[Acceptée] Demande d'adoption: Meta Anarion

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Demande d'adoption: Meta Anarion

Message par Meta Anarion le Mar 28 Jan 2014 - 18:20

Bonjour à tous,
  Je vous soumet par la présente une demande de candidature dans les règles, après avoir brièvement échangé IG avec un de vos membres (à qui je fais un groooos câliiiiiiiin!), m'ayant proposé de jeter un oeil sur votre forum.

L'optique de la guilde me plaît assez (me reconnaissant plus dans la recherche du joueur derrière l'avatar que dans le casual gaming cependant), notamment l'esprit de camaraderie prôné.
  Voili-voilou, sinon in game je suis un gardien norn à vocation tank (je suppose, la mécanique m'échappe encore un peu), débutant dans les nobles arts de weapon/armor crafting. IRL étudiant à Paris, j'ai tombé plus ou moins tout GW1, mais j'ai malheureusement link mon compte avec celui d'un ami (donc je repart bel et bien de 0, dans un univers que je n'ai découvert que brièvement pendant la bêta)

Donc, si besoin de renseignements, si ma présentation vous laisse quelques doutes, je me ferai un plaisir d'étoffer, sur le forum ou IG.

(Merci d'avoir lu, et rappelez vous que fumer, c'est mal.)

Meta Anarion
Où suis-je ?...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Demande d'adoption: Meta Anarion

Message par Chado le Mar 28 Jan 2014 - 18:23

Coucouuuu !

Vu que je t'ai contacté IG je me permets de te répondre en premier Smile

Déjà bienvenue sur notre forum sunny

Merci d'avoir lu les principes de guilde :bigsmile: Sache de prime abord que nous prenons les décisions tous ensemble, ta candidature va donc subir moult questions et autres tortures avant qu'on te donne notre aval ! Mais si on est gentil t'inquiète pas :langue2:

Tu m'as dis que tu venais tout juste de commencer GW2, quel sont tes premiers ressentis sur le jeu ?
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Meta Anarion le Mar 28 Jan 2014 - 18:27

"Juste", si on omet des passages réguliers sur la bêta, je savais donc ce à quoi m'attendre. Les évènements dynamiques sont sympas, la difficulté du jeu un peu revue à la hausse ... mon principal problème reste la faible diversité des compétences, mais compensée par le gameplay plus réactif

Meta Anarion
Où suis-je ?...

Message par Thauma le Mar 28 Jan 2014 - 18:28

Bienvenu sur le forum Smile
Encore un gardien norn ?! Mais c'est qu'on les attire ceux là :langue2:

Sinon, j'aurais quelques questions :
- Pourquoi un gardien ?
- Pourquoi un norn ?
- Quel est le membre de la guilde?
- Pourquoi rejouer maintenant alors que tu avais test le jeu à la beta ?
- Quel est ton petit nom ? (IRL et/ou IG)
- Prones tu l'utilisation du vocal ?
- Quel aspect du jeu préfères tu ? (PvE, McM, JcJ, Explo, RP, ...)
- Pratiques tu le RP ? Sais tu ce que c'est ?

Bon je vais m'arrêter là, les autres continueront Smile

J'ai oublié de me présenter, je suis incorrigible (nan, rangez ce fouet, pas devant les postulants, on était pourtant d'accord). Donc moi, c'est Thauma, élémentaliste spé soin notamment les maladies luciolesques

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Duc le Mar 28 Jan 2014 - 18:31

Salut!

Whou, je suis le premier! Avec mon magnifique troll de tout à l'heure, c'est mon soir. Un grand chef passera sûrement t'expliquer les modalités d'adoption (on va te cuisiner tout ça) et puis après tu devras subir le traditionnel feu nourri des questions! D'ailleurs je commence :
Est-ce malgré ta très rapide expérience tu as pu essayé un peu tous les modes de jeu? Lequel a ta préférence? (PVE,PVP,MCM)
On fait aussi du role-play (ig ou sous forme de textes sur le fofo) est-ce que c'est qqch que tu connais? Qui t'intéresse?
Pourquoi jouer un norn gardien tank? (oui, pourquoi?^^)
Bon je m'arrête là, j'ai peur de me faire doubler, je repasserai!

EDIT  :cries: noon! déjà troisième...
EDIT 2 : et en plus Thauma m'a grillé sur toutes mes questions... ça m'apprendra...
Duc
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Thauma le Mar 28 Jan 2014 - 18:38

Pour te rassurer Duc, moi aussi je croyais être le premier mais je suis arrivé après la bataille :triste:

Et comme Duc l'a remarqué, un grand chef que dis je Le grand chef, le GRAND des grands (à savoir moi  :actingcool: ) va t'expliquer les modalités d'inscription.
Tout d'abord, on va te poser un tas de questions et on parlera entre nous de ta candidature. On procède sous forme de sondage donc ça prend un peu de temps, le temps que le maximum de personne ne participent. Normalement tu auras une réponde d'ici la fin de la semaine Smile

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Chado le Mar 28 Jan 2014 - 18:44

Oui j'ai été rapide, une petite voix IG m'a prévenu de ce post ... :langue2:
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Xen le Mar 28 Jan 2014 - 18:51

Bonjour ! Bienvenue et bonne chance pour la série de questions Smile
Pour le moment voici les miennes :

1) Quelle est la couleur de cheveux idéale chez une femme ?
2) Si tu devais vivre sur une planète, laquelle serait-ce ?

Je suis... Eden !!

Féminin

Message par Thauma le Mar 28 Jan 2014 - 18:52

Nous cacherait-on des choses ??? Attention, les comportements passifs peuvent être incriminés au même titre que les comportements actifs (ex : meurtre, vol). Or le mensonge par omission est un comportement passif pouvant entraîné des sanctions !!! Faites attention

(oulah, il faut que j'arrête de raconter mes cours sur le forum ><)

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Turukáno le Mar 28 Jan 2014 - 18:53

Bienvenue sur le forum !
Wouhou un autre Gardien Norn ! Et qui s'appelle Anarion en plus  :happy: 

Je n'aurai que peu de questions :
- Quelle profession jouais-tu principalement sur gw1 ?
- Pourquoi Logan ?
- Combien faut-il d'Asuras pour former un mur de corps empêchant un Norn d'accéder à la plus proche taverne ?

Turukáno
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Meta Anarion le Mar 28 Jan 2014 - 18:54

Alors, @Thauma:
Gardien -> Parce que je voulais faire en premier une classe de tank lourd, pour avoir moins de problème sur le PvE, que ce soit en solo ou niveau de la demande pour les donjons. Le norn c'était pour l'appeler "Ithorinque", mais j'ai créé mon perso à la hâte ce matin, et donc j'ai zappé...
Le membre est Zerakë; je m'y remet suite au fait que j'ai tombé à peu près tout ce qui m'intéressait comme jeux offline, j'avais envie de me remettre à un MMO mais pas de payer chaque mois (le choix s'est donc rapidement imposé: après une semaine sur un LOTRo trop corrompu par le système de paiement omniprésent, F2P oblige, j'ai acheté GW)
Mon petit nom IRL est Lucas, et IG c'est Meta Anarion. En ce qui est du vocal, j'ai un micro intégré (normalement) sur mon ordi donc pas de problème l'après-midi, c'est plus convivial. Par contre, le soir impossible, voisins obligent.

Pour répondre à la fois à ta question et à celle de Duc, je n'ai pas vraiment testé les différents modes de jeu, un aperçu tout au plus. Pour ce perso, je m'orienterai surement plus PvE je pense (pour reroll sur une classe avec un jeu plus fin en PvP).

Je fais des JDR papier dès que mes potes sont motivés (un par semaine en général), j'ai un peu de mal à m'investir assez pour aller régulièrement en GN mais le RP me branche bien sous toutes ses formes.

(Désolé, ça fait un peu "liste", mais j'ai répondu point par point pour ne rien oublier Smile )

Meta Anarion
Où suis-je ?...

Message par Meta Anarion le Mar 28 Jan 2014 - 19:01

@Xen;
Mon idéal féminin a les cheveux noirs, mais je dirais au choix noirs+yeux bleus ou rousse+yeux verts.
Et si je devais vivre sur une planète ... Surement une avec la végétation luxuriante de la Pandora de Cameron, la bière du Valhalla, les femmes de l'Olympe et la wi-fi.

@Turukano;
Assassin, et un petit monk 55hp parce que c'est marrant. Mais sinon assassin, assassin, assassassassassaaaaaaaasssssiin.
Pourquoi Logan; il m'avait promis un poney. (Qui est Logan ? 0.o )
Si un mur de corps d'asuras empêchent un Norn d'accéder à la plus proche taverne, 5 options s'offrent à lui:
1) Contourner la taverne, et rentrer en découpant soigneusement le mur du fond
2) Faire 30m sur la gauche, et rentrer dans la taverne (législation Norne imposant une distance maximale de sécurité de 30m entre deux débits de boissons)
3) La réponse D
4) Obi-wan Kenobi
5) 42

Meta Anarion
Où suis-je ?...

Message par pietmah le Mar 28 Jan 2014 - 20:50

Hoooooo génial un nouveau à torturer pour mon anniv, fallait pas.

SAlut bienvenu chez les fous.

Sinon, pourrais-tu nous dire quelle type de game-play tu préfères, pvp, pve, bavarder, tuer des DOLYAKS POUR LES MANGER, mcm?

Maintenant quelque questions torture.

Aurais-tu une question improbable à me poser je suis un peu à court d'idées ?
Pourrais-tu répondre à ta propre question improbable ?

âmes sensible ne pas cliquer mais c'est une question existentiel.
Spoiler:
Je me pose des question sur mon chien.
Quand je le promène il pose un premier patté ( à vue d’œil 150g)
Puis un second plus loin dans la balade un second à peu près moitié du premier.
Au bout de combien de pause il ne pourra plus faire ses besoin par manque de carburants ?

Peux tu me composer une équipe de rugby avec les 5 races jouable du jeu ? (attention au moins 1 de chaque races dans l'équipe)

Un norn, un charr, assis sur un tabouret, buvaient des bières dans une taverne.
La charr en colère écrasa l'asura-haha
(a toi d'écrire la suite de la chanson)

voili voilou allez courage.

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Nath le Mar 28 Jan 2014 - 20:52

Bonjour, aspirant luciole, et welcome to the jungle comme disais un groupe bien connu.

Au début, je me demandais si j'allais ajouter a ton supplice et poser mas questions, car je ne suis pas présent IG en ce moment.

Mais, réflexion faites, il faut bien qu'un digne Asura relevé le niveau xD .

1/pourquoi Actarus effectue t-il deux 1/2 tours successifs lors du passage de sa soucoupe au poste de pilotage de Goldorak?

2/ GW2 est-il ton premier meuporg? (le 1er ne compte pas pour un meuporg)

3/ Es-tu pour un gouvernement mondial totalitaire belliqueux dont les membres seraient des Lemmings?

4/ Quels autres jeux pratique tu en dehors de GW ?

edit.: Arrêtez avec vos blagues sur les Asuras ou je bouuuuuuude  :listen: 

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Elentar le Mar 28 Jan 2014 - 21:14

Salutations fier gardien norn  :happy: 

Bienvenue sur notre beau fofo ! Merci pour ta présentation et le courage que tu trouves pour nous répondre :bigsmile:

Tout d'abord une chose qui m'intrigue :
Meta Anarion a écrit:Faire 30m sur la gauche, et rentrer dans la taverne (législation Norne imposant une distance maximale de sécurité de 30m entre deux débits de boissons)

C'est en application depuis quand ça ? Parce que s'il y a des lois norns sur le sujet j'ai dû en enfreindre tellement que la seule raison pour laquelle j'ai dû éviter d'être dépecé sur la place publique d'Hoelbrak est qu'on ne me reconnaît plus dans ma belle boîte de conserve :langue2:

Sinon, pourrais-tu nous décrire plus avant ce que tu imagines concrètement derrière l'esprit de camaraderie qui nous caractériserait ?

Et enfin, quand serais-tu dispo' IG dans les heures ou jours à venir pour enfreindre les règles norns de boisson et découper du dragon ? Smile

All your text are belong to us

Masculin

Message par Meta Anarion le Mar 28 Jan 2014 - 21:35

Fblbl à tous.
@Piemath:
Comme dit plus haut, je sais pas encore concernant mon orientation gameplay.

Quel est le sédatif qui te correspond le mieux ? (reference hidden here)

(Oui, je peux y répondre)
...
Pour ton chien, tout dépend. Le jeudi, 8. Sinon, 8.

Hmmm ... de l'asura en talonneur, du charr à l'aile, du norn dans la mélée, et des p'tits bouts d'humains un peu partout sur le stade ?

Le charr en colère écrasa l'asura-haha
Le norn prit la mouche, l'humeur n'était pas terne
Attrapa d'l'humain et l'découpa-haha !
Le charr trouva ça cool,
Tapa dans son voisin,
Et v'la que ça déroule,
Une tête pour chaque pain,
Mis dehors par l'taulier,
Nos compères peu malins,
Eurent tôt fait de crier
Qu'ils reviendraient le lend'main.
*révérence*

@Nath
1/ C'pas de ma génération ça >< je dirais pour faire un high five aux fulguro-poings?
2/ En MMO, j'ai du faire dans l'ordre GW1,WoW, Aion, LOTRo et GW2 (plus des extras, type PoE)

3/ Totalitaire belliqueux ? Ils peuvent pas être belliqueux, c'est des LEMMINGS. Par contre tu me dirais des pingouins, là oui.

4/En ce moment Darksiders II, Torchlight et HOMM6, mais là je focus sur GW2 pour un petit bout de temps.

Meta Anarion
Où suis-je ?...

Message par Meta Anarion le Mar 28 Jan 2014 - 21:40

@Elentar: Depuis la Grande Sécheresse ... *frémit* (pénurie de bière en 14 de l'an d'Eletar, date noire ...)

Sinon, euh bah ... Ce type de recrutement, déjà :bigsmile:
Une grosse entraide IG, un chan vivant, des raids fréquents avec une communauté soudé, des events IRL pour ceux qui peuvent, enfin une Guilde avec un grand G quoi. Un truc digne de ce nom, avec un peu de background et pas seulement des gens qui arrivent et repartent.

Le dragon risque de pas être impressionné par un niveau 12, mais je compte faire quelques bonnes heures par jour (sauf week-ends) donc avec plaisir pour découper du gros poulet!

Meta Anarion
Où suis-je ?...

Message par Turukáno le Mar 28 Jan 2014 - 21:51

Elentar je te fais remarquer que cette loi-là est plutôt difficile à enfreindre par le Gros-plein-de-bière, et que de toute façon ça ne le concerne pas directement - du moins je ne sais plus ce qu'il a fait de la taverne de ses parents Wink

Anarion (je ne sais pas comment tu veux qu'on t'appelles exactement, mais c'est un nom que j'adore donc je l'utilise), un ancien Ananassassin, c'est super :bigsmile: pour te répondre, Logan Thackeray est (sensé être) un héros, pnj gardien carpette humain, ancien membre de la guilde des Héritiers du Destin dont faisait aussi partie Eir (une Norn que tu as peut-être déjà vue au début de ton histoire) et descendant de Gwen et Keiran Thackeray présents dans gw1...
Mais je crains que tu ne reçoives jamais ton poney, Logan a encore crevé de la façon la plus pourrie qui soit, et plus personne ne veut le rez !

(Et je vois que tu as oublié les Sylvaris dans ton équipe de rugby - bon d'accord ils font pas vraiment rugbymen comme ça, mais que dire des Asuras ? x) - ils forment la pelouse ?)

Turukáno
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Meta Anarion le Mar 28 Jan 2014 - 22:00

(Meta me va comme pseudo)

Les Sylvaris ils beurrent les tartines, et ils dressent des taupes pour aller miner le terrain. (Elle sort d'ou cette race, d'ailleurs ? oO)

Meta Anarion
Où suis-je ?...

Message par Chado le Mar 28 Jan 2014 - 22:02

Meta Anarion a écrit:Une grosse entraide IG, un chan vivant, des raids fréquents avec une communauté soudé, des events IRL pour ceux qui peuvent, enfin une Guilde avec un grand G quoi. Un truc digne de ce nom, avec un peu de background et pas seulement des gens qui arrivent et repartent.

Je sentais qu'on allait bien s'entendre quand je t'ai parlé tout à l'heure IG, j'ai un bon feeling pour ça ! :lunettes: 

Tu jouais quoi dans GW1 ? Et dans WoW ? (Pour moi c'était un Moine/guerrier et un Chevalier de la mort hihihi)

Meta Anarion a écrit:
Le charr en colère écrasa l'asura-haha
Le norn prit la mouche, l'humeur n'était pas terne
Attrapa d'l'humain et l'découpa-haha !
Le charr trouva ça cool,
Tapa dans son voisin,
Et v'la que ça déroule,
Une tête pour chaque pain,
Mis dehors par l'taulier,
Nos compères peu malins,
Eurent tôt fait de crier
Qu'ils reviendraient le lend'main.

Chapeau bas l'artiste ! Tiens des fleurs pour te récompenser ! :rose: 
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Meta Anarion le Mar 28 Jan 2014 - 22:26

Des fleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !

A/R sur GW1, et mon main etait mago sur WoW, avec un twink war, un hunt, et un palaheal en offmain

Meta Anarion
Où suis-je ?...

Message par Elentar le Mar 28 Jan 2014 - 23:38

Je rejoins Chado pour te lancer un grand /applause pour ton poème ! Toutes mes ficelles de caleçon félicitations !

Merci de tes réponses ! Smile

Pour la sécheresse, c'est arrivé jusqu'aux Cimefroides ?  Shocked 

J'aime beaucoup ta façon de dépeindre une Guilde et je pense que tu trouveras ici ce que tu désires si tant est que nous te désirions  Twisted Evil 

Bah pour les sylvaris, ils viennent de l'Arbre Clair (alias maman-fumette qui t'envoie dans des rêves dignes de toute bonne marijuana) et restent très mystérieux. On devrait en apprendre davantage sur eux avec l'histoire vivante dont l'arc actuel les concernant fortement se termine dans deux mois.
Sinon, ce sont d'après Turuk et moi les descendants des Ents femelles et elfes perdus de la Terre du Milieu.. en tout cas ça aide à visualiser :langue2:

Enfin, méfie-toi, dans ce jeu les poulets peuvent être plus haut niveau que les dragons ! Des poulets morts-vivants qui explosent dans un nuage de poison niveau 80 face à un dragon de cristal géant niveau 50 ... un beau combat  :bravo: 

Bref, si ça te va, demain vers 18h30 ou 21h30 on peut se faire une session de jeu entre toi et les Lucioles volontaires ?

All your text are belong to us

Masculin

Message par Meta Anarion le Mar 28 Jan 2014 - 23:43

*s'incline*
Je perfectionnerai ma connaissance RP de ces races au fil de jeu, je pense.

Sinon, pour demain 18h30 me convient bien, je serai de toute façon co de 18 a 22h je pense.

Meta Anarion
Où suis-je ?...

Message par Ø le Mer 29 Jan 2014 - 0:03

Salutation Atem ! (je trouve ça classe aussi :langue2:)
Et bienvenue ici.
Pardon je ne me suis pas présenté. Je suis........
*appelle l'orchestre pour des violons terrifiants*
Je suis...........uriel
*tatatatattatatatt*
Quoi, tu frémis pas en entendant mon pseudo ? Monsieur est courageux donc.
Moi je suis le sociopathe de guilde, et fervant pratiquant du pvp, où l'art de découper les gens de façons nettes et précises. J'aime aussi mener une bande d'indisciplinés (nous) à la victoire dans des tournols en tuant les moches (eux. Et toi aussi ! T'es pas encore une luciole donc t'es moche :langue2:).
Voilà pour la présentation, et maintenant faisait connaissance avec Germaine, la mitrailleuse à questions. Prêt ?
-Tu aimes le pvp ?
-Tu aimes les sylvaris (fait attendtion à ta réponse, j'en ai quatre) ?
-Tu aimes les pommes ?
-Les poires ?
-Serais-tu prêt à me suivre jusqu'en dans la mort en tournois pvp ?
-Les films de gladiateurs tu aimes ?
-Naruto, One piece, ou la Théorie de la Relativité ?
-T'es où vers Paris ?
-Quelle fac ?
-C'est quoi ton ip ?
-c'est quoi cette photo louche dans le dossier mes documents de ton ordinateurs ?
-C'est.... ah zut, plus de balles.

Bonne chance
Uriel, troll mégalomane du soir.

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Turukáno le Mer 29 Jan 2014 - 0:14

S'incliner en présence d'Elentar, faut être assez inconscient ^^
Thauma, un patient pour toi !
A part ça, mon fusil à questions est encore détraqué donc je dois m'arrêter là :/ je dirai juste que cette théorie de la création des Sylvaris vaut ce qu'elle vaut, mais Tolkien ne fait jamais rien au hasard et je pense que tous les indices concordent x) grâce à l'aide de Maman-adoptive-fumette et de certains Sylvaris à tête de champi, ils se sont inventé une histoire de naissance à partir d'un arbre... Parce qu'être né d'une certaine action passible de prison, c'est pas très glorieux !

(Oui, ma tête est aussi bien rangée qu'une grotte après le passage d'un ouragan !)

Turukáno
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut