Infos ou intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos ou intox ?

Message par Invité le Mar 13 Jan 2015 - 13:19

Je ne sais pas encore vous confirmer si c est vrai ou non mais je pense qu'on tiens notre première extension ^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos ou intox ?

Message par Zimpah le Mar 13 Jan 2015 - 14:05

Euh, faut traiter l'info avec de la grosse pince de forgeron, mais ça serait vraiment bien !!!!!!

Edit : http://www.jeuxonline.info/actualite/47085/ncsoft-depose-marque-guild-wars-2-heart-of-thorns
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Clearys le Mar 13 Jan 2015 - 16:28

Encore 4 extensions après celle-ci alors ? XD On a eu Zaithan, ensuite on a Mordremoth, et puis les 4 autres Jormag Primordius Kralkatorrik et l'autre des Abysses :bigsmile:

En tout cas si c'est vrai ça annonce du lourd, j'ai hâte de voir le nouveau contenu

Après ils ont dis vouloir ne pas faire d'extensions, alors je pense plutôt à une grosse MAJ gratuite, en tout cas j'espère ^^
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Invité le Mar 13 Jan 2015 - 16:45

Edit : dsl j'ai edit ton post sans faire exprès xD Je voulais juste faire citer, je sais pas si y a moyen de remettre ce qu'il y avait avant lol

-Clearys

Invité
Invité

Message par Thauma le Mar 13 Jan 2015 - 17:04

Je pense qu'on n'aura la réponse qu'à la fin de la Pax South

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Invité le Mar 13 Jan 2015 - 17:31

On as déjà l'avantage de voir que ça bouge, et c'est pas du luxe ^^

Invité
Invité

Message par Elentar le Mar 13 Jan 2015 - 19:24

BAH c'est vert. Et moi j'aime le vert, même si ça sent le sapin. Alors j'aime ! :bigsmile:

All your text are belong to us

Masculin

Message par Hillys le Mar 13 Jan 2015 - 21:09

Bah j'ai envie de dire : il serait peut être temps ! Au bout de deux ans et demi, c'est pas le monde vivant avec ses deux demi-cartes délivrées au compte goutte qui donne vraiment envie de s'investir dans le jeu. J'espère que ça sera une véritable extension, qui me donnera envie de revenir durablement en jeu...

Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Invité le Mar 13 Jan 2015 - 21:19

Et bien si on a droit à une VRAIE extension, je veux bien danser a poil a la pleine lune enroulé dans du jambon.

Invité
Invité

Message par Thauma le Mar 13 Jan 2015 - 23:56

Prépare le jambon alors Nath car il y a de grandes chances qu'on nous ponde une extension.
Déjà, la cinématique de fin de l'histoire vivante laisse clairement penser qu'il y aura une extension vu qu'elle reprend ce logo avec la marque déposée en nous disant d'aller écouter le discours à la Pax East.
De plus, des joueurs assez rencardé m'ont dit que ANet n'avait déposé des marques que pour des extensions et jamais pour de l'hsitoire vivante. Ce sera peut être l'exemple contraire.

En tout cas, si extension c'est, j'espère qu'il ne mettront pas trop de temps à la sortir. Et franchement, s'ils la sortent dans pas longtemps, je leur dis chapeau car personne ne s'était douté de ça, ils ont bien dissimulé leurs projets Smile

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Invité le Mer 14 Jan 2015 - 0:24

Puissent Balthazar, Dwayna et les autres exaucer nos vœux dans ce cas.

Mais NCSoft m'a, moi et bien d'autres, tellement déçu et habitué a des communiqués qui n’étaient que des pétards mouillé que je ne fonde plus aucun espoir dans ce jeu.

Depuis déjà longtemps NCSoft auraient du admettre que l'histoire vivante est un échec, et que ce qui faisait le sel de GW1 a savoir le Pvp/GvG est a ch*** aux plafond et totalement nul.

Et même si extension il y a je ne sais même pas si je réinstallerai le jeu, les gars

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut