à l'univers dans lequelle il y vie

je ne viens pas de l'univers de GW1 et donc j'ai demander la permission de poster mon ancien Background afin de vous faire découvrir la personnalité de mon personnage (y aura toujours quelque trait qui resterons)
donc un petit avant-gout Very Happy

Présentation Nom de Code : Baci
Dossier :
~ Identité ~

.:: Nom : Frost
.:: Prénom : Mulder
.:: Nom de code : Baci
.:: Age :25 ans
.:: Sexualité :hétérogène

~ Situation ~

.:: Race & Camps :
cyborg / Empire

.:: Classe :
agent / tireur d’élite

.:: aspect de la force : aucune

.:: Arme préférée ::.
fusil à lunette

~ Personnalité ~

.:: Description physique
Implantation de cheveux brun châtain
œil cybernétique : vert clair , en mission protégé par une visière
1m85 et 80 kg de corpulence mince
pointure 42
couleur de peau: type 007 : couleur blanche légèrement rosâtre
style vestimentaire : lorsque je voyage, en générale je suis habillé comme un rôdeur type c est a dire avec une veste en cuir de combat et des protections de cuire sur tout le corps (torse, genoux, bras, main avant, jambes, épaules et jambes)
Mon arme ce trouve soit sur ma ceinture soit parfois sur mon dos
Lorsque je reste en ville cela dépend dans qu'’elle situation est la ville afin de me fondre dans la foule.

Je possède un sens diplomatique et j’arrive à négocier sur les plans relationnel, j use de la ruse quand je suis face à un problème difficile à gérer et donne une importance au profit et aussi au plaisir de la chair nom pour la croquer mais plutôt pour d'autre raison. Je suis rêveur et en soif de découverte, je rode souvent dans les territoires inconnues.
Je possède un humour lourd et j’agis parfois comme un fou.
Par rapport au combat je suis plutôt discret j’aime espionner et savoir que l’adversaire est bien là où il se doit être, parfois je suis mesquin et fourbe, j’utilise de la ruse pour m’amuser avec quelque stratégie de dernière seconde.
Parfois il ma arrive de m exposer volontairement c’est parce que je pense avoir tous les cartes en main pour pouvoir déjouer tous les plans adverses

Histoire :
Se réveille dans une salle médicale avec une douleur dorsale énorme, je voyais floue, la douleur m’est insupportables. « Ahhhhrrrrg !!!... »
Une personne se présentais à côté de moi en me disant « calme-toi petit », et il me donnait un calmant par infusion
« Alors tu vas mieux ?! »
Je répondais « mais qui êtes-vous ?! »
« Je suis docteur, je suis là pour te soigner, bon je ne suis pas un faiseur de miracle non plus je ne crois pas que je pourrais te tenir longtemps en vie !! »
« En vie ?! Mais quoi ? Comment ? »

Une fille débarquais dans le laboratoire et cria « papa, arrête d’abimer mon sujet d’expérience il n’est pas encore prêt tu le vois bien !!! Et ne le touche pas avec tes doigt je n’ai pas encore fini les circuits !! »
Le docteur : « bon bon, mais que va tu lui dire une fois réveillé ?! Il n’as plus l’air de se souvenir de grand-chose dans son état »
« Laisse-moi faire mon travail !!! Lorsqu’ on arrivera au niveau de la tête on avisera !!! »
« je.. je… » Répondis-je
« Tu vois, il sujette maintenant, allez hop endors toi !! » elle m’envoyait une dose plus forte dans mon infusion et je m’endormis.

Quelque temps plus tard, je me réveille a nouveau mais comment dire… ma tête était séparer de mon corps ?! En y voyant de plus près, ma tête était reliée par des files de la gélatine…
« Ah te voilà réveillé, enfin j’ai cru avoir fait des erreurs de calcul !!! »
« Mais qui êtes-vous ?! »
« C’est simple tu me dois la vie, je t’ai trouvé blessée dans un hangar, je me demande ce qu'’un adolescent comme toi foutais la ?! Mais bon j’en ai profité avec l’aide de mon père pour te garder en vie d’une certaine façon »
« Une certaine façon ?! »

« Oui, tu es un humain cybernétique ment modifié, je pense même dire que tu es mon chefs-d’œuvre, bon normalement je ne pouvais pas mais je l’ai quand même fais-tu avait déjà plus ou moins ton corps d’homme…. Bla bla bla…. »
Elle continuait à parler de tout son travail mais je n’y prêtais plus attention, je pensais a qu'’es ce que je suis devenu !! Alors suis un robot …
« Hé tu m’écoute !! »
« Euh oui, oui, j’écoute !!! »
« Donc je le disais on arrive a la tête et comme tu vois c’est la partie la plus délicate, j’ai peur d’enlevé ta propre personnalité ou ta mémoire, en étant tout seule sur ce projet tu vois ?! »
« Euh et tu voulais mon autorisation c’est-ça ?! »
« Hahahahahahaha, que tu es drôle !!! »

En effet je me disais en moi-même…
« Haha, hum, non je voudrais faire un enregistrement de tes souvenir, en tout cas ce que tu veux garder de toi quoi !! »
« Je peux poser une question avant ?! »
« Oui, vas-y !! »
« En gros je deviendrais un robot a tout faire c’est bien ça ?! »
« Non pas exactement, tu es la première copie cybernétique, tu vas garder tes envies, ta faim, connaitre la douleur et pouvoir aimer comme un humain mais tu ne le seras plus »
« Y en avait déjà !!! »
« Oui mais pas aussi jeune et aussi performant que toi !!! Bon alors on fait cet enregistrement ?! »
« J’ai le choix ?! »
« Bah a moins que tu veuille que je te programme ta future personnalité ?! »
« Ok, ok bah je commence par quoi ?! »

« Raconte-moi ce que tu faisais avant d’être dans cet hangar par exemple ?! »

Ma jeunesse :
Issue d’une famille assez pauvre, je rêvais de devenir indépendant, je ne savais pas encore dans qu'elle domaine mais je voulais a tout pris avoir un cargo, un jour j’aurai mon cargo c’est dit !!!
Ma maman cultivait des légumes sous une base républicaine sous le désert, mon père était un soldat
J’avais 2 grands frères, un qui travaillait dans la cybernétique des moteurs de vaisseaux de courses et mon autre frère travail au consul, j’avais une petite sœur aussi qui sentait soi-disant la force !!
Notre village était peu peuplé mais était assez éloigné des guerres, ce que disais mon père en tout cas, j’étudiais pour devenir un soldat comme mon père, je me débrouille pas mal en combat, j’étais peut-être même l’un des meilleurs en classe mais ce n’était pas ma raison de vivre !! j aspirait plus à la découverte des choses nouvelle, a quoi bon de participer à une guerre alors qu’on ne sait même pas comment cela allait se terminer !!! Ma mère me disais si tu continues à penser comme cela tu vas devenir un malfrat !!!
Un jour mon père voulais m’encourager pour mes futures projets, en fait non ses future projets, à devenir un bon soldat pour la république on pouvait aussi posséder un vaisseau de guerre a son nom !
J’avoue qu'’il est beau le vaisseau mais de la a servir sans rien dire cela ne me plait pas vraiment
Mon père me disais : bon tu es grand maintenant alors je te laisse la journée libre dans cette grande ville fais ce qui te plait !!!
Mon père parti et je me suis retrouvé en ville pour voir les magasins, c’était tellement rare qu'’on aille en ville alors je profitais de voir les nouvelle tendances, à ce moment-là une ombre passait au-dessous de ma tête, c’était un vaisseau que j’avais jamais vu encore !!
Il allait se poser à l hangar, d’un coup, je courrais pour aller voir ce beau vaisseau !!!
Arrivées a le hangar des énormes explosions venant de la ville s’entendirent, des alarmes se mis à fonctionner et des robots de combats se mirent à tirer dans tous les sens, je n’avais pas trop le choix d’aller me cacher ou plutôt de me trouver une arme quelque part pour me protéger…
J’arrivais dans le hangar où il y avait ce drôle de vaisseau noir, un homme parlait avec un holoterminal
Je m’y approchais discrètement pour entendre ce qu’il disait !!!
L’holo ressemblait à un Dark « alors apprenti tu as fini ta mission ?! »
« Oui ! Maitre j’ai tué toute les personnes que vous avez ciblé »
« As-tu contactez les services spéciaux pour tout nettoyer ?! »
« Non maitre pas encore, je voulais m’assurer que tout se déroule selon votre plan à propos des explosives !! »
« Abrutit !!! C’est moi qui donne les ordres !!! »

Je devais partir au plus vite, je suis face à l’empire, j’avais cette peur en moi, mais j’étais aussi totalement surpris par la prestance de ce gars, oui, il fallait d’un seul individu pour mettre le chaos dans une seule ville ?! Vous imaginez !!!
Le Dark dans l’holo, « va prévenir l’agent qui est sur place que ton travail est fait !! »
Apprenti « oui Maitre !! »
A la fermeture de sa communication il s’écria « sortez de la !!! »
M’a-t-il repéré ?!
A non un jedi accompagné de soldat arrivais derrière moi, mais je restais caché, à ce moment-là l’apprenti jetais sa cape par terre et appuyais sur un bouton du vaisseau pour l’ouvrir, il sauta dans son vaisseau et BOUM… tout l hangar à exploser…. Je pense que j’étais contre ou à proximité d’une bombe…
Et me voici !!!
« C’est bon, c’est dans la boite !! »
« Qu’elle est votre nom en fait car j’ai parlé de tout ma vie mais… »
« Tu n’as pas besoin de le savoir mon p’tit lou !!! Désactivé !!! »

Je me rendormais….

Quelque temps plus tard…
« Allez réveille-toi !!! Bon sang !!!! J’avais pas prévu que cela allait ce passé comme ça !!! »
Se réveil « hum, mais qu'’es-ce que je fais dans une boite ?! »
« Suis désolé mais j’avais pas prévu la transaction de cette manière !! »
« La transaction ?! »
« Tu as toujours pas compris ?! Je t’ai construit spécialement pour me faire fortune mais je me suis fait avoir !! Et mon père est bléssé alors tu as intérêt de fonctionner sinon je te jette dans l’espace tu as compris !? »

Je me retrouve dans un cargo, mon rêve devenais presque réalité mais j’aurai jamais imaginé de me retrouver dans une situation comme celle-ci, l’empire nous poursuivais et le vaisseau était gravement toucher, le docteur avait l’air mort, coucher sur le sol prêt du réacteur, il fut blessé due à une explosion des moteurs apparemment…
« Bon alors tu m’aides ?! » répond-elle en pleurant !!
« je ne comprends pas grand-chose mais je vais faire mon possible pour nous sortir de là, faut seulement que je me rappel mes cours de pilotage !!! »
« Pas besoin de te rappeler je t’ai tout implanté »
« Ah ! Ben parfait allons-y »

Au moment où je prenais le vaisseau en main je savais ce que je devais faire par instinct, j’ai relâché les pressions des sas, désactivé les boucliers a énergie, pour pouvoir utiliser le hyper espace tout en détachant mes missiles au cas où l’empire voudra me suivre… a notre fuite nous avons entendu quelque explosion derrière mais c’était déjà loin…
On se posa sur une planète inconnue, ou apparemment la jeune fille était déjà attendue par deux hommes
L’un des deux s’écria
« Ah miya !!! Alors c’est lui ?! »
Miya était alors son nom !!
« Oui c’est lui, mais père est mort !!! »
Elle recommença pleurer
L’homme lui demandais, «peut on lui ôter la mémoire a ton cyborg ?! »
Lui ôter ?! Pourquoi faire ?!
Bah tu veux tes crédit ou pas ?!
Ok ok,

Miya s’approchais de moi et me murmurais dans l’oreille « suis désolé, mais je ne t’ai pas conçu pour que tu oublies, joue le jeu quoi qu'’il arrive !!! Sur ces mots elle m’embrassait…
L’homme hurla au loin… alors ce n’est pas bientôt fini ?!

Miya répondit: c’est fait suffit d’un baiser ou sont mes crédits ?!
L’homme : Tien les voilà, tsssuuuwwwww
Miya tomba, sur mes pieds, elle me souriait… je ne pouvais rien faire, je ne lui pas promis mais je respecterai ses volontés, je lui dois la vie !!!
L’homme : « alors cyborg viens avec moi, tu deviendras un grand agent pour l’empire ahahahah te souviens-tu qui a tué miya ?! »
Je regardais miya une dernière fois avant de répondre « en attende d’être renommé »
L’homme répondit cela va être simple alors : nom de code Baci
Je répondais « Baci accepté »
Depuis des années je sers l’empire sous le nom de code Baci, cela me rappelle un peu d’où je viens, je ne fais pas partie de l’empire par fierté mais par devoir, et lorsque je peux le faire je sauve les personnes qui n’ont pas demandé d’être au milieu de tout ça, ce n’est pas toujours évident de caché ces émotions mais peut être un jour je pourrais vivre comme bon me semblera !!!!

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut