[GW1] Lettres - Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GW1] Lettres - Warren

Message par Ayame le Sam 12 Mai 2012 - 23:35

Comme pour "Distance", je n'ai pas écrit ce texte pour moi même mais pour un autre joueur.

À cette occasion là, j'avais organisé une sorte de jeu/concours qui consistait à écrire un texte pour une autre personne de la guilde (en présentant le personnage de notre choix, nous avions juste à donner le nom et la classe, tout le reste devait être à la guise de l'auteur).

Les personnages pour lesquels nous devions écrire étant tiré au sort, j'ai eu la chance d'écrire pour "Warren".
Et comme pour Kayin, j'ai tâché de lui créer son propre univers et sa propre histoire.

Dernière édition par Ayame le Sam 12 Mai 2012 - 23:58, édité 1 fois

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GW1] Lettres - Warren

Message par Ayame le Sam 12 Mai 2012 - 23:55

Mon cher Warren.

Si vous lisez cette feuille de parchemin, c’est que votre guilde vous a bien transmit votre courrier. Pour ma part, vous pourrez toujours me répondre au même endroit que d’habitude : dans votre ancienne académie de pyromancie.

Je suis si heureuse de savoir que vous avez enfin obtenu votre certificat d’élémentaliste. Vous allez enfin pouvoir partir à l’aventure comme vous en avez toujours rêvé depuis que vous êtes enfant.
Pourtant … Je ne peux m’empêcher d’être triste à l’idée de vous savoir loin de moi, loin de nous. Vous me manquez énormément et … Même si vous me dites depuis plusieurs lunes que ce moment précis ne pourra m’être que bénéfique (puisque je peux « enfin » me concentrer réellement sur mes études), je ne vous cache pas qu’il m’est vraiment difficile de penser à autre chose que vous.

J’aime me perdre dans mes pensées … J’aime me souvenir de nos derniers rendez vous en cachette … Nos escapades où nous allions nous balader le long du lac toute la nuit afin de rentrer sur la pointe des pieds dans nos écoles respectives au petit matin …
Tout ça me manque Warren. Et vous aussi …

J’espère avoir rapidement de vos nouvelles …

A bientôt.

Sylvia qui vous aime et qui vous appartient pour toujours.

Mon cher Warren.

Je suis si heureuse pour vous ! D’après ce que vous me décrivez dans votre lettre, la mission qui vous avez été confié devait être relativement difficile et dangereuse ! La guilde que vous venez d’intégrer doit réellement avoir confiance en vous pour vous demander de telle chose …
Oh, je ne dis pas que vous n’en êtes pas capable … Mais pour une nouvelle recrue, ça reste un honneur. Mais je suppose que vous en avez conscience …

Pour ma part, je m’ennuie de vous, comme toujours … Mais j’ai reçue des félicitations de la part du directeur de l’école et je m’en réjouis. Apparemment, j’obtiendrais mon certificat avec facilité si je continue de travailler comme je le fais actuellement. J’en suis heureuse. Je souhaite réellement terminer ma scolarité et intégrer une guilde renommée afin de devenir une aussi grande élémentaliste que Mère.
Mais … Je souhaiterais vous avoir à mes cotés également …
A bientôt, mon doux et tendre Warren …

Sylvia, qui vous aime pour toujours.

Mon cher et tendre Warren …

Vos mots me réconfortent réellement … Mais je ne peux faire abstraction au fait que vous êtes loin de moi, entouré d’élémentaliste bien plus puissante que moi …

J’avais conscience que la distance ne rendrait pas les choses faciles. Je savais pertinemment que ces longs mois loin de vous me rendrez folle.

Et pourtant nous avons fait cette promesse.
Moi, celle de ne jamais m’offrir à quiconque tant que vous honorerez votre promesse. Celle d’avoir mon certificat et de me montrer forte et courageuse en vous attendant.
Et vous, celle de ne pas m’oublier, de m’appartenir quoi qu’il arrive et surtout … De venir me chercher à l’école, le jour où je la quitterais.

Je ne souhaite pas trahir votre confiance. Je serais forte et courageuse …

Je vous aime.

Sylvia.

Mon tendre Warren.

Vos messages d’encouragement me touchent toujours autant et j’aime passer mon temps à lire et relire vos lettres.

Cela va bientôt faire un an que vous avez quitté l’académie de pyromancie. Un an que personne ne vous a vu à Ascalon …

Vous me manquez, à moi mais également à vos camarades et professeurs …
Ne pourriez vous pas passer du coté de chez nous, un jour ?

Nous pourrions partir en escapade toute une nuit, comme au bon vieux temps … Nous irions prendre un bain de minuit au clair de lune puis nous nous allongerions sur l’herbe … Vous sur le dos et moi blottie contre vous …

J’ai tellement hâte de vous revoir Warren …
Je vous embrasse.

Sylvia qui vous aime toujours autant !

Mon très cher Warren …

Voilà plus d’un an que vous nous avez quitté …

J’ai conscience que vous devez toujours partir aux quatre coins de la Tyrie mais également en dehors du continent pour diverses missions … N’est il pas possible que l’on vous en donne une à Ascalon ? Les charrs sont difficilement contrôlables c’est derniers temps à ce qu’il parait. Nous aurions besoin de personnes courageuses pour les repousser …

Pardonnez mon égoïsme J’en viens à oublier que vos talents doivent certainement être bien plus demandé qu’ici …

Quoi qu’il en soit, les mois passes et je n’ai rien de vous si ce n’est vos lettres que je garde bien précieusement …

A bientôt mon tendre Warren.

Sylvia.

Mon cher Warren.

Nous approchons à grand pas de votre deuxième année d’absence …

Le collier que vous m’avez fait parvenir avec la lettre me plait énormément ! Je ne pensais pas que les bijoux de Vabbi étaient aussi magnifiques ! Je ne vous remercierais jamais assez, vous êtes vraiment adorable …

Pour répondre à vos questions, Mon certificat de pyromancie est repoussé. Mes instructeurs pensent que je n’ai pas encore totalement le niveau pour quitter l’académie … Même si j’ai conscience qu’ils font cela pour mon bien, je suis troublée à l’idée que nos retrouvailles soient également repoussées …

Je vous aime.

Sylvia.

Mon tendre Warren.

J’ai fêté votre départ d’Ascalon il y a quelques jours à peine. Deux ans … Deux ans que nous ne nous sommes pas vu. Pensez vous être capable de me reconnaître ? Durant ses longs mois … J’ai beaucoup changé vous savez … Je ne pense plus avoir le corps d’adolescente que vous avez toujours connu …

J’ai tellement hâte de vous revoir mon cher Warren … Vous me manquez, encore et toujours …

Je vous aime …

Sylvia.

Mon très cher Warren.

Bien que vos lettres me réchauffent toujours le cœur, je suis dans l’incapacité de m’en réjouir aujourd’hui … Vous souvenez vous de ma petite sœur ? Laora, elle disait toujours qu’elle souhaitait vous épouser plus tard.
Elle est décédée il y a peu … La grippe et la fièvre l’ont emporté. Mère est totalement inconsolable et s’est enfermée dans un mutisme qu’aucun guérisseur ne réussit à rompre.
Je suis encore plus motivée pour obtenir mon certificat à présent. Je deviendrais une riche et célèbre élémentaliste et je serais la fierté de mes parents.
Mais …
Laora … Ma très cher Laora me manque tellement …

J’ai tellement besoin de vous Warren …

Sylvia.

Mon amour.

Trois ans que vous avez quitté Ascalon. Trois ans que nous ne nous sommes plus vu.

J’ai fait le deuil de ma sœur durant ces derniers mois. Mais Mère n’a pas tenu le choc et la maladie l’a également emporté durant Hivernel … Père se retrouve seul à présent.

Pour tout vous dire … J’envisage de quitter l’académie de pyromancie … L’idée d’être une élémentaliste de renom m’attire toujours autant mais … Père a besoin de moi, de ma présence, de mon réconfort et également de mes bras pour travailler …

Je n’ai pas encore pris ma décision, mais j’y songe réellement.

Je vous en prie Warren, ne m’oubliez pas …

Sylvia.

- Warren !! Nous avons une nouvelle mission.
L’élémentaliste leva les yeux des lettres qu’ils lisaient avant de répondre :
- Déjà ?… Je pensais que l’on nous accordait quelques jours de répit à cause de …
Une moniale au crâne rasé s’approcha de lui et s’assit sur son lit à ses cotés avant de lui couper la parole :
- Tu sais Warren … J’ai conscience que cela doit être difficile d’apprendre que tout le pays est ravagé par les Charrs, mais nous avons la chance d’être dans cette guilde de renom et …
- Je sais, je sais … Je me prépare. Notre destination ?
- Ascalon.

La moniale poussa un soupir en regardant l’élémentaliste avant de quitter les lieux.

Ascalon … Le pays d’origine de Warren. Le lieu où se trouvait son académie. Celui où se trouvait Sylvia … Peut être avait elle survécue … Ou peut être pas. Quoi qu’il en soit, l’invasion Charr remontait à présent à quelques semaines. Cette mission était probablement sa chance d’en avoir le cœur net …

- Est-ce que tout va bien Warren ?
L’élémentaliste regarda le rôdeur qui venait de lui adresser la parole. Une nouvelle recrue, tout comme lui il y a plus de trois ans aujourd’hui.
- Oui, ça va … J’ai juste besoin de faire un tour dans la ville. J’ai besoin d’être seul.
Le pyromancien commença à s’éloigner du groupe qui l’accompagnait tandis que les membres de sa guilde discutaient entre eux :
- Laisse le. Il a vécu ici.
- Sérieux ?!! J’aimerai pas être à sa place … C’est une véritable boucherie !! T’as vu les cadavres ?!!!
- Boucle là !! Ok ?!

Warren s’approchait lentement du lieu de son ancienne académie. S’y rendre lui faisait du bien, après tout il allait enfin lever le voile sur les doutes qui pesaient sur sa conscience depuis plusieurs semaines. Mais d’un autre coté, certaines vérités font parfois très mal …

Alors que ses bottines s’enfonçaient dans la boue après chaque pas, il finit par s’arrêter pour regarder le reste du bâtiment Autrefois le plus beau et le plus admiré de la ville, il ne restait à présent plus qu’une seule façade, les autres murs et le toit étant détruits.

Warren ne resta pas sur place très longtemps et continua d’avancer. D’après ses souvenirs et les lettres de Sylvia, elle pensait également quitter l’académie.
- Je n’aurais la conscience tranquille qu’en voyant le corps de Sylvia de mes propres yeux, se dit il à haute voix.
Il n’avait pas d’autre solution : il devait se rendre à la maison de ses parents.

Cette odeur … Alors que le pyromancien s’approchait d’une petite maison avec un toit en chaume, il pouvait sentir les restes de cadavre d’animaux en pleine décomposition. Il avait des haut-le-cœur mais il ne fuirait pas … Il voulait la voir. Il voulait en avoir le cœur net.
Warren voulait savoir si Sylvia était bien morte.

Alors qu’il pénétrait dans la maison par une porte défoncé, il put remarquer que le toit avait également prit feu tout comme une bonne partie de la propriété.

C’est alors qu’il la vit. Allongée sur le sol, dans un stade de décomposition avancée, complètement nue et ne portant que le collier de Vabbi. Son corps ne donnait pas l’impression d’avoir été abîmé par l’incendie mais … Par autre chose … Les traces encore visibles de strangulation sur sa gorge permettaient de connaître la cause exacte de sa mort
Alors que l’élémentaliste s’accroupit sur le sol au coté de Sylvia, il ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras et de sentir des larmes lui couler le long de ses joues.
- Sylvia … Pardonne moi …

- Warren, tu as du courrier.
L’élémentaliste regarda le nécromant se trouvant face à lui et après une hésitation lui répondit :
- C’est une erreur … Sylvia … Sylvia était la seule à m’écrire.
- C’est pas mon problème.
L’homme aux multiples cicatrices lui tendit un rouleau de parchemin avant de tourner les talons. Warren le regarda s’en aller avant de baisser les yeux sur le rouleau.
Une lettre … Mais de qui ?

Mon très cher Warren.

Je t’écris ma dernière lettre de l’académie … Même si je ne souhaite pas en partir, Père est tombé gravement malade. Il n’a plus personne pour s’occuper de lui et je suis donc dans l’obligation de rentrer au domicile familiale pour m’occuper de lui.
Quand il sera rétablit … Je pense que je resterais avec lui quelques temps. Mon certificat attendra. Et je crains que nos retrouvailles aussi …
Cependant, je serais vraiment heureuse que vous passiez du coté d’Ascalon pour nous rendre visite !

Ici, ce n’est pas de tout repos. Des charrs pointent le bout de leurs nez de temps en temps et on se demande tous pourquoi et comment. Apparemment, le grand rempart n’est pas aussi sur qu’il n’y parait …

Vous souvenez vous de Marcus ? Il était de la même session que vous lors de vos tests pour l’obtention du certificat de pyromancie.
Il m’a promit de prendre Père à sa charge le temps qu’il soit rétablit. Il m’a promit de faire venir les meilleurs guérisseurs de Tyrie pour le soigner.
Et aussi, il m’a dit qu’il pourrait me payer la fin de mes études jusqu’à ce que j’obtienne pour certificat.
La seule chose que je doive faire en contrepartie, est de l’épouser …

Je ne vous mens pas, j’ai pensé à mon père à ce moment là et … J’ai failli accepter. Non pas par envie, mais réellement par intérêt.

Mais je porte un collier autour du cou. Ce collier de Vabbi que je ne quitte plus et que je ne quitterai que le jour où vous me reviendrez. Je vous aime Warren. Et je vous serais fidèle.

Je compte travailler dur pour Père, pour lui acheter des remèdes. Mon certificat attendra.

D’ailleurs … Marcus a très mal prit mon refus … Il m’a également expliqué que la région d’Ascalon est très dangereuse actuellement et que les Charrs finiront par traverser le grand rempart. Il m’a expliqué qu’avec l’argent de sa famille, il aurait pu nous mettre, moi et mon père, à l’abris d’une possible invasion. Loin d’ici, loin d’Ascalon.

Mais j’ai refusé pour vous Warren, parce que je vous aime et que j’attends toujours votre venu.

Marcus partira en Kryte sans moi.

Père tousse encore … Je dois écourter ma lettre et aller lui acheter des remèdes.

Je vous aime et vous attendrais mon amour. Je vous serais fidèle jusqu’à ma mort.

Sylvia.

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GW1] Lettres - Warren

Message par Arkanis le Mar 12 Juin 2012 - 22:29

Pas mal! Chapeau bas mademoiselle :kawai:

"Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction"