[Annulée] Faisons connaissance :)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulée] Faisons connaissance :)

Message par Manithou le Dim 8 Juil 2012 - 13:05

Pleins d’idées en tête pour faire une super présentation mais une fois devant la page blanche, tous retombe comme un soufflet…
Vous l’aurez compris, faire une présentation n’est pas la partie que je préfère ^^
On va faire dans l’ordre.

Pourquoi vous ? (Oui, je suis sûr que cette question vous brule les lèvres et c’est tout à fait légitime)

Spoiler:
Pour une simple et très bonne raison…Votre annonce sur Jol qui tranche pas mal avec les autres guildes car ne nous cachons pas, j’en ai regardé un bon nombre, forcément, pour en trouver une qui puisse peut être me correspondre.
En effet, une chose qui m’agace fortement dans le monde du MMO est l’impression de passer un entretien d’embauche pour un emploie au smic… Devoir donner un CV détaillé, se faire mousser de par des hauts fait, avoir des temps de jeux colossaux Et être déjà stuffé, optimisé pour tenter se donjon qui nous sert justement a nous stuffer….( j’ai jamais compris se concept)
Beaucoup (trop) de guildes se prétendent familial et convivial mais paradoxalement impose des critères de sélections pour pouvoir les rejoindre. Je trouve sa fatigant….
Et c’est principalement le fait que vous sembliez privilégier le joueur et non le personnage ou son stuff qui a su attiser ma curiosité.

Qui suis-je ?

Spoiler:
Je m’appel Fred aka Manithou et j’ai depuis peu 29 ans. Je vis dans le sud de la France chez les culs nus ! ( c’est du latin ! culs nus = Camps naturiste xD )
En fait, je suis du cap d’Agde, en station balnéaire et généralement réputé surtout pour centre naturiste que pour ses belles plages… ( seconde question qui vous brule les lèvres, Non, je ne suis pas naturiste ;p)
Et désolé aussi mais je n’ai pas vraiment l’accent malgré que je vive ici depuis l’âge de 6 ans ^^

Niveau professionnel, je ne préfère pas trop spécifier mais disons que je suis artisan / commerçant.
Dans la même boite depuis 12 ans ! ( et oui, l’école n’était pas vraiment mon amie)
De ce fait et sans trop rentrer dans le détail, je dirais simplement que je n’ai pas eu l’adolescence que la plupart des ado connaissent et de ce fait, j’ai parfois quelques difficulté à comprendre l’humour ou les problèmes existentiels de ses derniers car j’ai grandi un peu trop vite ^^
Pour résumé, je dirait que je suis quelqu’un de calme et de patient, n’appréciant pas vraiment la vulgarité ou la violence gratuite. Paradoxalement, je peux parfois (mais rarement) me montrer très impulsif et têtu. Je suis plutôt social et j’adore discuter (ca c’est mon moi féminin qui parle)
Je suis aussi franc et directe, ce qui a notre époque peu souvent gêner.

Mon parcour jeux vidéo ?

Spoiler:
J’ai découvert le monde du jeu de rôle grâce a Final fantasy 7 ! Je me souviens encore de la révolution que se jeu a fait dans les gammes de jeux vidéo sony… souvenez vous.. le premier jeu a avoir 3 CD dans la boite… un scénario vraiment béton… des graphismes époustouflant pour l’époque… le pied dans l’engrenage quoi !
Ça plus la mode naissante des mangas ont fait que je me suis interessé rapidement aux japon et aux jeux import (puisque la ps1 était magnifique pour cela ;p) c’est ainsi que j’ai découvert toute la gamme des FF mais aussi mon jeu favori, tout support confondu : Suikoden 2
J’ai donc fini un bon paquet de jeu à l’époque en japonnais ( et je ne sais ni lire, ni le parler ni l’écrire, c’était du pif lol)
Le pire a été résident évil en jap… la galèèèèère

Ensuite je me suis intéressé aux jeux pc et c’est World of warcraft qui m’a fait de suite accroché au MMO. Beaucoup le critiquent et crachent dessus mais pour moi, sa reste encore a l’heure actuel un must have même si je m’en suis lassé depuis déjà 1 ans et demis je dirais. C’est que j’y ai joué quand même 6-7 ans a se jeu…lol

Ensuite j’ai connu warhammer online, Aion (que j’ai pas aimé) Rift (que j’ai dévoré trop vite et trop seul) puis ensuite pas mal de free to play comme DC univers ou je me suis beaucoup amusé ou forseken world. Puis dernièrement Tera (comme aion, j’ai pas du tout aimé) et en se moment je suis sur The secret world.

Et non, je n’ai jamais fait GW1 ! il se trouve que c’est 2 ami qui comptent y jouer qui m’on plus ou moins forcé a les rejoindre et comme je suis impulsif, j’ai craqué. Ayant participé a 2 week end béta, j’ai complètement accroché pour différentes raisons et particulièrement le fait qu’il n’y ai pas d’abonnement ! cela permet de profiter du jeu a son ritme sans vouloir « rentabiliser son abonnement »

Mes objectifs dans GW2 ?

C’est la ou je redoute votre réaction...

Spoiler:
Avant toute chose il faut bien comprendre que chacun est comme il est et que chacun a ses gouts qui sont différents des autres. Me concernant, j’aborde les MMO de 2 façons différentes.

1 : la compétition. En effet, j’aime la performance, les challenges, les sorties donjon et explorer le contenu HL des jeux auxquels je participe. Pour moi c’est une finalité pour découvrir un jeu dans son intégralité. MAIS en aucun cas cela signifie que je fais la course ou que je joue par intraveineuse de caféine ^^ Je me situe entre le casual et le hardcore gammer a ce niveau-là.

2 : la détente. On peut très bien apprécier la compétition, il n’empêche qu’une cadence de jeu axé découverte, amusement etc est vraiment agréable ! et donc dans tous les jeux auxquels j’ai joué, j’avais toujours un reroll caché de ma guilde pour justement cet aspect-là du jeu. Prendre son temps, faires des choses qui ne sont pas forcément fait pour gagner du temps ou grimper en niveau etc, vraiment le coté fun et découverte quoi ! le plaisir tout simple du jeu.

Au final :

GW2 innove et permet d’avoir plusieurs guildes. Je vais jouer carte sur table avec vous, je compte avoir 3 guildes différentes. Ni plus, ni moins.

La première donc comme vous le devinez pour le côté « compétition » (mais pas aussi poussé que le terme le laisse suggérer non plus ^^). Je n’ai ni trouvé encore cette guilde, ni l’ai encore cherché.

La seconde, une guilde amusante, fun et conviviale ou justement le plaisir simple du jeu en tant qu’amusement prime et donc c’est la vôtre qui m’a tapé dans l’œil. Une guilde avec laquelle souffler et se détendre afin de trancher justement avec la première. Faire ami ami avec de nouvelle tête et découvrir / progresser en groupe

Et enfin, une troisième et toute dernière guilde, la mienne ! nous sommes une petite grappe d’ami (irl et virtuel) qui aimons jouer ensemble mais avec des horaires très varié… je compte faire une guilde plus comme une friend list amélioré qu’une vrai guilde car je ne compte pas me lancer dans une gestion ou du recrutement. Elle sera là pour partager uniquement entre copain, avoir une banque de guilde commune pour s’aider un peu etc.

Un point important !
Ce n’est pas parce que je compte avoir plusieurs guilde qu’il y en aura une plus favorisé que l’autre.
Je suis quelqu’un d’investi et de passionné et les 2 guildes auront vraiment pour moi un but, une finalité complètement différente. Après tout, une seule et même guilde ne peut pas apporter tout ce qu’une personne souhaitera, alors pourquoi ne pas avoir plusieurs guildes puisque le jeu le permet ?

J’adore les spaghettis mais ça ne m’empêche pas de me faire du riz à l’ananas de temps en temps Wink
Je ne suis pas super fan de la notion « d’appartenance » à une guilde. Nous ne sommes pas des outils ni des objets mais des membres… Surtout que je rappelle qu’il ne s’agit que d’un jeu ! ^^

Bref, je ne sais pas si je me suis exprimé convenablement mais au moins j’aurai fait de mon mieux Smile
J’espère que ma franchise et ma démarche ne vas effrayer personnes, je suis justement venu vers vous afin de voir si votre politique et ma façon de voir un jeu pouvaient coller et selon moi ça se pourrait. Reste à voir pour le coté multi guilde…
En vous souhaitant une bonne journée et merci de m’avoir lu…entièrement ? ^^
Manithou
Où suis-je ?...

Masculin

http://meltingpotes.guildlaunch.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Faisons connaissance :)

Message par Ayame le Dim 8 Juil 2012 - 13:38

Bonjour Manithou/Fred et bienvenu sur notre forum Smile

Je partage ton avis sur les guildes (familiales ou non) qui souhaitent limite obtenir un échantillon d'urine pour connaître tes performances en terme de gamer. Il y en a beaucoup et c'est dommage. D'un autre coté, je pense que c'est à l'avantage des Lucioles Automnales ^^

Comme tu l'as bien cerné, nos critères ne se portent pas sur les compétences, la classe ou encore l'équipement d'un personnage, mais uniquement sur les affinités qu'on pense pouvoir avoir avec un joueur. J'ai d'ailleurs quelques petites questions pour toi, comme tu dois t'en douter Smile

Pour commencer, est ce que tu as déjà posé des présentations ailleurs ? Tu peux me répondre en MP si tu préfères Smile
Ensuite, est ce que tu as lu nos principes ? Est ce que tu as des questions à son sujet ? Ou à notre sujet ?

Et pour terminer, j'apprécie personnellement ta sincérité. Puisque tu souhaites profiter du multi-guildage, est ce que tu sais déjà comment gérer ton temps de jeu à travers ces deux guildes ou comment t'organiser pour faire en sorte qu'aucune des 2-3 en pâtissent le moins possible ?

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Olira le Dim 8 Juil 2012 - 13:45

Bonjour Manithou. Smile

Bienvenue sur le forum des lucioles et merci de t'intéresser à nous ^^
Je n'ai rien à redire sur ta présentation.

Mais il y a bien un point sur le quel je me pose des questions. Et oui, tu t'en doute le fameux multi-guildage.
Je pense pouvoir comprendre que tu souhaites intégrer plusieurs guildes. Mais après comment penses tu pouvoir gérer ton temps au sein de chaque guildes ? (justement si différentes)
Tu veux une guilde pour la compétition, ce genre de guilde demande souvent énormément de temps et d'investissement à ses membres. Ce qui me semble ne laisser que peut de temps pour s'investir vraiment dans une autre guilde. Encore moins dans deux ...

Je ne juge pas tes choix, je me demande juste si c'est vraiment compatible avec notre guilde.

En tout cas merci de ta franchise ! Smile
Bonne journée à toi aussi.

doublée par Aya Razz

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Manithou le Dim 8 Juil 2012 - 14:46

Avant toute chose, merci pour votre rapidité :-)

Je savais bien que j'avais oublié un truc, j'avais pourtant bien copié collé le fameux mot mais ne voulant pas faire trop de faute, j'ai basculé sous Word et j'ai oublié de l'intégrer dans mon nouveau texte ^^ c’est pourtant agréable un ptit caliiiin ;-)

Donc pour vous répondre dans l’ordre et comme je l’ai dit, je suis franc. Donc ça ne me gêne pas de répondre publiquement (à moins que ce soit une façon détourné d’avoir un premier contacte privé par mp ?? je ne suis pas bon avec les sous-entendu) Non, je n’ai encore postulé dans aucune autre guilde/clan/tribu etc, vous avez la « chance ? » d’être les premiers a suscité mon intéressement.

En revanche, j’ai envoyé un Mp a une personne proposant une guilde très branché Rp sur Jol mais à la suite d’investigation plus poussé, je doute qu’ils soient compatible avec ce que j’attends du jeu.
Concernant vos principes, je les ai lu effectivement et presque entièrement ;p (certaines choses coulent de source)

Niveau multi guildage, je m’attendais à des questions et je comprends parfaitement vos craintes à ce niveau-là !
Il faut bien comprendre que j’assume complètement mon côté féminin et que pour un homme, j’ai ma dose de complexité ^^ De ce fait, je ne sais pas encore comment seront réparti mes temps de jeu et j’avoue ne pas y avoir réfléchi pour le moment. Toujours est-il que comme je l’ai dit, la compétition, le Hl etc sont une finalité. Finalité signifie que ce n’est pas ma priorité immédiate.
Je souhaite avant tout découvrir le jeu à mon ritme et avec une communauté agréable et généreuse en partage.

Il faut savoir que :

1 : je bosse en station balnéaire, ce qui signifie que la saison d’été est particulièrement éprouvante pour moi. Je suis a 40h/ semaine mini et donc, hormis le mercredi et le dimanche, je ne serai en jeu qu’en début de soirée, vers 21h jusqu’à minuit, pas plus. (on ne peut pas dire que les programmes a la tv soient particulièrement attractif ^^)

2 : GW2 sort en fin Aout. Période dans laquel je serai très certainement KO. De ce fait, je compte partir en vacance a l’étranger dans la première semaine de septembre, ce qui me laissera que peu de temps pour jouer durant ce laps de temps.

Voilà qui peut démontrer le fait que je ne sois pas un « vrai » compétiteur non plus, sinon je serai en rush comme beaucoup le fond, à vouloir être niveau max le plus vite possible pour tout clean etc. Ce n’est pas mon objectif.

Enfin, bien que j’apprécie la notion de compétition etc, ça reste à échelle humaine xD je ne suis pas fan des guildes usines ou imposant un temps de jeu. Donc je chercherai probablement une guilde avec laquel faire ce genre de chose 2 soirs par semaine environs peut être, tout dépendra de mes envies Smile j’ai le temps de se coté là…

Difficile pour moi d’être plus précis, le jeu n’est encore même pas sorti… Sachez toutefois que ce n’est pas parce que le jeu propose du multi guildage que je vais devenir une petite abeille butineuse ;p

ps; je reste disponible pour tout complément d'info ou toute discussion ^^
Manithou
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Pflege le Dim 8 Juil 2012 - 19:47

D'abord : Bienvenue sur le forum !!!

Maintenant on passe aux choses sérieuses.

Franchement, faut arrêter les pavés !!!
Non seulement c'est lourd à lire, mais en plus on a plus aucune question à poser après !!!
Du coup ben ... j'ai pas d'question :bigsmile:

Pflege
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Manithou le Dim 8 Juil 2012 - 19:49

Merci !

Effectivement, j'aurai peut être du faire plus concis, cela aurai favorisé le dialogue pour un premier contacte xD

Mais il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas de moi et 2 pavés ne vous permettent pas vraiment de prétendre me connaitre ;-)

se que je compte jouer, faire comme métier, mon comportement en groupe ou encore se que je pense vous apporter.... je vous donne des idées mais faudra pas en prendre l'habitude hein ? ;p
Manithou
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Pflege le Dim 8 Juil 2012 - 20:01

Manithou a écrit:Merci !

se que je compte jouer, faire comme métier, mon comportement en groupe ou encore se que je pense vous apporter.... je vous donne des idées mais faudra pas en prendre l'habitude hein ? ;p

La plus grande part de ces questions ne m’intéresse pas trop moi ^^ Enfin ... j'veux dire que ça influera pas sur la candidature ! Sauf peut être la race de ton personnage. Au niveau RP, si t'es un gros machin à poil bourru, j'te causerais pas !

Tiens d'ailleurs, au niveau RP, tu as déjà un peu vue ce que tu comptais faire ?
Pflege
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Radhamantys le Dim 8 Juil 2012 - 20:06

T'inquiète Manithou, oui il est difficile de faire une candidature correcte sans que ça finisse en pavé.... Maintenant j'ai vraiment apprécié le coup des spoilers, ça ventile le "pavé" Wink

Bonne chance pour ta candidature What a Face

Leçon de séduction n°148

Message par Manithou le Dim 8 Juil 2012 - 20:14

Merci pour les encouragements Smile

niveau rp, non je n'ai pas encore vraiment idée se que je vais faire puisque je ne suis pas encore fixé sur se que je vais jouer ! ( et voila, je répond a une questions non posé.... -_- )

MAIS pour ma défense, je suis un joueur actif de jdr papier et également mj depuis quelques années (environs 10 ans).

de se fait, je ne m’inquiète pas trop pour se coté la ^^
Manithou
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Ayame le Dim 8 Juil 2012 - 20:17

Ah ? Tu as une préférence pour un jeu en terme de JdR papier ?

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Manithou le Dim 8 Juil 2012 - 20:32

Ayame a écrit:Ah ? Tu as une préférence pour un jeu en terme de JdR papier ?

Mon jeu favoris a un thème assez particulier... il s'agit de Nightprowler ( seconde version) et j'y ai mener mes plus belles parties 8)

sinon je joue a raison d'une soirée par semaine a Warhammer, dans une campagne qui vas bientôt fêter ses deux ans Smile

maintenant si vous n'aimez pas les pavés mais qu'on me lance sur se sujet.... je vais être recalé xD

Manithou
Où suis-je ?...

Masculin

Message par baci le Dim 8 Juil 2012 - 20:35

bonsoir,

personnellement 2 choses me freines dans ta candidature, ( ouahhh je vais passer pour le méchant...)

c est au niveau de la convivialité en fait, car rejoindre plusieurs dés le début, forcément un moment ou a un autre on sera attiré le plus souvent de son temps par l'aspect qu'on recherche, et donc ici la compétition pour toi, même si c est une finalité comme tu le dis tu insiste quand même beaucoup sur cet objectif.
je veux dire par la que discuter avec les membres, jouer avec et peu à peu les connaitre prend beaucoup de temps, tu peut être plus t'investir pour ta compétition et donc a coté tu va perdre des grand moment de déconnade au prêt de nous, ce qui a force va peut être nous distancer... on aura notre guilde familiale +1 membre et c'est pas le but qu'on c’était fixer !!!

bien-sur je donne que des supposition sur mes craintes et
personnellement moi j'ai bien les longue présentation hihi, cela nous permet déjà d'avoir un aperçu de ce que vous recherchez et pour certain d'avoir déjà des questions ou pas héhé

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Manithou le Dim 8 Juil 2012 - 20:51

Se que j'appel "compétition" c'est notamment l'utilisation de logiciel vocaux etc afin que se sois un minimum structuré et ce, comme je l'ai expliqué, environs 2 soir par semaine MAXI (oui j'ai aussi une vie irl avec une femme et un toutou).

encore une fois, le terme "compétition" n'est pas a prendre dans son sens strict mais plus pour le coté découverte de chaque option du jeu.

se qui fait que le reste du temps, je serais avec vous OU plus occasionnellement dans ma guilde si des amis a moi sont en jeu... (si ils ne postulent pas chez vous pour me rejoindre).

Maintenant je peut comprendre tes craintes a se sujet et elles sont totalement légitime.
Manithou
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Arkanis le Dim 8 Juil 2012 - 20:51

Salut Manithou, j'ai une question: pas trop dur de bosser dans une plage naturiste?

"Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction"
Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Manithou le Dim 8 Juil 2012 - 21:00

Arkanis a écrit:Salut Manithou, j'ai une question: pas trop dur de bosser dans une plage naturiste?

Je n'ai jamais dis que je travaillais dans une plage naturiste ;-) mais dans une ville qui contient un centre naturiste.

En revanche j'y ai quand même travaillé étant plus jeune mais je préfère en parler qu'en privé pour des raisons de charte forumesque What a Face
Manithou
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Pflege le Dim 8 Juil 2012 - 21:29

Je m'avance peut être un peu ... mais ...

Manithou a écrit:Se que j'appel "compétition" c'est notamment l'utilisation de logiciel vocaux etc afin que se sois un minimum structuré et ce, comme je l'ai expliqué, environs 2 soir par semaine MAXI .

Ceci pourrait aussi se faire dans la guilde. Il n'est pas dit que personne ne s’intéresse au contenu PvP compétitif chez nous ^^ Et moi je compte bien en faire un peu.

Maintenant si tu cherche une guilde qui a l'expérience de la compétition, c'est vrai qu'on va pas pouvoir t'offrir ça :bigsmile:
Pflege
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Arkanis le Dim 8 Juil 2012 - 21:34

Sinon pour en revenir au sujet, ta présentation est complète. C'est vrai que par compétitif sa pourrait en freiner certain car ça leur fait penser à : course au stuff, run de donjon HL, SC, être au top classement dans le WvW et ça on en veut pas. Mais là-haut comme tu as décris ta manière d’être compétitif sa ne me gêne pas. :great: Bon courage pour ta candidature.

Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Manithou le Dim 8 Juil 2012 - 22:46

je ne fait ni rush, ni course au stuff. je compte simplement profiter de tous les aspects que le jeu propose a mon ritme.

notamment les évènements m'ont agréablement surpris mais aussi les métiers de fabrication (je me vois bien en cuisinier ^^)

Après, comme tu le dis Pflege, se sera avec plaisir que je découvrirai du contenue hl a vos coté si il y a des gens partant pour cet aspect la avec un minimum d'organisation ^^

les soirées a mourir en boucle ne me dérangent pas spécialement (a condition que se sois constructif, évidement). je ne suis pas forcément a la recherche d'une guilde ou il n'y a qu'a mettre les pieds sous la table et looter ! j'apprécie découvrir les choses par moi même...
Manithou
Où suis-je ?...

Masculin

Message par shyrko le Lun 9 Juil 2012 - 9:18

Salut à toi,
Je rejoins Pflege sur un point: faut pas croire que nous sommes une guilde de bisounours mou du clavier. Selon les affinité IG il se pourrait avec de fortes probabilité de voir des équipes plus ou moins régulière de pvp à 5 par exemple.
Du coup j'avoue ne pas comprendre cette volonté farouche d'avoir une autre guilde pvp, il n'est dit nul par que nous sommes PVE only.

La réponse est 42

Masculin

Message par Manithou le Lun 9 Juil 2012 - 10:29

je ne pensais pas avoir donné une impression d'avoir été farouche Sad

je n'ai pas non plus souvenir d'avoir parlé de pvp ! ;-)

de plus, il va de sois que si les lucioles m'apporte l'opportunité de découvrir tout le contenue que propose GW2, il me sera inutile de chercher ailleurs pour le faire... preuve en est que c'est par une guilde comme la votre que j'ai choisir de démarrer Wink

Je tiens aussi a vous faire remarquer 2 choses. Bien que la sincérité ne paye pas souvent a notre époque, j'ai joué carte sur table avec vous.

j'aurai tout aussi bien pu ne rien dire exprès pour mettre toute mes chances de mon coté et profité de vous en obtenant se que j'aurai souhaité en jeu sans que vous ne vous rendiez compte de rien ;-)

Vous dites n'imposer aucun temps de jeu a vos membre ? j'aurai très bien pu aller voir ailleur lors des soirées ou je suis absent chez vous sans rendre de compte a personne ;-)

A la place de cela, j'ai choisi de me montrer tel que je suis avec mes intentions (pas si énorme que cela encore une fois) et ma sincérité.

ps: et les bisounours, moi j'aime de temps en temps! je trouve cela reposant et relaxant...il en faut ;p
Manithou
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Ayame le Lun 9 Juil 2012 - 10:47

Je comprends pas vraiment pourquoi il y a un tel acharnement sur toi, perso. Je sais plus si je l'ai dit dans mon premier message, mais j'ai apprécié ta sincérité.

Pour ma part, j'ai toujours une interrogation qui se situe ici :

Manithou a écrit:preuve en est que c'est par une guilde comme la votre que j'ai choisir de démarrer

Tu dis vouloir démarrer avec nous et c'est une très bonne chose ^^ Mais comment vois-tu l'avenir (proche ou lointain) ? Penses tu qu'on sera juste une période transitoire entre ton niveau 1 et ton niveau 80 ?

Dernière édition par Ayame le Lun 9 Juil 2012 - 11:01, édité 1 fois

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Manithou le Lun 9 Juil 2012 - 11:01

Je comprends pas vraiment pourquoi il y a un tel acharnement sur toi, perso. Je sais plus si je l'ai dit dans mon premier message, mais j'ai apprécié ta sincérité.

Non, je peut le comprendre, ma démarche est peut etre un peu inhabituel.
et puis, chacun est comme il est ^^ on peut pas plaire a tout le monde Wink

Penses tu qu'on sera juste une période transitoire entre ton niveau 1 et ton niveau 80 ?

Bha non absolument pas Rolling Eyes Comme je le répète, si vous m'apportez l'occasion de voir tous les aspects du jeu, j'aurai aucun besoin d'aller chercher ailleur Smile en revanche et je me cacherai pas de le dire, si une fois 80 il n'y a rien, ni évolution, ni sortie groupé etc.... la forcément, oui il y a des chances que j'en veuille plus.
Manithou
Où suis-je ?...

Masculin

Message par shyrko le Lun 9 Juil 2012 - 11:42

j'ai noté en effet ta sincérité et effectivement ça ne cours pas les rues de nos jours.
Oui effectivement tu peux jouer en sous-marin, mais je voulais juste dire que je pense qu'on profitera de tout le contenu proposé par le jeu, au niveau PVE, PVP, PVE HL, mais que qu'on sera pas a priori les premiers à le faire. C'est juste ce point qui me fait tiquer, comme tu l'a très bien prévu.
Maintenant perso je ne vais pas me prendre la tête à essayer de disséquer ta façon de penser, je suis pour ta candidature et après ben on verra bien Wink

La réponse est 42

Masculin

Message par Arkanis le Lun 9 Juil 2012 - 12:43

Mais non ce n'est pas de l'acharnement, tout le monde sait qu'en entrant chez les lulu on subit un bizutage en bonne et du forme :fouet:

D'ailleurs c'est écrit dans la charte de la guilde en minuscule asterisque tout en bas

Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Ayame le Mar 10 Juil 2012 - 15:14

Bonjour Manithou.

Nous nous sommes concertés pendant ces deux derniers jours au sujet de ta candidature et j'avoue que le vote a été très serré. Trop même... D'ailleurs, nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord et la balance ne penche ni d'un coté, ni de l'autre.

Ce que nous pouvons te proposer, c'est de te donner le statue de "Feu follet" sur le forum. Ca serait ainsi un moyen de t'intégrer à notre communauté à nos rythmes (le tien comme les notres) et voir si la mayonnaise prend, en quelque sorte.
Bien entendu, tu peux accepter comme refuser, le choix t'appartient. Et dans les deux cas, tu connais mes pseudos à ajouter dans ta liste d'amis Wink

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant