Gribouillis sans dessus de saoul. (Dessins d'Endroph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gribouillis sans dessus de saoul. (Dessins d'Endroph)

Message par Endroph le Mer 2 Juil 2014 - 22:04

Bonjour ! Vala je met quelques dessins. Les meilleurs pour paraître plus incroyable que je ne suis !  Rolling Eyes 

Red Hood (fan art):

Divers:

Fan arts:

Uppeh est un personnage créé par Maïwenn (et oui, j'ai oublié de peindre un bout d'oreille  Crying or Very sad  )
Layton =p

Personnages à moi:

Rida

Akeo'ar mon orc
Auln

Rp:
Ici c'est un rp où trois jeunes s'enfuient d'un institut psychiatrique. Dans cette scène ils dorment dans un abribus.

Pour résumer les personnages (je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un xp) Il y a le leader schizophrène assit par terre, un jeune homme qui a des troubles alimentaires et des tendances à l'auto mutilation qui est au sol sur l'image et un homme avec des retards mentales ( ici en hauteur) qui suit les deux autres plus parce qu'ils lui ont dit de venir que par réel volonté de fuir.

Inachevés:
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gribouillis sans dessus de saoul. (Dessins d'Endroph)

Message par Ø le Jeu 3 Juil 2014 - 0:48

Salut ici, chouette quelqu'un ranime la section dessin.

Je vais faire une critique purement technique puis stylistique.
Niveau technique, l'anatomie générale est plutôt sympa, avec des membres un peu courts parfois (bras droit de rida par exemple). Les visages sont très sympa aussi dans un style manga. Lisa est plus dérangeante car on ne sais pas où la ranger.

Stylistiquement, je trouve que ta lisa et ton dessin rp ont une âme, un véritable style, là où d'autres (comme le mec hip hop) n'ont pas. Et je suis vraiment sous le charme de la colorisation et du premier, et de l'ambiance de l'autre, très minimaliste, mais forte. T'as un style assez décharné que j'adore.

Keep going miss.

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Endroph le Jeu 3 Juil 2014 - 2:09

Merci énormément, ça me fait très plaisir !  :embarassment: 
Le style manga va peut être tende à disparaître pour s'approcher du comics, même si il y a des similitudes.
Merci beaucoup pour Lisa =D Je suis ravi d'avoir de bon retour ! C'est un de mes personnages rp secondaire que j'aime bien xD
Alors pour le personnage "hip hop" hm... je ne sais pas si on parle du même dessin mais en fait, le dernier dessin c'était... hm... Alfred Pennyworth... en mode berserk.  :inthecorner: 
Pour l'ambiance de l'autre... en fait je n'ai pas compris duquel tu parlais, désolé xp je suppose du dessin rp. J'avais tenté un truc qui me prendrait moins la tête à poser les couleurs (pas besoin de changer les couleurs tout le temps) , mais qui me prendrait plus la tête à savoir où les poser. XD Mais je voulais faire pour tout les personnages du blanc et du noir, avec une pointe de couleur unique pour chacun. Des fois j'ai des envies qui me prennent sans raisons. Je voulais faire les lignes de bus en vert derrière, mais ça ne rendait pas bien.

Merci en tout cas !! =D
Pour le style décharné c'est que je ne sais pas être propre. Dans ma façon d'écrire, dans le travail manuel, dans la peinture, du coup c'est un avantage et un défaut.

Maintenant je vais me mettre à checker les autres sujets de dessin que j'ai croisé en postant =p
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Elentar le Jeu 3 Juil 2014 - 2:13

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouh :rose:  (qui m'a volé ma crêpe pendant que je bavais ??!  :listen: ) c'est beau !

Pour être un poil plus constructif dans mon avis malgré que je sois aussi bon en dessin qu'en chant et en danse (sauf pour dessiner des cellules et des patates, mais passons) :

- Red Hood est très réussi dans le style, l'ambiance, les couleurs et surtout l'impression de mouvement, ça met une claque ! Et c'est agréable de voir les étapes. Après je trouve que les immeubles manquent de profondeur en comparaison, et font trop "rectangles posés là".

- Dans les divers, j'ai plus de mal à saisir les concepts, mais le dernier donne envie de suivre des yeux tes coups de crayon, je suppose que c'est bon signe !

- Le premier fan art est mon préféré parmi tous les dessins qu'on voit ici, parce que rien que de le voir me fait sourire grâce à l'émotion de bonheur sur le visage du personnage.
Ensuite pas grand chose à dire sur Layton, sinon qu'il est très bien fait et qu'on le reconnaît tout de suite.

- Le dessin de Rida m'impressionne par le fondu mais surtout par les ombres.
Le suivant est moins marquant, est-ce que c'est la photo qui est floue ? Sinon c'est peut-être un bel effet ^^
Lisa fait flipper... et Akeo'ar aussi, avec encore un bel effet de mouvement !
Auln est superbement colorée, avec un très bel effet d'écriture, mais je trouve dommage que son dos soit trop fin et ses omoplates trop accentuées, ce qui attire trop l’œil.

- Le RP des trois jeunes malades psychiatriques fait franchement flipper... Comment est-ce que tu arrives à dessiner un truc pareil ? O_o (bon ça ne se pose peut-être pas comme question hein, mais comme d'hab j'mets les pieds dans l'plat !).

- Pour l'inachevé, je n'ai pas reconnu Alfred, mais j'attends de voir la suite :langue2:

Un grand merci et un grand bravo pour cette dose d'Endorphine !

All your text are belong to us

Masculin

Message par Endroph le Jeu 3 Juil 2014 - 2:33

Merciiiiiiiiii mon Elaaaaaaaan ! Bisouxxxxxxxxx comme ça se prononce !

Comme tu es un petit n'Elan avec plus de corne que de neurone, je vais t'expliquer tout ça mon Cornedrue.

-Red Hood : C'est de la colo pc fait sous Sai (logiciel léger pour dessiner) je crois. Oui les immeubles sont des rectangles car... je voulais pas les faires =( flemme ultime.

-Vitrail : C'est du crayon et de l'aquarelle avec de l'encre aquarelle aussi mais dis toi que c'est la même chose grosso modo xD Tu te fera moins de migraine. C'est sensé représenter un de mes persos rp et ce qu'il aime, déteste.

-La "petite sorcière" que tu connais c'est du 100% paint, c'est pour ça que c'est du gros pixel. C'est le même perso que plus haut.

-Le dernier c'est du crayon. Suivre des yeux tes coups de crayon... coquin va ! Tu les sens mes coups de crayons là ?

-C'est Uppeh ! Qui est justement un personnage sensé représenté l'oiseau dont tu m'a affublé comme sobriquet : une huppe. crayon et aquarelle.

-Layton : Crayon et aquarelle xp

-Rida c'est encre et feutre à Alcool pour le nom =p

-Rida 2 c'est encre et flou xD

-Lisa c'est crayon, stylo gel blanc, encre rouge vermillon, pinceau à encre =D
C'est en fait un personnage rp, qui est un peu la meilleure amie de Rida tout en restant plus âgé, elle l'a accueillit quand elle est arrivé en amérique et à une fille que Rida garde souvent. Elle travaille dans les rues de gotham city en tant que prostitué et doit faire face au problème de criminalité et la venue des réseaux de l'est.

-Akeo'ar c'est du crayon. Non je ne te prend pas pour un abruti =D

-Auln c'est un dessin fait au crayon, à l'encre et colorisé sur Sai. Il est malingre et un peu diphorme, certe.

-Alors les trois, c'est fait entièrement sur le logiciel FIRE ALPACA *^* Gratuit et tout ! yeaaaaaaaaaah. Vive les lamas qui donnent des logiciels gratuit au monde !
Ils sont gentil =D Sauf le schyzophrène =( Il voit son petit frère décédé et il mutile des gens dans ce cas... Mais chuuuuuut. Il est gentil !

-Je ne l'acheverai jamais malheureusement xD

Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Elentar le Jeu 3 Juil 2014 - 3:33

De rien ! Mon neurone aussi te fait des bisous, parce que les cornes ça fait mâle (ohohoh !).

Merci des infos  Very Happy je n'pensais pas que tu avais un tel arsenal ! C'est une guerre entre toi et le support vierge ? (non je ne ferai pas de jeu de mots, ça suffit :langue2:).

En tout cas, beaucoup de travail et de complexité dans certains dessins, et faire de l'art aussi bien sur Paint qu'en peinture, c'est fort ^^

Sinon, je sais déjà que tu as ta propre définition de "gentil" .. sûrement à force de lire et d'écrire des histoire de comics Wink

All your text are belong to us

Masculin

Message par Thauma le Sam 5 Juil 2014 - 15:53

La flemme de tout lire et d'écrire un roman alors je vais juste dire joli Smile

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Endroph le Sam 5 Juil 2014 - 17:36

XD Merci
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Hysta le Lun 7 Juil 2014 - 11:36

Piiiouu ! J'y connais rien non plus en art mais bon :langue2:
Le style mal fini, j'aime bien, ça donne un côté borderline, et de la vivacité à l'image (je sais pas comment dire ça mais dès fois c'est trop bien fini, trop plat, trop nickel)
J'adore Uppeh parce qu'avec les couleurs vives, les traits, ça claque, ce dessin respire la bonne humeur.
J'ai flashé sur Lisa... Me demande pas pourquoi, les couleurs, les traits x)
Pour ton dessin RP des trois jeunes et de l'abribus, bah ça claque, l'attitude du type assis est bien rendue^^
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut