[Annulée] Postulation-Présentation Nifulol

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulée] Postulation-Présentation Nifulol

Message par Invité le Mar 24 Juil 2012 - 11:30

Bon tous d'abord Bonjours ou bonsoir a tous (tous dépends l'heure ou vous lirez ce message Wink )

Irl :

Je m’appelle Julien , j'ai 23 ans. Je suis étudiant en Bio-informatique à la faculté de Poitiers.
Je ne fume pas car fumer, c'est mal ! ,et aussi car je suis aussi sportif , je fais du handball dans un club et je joue en prénational. Voila , je suis en couple aussi , ceux qui explique que certain soir je ne suis pas là.
Je fais pas mal de jeux de rôle avec mes amis et donc une guilde semi RP est pour moi quelque chose d'important de pouvoir combiné le jeu avec le rp quand ou le souhaite !

IG :

Mon pseudo Nifulol vient de a gamer assembly pour ce qui connaisse Wink. Mais pour des questions de rp je peux cherché autre chose :langue2:.

J'ai joué a plein de MMO différent : Ragnarok Online , WoW , Aion , RappelZ, Alods, SWTOR, Etc...
Pour Wow c'est la que j'ai commencer le RP sur MMO ou j'ai vraiment adoré, pour moi c'est une autre vision du jeux vidéo, j'aime les rp libres et cohérent. Pas du genre Je suis le roi du monde et personne ne peut me tué même si tu l'arme qui tue les dragon ou les dieux (vous voyez le genre). Ou les Guildes invincibles et invisible avec qui on peut pas communiqué.

Voila question WoW. Je fais un peu de rp sur Ragnarök mais ce n'est pas du tous le même rp.
Je trouve les outils de WOW bien utile pour RP bien sur Wink.

Je suis un joueur PvE tout d'abord , j'aime aussi le PvE HL mais je n'aime pas être forcé et je ne force jamais les gens non plus.

Le WvW m'intéresse très fortement, ça donne un coté épique au jeu qui sera surement très drôle !

J'ai tous les vocal TS3 , Mumble, Ventrilo. A vous de choisir !
Donc j'ai un micro et casque et je n’hésiterai pas a m'en servir Wink