Kawabouga chikichiky.. Yeah !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kawabouga chikichiky.. Yeah !

Message par Lyne le Mar 27 Mai 2014 - 9:12

Coucouuuuuuuuuuuu =D

Je m'étais perdue dans les méandres d'internet, mais j'ai su retrouver mon chemin =D. Merci à mon saucisson Pumbaa ! (<= vient d'un rêve, chercher pas).

Sinon, pour les nouveaux (ou les nouveaux vieux, je sais pas), 'fin, pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de moi..

ELENTAR EST MA CHASSE GARDÉE !!!!

Pardon, je le reprécise car ce n'était pas bien compris de toutes =).

Que dire d'autre.. Je suis euh.. une grande chieuse, et quand je suis de mauvaise, je parle pas car vous risquez de vous en ramassez plein la figure et comme je vous nem's déjà, bah je préfère pas vous engueuler pour un rien xD.

Euh.. Mon nouveau surnom (et je vais vous faire chier avec ça pendant des semaines), c'est "Aki de secours" car je suis un super chips, mais je viens vous sauver (des fois 'hein, faut pas trop m'en demander, je ne fais pas des miracles Wink)
Donc si vous voulez mes numéros 'hein, c'est le 06 ** ** ** ** pour le français et le 0498 ** ** ** pour le belge =). Je suis joignable 23/24h (faut bien dormir), et 7/7 jours (sauf quand je suis chez El'. Là, bah j'ai mieux à faire que de répondre aux appels de secours, pardonnez moi). Mon code battle.net est Akinoria#2512 (au cas où je suis sur une faille et qu'il vous faut du secours), mon code 3DS est le : 1650 - 3199 - 3295. Et si je ne suis vraiment pas là, bah j'habite au **, rue C****** ********. Bien entendu, ce service de secours est gratuit, mais les cadeaux sont toujours les bienvenus.

Voilà =)

Sinon pour les vieux (genre les vieux vieux quoi), je vous nems tous et désolée de ma longue absence, fallait que je digère mes lasagnes ratées et ça a mis plus longtemps que prévu.. 'Fin, j'ai encore un p'tit bout calé et vous allez m'entendre le sortir (ou pas, 'fin, j'espère pour vous xD), mais tout est ok.

Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

J'vais pouvoir 'enfin prendre mon p'tit déjeuner.

P.S. : Après avoir rêvé d'un saucisson porte-clé mini Pumbaa et après mon moineau, j'ai rêvé d'un mix Diablo 3, GW2 et d'FPS (pour le viseur).

Mouahahahahaha

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kawabouga chikichiky.. Yeah !

Message par Thauma le Mar 27 Mai 2014 - 10:24

J'ai adoré ton message :langue2:
Content de te revoir sur le forum Smile

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Xen le Mar 27 Mai 2014 - 10:28

Akiiiiii ♥️
Ca faisait plaisir de t'entendre sur TS hier :bigsmile:

Je suis... Eden !!

Féminin

Message par Lyne le Mar 27 Mai 2014 - 10:31

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pardon, je me suis endormie sur le clavier xD.

Moua aussi ça me fait plaisir =)

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Brume Divine le Mar 27 Mai 2014 - 10:34

Wiiiiii Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin ! Content de te revoir !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Lyne le Mar 27 Mai 2014 - 10:35

Tss Dieu des anges en mousse ! Tyrael il est plus classe *-*

Edit : je vais mettre mes lunettes, je louche. Ne tient pas compte de ce message xD

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Brume Divine le Mar 27 Mai 2014 - 10:37

Tu as confondu Imperius et Tyrael ?! Effectivement tes yeux vont pas bien :langue2:

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Lyne le Mar 27 Mai 2014 - 10:39

Ouais trop xD

Juste quand j'ai envoyé le post, je me suis dit : "merde".

Mais bon, j'ai fait une faute, alors autant l'assumer =)

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Brume Divine le Mar 27 Mai 2014 - 10:43

Certes ^^ mais la ça relève plus de l'hérésie que de la faute :langue2:

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Lyne le Mar 27 Mai 2014 - 10:47

Pardonneuuhh mouaaaaaaaaaaaaa

Je t'aiderai à vaincre je ne sais quoi alors excuseuuuuhhhhhhhhhh mouaaaaaaaaa

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Brume Divine le Mar 27 Mai 2014 - 11:23

Viens m'aider a vaincre Rakanoth difficulté max (je me souviens jamais du nom du truc après calvaire). Tu va voir avec mon pauvre level 60 et son dps hasardeux ont va en chier :bigsmile:

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Invité le Mar 27 Mai 2014 - 11:38

Lyyyyne ! <3 Bon retour ici bas !

Invité
Invité

Message par Lyne le Mar 27 Mai 2014 - 11:43

Merci Chado =) !!!!

Brume.. Ajoute moi et je t'aiderai ! Mais je ne peux qu'aller jusqu'en T2 car même si je tue les élites en 10sec, ils me foutent une patate et je suis à terre.. Un jour je passerai en T3 ! Un jour..

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Briorkrall le Mar 27 Mai 2014 - 13:30

Bon retour dans le canard.

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Invité le Mar 27 Mai 2014 - 13:38

Ravi d'avoir fait ta connaissance sur le TS hier sinon perso côté Reve me soviens plus de quoi j'ai revé. Parait que c'est bon signe quand tu t'en souviens pas c'est que t'as bien dormi :langue2:

Invité
Invité

Message par Lyne le Mar 27 Mai 2014 - 14:57

Merci Brior et Msiou =).

Ravie aussi d'avoir fait ta connaissance ! Tchut ! Je me souviens de mes rêves 10min grand max après le réveil, et puis je ne m'en souviens plus !

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Clearys le Mar 27 Mai 2014 - 16:33

BRAVO ! C'est la 33654515454545 ème fois que tu nous quitte et que tu reviens ! xD
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Lyne le Mar 27 Mai 2014 - 16:56

Je ne vous quitte pas, je fais des pauses !

(Ne pas trop jouer au même jeu pour éviter l'ennui et le quittage définitif =) )

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Fálki le Mar 27 Mai 2014 - 18:29

Akiiiiiiiii ! Bon re-re-retour de pause chez les cul-brillants :bigsmile:

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Lyne le Mar 27 Mai 2014 - 18:31

re-re-remerci !

Pour les cul-brillants.. C'est à vérifier, mais je ne m'y collerai pas x)

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Elentar le Mar 27 Mai 2014 - 18:49

Pyschopathe !! Suspect  xD :heart2: 
Joli message de retour, on va pouvoir s'y remettre doucement ensemble Smile

All your text are belong to us

Masculin

Message par Lyne le Mar 27 Mai 2014 - 18:52

Je ne suis pas une psychopathe pour rien..  :*__*: :heart2: :*__*: 

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Duc le Mer 28 Mai 2014 - 1:02

Oh ma marraine! Je reviens et tu reviens aussi! C'est forcément plus qu'une coïncidence!
Duc
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Lyne le Mer 28 Mai 2014 - 9:14

Ouais.. Je n'ai pas osé le dire, mais j'ai eu une prémonition =o

Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Briorkrall le Mer 28 Mai 2014 - 14:15

Pour les Psychopattes y a Thauma mais il est pas Psy qu'aux pattes....

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut