[RP][en cours] La taverne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RP][en cours] La taverne

Message par Olira le Lun 9 Juil 2012 - 18:58

La Norn resta un moment sans répondre, profitant de ce temps pour jeter un coup d'oeil sur la salle. Rien à tirer de ce côté là. Nouveau regard vers la porte, pas de mouvement. Cela l'ennuya beaucoup.

Elle ferma les yeux un moment, reprenant son souffle plusieurs fois pour se calmer. Puis fixant "le Bigle":

-Olira. C'est tout ce que t'as besoin de savoir ! Alors, pour la prochaine question ... Non ! je ne suis pas là pour le plaisir mais pour affaire, enfin si ce blaireau se décide à arriver ! Cette dernière partie ne fut qu'un murmure pour elle même. Fin de l'histoire !

Puis enchainant en se tournant vers "l'ours":

-Alors Môsieur va t il se décider à parler? Ou peut être préfère t il avoir la compagnie de ses amis Sé-ra-phins? Elle joua de la voix, séparant bien chaque syllabe du mot.

Elle cherchait par tout les moyens à détourner un peu l'attention. Elle n'avait pas le choix, elle devait rester pour le moment. Alors puisqu'il fallait attendre, autant s'amuser un peu au passage.
Cette pensée lui rendit son sourire.

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pflege le Jeu 12 Juil 2012 - 10:36

La norn n'avait apparemment plus envie de discuter avec lui. N'ayant plus d'occupation, il se rendit compte qu'il avait chaud ... très chaud. Il décida d'enlever son manteau, découvrant ainsi une chemise marron sous un gilet de cuir clouté noir. Un petit appareil était accroché à sa ceinture, il était muni de deux petites ampoules éteintes.
La soif le prenait aussi, ses bières se finissaient à une rapidité déconcertante.

- J'voudrais un bol d'hydromel !

Le tavernier asura entendit l'appel et exécuta de suite sa commande.
Qu'allait-il faire maintenant ? Ses affaires étaient rompues, plus rien ne le retenait ici. Retourner au Promontoire Divin ? Prospecter dans les mines de Gendarran ? Il réfléchira à ça plus tard ...
Pflege
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par legann le Dim 15 Juil 2012 - 14:58

Un homme fort bien habillé entra dans la taverne, suivit de neuf autres humains, bien moins soucieux de leur dégaine et de leur hygiène corporelle.
L'homme s'avança au milieu de la pièce.

Bien le bonjour mesdames et messieurs. Je suis actuellement à la recherche du chef d'un groupe de mercenaires, un charr dénommé Reginal. Quelqu'un le connaitrait il?

Legann tourna son regard vers le nouvel arrivant et répondit

Je le connais, qu'est ce que tu lui veux?

L'homme s'approcha de l'ingénieur, le toisant de toute sa hauteur.

Il se trouve que ce charr a tué mon frère il y a quelques jours. Je me dois donc de laver l'honneur de ma famille.

Le groupe encercla Legann, en lançant des regards mauvais aux autres clients, plusieurs de ces derniers fuirent rapidement la taverne, sentant les ennuis arriver.

Legann s'appuya contre le comptoir, détendu.

Hum, là on va avoir un problème mon gars, ton frère, si c'est bien celui à qui je pense, n'était qu'un lâche et un violeur, je l'aurais bien buté moi même si j'en avais eu l'occasion. Donc...

Poussant sur ses bras et ses jambes; il partit en arrière par dessus le comptoir, donnant un grand coups de bottes dans le torse de son opposant, il dégaina ses pistolets en atterrissant de l'autre coté du bar.

Les hommes se déployèrent le long du comptoir, bien décidés à en découdre.

A vous de voir comment vous voulez réagir, vous pouvez fuir la taverne lâchement ou vous mêler de la dispute. Vous n'avez pas le droit de faire réagir vous même les membres de ce groupe. Ils sont dix très exactement et vous ignorez encore quelles armes ils utilisent

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Pflege le Dim 15 Juil 2012 - 15:47

L'alcool commençait à faire effet sur le cerveau de Pflege. De faible carrure, celui-ci ne tenait pas très bien l'alcool, s'en l'avoir mauvais.
Il ne s'occupait ni ne s’intéressait plus aux gens qui entraient et sortaient de la taverne. Seulement là, ceux qui venaient de faire irruption étaient nombreux. Au moins une vingtaine d'après la fiabilité visuelle actuelle du Bigle.
Ils n'avaient pas l'air menaçant, toujours d'après lui, mais il sentait comme une tension dans l'air ambiant de la taverne, qui ne le rassurait pas.
Bagarre ? Bah tiens, manquait plus que ça. Pflege avait bien son pistolet et son armure, mais il n'avait plus de munitions. Et sans son bouclier, hors de question de se battre contre un si grand groupe.
Détaller de la taverne ? Ça la foutrait mal. Mais qu'importe, il avait déjà bien assez marqué les esprits des clients.

- Soit ... Madame monsieur, ce fût un plaisir de partager cette table avec vous.

Et en faisant un signe de tête à ces camarades de table, il partit sans ménagement de la taverne.

Ce sujet commençait à s’essouffler ^^ Je vais voir si je continue ou pas avec un autre personnage.
Pflege
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Olira le Dim 15 Juil 2012 - 16:34

L'entrée du groupe d'hommes provoqua une vague de malaise à travers la pièce.

-A la prochaine, lâcha t-elle à l'intention du Bigle en le regardant sortir.

Son départ ne la surpris pas vraiment, il était visiblement ivre et après ce qui c'était passé plus tôt, elle se doutais qu'il ne risquerait pas sa peau pour un Charr.
Se retournant complètement sur son banc, elle regarda un moment les deux hommes se faire face et les neuf autres les entourant. Tout cela allait mal finir.
S'appuyant, dos et coudes, sur la table derrière elle, elle obligea tout ses muscles à se détendre. Toute trace de sourire l'avait quitté, elle observait juste froidement les gestes nerveux.
Aucune arme n'était encore apparue chez les nouveaux venus, cela lui confirma de ne pas bouger, pas encore.
De toute façon, son arc à elle avait discrètement quitté son dos pour reposer maintenant sur ses genoux.

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par baci le Dim 15 Juil 2012 - 17:05

ma bière fut enfin servis par un jeune Asura qui courait partout pour satisfaire la clientèle mais entre temps un groupe d'homme entra dans le bar a la recherche d'un certain Reginal...

le temps de boire une bonne gorgé, un petite-homme me bouscule le coude avec sa tête et ma bière brune se renversa...
une bière attendu pendant si long temps...

"hé mon garçon ?! tu peux faire le pitre au temps que tu veux avec tes copains mais tu va devoir sortir tes pièces pour dédommagement !!!"

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut