[GW2] Zellix Diole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GW2] Zellix Diole

Message par baci le Dim 15 Juil 2012 - 18:13

~ Identité ~

.:: Nom :Diole
.:: Prénom : Zellix
.:: Age : 20
.:: Sexualité :hétérogène

~ Situation ~

.:: Race & Class ::.
Humaine, Envoûteuse

Talent utilitaire : (métier)
Alchimique ou pour certain le nomme cuisine, je peux transformer des choses en d autres choses, je peux crée des nouvelles choses a partir de choses cueilli, comme on dit rien ne se perd tout se transforme…
J’utilise le plus souvent ces capacités en fonctions de ce que j ai besoins, je connais quelque procédée de médecine et de mécanique mais je dois encore apprendre beaucoup de choses…

~ Personnalité ~

Description physique
cheveux blanc
yeux: vert perle
1m74 et 69 kg de corpulence mince
pointure 38
couleur de peau: légèrement rosâtre
style vestimentaire : cela dépend des environnement, mais en général je suis comme une femme cow-boy et j aime bien mon style de garçon, cela me permet de tenir tête a certain homme qui se croient toujours plus doués que nous, les femmes…

.:: Description caractérielle ::.
je suis a la fois charmeuse et la fois une chieuse de première, je ne manque d’air dira-t-on !!! Et alors ?! Je ne vais quand même pas le laissée faire non mais !!

~ Biographie ~

.:: Histoire ::.
Je suis née dans une famille de noble, je ne sais plus exactement dans quel région, mais je sais que ma famille ne craignais pas les guerres qui se passaient un peu partout.

J’étais fille unique et donc tout ce que je recevais était a moi toute seule, et d ailleurs tout ce que je ne recevais pas allais le devenir, suffisait d’être théâtral au prés de mes parents. Et même si on devait tuer pour que j ai ce que je voulais mes parents le fessais car tout s’achetais avec l’argent disaient-ils!!!

Mais malgré la bonne situation de mes parents des bandits sont venu attaquer notre village, ils ont pris dans leurs bataille femme et fortune, oui moi aussi on ma pris, pourtant j ai crié haut et fort que je voulais restée mais père restait sans bouger et cria « je vous paye mais laissez ma famille tranquille !!! »
Les bandits n’on que faire de sa proposition puisqu’ ils ont déjà tout pris…

J’étais arrivée avec ma mère sur le marché noir, les bandits nous ont vendu as des inconnues, j’ai été séparée de ma mère et je ne l’ai plus jamais revu…

Quand a moi j’ai été vendue à une modeste famille, en échange d’un toit et de quelque repas je passais au stade de fille pourris gâtée à une simple servante, une nounou pour les enfants et une femme de ménages a temps plein…

Au début je me laissais pas faire mais on me fouettait et quand j’allais trop loin et on m’enfermais dans une grosse cage d’acier… j’ai fini par me rangé et a écouté pour ne plus subir ce genre de cruauté…
6 ans passèrent, je suis devenue une femme qui savais presque tout faire, le linge, la cuisine, élever les enfants, nettoyer la maison, cultiver dans le jardin, recoudre un bouton, et bien des choses encore que j’ai du apprendre, ma vie était misérable par rapport au passé mais je m en plein plus car toutes mes journées sont bien remplie !!!

Un jour, mon patron apporta un nouveau domestique, il n’avait pas l’aire gentil celui la, c’était un petit charrs, plutôt une enfant charrs

Mon patron s’amusa presque tout les jours a torturé cette créature en essayant plein nouveau truc, comme taper avec des bouts de bois sur sa queue, brûler sa patte dans le feu, plonger sa cage dans un grand bain, et ainsi de suite… pourquoi tant de méchanceté ?!

Malgré son apparence qui me fessait très peur, une nuit je lui ouvre la cache et la détacha de sa chaine, la charrs me regarda longuement avant de sortir, puis s’échappa par la fenêtre et s’en alla !!!Qu’elle chance d’avoir une telle vitesse !!!

Le lendemain, mon patron furieux, venais se venger sur moi en me demandant ce que j avais fais, je tentais de nié les choses mais il me frappa et me mis dans la cage a la place de la charrs et me laissa la un bon moment…

Mon patron, m’emmena au marché noir pour m’échanger contre une autre domestique plus jeune, et me revoilà, revendue a une autre famille, cette fois-ci j’allais être traité différemment, j allais travailler a la chaine, dans une fabrique, et je dormais par terre dans une cabane avec une vingtaine d’autre jeune fille, on se partageaient les restes de repas et mangeaient par terre comme des animaux…
Cette fabrique était une horreur, on y voyait passé toute sorte de créature, et quand je dis créature, je suis encore gentille, y avait des nécromanciens, des diablotins de la nuit, des Asuras vaniteux, des monstres maléfiques et bien d’autre choses…
Mais qu’elle était cette endroit et qu’es ce que je fabriquais ?!

Je me suis sentit curieuse, je devais le découvrir, j’avais tellement peur de mon employeur que je me disais en moi-même que je devais le découvrir et comment j’allais partir d’ici !!!
En écoutant certaines discutions, j’étais apparemment dans une fabrique de piège d’âme, je ne sais pas du tout a quoi cela peut servir mais en voyant la plupart de ces clients, cela me parait pas du tout bien !!!

Pendant la nuit, notre employeur, venais nous chercher dans notre cabane, en tout cas 5 d’entre nous, et bien sur j’étais dans le lot, on arrivait dans l’étage plus haut, dans la fabrique ou se tenait des lits, et des individus assez effrayant, notre employeur nous donna a ces hommes pour expérimenter leurs nouvelle invention… je ne pouvais pas faire ça !! Je courrais de panique mais comme une marionnette je m’immobilisai et j’obéissais, ce n’était pas réelle, en tout cas je ne pouvais plus rien faire, je me suis même volontairement mise coucher sur le lit… mais comment ?! Par chance un Homme surgit de l’étage, il était aussi froid que les autres mais n’avais pas l’air comme eux, il tua celui qui tenta de me faire avaler un élixir, et me demanda de partir de là, et à nouveau comme une marionnette j’obéissais… mais comment ?!

Mon employeur « Mais Galla, que fais tu l’as ?! »
L’individu : « suis pas d accord, de tes procédées malsaine, en plus je suis venu chercher ton fils !!! Il est temps pour lui d avoir une autre vie que celle que tu lui offre !!! Ma femme veut le récupérer !!! »
Mon employeur : « oh et c est pour cela que tu viens me déranger en plein business, tu sais combien il m’offrait ?!! Tu peux prendre ce bon a rien, mes laisses mes filles tranquilles, si c est pas comme cela qu’elles servent on les épuisera au travail plus tard, donc autant qu’elles soient utile ha ha ha !!! » Mâchouille un bâton de cannelle

L’individu : « à cause des conditions du promouvoir je ne peux rien te faire mais sache que je suis contre se genre d activités, je ne viendrais plus t embêter a l’avenir comme promis mais je prends ceux-ci avec moi aussi »
Mon employeur : « tu te fou de moi la ?! Je te donne mon fils volontiers mais me prend pas pour un con, et puis fait toi a l’idée que tu ne seras jamais comme eux, ou lui !!! Tu es comme moi une créature maléfique !!! Et que fais la créature ?! »

L’individu : « elle se bat avec toute son âme qui lui reste pour rester dans le droit chemin !! »
Mon employeur : « tu es trop gentil, tu va me faire pleurer !!! »
Il déposa son bâton de cannelle au bord de la table et d’un mouvement il traversa la pièce et se Tena à coté de l’individu en même pas quelque seconde !!!

« Tu veux qu’on se battent ?! Je ne suis pas sûr que le conseil apprécie tes agissements !!! »
L’individu se recula et répond : « tu as raison, je peux rien te faire, tel est notre arrangement pour l’instant, je prends ton fils et je te paye un cobaye je pense en avoir bientôt besoin »
Mon employeur « oh tu me propose business alors je ne peux qu’accepter dans ces conditions la !!! »
L’individu pointe son doigt vers moi et répond : « je veux ce colis »
Mon employeur « tu rigole ?! Elle est toute fraiche, je t en donne une plus mûres !!! »
L’individu : « non je veux celle la, combien tu veux ?! »

Mon employeur « sale enmerdeure, prend la mais que je te revois plus chez moi, plus jamais !!! Et si je vois mon fils je te promets que je le tue avec mes propres mains !!! Dégage de chez moi !!!!
L’individu se rapprocha de chez moi et mais un coup de fusil passait a travers la poitrine, je me sentais faible peu à peu…
L’individu, changea ces yeux de couleurs, et commença avoir une tête grincheuse, « mais qu’es-ce que tu fou ?! »
Mon employeur « tu as dit un cobaye, pas une hôtesse !!! Ahahahah !!! Allez dégage de chez moi !!! Tu as eus ce que tu voulais !!!

L’individu « tu… » Il n as pas fini sa phrase et me prenais dans ses bras et en quelque seconde j’étais déjà en bas la rue, puis il me regardait et me disais mais… mais… tu es un être magique ?! Non ?! Ce n’est pas ça l’ignoble il a tiré une balle modifié !!! Tu en train de changer en créature…
Je ne le voyais plus parler mais je n’entendais rien et ma vue me troublais peu à peu, mais je répondais « je veux vivre !!! Je veux vivre !!! »
Et je m’endormais peu âpres…
A suivre…

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut