[Accepté] Scintillant postule chez les Lucioles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Scintillant postule chez les Lucioles

Message par Scintillant le Sam 8 Mar 2014 - 1:16

Bonjour à tous!

En un mot, le rêve... Mordu de magie et d'aventures depuis tout petit j'ai toujours été fasciné par l'univers des MMORPG. J'ai souvent été déçu pour diverses raisons, comme beaucoup d'entre vous je suppose.
J'ai acheté GuildWars2 en 2012, et étant solitaire dans l'âme, je suis parti seul à l'aventure avec ma gardienne Sylvari Scintillante. Niveau 80 et ne comptant qu'un seul ami dans mon compte (IRL en plus...), je me suis vite lassé du jeu, à force d'exploration.
Mais vous vous doutez bien que l'aventure ne devrait pas s'arrêter là, j'ai redécouvert les joies du roleplay en regardant la série noob! J'ai conscience d'être passé à côté de beaucoup de façon de jouer qu'offrent Guildwars2, et j'aimerai profiter de ma présence dans une guilde soudée pour en apprendre davantage sur le jeu mais surtout pour y trouver des amis avec qui partager les joies que ce monde fantastique peut nous offrir. J'aime rendre service, je peux tanker, faire quelques dégâts et soigner mes camarades.
Les meilleurs moments passés dans GuildWars2, je les retrouve dans les instances où la collaboration entre équipiers était plus forte que tout (cette sensation de victoire après être mort 10 fois d'affilées...), je les retrouve aussi dans l'exploration et la découverte de zones cachées (j'ai résolu quelques puzzle et j'étais fier...).
Bon sinon parlons de moi, j'ai 22 ans je suis étudiant en école d'ingénieur à Lyon, je cherche d'ailleurs un stage en mécanique en ce moment même. J'ai beaucoup fumé par le passé, encore un peu aujourd'hui, oui je sais c'est mal... J'aime rendre service et participer aux actions collectives, alors vous pourrez aussi profiter de moi et me faire des câlins quand il vous plaira, à condition que vous m'acceptiez chez les Lucioles Automnales bien sûr!

Luciolement votre,

Scintillant

Scintillant
Où suis-je ?...

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Scintillant postule chez les Lucioles

Message par Fálki le Sam 8 Mar 2014 - 10:07

Bienvenue sur le forum scintillant, Scintillant ! Bon je vois que tu as déjà la lumière à tous les étages, ça évitera d'appeler l'électricien si tu es accepté.
Déjà, merci d'avoir lu les principes Smile et attend-toi à subir une avalanche de questions ! D'ailleurs, je commence :

- Tu parles de PvE, as-tu testé le PvP et le McM (oui je sais je mélange 2 langues pour qu'on ne s'y retrouve pas), et si oui qu'en penses-tu ?
- Ta gardienne est plutôt du genre Spärädrap, Arthéon ou Fantöm ? :langue2:
- Les Lapins et Dolyaks sont-ils destinés à gouverner le monde ?
- Pourquoi Logan ?

C'est tout pour le moment, mais je reviendrai peut-être une fois que ma gatling à questions sera réparée !

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Brume Divine le Sam 8 Mar 2014 - 10:37

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature !
Je pose plus de questions normalement mais la je me sens obligé : tu nous fait pas un gros caliiiiiiin ?

(Et je tiens a vous faire remarquer les lulus que c'est un gardien sylvarie ! Ca doit etre démodé les norns :langue2:)

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Fálki le Sam 8 Mar 2014 - 11:00

les Gardiens Norns ne seront jamais démodés ! C'est juste les Gardiens Sylvaris qui se sont plantés dans leur choix de race (je crois que j'ai rempli ma quoti "bide")

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Ø le Sam 8 Mar 2014 - 11:19

Salut et bienvenue ici !!!!!!
Gardienne sylvarie bien  bien je ne serais plus le seul.
Aimes tu les films de gladiateurs ?
Et les asuras ?
Es tu prêt a me combattre en duel.....
Uriel lanceur de la mode gardienne sylvarie :langue2:

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Elentar le Sam 8 Mar 2014 - 13:59

Salutations Scintillant !

Merci de ta présentation, d'avoir lu les principes, tout ça tout ça Smile

Tout d'abord sache que nous répondrons à ta candidature dans 5 jours, le temps que chacun puisse te lire, apprendre à te connaître un peu, te poser des questions, voter, donner son avis et éventuellement jouer avec toi Wink
A ce propos, y a-t-il un moment où tu serais en jeu prochainement pour ceux comme moi qui aiment partager quelques aventures épiques ou pathétiques afin de faire connaissance ?

Sinon pour les questions :

*Quelle expérience as-tu du RP (être débutant n'est pas un souci, c'est juste par curiosité) et pourrais-tu nous parler de Scintillante en quelques mots ? Au passage tu peux voir notre façon d'aborder le RP en Tyrie dans la Bibliothèque Wink
*Quel est ton bar préféré à Lyon ?
*Si tu avais une question sadique à te poser, quelle serait-elle ? Réponds-y :langue2:
*Raconte-nous une bonne blague du niveau de Turuk s'il-te-plaît :rire3: 
*Quel est ton donjon préféré ?

P.S. : noob + gardienne  :inlove: 

All your text are belong to us

Masculin

Message par Thauma le Sam 8 Mar 2014 - 14:31

Encore un lyonnais ? Encore un gardien ? Encore un norn ? Ah non pas norn, désolé, la force de l'habitude ^^
En tout cas, bienvenue sur le forum où contrairement à toi, la lumière manque à certains étages, m'enfin, une panne de courant ou un problème dans le circuit électrique est si vite arrivé ! MOUHAHAHAHAHA
Euh... Rassures toi, je ne fais pas mal et les patients que j'ai opéré ne sont jamais venu se plaindre... C'est peut être du aux faits qu'ils sont tous morts mais passons... :dead:
Concernant les questions, je vais te laisser répondre à toutes celles déjà posés et n'en rajouter qu'une :

- Accepteras tu de donner ton corps à la science ?  :main: :hypnose: 

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par pietmah le Sam 8 Mar 2014 - 14:35

Yeeeeaaaaahhh encore un lyonnais, raison de plus pour faire le prochaine irl dans la région environnante.  :detale: 

Contrairement à des espèces en voie de disparition, les asuras sont en voie de surpopulation, penses-tu qu'il serait judicieux d'en tuer une grosse partie pour que ces animaux évite de bouleverser l'eco-système de guildwars?  :laugh: 

Dans un bar avec toute les race jouable de guild wars il y'a une compétition au bras de fer, de quelle race sera composé les finaliste ???  :nice: 

Parmit ces émoticones ===>  :hi:  lequel préfères tu ?

Tu est plus la Saône ou le Rhône ? :nice: 
Quand tu écris Mâcon tu pense à mettre l'accent circonflexe ? :kawai: 
Manges-tu du dolyak ? Si non, veux-tu en manger ? (je connais un norn qui fait du dolyak séché hmmm une merveille.  :*__*: :*__*: )
J'en suis à combien de question ?

Voilà je pense que j'ai mis trop de question mais j'étais lancé, bonne chance.

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Chado le Sam 8 Mar 2014 - 14:48

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! sunny
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Hillys le Sam 8 Mar 2014 - 15:36

Bienvenue sur le forum et bonne chance face au tir des questions.  Very Happy 

Je n'aurais personnellement qu'une question mais oh combien existentielle :

Fromage ou dessert ?

Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Scintillant le Sam 8 Mar 2014 - 15:58

Salut à tous!

Haha je suis fier de susciter votre attention,  je vais donc répondre à quelques questions Wink
Donc effecrivement si je n'ai quasiment fait que du PvE j'ai quand même testé le McM et le JcJ (une fois niveau 80), j'ai fini par comprendre qu'en McM je devais suivre le capitaine... Et JcJ j'ai fait une partie de capture de point c'était sympa on a gagné :bigsmile:
Comme vous pouvez le voir je suis plutôt du genre Arthéon, à partir seul en exploration en quête de connaissance.
Dominer n'est pas copuler, si les dolyaks et les lapins se multiplient c'est parce que nous sommes trop doux et nous devrions faire preuve de fermeté envers les races poilues.
Sans Logan je suis sûr que je n'aurai pas pu vaincre Zhaïtan dans mon histoire, en plus à ce qu'il paraît dans la rubrique Lore et Background il est le fils de pnj célèbres dans GuildWars1. Bon après j'ai pas vraiment saisi la question.
Uriel j'ai toujours été passionné de mythologie, j'aime l'antiquité donc oui j'aime les films de gladiateurs même s'ils sont clichés et souvent trop violents pour un gentil comme moi.
J'ai bien envie de reroll un asura ingénieur! J'aime tellement les grosses oreilles <3
On peut faire des duels dans GuildWars2? de toute manière j'ai pas de skill. Mais baston quand même si tu veux.
Elantar, je n'ai aucune expérience du role play, je n'ai jamais vu personne pratiquer cette façon de jouer. J'ai cru comprendre en me renseignant qu'il valait mieux rejoindre le serveur Mer de Jade. Bon après je me suis dit après avoir lu l'article de Ayame sur le RP
que c'était une façon très intéressante d'aborder le jeu. J'ai même tout lu... en un mot Ayame est une psychopathe, mais j'espère beaucoup en devenir un moi aussi. J'ai commencé à parler tout seul dans GW2 je fais des progrès... A Lyon mon bar préféré est l'Albion mais les bars c'est cher et je préfère boire le vin de mon cubi ou mes bières en cannette. Je ne suis sadique qu'envers moi même alors je vais éviter l'auto bondage si ça ne dérange pas!
J'ai beaucoup aimé le Creuset mais je ne me rappelle plus quel chemin, c'était la galère et j'aime ça.
Quelle est la différence entre un tuyau en caoutchouc et une grenouille?
Aucune.
Ils sont tous les deux en caoutchouc...sauf la grenouillle.

Je sais pas pour donner mon corps à la science c'est un peu tôt pour répondre. Si jamais on m'explique que je vais avoir besoin de mon corps une fois mort tu imagines, je pourrai plus réfléchir si la science me prend mon cerveau...J'ai pas envie que ça m'arrive...
Les Charrs et Norn doivent être les finalistes du bras de fer. Tuer un asura c'est mal!  (s'il fait parti de l'enqueste, oki doki). Je préfère l'émoticône à côté de "finaliste???" Je suis plus Rhône parce qu'on est plus souvent près du Rhône que de la Saône par chez moi. Je tiens à préciser que je ne suis à Lyon que pour mes études, je suis né à Carcassonne et j'habite en pleine cambrousse normalement. Je n'écris jamais mâcon je sais pas ce que ça veut dire. Manger du dolyak pas de soucis, du thé à la bouse de dolyak? On en fait un similaire en Mongolie!

Bon c'est l'heure d'aller voir Lyon E-Sport, il y'a une compétition de geeks là bas. J'essaierai de me connecter le plus vite possible mas ce sera probablement après minuit!

Sinon pour le mot de la fin ma gardienne Scintillante est une grande exploratrice (70% de la carte je pense que c'est pas si mal), healeuse de groupe à ses heures. Elle est souvent silencieuse et digne sauf quand il s'agit de se moquer d'un charr, ces vielles peluches...

Fromage!!!

Scintillant
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Nath le Sam 8 Mar 2014 - 17:21

Salut à toi, aspirant Lulu et bienvenue...

Je constate que tu n'as pas lu les règles du fofo, et cela mérite... Le Châtiment Ultime :fouet2:

Bon si tu connais pas le film, tu pigeras pas xD

Sinon, j’ai quand même 2-3 questions ^^

1/ Quelle est ta race préférée dans GW2 ?
2/ Joues tu, ou as-tu joué d'autre meuporg?
3/ Accepterai-tu de donner ton corps pour le bien de la guilde?
4/ Fromage ou dessert? Thé ou café? Blonde, brune ou rouquine?
5/ Groquick ou ce crétin de quickie?

Scintillant a écrit:
J'ai bien envie de reroll un asura ingénieur! J'aime tellement les grosses oreilles <3

♩ Il est ♫ des noooo-o- ♬ treuh!!!

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Briorkrall le Sam 8 Mar 2014 - 17:44

Bah si il a lu, mais il ne les a pas mis comme il fallait c'est tout  Wink 

Et bienvenu ici Scintillant  Very Happy 

Euh ton nom c'est pour hâter ton hypothétique acceptation  Shocked 
Si oui, donne moi 5000po ce sera plus efficace  :great: 

Bon passons aux choses sérieuses les questions :
- Comment empêcher un dolyak de passer par un trou de serrure?
- En tant que Sylvarie aime-tu bien la vinaigrette?
- En tant que Sylvarie aime-tu les lapins?
- Quelle est selon toi la plus puissante race de GW2? (question piège)
- Et sinon au fait?

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Nath le Sam 8 Mar 2014 - 18:09

Briorkrall a écrit:Bah si il a lu, mais il ne les a pas mis comme il fallait c'est tout  Wink 
Ecoute, ça fait des mois que j'attends de la placer cette image, alors on ne me contredis pas, j’ai TOUJOURS raison!

Nyark xD

Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Scintillant le Sam 8 Mar 2014 - 20:46

Coucou!
Alors ma race préférée je dirai que ce sont les Charrs parce qu'ils ressemblent à des grosses peluches.
Pour les mmorpgs j'ai juste essayé quelques un par ci par là et je m'en suis très, très vite lassé pour diverses raisons (Silkroad online, Flyff, WoW...). Sinon j'aime beaucoup les jeux de rôles comme Skyrim, j'ai d'ailleurs joué un peu sur la beta de The Elders Scroll Online. Mais bon ce jeu me reviendrai trop cher donc ça ne m'intéresse pas.
Bien évidemment je pourrai donner mon corps pour la guilde, j'aime beaucoup partager. Fromage, Thé, Rouquine! Et non ceci n'est pas une formule magique... Groquick ou Quickie? les deux sont choupinous alors j'ai du mal à les départager, mais allez je vote pour le plus gros.
Bon je suis sûr et certain, si jamais un de vos dolyaks d'élevage essaie de se faufiler par la serrure, vous m'appelez, vous ne touchez à rien. Ensuite, vous verrez, le dolyak sera toujours là, c'est promis. En tant que Sylvarie je déteste la vinaigrette, la salade et les graines ça se mange nature. Mais perso j'adore la vinaigrette! Surtout avec du vinaigre balsamique. Ma Sylvarie n'a que faire des lapins malheureusement. Ayant souvent la tête dans les nuages, ma Sylvarie ne voit pas les lapins et il lui arrive souvent de faire des mauvaises rencontres qu'elle aurait pu éviter...
Je dirais que la race la plus puissante de GW2 est celle des dragons.

Au fait ? Me poser une telle question me met dans un cas de difficulté majeure car il active mon cerveau (fumer c'est mal), dont l'imagination est beaucoup trop vaste. Et je m'y perd... Cette question pourrai me prendre bien plus d'une heure et je n'ai pas le courage d'y répondre. Par contre Scintillante le peut: Et au fait, ah mince, si j'en ai une. Donc Scintillante ne se prononcera finalement pas, mais je vais le faire à sa place, ça vient d'un bouquin. Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse temps, vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière. Pratique en cas de disette si vous survivez un an!

Scintillant
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Thauma le Sam 8 Mar 2014 - 23:32

Tu as dit le mot magique pour qu'une personne de la guilde dise immédiatement oui à ton recrutement...
*lance un regard suspicieux* Tu ne serais pas allé zieuter les candidatures précédentes ?

Mon fillot ne pose plus de questions alors, je vais poser sa question fétiche car c'est toujours mon fillot quand même  :inlove: 

Tu as deux poussins sur une branche, tu veux qu'il n'en reste plus qu'un ? Tu fais quoi ?
Et pour piquer la blague de Brior qui me fait toujours rire : Quel est la différence entre un pigeon ?

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Fálki le Sam 8 Mar 2014 - 23:45

Scintillant a écrit:Ayame est une psychopathe, mais j'espère beaucoup en devenir un moi aussi
Y'a-t-il quelqu'un ici qui ne soit pas ou n'espère pas devenir psychopathe ?  :bye: 

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Scintillant le Sam 8 Mar 2014 - 23:54

Alors Thauma je ne suis allé qu'une fois regarder les autres candidatures et c'était juste pour voir ce que disait la personne qui se présentait et voir si elle disait bien "les mots magiques" dans son premier post. Du coup je ne sais pas de quoi tu parles, mais peut être est ce lié au FusRohDah que je vois écrit son ton pseudo. Pour les deux poussins j'adore la faire quand je suis bourré! Et la réponse c'est t'en poussin. Pour le Pigeon j'ai fait une recherche google mais j'ai pas trouvé de quoi m'inspirer, à ce qu'il paraît c'est une phrase de Coluche mais je vois pas la différence que ça fait hahaha... Je me fais déjà rire tout seul! du coup j'attends la réponse pour mourir de rire...

Scintillant
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Nath le Dim 9 Mar 2014 - 0:39

Mer***credi! Le sketch est introuvable sur le web T_T

Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Brume Divine le Dim 9 Mar 2014 - 13:13

Je voit que j'en ai thaumatisé certains avec mes questions :3

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par pietmah le Dim 9 Mar 2014 - 14:53

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Thauma le Dim 9 Mar 2014 - 16:14

Oh, c'est pas drôle, ya pas la réponse :triste:

Je vais le laisser la donner. Dieu es tu là ? Faut que tu répondes à ton énigme Smile

Sinon, le Fus Roh Dah! sous mon nom est juste lié au nombre de message que j'ai posté xD. Par exemple, toi tu as "Où suis-je ?..."

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Scintillant le Dim 9 Mar 2014 - 16:37

Ah oui je suis bête! Du coup je ne vois pas quel mot magique j'ai prononcé^^

Scintillant
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Ø le Dim 9 Mar 2014 - 17:05

Ce système est par ailleurs très mal foutu, car je voulais garder mon this is SPARTAAAAA (100-200 messages). Mais je l'ai plus. Mon enfance est gâchée.

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Brume Divine le Dim 9 Mar 2014 - 17:10

C'est 300 a 600 this is sparta ^^

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin