[Annulée] Faisons connaissance :)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Annulée] Faisons connaissance :)

Message par Manithou le Mar 10 Juil 2012 - 15:59

Je ne cache pas que je suis un peu déçu... mais une guilde n'a pas besoin d'un mouton noir ^^

et si donc la moitié des lucioles ne souhaite pas de ma présence a leurs cotés, je doute que devenir un feu follet changera grand chose ;-) (même si j'apprécie la démarche, c'est très gentil, sa fait un peu lot de consolation lol)

je n'avais encore jamais fait de tentative de recrutement dans une guilde, jusqu'ici, j'avais toujours été invité et je commence a comprendre la difficulté que les joueurs peuvent voir apparaitre dans se genre de démarche.

je n'ai qu'un léger gout d'amertume lorsque je vois les candidatures refusé chez vous, en me disant qu'au fond, j'arrive dans le même panier ;-)

Je pense que c'est comme tous dans la vie, et trop de franchise tue la franchise (c'est le genre de phrase de notre siècle xD)
Cela me servira de leçon si je viens a chercher une autre guilde Smile

inutile donc de prolonger cet entretien.

je vais conserver mon inscription chez vous durant encore quelques jours afin de laisser le temps aux gens qui auraient éventuellement envie de faire un peu ma connaissance par mp car au final...vous ne me connaissez pas ;-)
Manithou
Où suis-je ?...

Masculin

http://meltingpotes.guildlaunch.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par shyrko le Mar 10 Juil 2012 - 16:33

Tu n'es pas refusé, tu peux profiter d'un statut particulier car nous avons pris la décision d'essayer de te connaitre mieux au travers du forum, et pourquoi pasdans 10 jours lors du We beta.
Tu as mis en avant ton honnêteté, nous aussi. Oui ce statut de multi-guildé nous pose problème, tu ne seras d'ailleurs surement pas le seul à vouloir faire ça.
Et dernière chose si ce statut t'es proposé c'est déjà un pas parmi nous, fais connaissance avec nous et ça ira tout seul.
Maintenant je comprendrais que tu vois vexé et que tu ne tienne pas compte de cette proposition. Dans les deux cas bonne route et amuses toi sur GW2

La réponse est 42

Masculin

Message par Olira le Mar 10 Juil 2012 - 17:21

Bonjour Manithou,

Tu peux toi aussi nous pm si tu veux faire connaissance, bien que je comprenne que dans ton sens ça fait peut être beaucoup de monde à voir :langue2:
Et puis dans le pire des cas même si tu n'entre pas dans la guilde, cela n'empêche en aucun cas de créer de nouvelles amitiés Smile

Bonne continuation !

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Manithou le Mar 10 Juil 2012 - 18:18

J'ai très bien pris en compte votre proposition et l'apprécie sincèrement encore une fois Smile

et je ne suis nullement vexé, aigri ou tout autre chose ^^

j'accepte avec plaisir de faire la connaissance avec ceux qui en auront l'envie (car non, je vais pas m'amuser a mp 18 personnes, surtout que la moitie n'ont pas voulu de moi :detale: )

Donc je me tiendrai disponible pour tout blablatage mp ou en jeu car, au cas ou vous ne l'auriez pas encore appris, la béta du 20 juillet propose de découvrir les 2 dernières races. donc forcément, je vais faire mes petits essai sans aller trop loin (oui, je veux pas me spoiler ! )

En revanche, faire une recherche de guilde, rédiger une candidature honnête et bien, sa prend pas mal de temps ! et il est vrai que je ne suis pas sur d'avoir le courage de lutter contre vous juste pour prouver quelque chose a mon sujet et avoir peut être une chtite chance d’être pris plus tard....

j'espère que vous me suivez Embarassed
Manithou
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Azaan le Jeu 12 Juil 2012 - 7:44

Bonjour Manithou.
Je ne m'étais pas autorisée à intervenir jusque là, je suis un peu plus à l'aise maintenant. CA va risquer de faire réchauffé mon affaire, mais tant pis. Smile

J'ai apprécié ta candidature et ta franchise. Bien évidemment, l'idée de multiguildage, comme tu le pressentais, a été le noeud. C'est normal.
MAis tu pouvais aussi ne pas nous le dire et jouer ailleurs en cachette, effectivement.

Pour ma part, je retiens ça :

Manithou a écrit:
si vous m'apportez l'occasion de voir tous les aspects du jeu, j'aurai aucun besoin d'aller chercher ailleur Smile en revanche et je me cacherai pas de le dire, si une fois 80 il n'y a rien, ni évolution, ni sortie groupé etc.... la forcément, oui il y a des chances que j'en veuille plus.

Et je pense que tu te plairas chez les Lucioles, vu ce que tu as décrit de ta façon de jouer, et que tu y resteras. De toutes façons, je ne te vois pas monter 3 persos à bon niveau pour satisfaire chacune de tes "facettes", avec femme et toutou t'auras pas le temps. Wink
Feu follet deviendra Luciole, je l'espère. Profitons de la bêta pour ça Wink

Bonne chance.

Azaan
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Manithou le Jeu 12 Juil 2012 - 17:27

Il faut savoir que, pour un homme, je ne suis pas trop mal organiser et qu 'étant un grand indécis, je risque de monter plusieurs personnage quand même !

néanmoins tu as parfaitement raison et comme je l'ai déjà dis et répété, je cherche ni la course, ni la performance. Juste a m'amuser comme je l'entend et sans contrainte.

Ton message me fait plaisir en tout cas, c'est gentil de ta part ! on se croisera peut être dans le prochain week end béta si cela te dis Smile

ps: Ayant été victime de chantages / menaces / pots de vin, je vais accepter le status de feu follet.... ;p
Manithou
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Ayame le Jeu 12 Juil 2012 - 17:46

Bienvenu sur le forum alors Wink

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Azaan le Jeu 12 Juil 2012 - 20:39

Manithou a écrit:
Ton message me fait plaisir en tout cas, c'est gentil de ta part ! on se croisera peut être dans le prochain week end béta si cela te dis Smile

Oui, cette fois je compte bien y aller ! Very Happy

Manithou a écrit: ps: Ayant été victime de chantages / menaces / pots de vin, je vais accepter le status de feu follet.... ;p

Pour le reversement des pots de vin, je te file mes coordonnées bancaires en MP.

Azaan
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut