[Accepté] Et pourquoi pas moi?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Et pourquoi pas moi?

Message par Yanov le Ven 7 Fév 2014 - 19:17

Salut à tous et à toutes,

Je viens à vous car je suis en manque de Câliiiiiiins !!
Et oui même les petites bêtes aiment (asuras) les câlins.

Plus sérieusement, je viens faire ma demande d'adoption car votre guilde me paraît être la guilde qui peux me convenir. Je recherche avant tout une bonne ambiance et je pense que c'est ici que je peux la trouver (certains post et avis que j'ai eu d'autres joueurs).

Je suis un grand fan de mmo depuis très longtemps et pourtant je ne me suis mis que très récemment sur GW2 à la demande (incessante) d'un ami. Je trouve le fondement très sympa, ça change des autres mmos.
Cependant je pense que l’expérience de ce jeu pourrait être beaucoup plus plaisante avec une guilde comme la votre.

Ig je joue une Ingé asura de niveau 80 prénommée Ahuny et Bokùh une mesmer sylvari 80 elle aussi, j'aime leurs gameplay qui change de l'ordinaire (Surtout l'ingé, j'adoooooooooooooooooore balancer des grenades et des bombes à tout vas :bigsmile:).

Me concernant, je m'appel maxime je suis d'origine Polonaise. J'ai 21ans et je suis actuellement à la recherche d'un travail, d'ailleurs si vous avez une proposition à me faire je suis preneur (excepté certaines propositions indécentes :langue2:). Je fume depuis ma plus tendre enfance et malgré l'ablation de mes deux poumons
je continue à penser que fumer c'est bien !

Pour le reste je n'ai pas trop d'idée donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée et à bientôt.

Yanov
Où suis-je ?...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Et pourquoi pas moi?

Message par Clearys le Ven 7 Fév 2014 - 19:59

Bienvenue ! Désolé mais tu n'est pas accepté car la phrase c'est fumer c'est mal... Haha tu m'a cru Lustucru ! Hum hum... Je reprends... Donc voilà bienvenue à toi ! Attends toi a tout un tas de chose vu que c'est une guide familiale, dès fois y a des grosse engueulades comme peut y avoir des gros délire mais t'inquiète pas au fond on s'aime tous ! xD

Bref passons aux questions...

_Que penses-tu des dolyaks et des lapins ?
_Aimes-tu le RP ?
_Es-tu plutôt PVE PVP ou MCM ?
_Aimes-tu le background actuel de Gw2 et plus précisément l'histoire vivante (Scarlet, les révélations et ce que tu penses qui va se passer)

Voilà c'est tout pour le moment au niveau de mes questions... Ha non !

Crois-tu au sixième dragon ?...

Fais gaffe à ta réponse...
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Thauma le Ven 7 Fév 2014 - 20:16

Bienvenu sur le forum Maxime Wink
Clearys a raison, c'est comme une famille, on s'aime tous mais des fois faut pas venir faire chier sinon on prends pour les autres Smile Quand ça va pas, c'est souvent la famille qui déguste ><

Sinon, on va passer aux traditionnelles questions :
- Tu as parlé d'un de tes amis qui t'a poussé à jouer, il a arrêté le jeu ?
- Es tu plus un joueur de PvE (les donjons, c'est le bien), un joueur de PvP (on va tous vous tuer !!!) ou un joueur de McM (ce qui est à toi est à moi, mais pas l'inverse) ?
- Quels sont tes fréquences de jeu ?
- Qui sont les joueurs dont tu as eu un avis positif sur la guilde ? (je suis curieux :langue2:)
- On est une guilde plus axé sur le chan et donc l'écrit mais il nous arrive d'aller sur un logiciel vocal pour des donjons ou des activités en groupe. As tu un problème avec ça ?

Je vais en laisser un peu pour les autres Smile

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Yanov le Ven 7 Fév 2014 - 20:38

Salut à vous deux.
Alors pour répondre à vos questions, je suis plus axé McM même si j'aime bien le Pve, par contre je ne suis pas fan du Pvp sur Gw2.

J'aime pas les dolyaks ils me font peur, et les lapins sont gentils le quand il faut tuer des créatures ambiantes :bigsmile:.

Concernant mon pote, non il n'a pas arrêter et c'est celui qui m'a dis qu'il y avait une bonne ambance chez vous de part ce qu'il entendre ou voir sur le TS de PA. Et j'ai aussi vu un message d'un de vos ancien membre sur votre forum (j'ai oublier son nom shame on me)

Je joue très souvent un peu trop d'ailleurs (à toutes heures de la journées).

Les chats vocaux ne me dérange pas, au contraire.

Concernant le RP, oui j'aime bien (j'ai d'ailleurs fait plusieurs GN auparavant) mais je ne pratique pas activement pour autant.

Et pour finir j'aime bien le BG actuel même si j'ai cru comprendre que j'arrive à la fin.
Je pense qu'il vas y avoir une fin assez épique à cet event (invasion de scarlet au promontoire divin ou un truc du genre).

Concernant les dragons ancestraux je n'y ai jamais vraiment réfléchis donc je vais utiliser mon joker.
"Ah on pas le droit à un joker? mince"

Yanov
Où suis-je ?...

Message par Thauma le Ven 7 Fév 2014 - 20:44

Pour le McM, tu as peut être vu notre commandant. Il officie sur le créneau du matin entre 9h et 11h je crois ...
Par contre, il arrive que tu te retrouves seul à certains horaires, on joue plus en fin d'aprem et en soirée.

Sinon, si tu as des questions sur la guilde, n'hésite pas.

PS : J'ai oublié de te prévenir, les lucioles ont tous un problème d'ordre psychologique. Que ce soit une ninjaïte aïgue pour moi quand je joue voleur (associé bien sur à une schizophrénie classique) ou une attirance extrême envers les dolyaks d'Elentar ...

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Yanov le Ven 7 Fév 2014 - 20:50

Oui j'ai déjà croiser Ramor effectivement.
Niveau horaire pas de soucis.

Et oui j'ai cru comprendre ça aussi en lisant ce fameux message de votre ancien membre sur votre forum (c'est Darkstorm je viens d'aller vérifier). Et par moment j'ai quelques petits délires aussi ^^

Yanov
Où suis-je ?...

Message par Chado le Ven 7 Fév 2014 - 21:20

Salut à toi et bienvenue sur notre forum sunny

Que pense-tu des lapins ? Sont-ce des créatures inoffensives à tes yeux ou des monstres assoiffés de sang qui attendent que l'humanité soit au bord du chaos pour attaquer et dominer le monde d'une patte de fer ?

Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Ramius le Ven 7 Fév 2014 - 21:28

Thauma a écrit:Pour le McM, tu as peut être vu notre commandant. Il officie sur le créneau du matin entre 9h et 11h je crois ...

7h30 !
Tu me feras 20 pompes Thauma.  :listen: 
Comment ça j'ai un problème psychologique moi ?

Mon pauvre Yanov, autant te prévenir tout de suite : cette guilde a un problème avec les Dolyaks et les lapins...
Content de voir un joueur McM potentiel ! Par contre, encore une explication sur notre guilde, nous ne sommes pas une guilde McM loin de là. En règle générale, face à un bus de skritts, c'est la déroute. Mais nous nous efforçons de faire de notre mieux.
J'aurais pour ma part quelques questions (c'est aussi une tradition sadique de la guilde) :
-Mac ou PC ?
-Watercooling ou Aircooling (celle là je sais pas pourquoi je la sors...)
-Si tu devais creer un perso la maintenant tout de suite, tu nous ferais quoi?
-Mayo ou ketchup?
-Quel est ton film préféré ?

Bon courage pour les questions ^^

"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule."
Ramius
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Hillys le Ven 7 Fév 2014 - 21:30

Bienvenue sur le forum ! Pour info Darkstorm n'est pas un ancien membre mais un ami de la guilde qui participe parfois à des activités avec nous.  Very Happy 

Moi je n'aurais qu'une question, mais une question existentielle : fromage ou dessert ?

Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Yanov le Ven 7 Fév 2014 - 21:43

Chado : Je pense que les lapins finiront par dominer le monde. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ce reproduisent autant : Afin de réaliser leurs projets machiavéliques.

Ramius : Oui je pense que j'ai déjà remarque le petit soucis avec les lapins et dodo ^^.

Je suis Pc, Plutôt aircooling.
Hum si je devais créer un perso, je dirais un gardien sylvari ou charr.
Entre mayo et ketchup je dirais samouraï :bigsmile:.
Et mon film préféré je sais pas trop je dirais The fountain (c'est le premier qui me viens en tête mais j'en ai d'autres), sinon c'est plus une série qui est Game of Thrones (mais j'en aime aussi d'autres).

Hillys : Ah autant pour moi , j'ai mal compris ^^.
Fromage. Et fromage de chèvre en particulier bien que je ne dis pas non à une bonne tarte tatin Smile.

Dernière édition par Yanov le Ven 7 Fév 2014 - 22:29, édité 1 fois

Yanov
Où suis-je ?...

Message par Thauma le Ven 7 Fév 2014 - 21:52

Un gardien qui ne soit pas norn, cela existe t-il vraiment ???

Sinon tu dis aimer le fromage de chèvre et tarte tatin. Mais dis moi, tu fais la nourriture de chez moi.
Coincidence ou tu essaies de m'acheter ... On va voir ça :
- Quelle est la ville des Soeurs Tatins (car oui elle était deux) et comment ont-elles inventé cette tarte ?
- Concernant le fromage : Sais tu pourquoi la pyramide de chèvre n'a plus de pointe ? Quelles est la particularité du Sainte Maure de Touraine ?

Manquerait plus que tu aimes Georges Sand et c'est le pompon xD

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Clearys le Ven 7 Fév 2014 - 22:05

C'est très bien ! Tues tues tues et re-tues des lapins et des dolyaks ! xD
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Yanov le Ven 7 Fév 2014 - 22:21

Il faut croire que oui, il existe même des gardiens asuras.
Pour tes deux questions je ne saurais y répondre sans tricher ^^.
Mais du coup grâce à toi j'irais dormir moins idiot.

Je vais donc te décevoir car la lecture n'est pas mon passe temps favori.

Je pense que ça ne devrait pas être trop dur de continuer à tuer des lapins et des dodos.

Yanov
Où suis-je ?...

Message par Nath le Ven 7 Fév 2014 - 22:36

Salut à toi, Ô grand admitrateur des Asura.

Asuras rules \o/

Et c'pas parce ce que je m'ecarte du jeu pour un temps que je ne suis plus une luciole, alors je sors la Gatling à question à mon tour:

Les lemmings domineront ils un jour le monde?
Tu ne trouve pas bizarre que Daisy Duck soit fiancé à Donald Duck? Et que ces derniers se promènent le c** à l'air sans que cela ne choque?
Quelle est (en gros) ta carrière de joueur de Meuporg?
Les jeux de mots laids, les chansons débiles en vocale et autres explosions de rages genre "ich will unreal turnament spielen" sur le vocal (et le tout parfois en même tems) , t'en pense quoi?

Dernière édition par Nath le Ven 7 Fév 2014 - 23:42, édité 1 fois

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Brume Divine le Ven 7 Fév 2014 - 23:02

Malheur a toi ! Darkstorm n'as jamais ete une lulu ! Il est avec.moi chez les CCCP ! ^^

Sinon bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta torture psychologique rituelle ~^-^~

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Thauma le Ven 7 Fév 2014 - 23:09

Alors, je vais répondre aux questions pour que tu te couches moins bête :langue2:

Pour la tarte Tatin : Les soeurs viennent de Lamotte Beuvron (37) et leur recette vient soit disant d'une tarte aux pommes normales qu'elles auraient échappé et rattrapé in extremis mais à l'envers.

Pour le fromage : Au retour de la campagne d'Egypte de Napoléon, Talleyrand accueillit l'empereur dans sa chateau à Valençay et avait fait des fromages en forme de pyramide pour rappeler celles d'Egypte. Cependant, la campagne s'est mal passé et en voyant les pyramides, Napoléon a sorti son sabre et a coupé la pointe et c'est resté.
Pour la particularité du Sainte Maure de Touraine c'est qu'il a un brin de paille en son centre.

Et voila, c'était l'instant culture avec le docteur Thauma ^^

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Yanov le Ven 7 Fév 2014 - 23:13

Salut, non ils ne domineront pas le monde.
Non je ne trouve pas bizarre qu'ils soit ensemble. Et le naturisme existe depuis longtemps autant y habituer les plus jeunes directement.
Oula ma "carrière" alors j'ai commencer par Wow, puis je suis passé par plein de mmo comme rappels, shaya, metin, allods, dofus.. etc. J'ai beaucoup jouer sur console aussi (grand joueur sur xbox notamment sur Halo qui est l'un de mes jeux favori ou bien Battlefield ou encore Fifa)
Cela peut-être très drôle comme faire un gros bide, je pratique moi même les jeux de mots bidons et comme tout bon français qui se respecte (comme disent les anglais) il m'arrive de rager.

Oui pardon j'ai mal lu ^^. Et merci.

Yanov
Où suis-je ?...

Message par Yanov le Ven 7 Fév 2014 - 23:15

Merci de ces informations mais j'avais déjà regarder les réponses tout à l'heure ^^.

Yanov
Où suis-je ?...

Message par Thauma le Ven 7 Fév 2014 - 23:18

Chut faut pas le dire, mais c'était pour instruire les autres lucioles mais chut ça reste entre nous :langue2:

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Fálki le Ven 7 Fév 2014 - 23:23

Bienvenue sur le forum ! Et je n'ai pas de questions pour le moment donc je laisse les autres te torturer  :fouet2: 

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par pietmah le Ven 7 Fév 2014 - 23:27

salut à toi, alors pas de chance je suis crevé j'ai pas dormis de la nuit (si je tenais le con qui à fait sauter le pont sonner l'alarme incendie à 1H du mat ) donc les question risque d'être sadique.

Si ta maison brule qui sauves-tu, ta mère ou ta copine ?
Pourquoi on compte une majorité de droitier et non de gaucher ?
Pourquoi le code de la route n'a rien à voir avec la pratique ?
tu préfère payer 50euro pour un forfait téléphone sms et internet 4G ou alors les donner à des œuvre de charité ?
Si on te le demande, feras-tu vœux de chasteté ?

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Yanov le Ven 7 Fév 2014 - 23:42

Thauma : Je serais aussi muet qu'une tombe.

Turukáno : Merci

pietmah : Je croyais que ce genre de blague s'arrêter après le collège, pas de chance :/.
Hum franchement je ne sais pas laquelle des deux je sauverais.
Et pourquoi compte on encore moins d'ambidextre?
Je pense que c'est par ce que ceux qui font les lois ne vont pas sur le "terrains" et on des chauffeurs.
Je préfère les donner à une oeuvre de charité je ne vois pas l'utilité de payer si cher pour un téléphone.
Et pour la dernière je réponds non sans hésiter.

Yanov
Où suis-je ?...

Message par Elentar le Sam 8 Fév 2014 - 1:38

Salutations et bienvenue !
Alors bon... bienvenue, c'est de la politesse hein.

Parce que quelqu'un qui vient sur nos terres pour poser une question et y répondre tout seul de la sorte :

Yanov a écrit:Et pourquoi pas moi?

Ingé asura de niveau 80 prénommée Ahuny et Bokùh une mesmer sylvari 80
il existe même des gardiens asuras.
Je vais donc te décevoir car la lecture n'est pas mon passe temps favori.
Je pense que ça ne devrait pas être trop dur de continuer à tuer des lapins et des dodos.
J'aime pas les dolyaks ils me font peur, et les lapins sont gentils le quand il faut tuer des créatures ambiantes
dofus

Sachant que les asuras et les mesmers sont d'office rejetés pour racisme latent et rage incontrôlée, qu'un gardien est NORN (sauf une, mais c'est différent, c'est une princesse feuillue  I love you ), que nous allons te faire souffrir avec d'immenses pavés de lecture, que citer Dofus est comme être fier de son dernier étron et que les Dolyaks et Lagomorphes sont des dieux de la mignonnités incarnés pour être chéris et protégés....

Je crois que tu devrais arrêter de fumer l'Arbre Clair !

Allez, séance de fouet !  :fouet2: 

Maintenant que je suis passé pour un être odieux plus fermé à autrui qu'un fils de Svanir nazi, voilà les questions, qui seront sadiques comme tu as l'air d'aimer  Twisted Evil 
*Combien demanderais-tu en terme de salaire pour effectuer une mission d'urgence en compagnie de Logan Thackeray ?
*Que diable t'est-il arrivé pour en arriver à choisir d'incarner un poids chiche bricoleur et une vieille branche fumée schyzophrène à degré physique ?
*Quels sont tes loisirs en dehors des jeux vidéos ?
*Dans ta lente agonie d'être masochiste, préfères-tu la douleur anale lancinante et rapide d'un large espadon ou celle plus insidieuse et pénétrante d'un bâton noueux ?
*Quand voudrais-tu jouer et discuter avec quelques-uns d'entre nous pour faire connaissance de manière plus directe ?
*As-tu déjà choisi ton établissement psychiatrique avant d'échouer par ici ?  What a Face 

All your text are belong to us

Masculin

Message par Yanov le Sam 8 Fév 2014 - 8:57

Alors qu'on on me parle de salaire je réponds Légendaire :bigsmile:.
J'aime bien les sylvaris, je trouve leur design vraiment très réussis. Concernant mon ingé asura cette idée me viens des champions de League Of legend (Ziggs, tristana pour les connaisseurs).
Alors j'aime la musique, j'en ai fait autrefois (guitare). Je me suis même essayer à l'écriture. Après il y à les sorties entre amis et le sport (je ne pratique plus), notament le Foot et le Rugby.
Je dirais le bâton. (je précise que ce n'est pas pour autant que je veux en faire l’expérience Wink ).
Je dirais quand vous voulez, je n'ai pas de préférence.
Y en à un pas très loin de chez moi je pense qu'il fera l'affaire (Pinel pour ceux qui connaissent).

Yanov
Où suis-je ?...

Message par Clearys le Sam 8 Fév 2014 - 9:16

Tiens tu joues à LoL !! OUIIII XD Parce perso je joue que avec Thauma a LoL les autres qui y jouent ne sont jamais dessus xD. Tristana c'est tellement drôle la première fois que je l'ai jouée j'ai fais un penta... Enfin presque, Quadra puis ace, j'étais un peu deg xD
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut