[RP][en cours] La taverne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP][en cours] La taverne

Message par legann le Mer 4 Juil 2012 - 14:08

Bonjour à tous, voici le premier RP training (bientôt adapté sur Wii et ps3). Histoire de commencer simple, la scène se déroule dans une taverne. Vous pouvez jouer le perso que vous voulez (tant qu'il vous appartient). Pour ma part, je jouerais Legann, petite précision, Legann n'est PAS membre de la guilde pour le moment, seule Anjy en fait partie. Je vais tenter de faire le narrateur.

L'Arche du Lion comptait de nombreuses tavernes, plus ou moins sordides selon les quartiers. Legann entra dans l'une des plus classiques de la ville, suffisamment à l'écart pour qu'il y ait toujours une place sans qu'elle attire tous les malfrats des bas quartiers.

Le barman, un Asura qui servait en équilibre sur une chaise munie de roulettes, qu'il avait fabriqué lui même, salua l'ingénieur à son arrivée.

- Hé, Legann! Ça faisait longtemps! Tu t'es encore fait privé de sortie par Kira?
- C'est ça, fout toi de moi, j'ai été retenu par des affaires de famille sale curieux. Serre moi plutôt une bierre au lieu de débiter des âneries.

L'homme s'installa au bar en attendant sa commande et observa les gens présents dans la salle.

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP][en cours] La taverne

Message par Ayame le Mer 4 Juil 2012 - 14:26

Peut importe ce qui la motivait. La femme pénétra seule dans cette taverne en laissant sa cape voler derrière elle.
De très grande taille mais avec un visage féminin et des courbes généreuses, Liv attira l'attention un bref instant d'un Asura occupé à faire le service sur une chaise à roulette en zigzagant entre les tables, probablement surpris de voir une humaine de cette taille. À moins qu'il s'agisse d'une norn vraiment très petite...
Quoi qu'il en soit, elle repéra la table la plus discrète de la pièce afin de s'y installer sans aller directement se mettre dans un angle de la salle qui était utilisé la majeur partie du temps par des personnes ayant bien trop de chose à se reprocher pour tenter de se fondre autant dans le décor. Finalement, son fessier alla se poser à un mètre d'un ivrogne parlant bruyamment avec son comparse.
- Au moins, tous les regards se poseront sur eux, murmura-t-elle sourire aux lèvres tout en jetant des regards discrets aux alentours.

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Pflege le Mer 4 Juil 2012 - 14:52

De grands cris provenaient de l'extérieur, laissant présager une bagarre. Le lieu n'avait pourtant pas l'aspect à attirer les malfrats. Au fur et à mesure que la dispute s'approchait de la taverne, les clients se taisaient chacun leur tour en fixant l'entrée. Surgit soudain un homme de petite taille, munit d'un long manteau auburn, de bottes équipées de plaques de fer sur le contour et d'un foulard marron. Il avait le visage écarlate et un regard perçant qui signifiait l'énervement du jeune homme. Ce dernier se rendit compte que la salle entière l'observait.

- Ça va, m'regardez pas comme ça ... J'viens juste prendre une bière et j'me casse.

Regardant chacune des personnes de la taverne, il ne remarqua aucune connaissance.
Il trouva un tabouret libre au comptoir et commanda de suite de quoi désaltérer sa gorge.

PS : Exact j'ai pas fait attention à ça, comme personne n'a encore posté à la suite je modifie. Pour la raison, je voyais pas l'intérêt de le dire comme ça ^^

Dernière édition par Pflege le Mer 4 Juil 2012 - 16:21, édité 2 fois
Pflege
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par legann le Mer 4 Juil 2012 - 15:58

Lyv fait partie de la guilde? Ce n'est pas un perso secondaire d'Ayame?
Pflege, j'aime bien l'entrée ^^, je me demande juste pourquoi ceux avec qui tu t'engueulais visiblement ne t'ont pas suivis dans la taverne. Smile , je laisse un peu de temps pour voir si d'autres veulent faire leur entrée des maintenant ou non

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Newen le Mer 4 Juil 2012 - 16:29

- Aloès...Catalpa... Freine...
Newen était assis à une table visiblement occupé à faire un mélanges de feuilles de plantes séchées en énumérant chaque composant de sa mixture à voix basse ...
- Voilà ...
Après quelques bouffées, Newen nota les effets du mélange des plantes qu'il était en train de fumer, tout en accompagnant sa pipe d'une boisson aux agrumes.
Il était visiblement peu alerte de son environnement ...

Newen
La réponse est 42
La réponse est 42

Message par legann le Mer 4 Juil 2012 - 17:45

Newen, tu ne laisses pas bcp d'ouverture :/ ça ne va pas être évident de venir parler à ton personnage vu qu'il semble dans son coin. Pflege ce n'était pas un reproche, juste une question dans ma tête ^^

Legann suivit un instant des yeux une jeune femme qui entra peu de temps après lui. Son attention fut détournée par un brouhaha inhabituel provenant de l’extérieure. Un homme passablement énervé entra à son tour et qui hurla presque en entrant.

- Héla, on se calme l'ami. C'est pas de notre faute si la moitié de la ville semble beugler à cause de toi. Et puis on ne jure pas devant les dames voyons.

Du pouce, il indiqua une demoiselle assise dans l'un des coins de la taverne en souriant, l'air détendu.
L'Asura barman intervint lui aussi.

hé! Je veux pas d'ennuis dans MA taverne hein.

Il roula ensuite jusqu'à un homme fumant une étrange mixture

Et vous, j'espère que vous ne fumez rien d'illégal, je n'aime pas attirer l'attention des gardes, ça me coute toujours une fortune.

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Olira le Jeu 5 Juil 2012 - 22:38

Il fallut un petit temps pour que les yeux de la Norn s'habituent à la différence de lumière entre l'extérieure et l'intérieure de la taverne. Temps mis à partie par quelques uns des clients pour la détailler, les regards pour la plupart quelque peu .... dégoutés l'amusèrent grandement.
Sa taille, toute à fait normale pour une Norn, la faisait paraître bien grande dans la petite salle.
Ajoutez à cela, une couche de poussière telle que la couleur de sa peau comme de ses cheveux en devenaient indéterminable. L'arc long toujours accroché dans son dos. Même ici, son allure ne plairait beaucoup... Qu'importe.

Se tournant vers l'Asura derrière son comptoir, le patron? :
- Un repas. Une bière. Elle jeta une pièce devant le nez du "petit à roulettes" pour prouver que malgré son allure, elle pouvait payer.

Un vague coup d'oeil sur la salle, pas de têtes connues.
Et alla s'asseoir à la première place libre pour attendre son repas.

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Pflege le Ven 6 Juil 2012 - 0:28

L'humain au manteau auburn commençait à souffler, il se tortillait dans tous les sens sur son tabouret, signe d'un ennui profond. Il ne se passait décidément rien dans cette taverne hormis la mousse de sa bière qui combattait tant bien que mal à recouvrir toute la surface du liquide brun pétillant face à l'air pestilentiel qui émanait de la bouche de l'homme.
Finalement de nouveaux cris provenaient encore de l'extérieur de la taverne. Des râlements rauques se rapprochaient inexorablement de l'entrée.
L'homme au manteau commençait à s'agiter. Il réfléchissait à une issue de secours, regardant les personnes de la salle, il fixa son regard sur une norn qui venait tout juste de commander de quoi grailler.
Aussitôt s'ouvrit les portes à grand fracas. Un mastodonte Charr apparut suivit de trois autres bêtes aussi poilus que lui.

- Je suis Grürk l'affamé, hurla-t-il à l'assemblée, j'prendrais que peu d'vot' temps. J'cherche un crétin haut comme trois pommes habillé d'un manteau auburn. Il s'appelle Pflege.

Le Charr épia les clients un à un, et finit par trouver ce qu'il cherchait.

Pendant se temps l'humain s'approchait de la norn à grand pas, il dit :

- Hola créature de rêve ! Auriez-vous l’extrême bonté de partager avec moi une bonne bière ? Ou peut être souhaiteriez vous que l'on parte immédiatement d'ici par la potence arrière ... Qu'on s'allonge sur la plage et que l'on ...

Mais trop tard, le charr l'attrapa au col, le souleva de deux pieds et le relâcha, causant un grand bruit métallique sur le bois et laissant deux belles marques sur le plancher.
Pflege était sonné, et les quatre charrs l'encerclaient attendant une réponse de lui, qui manifestement n'arrivait pas.

J'ai peur d'être parti un peu trop loin dans mon truc ... n'hésitez pas à m'dire si quelque chose va pas ^^
Pflege
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par legann le Ven 6 Juil 2012 - 0:55

Pflege, tu as ignorés mon message, ton perso à le droit d'ignorer le mien (mais c'est pas gentil ><) mais dans ce cas, il vaut mieux le préciser dans ton texte histoire que le posteur sache qu'il à été lu Smile. En règle général, essayez de parler un peu des messages précédants, même si ce n'est que quelques mots.

Legann fronça les sourcils en se voyant ignoré par l'homme qui venait de rentrer mais n'insista pas.
Une Norn entra suivis peu après d'une bande de Charrs passablement excités.
Le barman roula pour servir les commandes rapidement, une bière posée sur le comptoir, un ragout de lapin et une autre bière pour la norn.
Lorsque les Charrs s'attaquèrent à l'un des clients, il se dirigea vers eux.

Hé! Mon plancher! Vous aller me rembourser ça les poilus! On est pas dans une arène ici mais une taverne, vous saisissez la différence??

Même debout sur son étrange chaise à roulette, il avait plusieurs têtes de moins que les Charrs, ce qui ne semblait pas l'intimider une seule seconde.
Legann resta accoudé au bar, observant la scène.

- Vous feriez mieux d'écouter le proprio les mecs Lança t'il à la bande de Charr.

Il jaugea rapidement les risques, la plupart des clients étaient assez éloignés pour éviter les mauvais coups si cela dérapait mais certains risquaient tout de même quelques mauvaises surprise. La norn, ou l'humaine, difficile à dire, entrée peu de temps après lui et celle qui venait de commander un repas étaient relativement proches du groupe de Charrs.

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Olira le Ven 6 Juil 2012 - 9:04

Elle n'eut pas le temps de souffler que déjà la porte se rouvrit, l'apparition des Charrs n'annonçait rien de bon.

Un mouvement. Une voix. Un homme, à peine plus qu'un Asura, lui lança un flot de mots stupides au visage. Il ne fini même pas sa phrase... Sans qu'elle ne comprenne, l'homme était à terre les Charrs au tour de lui. Trop près. Son assiette lui atterri sous le nez et le patron tenait tête aux monstres ...

-Vous feriez mieux d'écouter le proprio les mecs.

La voix sembla la réveiller. Coup d'oeil, un humain de grande taille.

Reprenant ses esprits, elle regarda vite fait l'ensemble. La porte était trop loin, mais l'ombre qui passa devant la rassura il était bien là. Pas trop de risques pour les clients. Le seul problème, elle même, trop près des Charrs pour pouvoir bouger sans les énerver. Dernier regard pour son repas intouché, puis se leva lentement en poussant un gros soupire.

-Hey ! L'Affamé ?! C'est bien ça, non? La chasse auprès des Charrs est toujours un plaisir. Alors dit moi, que peu bien avoir de particulier cette chose pour attirer dans ce trou des guerriers tel que vous? Le tout sortie de sa plus belle voix et très calmement.

Alors ... Gros chats stupides ou vrais chasseurs ... Ca allait devenir intéressant.

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Pflege le Ven 6 Juil 2012 - 12:40

Décidément ^^ j'fais pas assez attention quand j'écris.

Ça commençait à faire trop. De quoi se mêlaient ces gens ? Grürk voyait déjà rouge et n'allait pas tarder à calmer ses nerfs par la force, mais pas en ces lieux ...

- Vous r'garde pas tout ça !

Que faire ? Il ne pouvait pas emmener Pflege dans un autre lieu, ce crétin arriverait encore à s'échapper avec l'un de ses gadgets. Rester ici était impossible, Grürk avait trop attiré l'attention. Soudain l'homme à terre reprit ses esprit, on le voyait manipuler un appareil très fin sur son oeil droit.

- Espèce de sac à puces ! R'garde c'que t'as fait ! T'as p't'être envie qu'j'te roussisse le poil au chalumeau ? Dégage de là et laisse moi tranquille !
- Tu me le paiera LeBigle. Et très cher.
- Jamais d'la vie chien galeux !

Les Charrs ignorèrent la dernière remarque, et sortirent prestement, la fumée sortant de leurs narines touffues.

Pflege se releva, s’épousseta et reprit place près de la norn.

- Navré pour le dérangement, mais la proposition tient toujours, déclara-t-il à la norn, en lui faisant un clin d'oeil. Et navré aussi pour le plancher, v'là une pièce d'or le gnome. J'pense que ça d'vrait suffire.

Il posa la pièce sur le comptoir et pris sa tête entre ses mains. Il commençait à broyer du noir, qu'une solution à cela ....

- Et remettez moi une bière aussi ... J'crois ma chope est vide.
Pflege
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Ayame le Ven 6 Juil 2012 - 13:05

Liv sera bien un de mes personnages mais pas mon personnage principal (dont je souhaite garder le pseudo secret jusqu'à la sortie du jeu). Concernant son implication dans la guilde : j'avoue ne pas m'être penché sur le sujet. Tu peux considérer Liv comme totalement inconnue au bataillon Smile

Liv avait regardé les nouveaux arrivants un à un, qu'ils s'agisse de ce petit homme énervé ou encore de cette norn pleine de poussière. Pas forcément en profondeur, mais suffisamment pour remarquer quelques détails. Mais l'intervention d'un groupe de charr surexcité dans la taverne la sortie de son inspection et la fit se remettre sur pied avec une agilité déconcertante. L'asura travaillant en ces lieux tenta bien de les calmer mais celui qui se faisait appeler Grürk en voulait à un certain Pflege. Un nom qui bizarrement, n'avait jamais été jusqu'à ses oreilles.
La situation pouvait empirer d'un moment à l'autre et Liv en avait totalement conscience, ce qui l'a poussa à reculer calmement et discrètement afin de s'engouffrer dans un angle obscur de la pièce et non loin du sylvari en s'enroulant pratiquement dans sa cape.
Regarder la norn prendre part à la situation lui donna l'oeil pétillant tandis que le calme absolu de cet homme plein de civilité attisa sa curiosité. Quant à celui entre les griffes des charrs... Qui sait ce qu'il avait pu faire pour en arriver là.
Liv regardait attentivement chaque client de cette taverne et elle pu constater qu'un cercle commençait déjà à se former autour des faiseurs de troubles.

Une table se libéra alors que l'ivrogne précédemment assis devenait spectateur tout en gardant sa choppe de bière à la main. Quant à elle, elle en profita pour se diriger tout aussi subtilement vers cette même table afin de se servir une cuisse de poulet qu'elle trancha rapidement à l'aide d'une dague et qu'elle commença à manger discrètement tout en regardant la salle et l'ambiance y régnant.
Tout était pour lui plaire.
Mais pas de chance pour elle, les charrs se dégonflaient et finirent par quitter la pièce. Et comme si ça ne suffisait pas, l'ivrogne dont elle avait "emprunté" la cuisse de poulet regardait dans sa direction, la fusillant du regard.

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Loring le Ven 6 Juil 2012 - 13:38

Je passe rapidement pour donner mon avis. Pour le moment, tout le monde se débrouille assez bien.

Legann, à certains moments, tu coupes l'herbe sous le pied. Par exemple, tu as pris la décision de mentionner Liv au milieu de la scène alors que ce n'était pas nécessaire voire préférable de ne pas le faire afin de laisser la liberté au personnage de ce manifester ultérieurement.

Pflegue ça va. Tu fais de beau post mais tu coupes littéralement la jambe aux autres participants. Le coup de faire partir les Charrs n'est pas forcément la meilleure solution, surtout que j'ai pas réellement compris l’évènement. Ils avaient l'air déterminer et si ils viennent se fritter avec toi ici, c'est pas le fait que quelques clampins les voient qui vont ... leurs faire peur ^^' Tu devrais laisser plus de liberté mais largement plus sur le coup.

Olira, rien à redire. Seulement, c'est vraiment bon mais tu essayes d'en faire trop dans les tournures de phrase. Je sais que tu es dyslexique comme Aya et moi et quand tu as des difficultés avec une phrase ou une expression, fais au plus simple. Pas besoin de faire des grandes tournures de phrase, c'est mieux un texte plus facile d’accès et compréhensible qu'un texte compliqué, long avec des belles tournures mais mal maîtrisé Smile

Aya pour ta part tu sais ce que je pense de tes post. Seulement là, on sait déja ce que tu réserves à ton personnage et aux autres et pour ma part tu décrie trop : / tu laisse pas assez d'ouverture vue le peu de narration présent ce qui fait que les autres auront sois du mal a réagir sois sont obliger de faire avec ^^' mais sinon c'est du bon bouleaux^^

Voila c'est un avis purement, subjectif je suis pas un trés bon roleplayeur, je suis pas le meilleur des narrateur, mais en vous lisant c'est ce que je ressent ce ne sont pas des critique c'est juste un constat.

Individuellement vous êtes très bon vous avez tous vos qualiter, le seul soucie c'est lors d'un rp en groupe du peu que je vois vous avez du mal a réagir, non pas pour votre rp, mais à réagir sur le rp des autres : )

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Olira le Ven 6 Juil 2012 - 20:33

Quelle déception, les Charrs n'étaient tout compte fait que de gros chats stupides ... Elle qui s'attendait au moins à une bonne répartie, elle n'osait rêver la bagarre, n'eut droit qu'à un simple grognement sans intérêt. Un profond soupire à fendre l'âme lui échappa quand les Charrs tournèrent les talons.

Le manège d'une humaine, très douée pour s'éloigner du danger, l'avait fait doucement sourire. Surtout quand le calme revenu, l'ivrogne dans l'assiette duquel elle venait de se servir se retourna droit vers elle. Contenir son rire devenait de plus en plus difficile.

Mais quand l'humain, par lequel tout cela avait commencé lui ressorti son charabia appuyer d'un clin d'oeil .... Elle ne teint plus et explosa littéralement de rire et fini par s'écraser sur son banc.
Une fois son souffle retrouver:

-Désolée ! Mais je crois bien que tu te trompes de personne mon p'tit gars.
Après si tu es vraiment décidé à boire, autant en faire profiter les autres ! Payes ton coup et j'excuserai peut être l'interruption de mon repas.

Au final, ce petit moment c'était avéré amusant. La Norn attaqua son assiette le sourire aux lèvres.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Loring, désolée si ma façon d'écrire n'est pas toujours correct. Cela n'a rien avoir avec la dyslexie c'est juste .... moi :langue2: j'essaierai de changer un peu ^^

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Pflege le Sam 7 Juil 2012 - 17:04

Loring, ce qu'ils comptaient régler n'était pas une chose à faire en public ^^ mais là j'ai un peu cafouiller j'l'avoue.

La journée était très mitigée pour le jeune homme. L'altercation avec ses anciens clients et son humiliation en publique par leur chef n'avaient vraiment pas rendu sa journée meilleure, et voila que cette norn se moquait de lui !

- Soit ... dit-il en relevant la tête. J'te paye un godet mais pas pour m’excuser, je n'ai que faire de mondanité stupide, ce sera pour te remercier de la vision agréable que tu m'donne.

L'Arche du Lion ... cette ville n'avait rien pour plaire à Pflege. Toutes ses transactions effectuées ici ont tournés au vinaigre. Bon, il n'en avait fait que deux, mais ça n'arrangeait pas son moral, ni sa bourse. La norn était toujours occupée à vider son assiette.

- Au fait, si t'as b'soin d'une pétoire ou autre, hésite pas à m'prévenir. J'passe la plus part de mon temps aux ateliers du Promontoire Divin. J'suis bavard ... J'sais ... mais dans c'te ville, t'croise presque que des Charrs pas aimable pour un sous. T'viens d'où ? Hoelbrak ?

Pflege
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Arkanis le Sam 7 Juil 2012 - 18:52

Le mercenaire à l'aspect patibulaire lança un regard dedaigneux aux charrs qui sortaient de l’établissement où il avait l'habitude de se rendre lorsqu'il était dans le quartier.

C’était un humain robuste et de grande taille, qui avait tout d'un ours mal léché. Il pénétra dans le bar puis balaya du regard la pièce, une dizaine de clients était présent ce jour la, son oeil valide s'attarda sur deux personnes qui étaient assis à "sa table" habituelle, une norn occupée à vider son assiette et un petit homme muni d'un manteau auburn assis en face d'elle.
Puis il se dirigea vers le comptoir où se trouvait le tenancier asura, près de lui était assis un humain qu'il avait deja croisé à quelques reprises auparavant, un denommé Legann.

- A boire demi-portion, et ne m'sert pas cette ignoble breuvage sylvari.
- Ravi de te revoir aussi Tazok, et tu comptes me payer comment aujourd'hui? avec des oreilles de centaures? des griffes de marecailleux? Bon sang je te signale qu'avec tout ce que tu me dois je pourrais facilement fermer boutique et me prendre une retraite dorée à Rata Sum!

Tazok ignora le sarcasme du barman puis se dirigea vers le couple qui avait attiré son attention préalablement :

- Hé gringalet on t'a pas dit que cette table était reservée?

"Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction"
Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par legann le Sam 7 Juil 2012 - 19:50

Loring, je n'ai fais que citer le perso Aya, normalement ça ne l'obligeais pas à réagir, ptet mal tourné le truc

Legann resta dos au comptoir, observant le déroulement des évènements. Les Charrs n'avaient pas insisté, étrange. L'homme qui semblait avoir attisé leur colère ne manquait pas souffle puisqu'il avait enchainé tout de suite en faisant du gringue à une Norn. L'ingénieur le plaignait, il avait lui même tenté sa chance, et réussi, mais au prix de nombreuses baffes et répliques bien placées. Les norns n'était pas un peuple facile, leurs femmes l'étaient encore moins.

Un nouvel arrivant fit son entrée, un spécialiste des ardoises à rallonge d'après ce qu'en savait Legann, son amis Asura s'en plaignant souvent. L'homme en question prit à partis la norn et celui qui tentait de lui faire la cour.
Décidément, la soirée allait être amusante.

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Olira le Sam 7 Juil 2012 - 20:01

La Norn haussa les épaules en réponse à l'explication du dénommé Pflege.
Puis levant sa chope vers lui :

- Quelle qu'en soit la raison, merci ! Je ne suis jamais allé au Promontoire Divin, mais je n'oublierai pas de voir ce que tu proposes. Enfin ... quand j'irai ... un jour.

Elle bu un gorgée et réfléchie un instant.

- Hoelbrak... J'y ai passé un temps. Mais je viens d'un p'tit village plus au nord, le nom ne te dirait rien c'est peu connu même chez les Norns. Ajouta t-elle avec un sourire. La chasse m'a menée loin de chez moi depuis longtemps.

Elle se perdit dans ses souvenirs, entendant à peine le nouvel arrivant se prendre le bec avec le patron. Jusqu'à ce qu'il vienne se placer à côté de leurs table.

-Gringalet ... Dans un murmure le mot lui avait échappé. C'est sûr qu'il ne s'adressait pas à elle ...

En détaillant l'inconnu elle se dit que finalement, son allure n'était pas si déplacée et cela l'amusa beaucoup.
Décidément la journée était chargée en émotions.

ps: désolée Legann, la dernière phrase était déjà écrite avant que je ne vois ton poste Razz

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Pflege le Sam 7 Juil 2012 - 20:25

Ça n'en finissait pas. Malgré toutes les mésaventures de la journée, il fallait que Kormir continue à se ficher de lui et mettre son esprit à l'épreuve.
Pflege souriait à chacune des réponses de la norn, qui d'ailleurs n'avait toujours pas de nom associé à son jolie visage.
Et voila qu'un malpropre, habitué s'est-t-il imaginé sans avoir suivi son entrée dans la taverne, venait lui taper la causette.

- Hé gringalet on t'a pas dit que cette table était reservée?
- Maintenant que tu le dis, effectivement j'ai bien l'impression qu'ça sent la gerbe de gibier de potence ici ! Pour sûr qu'ça doit d'correspondre.

Posant un regard charmeur sur sa voisine, il continua la discussion.

- Seulement j'ai fait que rejoindre la dame moi. Et comment oserais-tu déranger une dame en train d's'remplir l'estomac ? J'l'ai fait, ça ma coûté une bibine. Pflege se retourna vers l'homme debout. Assis-toi donc, y a bien assez d'place pour nous trois.

Pflege
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par baci le Sam 7 Juil 2012 - 21:57

Zanna arriva enfin en ville après un long voyages, un sac en peau d’ours sur le dos, vêtu comme un homme des cavernes, en semi cuir semi peau de bête qui fait guise de trophée à la fois, il se décida d’entrer dans la première taverne qu'il croisa….

Fatigué du voyage il ne prêtait pas vraiment attention à la salle, on entendit seulement Le plancher grincer légèrement à chaque pas du Norn lorsqu’il avança vers le centre de la pièce et ne voyant pas le barman, il cria :
« une bonne bière d’ourse brune si vous plais garçon !! »
puis s’installa à côté un p’tit homme a côté du comptoir sans trop faire attention à ce qui se passe autour de lui.

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Arkanis le Dim 8 Juil 2012 - 5:01

- Maintenant que tu le dis, effectivement j'ai bien l'impression qu'ça sent la gerbe de gibier de potence ici ! Pour sûr qu'ça doit d'correspondre.

La brute ayant l'habitude de ce genre de situation qui pouvait aisément tourner au vinaigre glissa doucement la main derrière son dos pour avoir facilement accès à Brise-Crane , son marteau de guerre et comptait bien montrer au petit homme pourquoi l'arme portait un tel nom.

- Seulement j'ai fait que rejoindre la dame moi. Et comment oserais-tu déranger une dame en train d's'remplir l'estomac ? J'l'ai fait, ça ma coûté une bibine. Pflege se retourna vers l'homme debout. Assis-toi donc, y a bien assez d'place pour nous trois.

Le mercenaire empoigna Brise-Crane mais se ravisa finalement lorsque deux gardes seraphins firent irruption dans le bar, alertés par le rafus et les hurlements quelques instants plutot. Passer encore une nuit dans l'une des cellules de L'Arche du Lion ne le réjouissait pas particulièrement.

- Y'a d'la place pour trois oui. répondit le guerrier.

Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Olira le Dim 8 Juil 2012 - 15:22

Comment en était elle arrivée là ... Elle ne cessait de se le demander pendant que les insultes fusaient entre les deux hommes.
La fatigue. Oui ça devait être cela, la fatigue accumulé sur les dernières semaines ... C'est bien la seule raison qui expliquait à ses yeux, pourquoi les hommes ne s'étaient pas encore bouffé la table.

Quand par un pur miracle le nouveau venu, une vraie tête d'ours, se décida à prendre place avec eux. Elle nota au passage, la main tendue vers le marteau et la réaction envers les gardes.

-Pourquoi se prendre là tête pour au final boire ensemble ...? La phrase ne s'adressait à personne en particulier mais elle continua pour éviter qu'ils ne reprennent. Alors le p'tit, tu te dis bavard mais ne fais que poser des question pour le moment. La moindre des politesses est de se présenter avant. Qu'a bien pu faire un p'tit gars comme toi pour énerver les Charrs?

Tout était préférable que de rester là à subir la mauvaise humeur ambiante. Même laisser parler la tête de singe. Ouais ... Elle avait vraiment l'impression d'être en compagnie d'un singe et d'un ours.

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Pflege le Dim 8 Juil 2012 - 19:34

Pflege pouvait enfin discuter posément sans menace alentour. De plus, la norn se mettait elle-même à poser des questions, et cela le ravit, malgré la teneur de la question.

- Effectivement, j'vais corriger ça de suite ! Je me nomme Pflege dit "LeBigle". C'juste une histoire avec mon oeil droit qui louche, j'ai mit ce gadget-monocle pour corriger ça. Mais il a pas fonctionné, et ça m'a rendu borgne. J'suis un commerçant ambulant ! Et j'étais v'nu ici pour affaire.

La suite, il ne devait pas la raconter. Mais pourquoi diable ne put-il se retenir ? L'effet que lui faisait la norn probablement ...

- Les quatre charrs étaient des clients. Ils m'ont souvent commandés des fusils, et de très bons fusils. Ils me payaient grâce à leurs pillages. Ils travaillent comme mercenaire pour le compte d'un bourgeois de l'Arche du Lion. Seulement ... en plus d'être bestiaux, sont aussi un peu mou du bulbe.
Et un jour ils m'ont donné un coffre. Il avait un mécanisme de serrure nain. Me suis renseigné auprès d'un érudit du prieuré de Durmand, et à nous deux on a réussi à forcer la serrure. C'qui avait d'dans valait très cher.

Il se mit à soupirer tellement fort que son haleine de bière s'était répandue tout autour de la table.

- Ces crétins se sont mit en tête de se faire rembourser la différence du prix.
Mais faut jamais faire confiance aux charrs. Ces êtres là sont ... sans scrupules envers les humains ! F'raient mieux d'rentrer à Ascalon pour pouponner les esprits qui les hantent !

Ignorant complètement l'autre homme de la tablée, il questionna de nouveau la norn.

- Et ton petit nom à toi ?
Pflege
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par baci le Dim 8 Juil 2012 - 20:54

Zanna attendais toujours une réponse du barman, mais en atttendans il voyais que l'endroit était pas mal animé en fait...

un petite homme essayait de faire la cours a une Norn, "le pauvre" et en plus il raconte sa vie...
quatres charrs avait l'air furieux par ce qu'il racontait en plus...
un autre petit homme un peu plus costaux cherchais sans doute la bagarre devant la table...
et un dernier petit homme était assis a coté de Zanna il avait un air un peu agacé, peu être a cause du grabuge....

Zanna souriais légèrement...

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Arkanis le Lun 9 Juil 2012 - 13:05

Affalé sur sa chaise, Tazok sans jamais vraiment quitter du regard les deux gardes séraphins, prêta une oreille distraite à l'humain assis en face de lui qui venait de se présenter, un certain Pflege Le Bigle, qui racontait ses mésaventures avec ses amis charrs. Mais ne pu s’empêcher d'esquisser un sourire en l'entendant tenter d'aguicher la norn à coté de lui.

Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut