[Accepté] J'ai vu de petites lumières...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] J'ai vu de petites lumières...

Message par Hekka le Jeu 26 Fév 2015 - 9:48

Bonjour à toutes et tous,
Amis de tous poils, petits et grands, à la peau douce ou à l'écorce rêche.

J'ai parcouru depuis le lancement de GW2 la Tyrie avec quelques personnages, j'ai fait une longue pause et me revoici sur Pierre Arboréa... à la recherche de camarades d'aventure.
J'ai également parcouru (comme un lurker) une partie des sections du forum des Lucioles ces derniers jours, étant tombé sur la présentation de votre guilde quelque part dans les méandres du web.

J'aime bien les lucioles, je suis né en automne, ça colle plutôt bien.
Quelques références aux Monty Pythons, à la SF ou à la culture nippone ont fini de me convaincre de tenter ma chance auprès de votre communauté après que j'ai pu apprécier l'esprit avec lequel vous semblez aborder le jeu. Pas tout à fait compris par contre les allusions à un caddie rouillé, un dieu obscur... M'enfin, passons ^^. Je ne fume pas, et juge inconditionnellement mal les gens qui le font.

Mis à part ça,  et au-delà de ce que vous apprendra mon profil sur le forum, j'ai fait de longues études en Art, j'ai plusieurs activités professionnelles autour de la création et de l'enseignement, je m'intéresse aussi bien à la poésie qu'au manga et je joue du luth électrique.  cat Câlin ?

A vos questions !
Hekka
Où suis-je ?...

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] J'ai vu de petites lumières...

Message par iron le Jeu 26 Fév 2015 - 10:18

- Hum, Hum...

* Maitre Iron était entré dans le grand bureau d’adoption vide sans même que Hekka s’en aperçoive *

- Bonjour, je n’ai pas beaucoup de temps alors faisons vite !

*Maitre Iron tend un document à Hekka*

- Faites vite et sans ratures ! J’ai d’autre dolyak à fouetter !

Questionnaire :

- Pourquoi la version Mac du client est-il toujours en version bêta ? (attention à cette réponse)
- Pourquoi des Lucioles ?
- Est-ce que 12761247 + 1 fonts 12761247.8 ?
- Pourquoi ?
- La couleur du forum rappelle t’elle l’automne ?
- Tu es de quelle race exactement ?
- Pourquoi pas une grenouille ?
- A mon avis Xen devrait rester, et toi ?
- Quelle couleur pour la camisole?

* Le temps que Hekka lise les questions, Maitre Iron avait levé le camps... *

P.S Tu travail dans quoi exactement ? Oui je suis curieux !

Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Hekka le Jeu 26 Fév 2015 - 11:24

Merci de ta réponse rapide, Maître !
En avant pour les réponses.

- Pourquoi la version Mac du client est-il toujours en version bêta ? (attention à cette réponse)
Pour punir les Mac-users masochistes qui voudraient jouer avec des chipsets intégrés. Hin hin.

- Pourquoi des Lucioles ?
Parce que leurs popotins luminescents leur permettent de se retrouver, même lorsque la nuit est noire. Hum, pour s'accoupler ça marche aussi non ?

- Est-ce que 12761247 + 1 fonts 12761247.8 ?
Heu, oui oui Maître. C'est la suite de Fibonacci, hein ?

- Pourquoi ?
PARCE QUE : http://youtu.be/EHY4I29jxjo

- La couleur du forum rappelle t’elle l’automne ?
Yep.

- Tu es de quelle race exactement ?
Greimh est un Asura, Sakki une humaine... Les autres j'en parlerai plus tard.

- Pourquoi pas une grenouille ?
Par ce que malgré le format pratique à emporter ça ne se mâche pas très bien...

- A mon avis Xen devrait rester, et toi ?
Oui ! Xen, reste, s'il te plait !

- Quelle couleur pour la camisole?
Un beau bleu de chine, svp.

P.S Tu travail dans quoi exactement ? Oui je suis curieux !
P.P.S : Je suis assistant d'éducation à mi-temps, en internat, et chargé de cours en Fac d'arts, et graphiste/artiste indépendant... et chercheur aussi mais ça, ça ne rapporte pas un kopeck. J'espère que ta curiosité est satisfaite !
Hekka
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Thauma le Jeu 26 Fév 2015 - 11:31

Avant tout bienvenue par ici Smile Enfin, je ne sais pas si bienvenue est de rigueur vu que tu nous stalkais xD

Je suis content que voir que lors de tes pérégrinations, tu n'as pas rencontré Bally, pas sur que tu ais voulu rentrer dans la guilde ^^ Sinon, le caddie rouillé n'est autre qu'un membre de la guilde que quand il rit on dirait un caddie rouillé (véridique, c'est assez perturbant le premier coup).

Pour en revenir aux questions :
- PvE, PvP ou McM ?
- Pourquoi Logan ?
- Que penses tu des chats ? Des lapins ? Êtres adorables ou engeance du démon ?
- Que penses tu de Eir ? (si tu dis qu'elle est grosse tu auras des points en plus :P)

Allez, je laisse le reste aux autres mais si tu as des questions n'hésite pas Smile

Un artiste de plus dans la guilde, ça devient une invasion oO

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Elentar le Jeu 26 Fév 2015 - 13:06

Bienvenue sur ce brillant forum (à l'inverse des messages qu'il héberge) Hekka !

Tout d'abord sache que l'on te répondra dans 5 jours environ après une bataille de vannes pourries Wink

Comme tu t'en douter as vite, je suis le fameux caddie rouillé, et voici mes questions :

*d'où viennent tes pseudos ?

*quels sont tes objectifs en jeu ?

*dessine-moi un moutoooon ! S'il-te-plaiiiiit!

All your text are belong to us

Masculin

Message par iron le Jeu 26 Fév 2015 - 13:20

Ho non Parrain n'explique pas les regleuuuuu.
C'est beaucoup plus déconcertant sans les règles !
:evillaugh: :laugh:

Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Nath le Jeu 26 Fév 2015 - 13:44

Salutation, et bienvenue aux purgatoire, à l'asile, en enfer, ou tout autre qualificatifs qui te plairont.

Tant que la Gatling est chaude, je me permet moi aussi quelques questions:

Quelle race devrait avoir le droit de dominer la Tyrie?

Qui est la plus sexy entre Harley Quinn, April o' Neal et Martha Jones? (oui, suite à la discussion concernant Dr Who j'ai modifié ma question, même que quand j'srais grand j'aurais un serail avec toutes mes concubines)

Pourquoi ce crétin d'Actarus fait-il deux demi tour successif durant le Transfert?

Es-tu en faveur des fails en série, chain wipe et autres embrassades de sols de donjon?

Dernière édition par Nath le Jeu 26 Fév 2015 - 14:57, édité 1 fois

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Hekka le Jeu 26 Fév 2015 - 14:05

Thauma, Elentar, Merci pour l'accueil !
[Edit:] Hello Nath !

Voilà quelques réponses de plus :

- PvE, PvP ou McM ?
PvE > McM > PvP. Je passe surtout du temps à explorer, récolter, contempler les paysages, SEUL T_T. Un peu de baston de temps en temps pourquoi pas...

- Pourquoi Logan ?
J'aurais tendance à dire qu'il fallait bien un personnage principal auquel s'identifier pour les fans de shampoing. Logan, par ce que je le vaux bien.

- Que penses tu des chats ? Des lapins ? Êtres adorables ou engeance du démon ?
J'aime bien les chats, je m'étais même entraîné à ronronner à une époque, sans succès. Les lapins sont pour moi des psychopathes obsessionnels. Ma soeur en avait un qui balançait des jets d'urine depuis sa cage sur les personnes passant à proximité. Sacré Lapinou !

- Que penses tu de Eir ?
Même si j'avais l'impression de me retrouver dans un épisode de Futurama à chaque fois que je l'ai croisée avec mon Asura (la mort par Snu Snu !), je trouve sa GROSSE voix sexy. Haha.

Et la suite :

*d'où viennent tes pseudos ?
Si on se lance sur ce sujet, je t'écris une tartine...  Laughing
La version courte :
Hekkatonchires, vient du personnage Briaeros Hecatonchires dans Appleseed de Masamune Shirow. Le cyborg le plus badass de l'histoire. Ca vient aussi de la mythologie grecque, les Hekatonkheires étaient des colosses à 50 têtes et 100 bras plus balaises que des Titans... C'est un pseudo que j'ai gardé depuis longtemps.
Greimh, heu, c'est la contraction de "Gremlin" et ça sonnait bien pour un Asura.
Sakki Melicerte, c'est plus compliqué. Je l'ai imaginée au moment de la créer comme la fille imaginaire d'Oroshi Melicerte (un personnage de la Horde du Contrevent de Damasio), et le prénom elle l'a hérité de mon tout premier personnage de MMO dans WoW, un voleur gnome qui s'appelait Sakki. Sakki est un terme japonais sur lequel j'étais tombé dans l'excellent manga Lone Wolf and Cub, qui désigne le regard de celui qui a affronté la mort, un truc dans le genre.

*quels sont tes objectifs en jeu ?
M'amuser.
En découvrir plus sur ce que peut offrir le jeu en groupe (donjons, McM), et aussi filer un coup de main. J'aime bien jouer support, j'envoie aussi parfois des plats cuisinés à des low-level que je croise avec un petit mot d'encouragement.

*dessine-moi un moutoooon ! S'il-te-plaiiiiit!
Tu l'auras voulu !

Ouille la Gatling surchauffe ! Et pour finir :

Quelle race devrait avoir le droit de dominer la Tyrie?
Les asuras évidemment, ce serait malgré tout mignon non ?

Qui est la plus sexy entre Harley Qiinn, April o' Neal et Martha Jones? (oui, suite à la discussion concernant Dr Who j'ai modifié ma question, même que quand j'srais grand j'aurais un serail avec toutes mes concubines)
April O'Neal bien sûr. Grâce à sa combi jaune légèrement dézippée, elle tient une belle place dans mon panthéon personnel, après Lamu bien sûr dont j'étais furieusement amoureux dans le temps.

Pourquoi ce crétin d'Actarus fait-il deux demi tour successif durant le Transfert?
Les combis en Spandex c'est sayant mais pas super pratique : il en profitait pour se décoincer une couille discrètement à mon avis.

Es-tu en faveur des fails en série, chain wipe et autres embrassades de sols de donjon?
Haha mais oui. C'est dans ces moments de difficulté, quand point le désespoir, que se tissent les vrais lient qui unissent les héros... Non j'arrête.  rabbit
Ma devise pourrait être, lentement mais sûrement, comme Winnie. Les wipes font partie du plaisir de jouer en guilde, et c'est surtout l'occasion de bien se marrer. Faut pas trop prendre ces choses au sérieux (surtout quand on en est parfois la cause, comme moi).

Par curiosité, combien est ce qu'il y a de membres actifs en ce moment ?
Hekka
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Thauma le Jeu 26 Fév 2015 - 15:04

Je dirais une quinzaine de membres actifs voire un peu plus. Après, en moyenne, il y a 5 personnes en soirée

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par pietmah le Jeu 26 Fév 2015 - 15:54

salut, Hekka

Que ce passe t'il quand on tape ton pseudo sur google image ?
Tu peux mettre la première image que tu verra stp ? :kawai:

Pourquoi un enfant dit toujours POURQUOI ?

Quel devrait être la 3eme sexe d'après toi ?

Tu veux bien me passer quelque po ? pas grand chose, juste 4000 pour que je puisse acheter le bifrost. =D

c'est ou la picardie ?

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Briorkrall le Jeu 26 Fév 2015 - 16:00

Bien le bonjour par ici.

Hekka a écrit:Pas tout à fait compris par contre les allusions à un caddie rouillé, un dieu obscur...

Alors hein d'abord je suis une luciole donc je suis un dieu obscur certe, mais au cul brillant....

Non mais des fois...

Et puis moi au moins je suicide pas mes troupes en les faisant sauter d'une falaise...

Tiens en parlant de ça, si ton SUBLISSIME commandant en McM te dit de sauter d'une falaise tu :
1- saute sans poser de question, car tu lui fais aveuglément confiance
2- saute mais tu te dis pendant la chute, que t'aurais pas du l'écouter
3- tu marque un temps d'arrêt pour voir l'état de ceux qui ont pris la 1 ou la 2
4- tu fais le tour pour prendre le chemin prévu à cet effet, de toute façon il leur faudra du temps pour ouvrir la porte et au moins tu t'emmerdera pas à attendre.

Et sinon tu peux m'appeler (oui l'invocation est hors de ton atteinte) votre VOTRE SUBLIME MAGNIFICENCE, si, si j'insiste, sinon tu me dois 10.000 PO.

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Hekka le Jeu 26 Fév 2015 - 19:25

Ok, merci Thauma, c'était pour avoir un ordre d'idée.
Pietmah, Brior, bien le bonsoir !

Merci pour ces éclaircissements (non je ne fais pas allusion à la lumière émanant de vos postérieurs).

Round 3, c'est parti :

Que ce passe t'il quand on tape ton pseudo sur google image ?
Tu peux mettre la première image que tu verra stp ?
:kawai:
En tapant Hekka, tu te trouves face à... un plat asiatique à base de poulet ! MIAM

Pourquoi un enfant dit toujours POURQUOI ?
Par ce que le préjugé est enfant de l'ignorance.

Quel devrait être la 3eme sexe d'après toi ?
Celui du libre arbitre, de l'autodétermination. Sinon un truc cybernétique ça pourrait le faire aussi (non, je ne pense pas à Vibroboy de Jan Kounen là).

Tu veux bien me passer quelque po ? pas grand chose, juste 4000 pour que je puisse acheter le bifrost. =D
Evidemment ! Avec un mars en prime  Surprised

c'est ou la picardie ?
Tu le sais déjà, ou bien google/wikipedia/Yann Arthus Bertrand te l'as déjà dit, mais tu as raison de poser la question puisqu'elle va peut-être bientôt disparaître pour être absorbée par ses voisines cannibales ! :confused2:

Cher (sublime faudra voir, je me prononce pas encore) dieu obscur au cul brillant (mazette ça sonne bien), je réponds 3 !
Pour les PO on s'arrangera, je pourrais peut-être composer un ode à ta gloire...
Hekka
Où suis-je ?...

Masculin

Message par punysher le Ven 27 Fév 2015 - 12:53

bienvenu par ici Surprised Surprised Surprised

Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Brume Divine le Ven 27 Fév 2015 - 13:05

Thauma a écrit:Je dirais une quinzaine de membres actifs voire un peu plus. Après, en moyenne, il y a 5 personnes en soirée

5 ? A part les soirs où une sortie mcm est prévue il y a rarement plus de trois personnes co en même temps en ce moment...

Sinon bienvenue a toi *cherche le pseudo du monsieur* Hekka !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Turukáno le Sam 28 Fév 2015 - 11:39

Bienvenue par ici Hekka ! Bon alors comme la plupart de mes questions t'ont déjà été soumises, je ne vais pas t'en poser beaucoup ^^

- Tout d'abord, tu as répondu à la question sur l'origine de tes pseudos mais est-ce que le nom "Hekka" lui-même a une origine particulière ? (Je veux dire par-là, autre que le lien avec Appleseed ou la mythologie grecque) Pour moi, "ekka" est le génitif singulier du mot islandais pour "chagrin", mais je ne pense pas que ce soit ça :/

- Peux-tu me composer un poème, de la forme que tu veux, contenant les mots "catachrèse", "château lapompe" et "misonéisme" ?

Hekka a écrit:Sakki est un terme japonais sur lequel j'étais tombé dans l'excellent manga Lone Wolf and Cub, qui désigne le regard de celui qui a affronté la mort, un truc dans le genre.
Le sakki est même un concept très connu dans les arts martiaux japonais, qui désigne en quelque sorte l'intention de tuer ; et par extension, le fait de ressentir cette intention, qui fait que l'on est capable de sentir le danger arriver !
De nombreux mangas en parlent de façon exagérée (je n'ai jamais lu "Lone Wolf and Cub", mais le sakki existe aussi dans Naruto, où il est traduit en anglais par "killing intent", et dans One Piece sous la forme du haki de l'observation) ; mais c'est une "technique" qui existe réellement dans les arts martiaux, et qui est l'élément principal du test de passage du 5e dan en ninjutsu (esquiver un bokken dont l'instant de frappe n'est prévisible par aucun autre sens, tel que la vue ou l'ouïe) Smile
Tout le monde peut ressentir cet effet (je l'ai moi-même senti une fois il y a 2 ans), mais le plus dur est de réussir à le mobiliser à n'importe quel moment.

Turukáno
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Hekka le Sam 28 Fév 2015 - 12:36

Punysher, Brume Divine, Turukàno, merci...

Turukáno a écrit:Bienvenue par ici Hekka ! Bon alors comme la plupart de mes questions t'ont déjà été soumises, je ne vais pas t'en poser beaucoup ^^

- Tout d'abord, tu as répondu à la question sur l'origine de tes pseudos mais est-ce que le nom "Hekka" lui-même a une origine particulière ? (Je veux dire par-là, autre que le lien avec Appleseed ou la mythologie grecque) Pour moi, "ekka" est le génitif singulier du mot islandais pour "chagrin", mais je ne pense pas que ce soit ça :/

J'utilise Hekka plutôt comme contraction de Hekkatonchires, une alternative plus pratique si tu veux. D'un autre côté, ça se rapproche aussi du terme familier américain "hecka" qui est un peu "hella" en version plus light. Je ne savais pas pour l'islandais, c'est intéressant !

- Peux-tu me composer un poème, de la forme que tu veux, contenant les mots "catachrèse", "château lapompe" et "misonéisme" ?

Bienheureux celui qui pourrait une catachrèse matérialiser
Et d'un château lapompe un vin rubis tirer à volonté,
Comme l'eau qui ruisselle d'un robinet christique.
Misonéisme technologique, miracle extatique pour les grenouilles ivres de bénitier !

Hekka a écrit:Sakki est un terme japonais sur lequel j'étais tombé dans l'excellent manga Lone Wolf and Cub, qui désigne le regard de celui qui a affronté la mort, un truc dans le genre.
Le sakki est même un concept très connu dans les arts martiaux japonais, qui désigne en quelque sorte l'intention de tuer ; et par extension, le fait de ressentir cette intention, qui fait que l'on est capable de sentir le danger arriver !
De nombreux mangas en parlent de façon exagérée (je n'ai jamais lu "Lone Wolf and Cub", mais le sakki existe aussi dans Naruto, où il est traduit en anglais par "killing intent", et dans One Piece sous la forme du haki de l'observation) ; mais c'est une "technique" qui existe réellement dans les arts martiaux, et qui est l'élément principal du test de passage du 5e dan en ninjutsu (esquiver un bokken dont l'instant de frappe n'est prévisible par aucun autre sens, tel que la vue ou l'ouïe) Smile
Tout le monde peut ressentir cet effet (je l'ai moi-même senti une fois il y a 2 ans), mais le plus dur est de réussir à le mobiliser à n'importe quel moment.

Ok, je n'en avais jamais entendu parler ailleurs, c'est curieux. Je te recommande très chaudement Lone Wolf and Cub, c'est un gekiga manga assez âgé mais très bien écrit, un classique pour les amateurs de rônin, et justement des différentes formes martiales de l'ère Edo. Pas de techniques de pupille, de châkra ou que sais-je, juste du bon vieux bûshido. Je l'avais commencé en médiathèque mais sans jamais aller au bout, erreur à réparer.
Hekka
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Demahus Karthiel le Sam 28 Fév 2015 - 13:21

Salut à toi et déjà bienvenue sur le forum, mais fait bien attention des fous sont parmis nous :evillaugh:

Je vais donc essayer de poser des questions plus logiques que mes congénères:
- si tu devais monter un char d'agneau, tu prèférerais une selle de cheval ou une selle pour dromadaire?
- pour la confection d'un hyppodrome de quoi as tu besoin?
- Et enfin si jamais un chat te demandais en mariage dirais tu oui?

Voilà je reviendrais plus tard pour te tarroder encore un peu l'esprit Wink

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Hekka le Sam 28 Fév 2015 - 13:54

Demahus Karthiel a écrit:Salut à toi et déjà bienvenue sur le forum, mais fait bien attention des fous sont parmis nous :evillaugh:
Salut salut, oui j'avais compris ! Ma propre folie pourrait ne pas tenir la mesure.

Je vais donc essayer de poser des questions plus logiques que mes congénères:
           - si tu devais monter un char d'agneau, tu prèférerais une selle de cheval ou une selle pour dromadaire?
Je monterais à cru, par égard pour la douceur des agneaux.

- pour la confection d'un hyppodrome de quoi as tu besoin?
Heu, un aquarium ?

Si c'est une nekomimi, oui ! J'ai fait à une époque collection de cartes Magic ou figurait Mirri, pour les connaisseurs...

Voilà je reviendrais plus tard pour te tarroder encore un peu l'esprit Wink
Hekka
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Nath le Sam 28 Fév 2015 - 13:58

Hekka a écrit:

Si c'est une nekomimi, oui ! J'ai fait à une époque collection de cartes Magic ou figurait Mirri, pour les connaisseurs...

Carrément ouai, c'est une de mes cartes favorites en vert. Et ce même s'il en est sortie une autre version cheaté.

Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Hekka le Sam 28 Fév 2015 - 14:20

Nath a écrit:

Carrément ouai, c'est une de mes cartes favorites en vert. Et ce même s'il en est sortie une autre version cheaté.

Ah, parfois je regrette de ne pas avoir gardé mes decks, surtout avec les cartes datant de la 4e édition. Mes parties à l'époque avec mes cousins, des règles farfelues et des decks énormissimes...
Hekka
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Thauma le Dim 1 Mar 2015 - 14:40

Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Pareil, si tu veux faire une petite session de jeu avec nous, dis le aussi qu'on organise ça Smile

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Hekka le Lun 2 Mar 2015 - 12:30

Avec plaisir ! Je n'ai pas de question qui me vienne à l'esprit.
Cette semaine je serai plutôt dispo en journée si certains parmi vous sont connectés, ou vers vendredi soir.

Nakahara Chûya
Hekka
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Zimpah le Mar 3 Mar 2015 - 13:38

Salut à toi !!
Bon courage !!!
ne prend pas la pilule bleue !

Questions :

-Comment Arthur Dent fait-il pour voler?
-Penses-tu qu' Azatoth est vraiment une menace?
-De quel pied faut-il marcher dans un asura pour que ça porte bonheur?
-Si jamais tu devais choisir entre être réincarné en guéridon ou avoir le super pouvoir de supercherie, quel serait ta couleur de cheveux ?
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Hekka le Mer 4 Mar 2015 - 8:16

Salut Zimpah !
Je ne prends que des pilules bio, désolé !

Zimpah a écrit:
Questions :

-Comment Arthur Dent fait-il pour voler?
Je ne sais pas qui c'est, j'ai googlé son nom... Il sniffe de la poudre de fée ?

-Penses-tu qu' Azatoth est vraiment une menace?
Bof, il danse au son d'une flûte... Nyarlathotep me fait carrément plus flipper.

-De quel pied faut-il marcher dans un asura pour que ça porte bonheur?
Des deux !

-Si jamais tu devais choisir entre être réincarné en guéridon ou avoir le super pouvoir de supercherie, quel serait ta couleur de cheveux ?
Auburn ! Malgré les nombreuses fois où l'on m'a expliqué à quoi ça correspond, je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est... C'est la couleur de cheveux du chaos !

Je serai connecté aujourd'hui toute la matinée si l'un de vous est dans le coin !
Hekka
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Nath le Mer 4 Mar 2015 - 12:19

(Re) bonjour.

Cinq jour sont passées et la décision irrévocable et impitoyables des lucioles est tombé.
Nous avons voté (un peu) floodé (a fond) et avons décidé de t'accepter dans nos rangs.

Ce qui signifie que ton pseudonyme passera bientôt en rouge, et que certaines sections du forum te seront ouvertes.

Notamment ce [url= http://gw2-lucioles.frbb.net/t4-bienvenue-au-sein-de-la-guilde] http://gw2-lucioles.frbb.net/t4-bienvenue-au-sein-de-la-guilde[/url] que je t'invites a lire, car il résume de façon claire et concise les principe de la guilde et présente les différentes partie du forum.

Pour te mettre au jus de l’histoire de la guilde, tu peux également http://gw2-lucioles.frbb.net/t753-background-les-lucioles-automnales.

Second point, si c'est moi qui t'annonce cela c'est que je serais ton parrain au sein de le guilde, ce qui fais que je serais ton interlocuteur privilégié en cas de questionnement, d'interrogation, même si les autres lucioles sont également là pour ça (m'enfin sache quand même que le QI d'un non Asura est limité par nature, tiens en compte quand tu leur pose des questions xD )
Sache aussi que je serais ton impitoyable chef tyrannique **Nath affute sa badine** qui n'exigera de toi que huit heures de farm quotidien :evillaugh:

Bienvenue chez les fous, ta camisole est commandée et ta cellule capitonnée en cours de réfection.

Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut