Robocraft, un jeu qu'il est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Robocraft, un jeu qu'il est bien

Message par Nath le Sam 28 Fév 2015 - 13:47

J'ai honte de l'avouer, mais si cette semaine je ne me suis guère connecté à Guild Wars, c'est que je me suis prit d’intérêt pour un jeu encore en phase de beta, Robocraft, comme dis dans le titre.

c'est un free to play avec un système de tiers, où le but fu jeu est de crafter  avec des trucs et des machins son robot et de le faire combattre dans une arène.

On peut au choix débloquer de nouveaux cubes pour le châssis, de nouveaux moyens de locomotion (roues, réacteurs, chenilles...) , des armes ou des gadgets.

Le jeu est assez intéressant mais souffre de quelques problèmes (il est en beta rappelons le) , le plus chiant  étant l’équilibrage des combat, notamment lors des challenged game) .

Bref, un jeu approuvé par Nath =^.^= .

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Robocraft, un jeu qu'il est bien

Message par Clearys le Sam 28 Fév 2015 - 14:38

J'y ai joué y a plusieurs mois, j'ai pas accroché perso. Tu te prends un peu de dégâts et ton robot fait des tourbilol sur une roue parce que tout le reste est cassé :3
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Elentar le Sam 28 Fév 2015 - 16:28

Je connais ce jeu grâce à cette vidéo, ça a l'air fun vouais ^^

All your text are belong to us

Masculin

Message par Fálki le Sam 28 Fév 2015 - 16:39

Héééé j'avais même pas reconnu le nom du jeu, mais je me disais bien que la description que t'en faisais me disait quelque chose !
Comme dit Elentar ça a l'air amusant, mais je ne connais également le jeu que par la vidéo ci-dessus et ce youtubeur (Birgirpall et son pote Banzaii, des Islandais) est capable de rendre n'importe quel jeu fun :langue2: (je parle surtout de leur série "I broke"/"we broke", leur autre série de vidéo "we done did" l'est un peu moins même si ça se regarde bien Smile )

J'hésitais à tester quand j'avais vu la vidéo, mais je pense que je vais vraiment le faire ^^

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Clearys le Sam 28 Fév 2015 - 16:53

En fait, le jeu est fun à partir du moment ou tu os les mecs sans qu'ils comprennent rien, par contre quand tu te fais os c'est moins drôle xD

En fait, à partir du tier 4/5 environ tu peux débloquer les "snipers" et si tu fais un robot volant super squishy, tu peux te démerder pour tomber en tiers 1 avec une arme op de tiers 4/5 qui os tout le monde xD
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Nath le Sam 28 Fév 2015 - 17:07

Clearys a écrit:
En fait, à partir du tier 4/5 environ tu peux débloquer les "snipers" et si tu fais un robot volant super squishy, tu peux te démerder pour tomber en tiers 1 avec une arme op de tiers 4/5 qui os tout le monde xD

C'est ce dont je parlais plus haut, l’équilibrage. A partir du moment où tu débloque une arme t4/5 tu peut farmer les t1 . Et je HAIS cette stratégie :cries: .

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut