[Annulée] Postulation-Présentation Nifulol

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulée] Postulation-Présentation Nifulol

Message par Invité le Mar 24 Juil 2012 - 11:30

Bon tous d'abord Bonjours ou bonsoir a tous (tous dépends l'heure ou vous lirez ce message Wink )

Irl :

Je m’appelle Julien , j'ai 23 ans. Je suis étudiant en Bio-informatique à la faculté de Poitiers.
Je ne fume pas car fumer, c'est mal ! ,et aussi car je suis aussi sportif , je fais du handball dans un club et je joue en prénational. Voila , je suis en couple aussi , ceux qui explique que certain soir je ne suis pas là.
Je fais pas mal de jeux de rôle avec mes amis et donc une guilde semi RP est pour moi quelque chose d'important de pouvoir combiné le jeu avec le rp quand ou le souhaite !

IG :

Mon pseudo Nifulol vient de a gamer assembly pour ce qui connaisse Wink. Mais pour des questions de rp je peux cherché autre chose :langue2:.

J'ai joué a plein de MMO différent : Ragnarok Online , WoW , Aion , RappelZ, Alods, SWTOR, Etc...
Pour Wow c'est la que j'ai commencer le RP sur MMO ou j'ai vraiment adoré, pour moi c'est une autre vision du jeux vidéo, j'aime les rp libres et cohérent. Pas du genre Je suis le roi du monde et personne ne peut me tué même si tu l'arme qui tue les dragon ou les dieux (vous voyez le genre). Ou les Guildes invincibles et invisible avec qui on peut pas communiqué.

Voila question WoW. Je fais un peu de rp sur Ragnarök mais ce n'est pas du tous le même rp.
Je trouve les outils de WOW bien utile pour RP bien sur Wink.

Je suis un joueur PvE tout d'abord , j'aime aussi le PvE HL mais je n'aime pas être forcé et je ne force jamais les gens non plus.

Le WvW m'intéresse très fortement, ça donne un coté épique au jeu qui sera surement très drôle !

J'ai tous les vocal TS3 , Mumble, Ventrilo. A vous de choisir !
Donc j'ai un micro et casque et je n’hésiterai pas a m'en servir Wink

Ceux qui m'intéresse dans une guilde c'est d'être ensemble et de partagé, que ce soit évènement , sortie PvE , RP , PvP(Berk ;o) , Ou WvW. C'est ça qui fait le jeu , la communauté =).

J'ai décidé de postulé chez vous car la mentalité correspond totalement a ce que j'attends d'un groupe , d'une guilde pour joué sur un jeu !

J’espère que mon français n'a pas était catastrophique et que j'ai répondu a toute les questions mais si ce n'est pas la cas je vous pris de les posé et j’essaierai d'y répondre le plus fidèlement possible Wink.

A vous tous gros Câliiiiiiin !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulée] Postulation-Présentation Nifulol

Message par Eden le Mar 24 Juil 2012 - 11:44

Salut Nifulol,

Bienvenue sur le forum des Lucioles ! Very Happy

J'ai quelques questions:
- As-tu participé aux différentes BETAs?
- Qu'a-tu pensé du jeu?
- Quelles classes as-tu testé? Ta préférée? Very Happy

Eden
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Masculin

http://www.youtube.com/user/EdenGW2

Message par Invité le Mar 24 Juil 2012 - 12:09

C'est vrai que je n'ai pas parler du jeu , Pour ma part je suis toujours soutient heal dans tous les MMO que je joue, donc pour moi la classe de Gardien est la classe que j'aimerai jouer. J'ai découvert aussi l'Elem et je pense aussi faire un Elem mais en reroll.
J'ai fais la dernière Bêta donc j'ai essayer les Asura et les Norms.
Et je sais déjà ceux que je vais joué pour la release Gradien Norms et Elem Asura

Le jeux propose plein d'event de masse plus ou moins facile qui permet de regroupé les gens. Je trouve ce jeu très intéressant dans le sens ou le Pve est globale et le WvW est vraiment très sympa ! Je pense que le WvW en guilde est vraiment très drôle.

Invité
Invité

Message par Olira le Mar 24 Juil 2012 - 12:20

Bonjour Nifulol Smile

Je te l'accorde le WvW va être génial, quand ils auront réglé le problème des lags Rolling Eyes

Comment as tu connus les Lucioles?

Je vois que t'as la collection de vocal, mais ça ne sera pas une priorité chez nous. Ca te dérange de jouer sans ? (sauf cas exceptionnel )

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Invité le Mar 24 Juil 2012 - 12:38

Non ça me dérange pas du tous , mais j'aime bien pouvoir discuté en HRP tous en même temps parler sur le jeu en RP , en gros si y a du monde c'est cool si y en pas je vais pas mourir mais comme j'ai vu dans d'autre présentation pour moi si il y a des évents particulier le fait d'avoir le vocal ça va plus vite Smile

J'ai connu grâce a JOL =)

Invité
Invité

Message par Zashy le Mar 24 Juil 2012 - 12:38

Hi =)

Petite question légèrement HS, tu jouais à Ragnarok sur l'Offi' ou sur un serveur privé ?

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Invité le Mar 24 Juil 2012 - 13:27

Les deux, J'était sur FRO serveur privé avant l'officiel puis j'ai essayé L'offi.
Mais j'ai vite arrêté et la je suis sur un serveur qui veut devenir Offi Smile.
Sinon j'ai fais pas mal de serveur en général Wink

Invité
Invité

Message par Radhamantys le Mar 24 Juil 2012 - 13:46

Salut Nifulol, bienvenue sur le fofo, petite question HS également, tu es resté combien de temps sur rappelz??

Pour pouvoir parler il reste toujours skype pour les volontaires bien que la frappe reste le moyen de communication privilégié de la guilde.

Leçon de séduction n°148

Message par Azaan le Mar 24 Juil 2012 - 13:56

Bonjour Julien Nifulol ! Smile

Dis moi tout : c'est quoi la bio-informatique ? Question
Ta copine ne voudrait pas se mettre à GW ?
As-tu des animaux à la maison ?

Et bienvenu sur le fofo Smile

Azaan
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Pflege le Mar 24 Juil 2012 - 13:57

Coucou Nifulol ! et bienvenu sur le forum.

As-tu déjà postulé chez d'autres guildes ?

La Bio-informatique ? ça consiste en quoi ?

Edit : Devancé de peu par Azaan ...
Pflege
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Invité le Mar 24 Juil 2012 - 14:12

Alors ma copine sur GW Hmm heu comment dire xD
elle n'aime pas les jeux sur ordi j'ai essayer de la mettre sur wow pour le RP et elle n'a pas du tous aimer. A voir un jour peut être elle essaie pourtant.

Rappelz : pas longtemps car je n'ai pas du tous aimer le faite de faire du mob bashing pendant des heures et aussi d'avoir du mal a rentré sur le serveur.

Guilde : J'ai postulé dans une guilde mais j'ai annulé car trop militaire etc.
J'ai postulé chez Obsidian tous ceux passer bien mais je n'ai pas était accepté. (et impossible de savoir pourquoi x_x) Et j'ai donc continué dans ma recherche de guilde et je suis tombé sur la votre.
Qui correspond a ceux que je recherche.

Bio-Informatique:
On a 3 spécialité - Physiologique -> Médicament , conception de molécule numérique pour des récepteur connus dans l'organisme

- Biotechnologie -> Microbiologie et Biovégétal dans les puce ADN séquençage des trucs comme ça.

- Imagerie (ceux que je fais) -> Dans la conception logiciel pour l'imagerie médical entre autre.

J’espère que je me suis bien exprimé surtout sur le Bio-info Wink

Et sinon Skype : Nifulol86

Invité
Invité

Message par Ayame le Mar 24 Juil 2012 - 15:19

Bonjour Nifulol et bienvenu sur notre forum Smile

Pour ma part, j'ai deux questions qui me taraudes Smile
La première : pourquoi avoir posé une candidature chez nous plus qu'ailleurs ? (ou plutôt, qu'est ce qui t'a attiré chez nous après avoir loupé ton recrutement chez les Obsidians ?)
Pour la seconde : que souhaites tu recevoir de notre part et que penses tu nous apporter ?
Et enfin la dernière : si tu te connectes en jeu à un moment où tout le monde joue dans son coin, tu penses réagir comment ?

Bon courage Wink

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Invité le Mar 24 Juil 2012 - 15:30

ça fait 3 Non ? :langue2:

Cette phrase déjà : Guilde familiale, nous recrutons le joueur et non le personnage.

C'est ce que je recherche, des gens avec qui on peut parler, jouer dans ce prendre la tête. Voila déjà une guilde qui fait du PvE mais aussi du RP.
je pense qu'il y aura aussi du WvW Wink.

Renouer avec le Rp déjà perdu sur WoW, commencer l'expérience GW2 avec
des gens que j’apprécie et avec qui on s'amuse.

Si des gens sont intéressé pour le PvE Casu et plus élévé faire quelque donjon et autre, un joueur qui aime joué et qui veut bien apporté ça patte pour emmené bonne humeur, et gaieté sur le chatguilde forum et Vocal pour ceux qui le souhaite . =)

Si tous le monde boude dans son coin : hmm déjà je vais cherché des bonbons :langue2: car je sais que les enfants aiment déjà pour après faire un truc que les gens on envie de faire sortie, event,rp ou autre !!!
Je ne vois pas pourquoi j'irai boudé dans mon coin si le but du jeu est de joué ensemble !

J’espère que mes réponses te conviendront , je trouve aussi que le vocal permet de mieux cerné certaine personne. Alors que l'écrit on peut toujours ce cacher.
Bonne journée !! =)

Invité
Invité

Message par Ayame le Mar 24 Juil 2012 - 15:37

Bah le truc, c'est qu'il faut pas t'attendre à faire connaissance avec nous en vocal. Donc si tu considères que l'écrit n'est pas "fiable" pour faire connaissance avec nous, c'est peut être que notre guilde n'est pas celle qui correspond le plus à tes attentes Wink

Je pense avoir compris ce que tu essayes de dire pour répondre à ma première question et lorsque tu dis "jouer sans ce prendre la tête". Mais il y a déjà une multitude de guilde qui propose de jouer sans se prendre la tête. Est-ce que tu penses que l'on est l'une d'elle ? Bref, j'attends juste que tu étoffes ta réponse concernant ma première question, finalement ^^

Après, j'ai la sensation que tu considères que jouer dans son coin = bouder. Est ce que c'est bien le cas ?

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Invité le Mar 24 Juil 2012 - 15:58

Pour le vocal, je parles pour me cerné plus on est plus franc en vocal que sur papier ou écrit je déconne beaucoup plus en papier que vocal tu ose plus je trouve ce n'est pas un mal au contraire. C'est une autre façon de connaitre les gens mais je ne suis pas contre le nom vocal sur ragnarok j'ai rencontré la moitié des potes via le jeu et grâce a MSN a l'époque et non vocal pourtant
je pense que je l'ai connait assez pour dire que ces potes donc ce n'est pas le problème !

Pour étoffé ta première question :
[mode parpaing : on]
Une guilde qui déjà ne fournit pas un type de candidature précis déjà n'est pas frustré quelle que soit la candidature , il est vrai que pour certaine guilde si certaine question ne sont pas répondu on peut dire adieu a la candidature alors que les personnes que vous connaisse même pas !
Là ce n'est pas le cas, j'ai mit ceux que je pensais utile et j'ai attendu vos question. Cette mentalité ne se trouve pas partout j'en est bien peur.

Au niveau RP maintenant vous autorisé au gens qui ne vont pas de RP de vous rejoindre dans une guilde , les guildes RP généralement demande une Background complet avant d'être recruté dans la guilde ceux qui est parfois ennuyé quand on a pas encore réfléchie a son personnage ! (Je vous avoue que pour ma part je vais attendre de commencer l'histoire de GW2 pour faire mon BG car il va me donner beaucoup d'idée et surtout que je me tromperai pas dans le lord (d'ailleurs si quelqu'un a un lord a me filé sur GW je suis preneur et surtout très curieux de tous savoir) ).

Ensuite le faite que vous proposez autre chose que les sorties éventuelles de PvP ,PvE RP WvW faire des anims de guilde c'est le truc que j'aime quand je suis dans une guilde, je le vois sur Ragnarök les évents spécial des MJ.
Pour vous dire que avant que j’arrête WOW nous allions lancé un event serveur RP faire une foire de sombre-lune RP géré pas nous. Voilà des choses que votre guilde propose !

Le serveur que vous avez choisit me convient aussi car je voulais rejoindre ce serveur sera surement le coeur du RP français de GW2. (J'avoue que ce point est plus auxiliaire on va dire Wink )

[mode parpaing : off]

Pour revenir sur le vocal d'ailleurs , tu va être surprit que donc j'ai était sur la BW3 avec Obsidian et dimanche tu pouvais parler en /guild et personne ne te répondais donc cela me blesse quand les gens sont fixé sur le jeu et qu'il ne regarde que leur perso et le vocal.

Donc il m'arrive d’être sans vocal et ça me géne pas du tous pour jouer bien au contraire.

Si il faut je peux encore argumenté mais je pense a Eden qui commence a saturé des parpaing Wink

Dernière édition par Nifulol le Mar 24 Juil 2012 - 16:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Eden le Mar 24 Juil 2012 - 16:11

Moi ? Mais euh, qu'est-ce que j'ai encore fais ? Razz

En plus, j'ai tous lu d’abord ! :heroes:

Pour pas être HS, qu'est-ce que tu choisirais si tu devais choisir un blason de guilde? Qui correspondrait soit à toi, soit à la guilde, à toi de voir (Sachant que pour certains, c'est une bière, d'autres des fleurs ...etc).
(Dans le genre question inutile, je commence à pas être trop mal là ! Very Happy ).

Eden
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Masculin

Message par Loring le Mar 24 Juil 2012 - 16:12

Salut déjà je te souhaite la bienvenue et te remercie d'avoir poster une candidature, si tu a des question n'hésite surtout pas. Smile

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Zashy le Mar 24 Juil 2012 - 16:32

Tu joues quelle(s) profession(s) sur RO ? Avec quel build ?

(Je parie HP et/ou Palouf bounce )

Tu fais les WoE ? Si oui, quand tu vois que y'a pas moyen de passer un precast parce que ta guilde est une bande de gros noobies tout pas beaux, comment réagis-tu ?

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Invité le Mar 24 Juil 2012 - 16:40

Pour la blason je ne connais pas entièrement mais une fleur dans une chope de bière je pense que ça pourrait reflété l'ambiance ici non ? Smile
Merci Loring pour le moment je réponds au question qu'on me pose !

Je joue HP , HW avec Clown Et Prof a l'occasion !

Je vois déjà les membres qu'ont a et les classes qu'ont a j'essaie d'expliqué la strat a suivre, si au bout de plusieurs fois ça passe pas. On peut changer de chateau ou juste arreté et faire une sortie dans un donjon. Mais il ne faut surtout pas s’énerver et si les gens sont vraiment motivé leur explique ceux qu'il doive faire et les skills qui doivent utilisé et souvent on est bien récompensé. Être patient et attentif , que plutot être agressif et rechignant.

J’espère avoir répond a tes question Zashy

Oh pour le build j'ai 3 Build un Woe,Mvp et XP =)
Pour le stuff ça dépends ceux qui tombe et ceux qu'on gagne en event et tu temps qu'on y consacre.

Invité
Invité

Message par Arkanis le Mar 24 Juil 2012 - 17:20

Salut Nifulol et bienvenue sur notre forum,

Je sens une réelle volonté de ta part d'intégrer notre guilde c'est un point positif, mais je vois que tu insistes beaucoup sur le "vocal".
Tu dis que les gens sont plus franc en vocal que sur le papier ? je ne met pas tes dires en doute mais de mon point de vu une crapule sur le papier restera une crapule au micro. J'ai moi même TS3 et mumble d'installés sur le PC mais je ne les utiliseraient pas car c'est le clavier qui est privilégié chez nous. Pourquoi ? Pour éviter qu'il y ai les pro clavier et les pro vocal et ainsi faire une guilde divisée en deux.

Le vocal n'est pas proscrit pour autant, certains peuvent l'utiliser de temps en temps pour X raison (balade etc) mais si c'est exclusivement pour faire connaissance je pense que tu peux oublier. Est ce que ça te gêne ?

Deuxième chose, que penses tu du multi-guidage ?

Troisieme chose :

Pour revenir sur le vocal d'ailleurs , tu va être surprit que donc j'ai était sur la BW3 avec Obsidian et dimanche tu pouvais parler en /guild et personne ne te répondais donc cela me blesse quand les gens sont fixé sur le jeu et qu'il ne regarde que leur perso et le vocal.

Charmant. Le genre de mecs tu peux crever la bouche ouverte devant eux en jeu, ils passent devant toi mais y'en a pas un qui te rez, fais moi penser à éviter le serveur de cette guilde stp.

Si j'ai d'autres questions qui me viennent je te les soumettrai, et bon courage pour ta candidature.

"Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction"
Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Invité le Mar 24 Juil 2012 - 18:07

Merci Arkanis , j'ai déjà répondu a ta question en disant non car sur ragnarok a pars Woe on utilise pas le vocal ! Mais c'est vrai que c'est devenue un habitude que je peux changé ! Si après des gens veulent qu'on parle sur vocal pour x ou x raison j'ai ce qu'il faut Smile Voila, pour moi c'est un outil de communication, chacun l'utilise comme il le souhaite.

Multi-guidage je comprends pas vraiment ceux que tu veux dire par ça, tu m'explique et je te répondrai désolé :s

Tous a fait mais c'est pour prouvé que des fois ces très énervant .

Invité
Invité

Message par Eden le Mar 24 Juil 2012 - 18:11

Le multi-guildage, en fait, c'est que tu peux choisir plusieurs guildes dans ce GW2.
Par exemple, tu peux avoir un de tes personnages dans une guilde 100% PvP alors que tes 4 autres seront dans une guilde PvE.

Enfin, ceci est un exemple Razz

Eden
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Masculin

Message par rylo le Mar 24 Juil 2012 - 18:49

hello Nifu bienvenue a toi sur le forum des lucioles Smile

rylo
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Invité le Mar 24 Juil 2012 - 19:36

Merci Rylo !

Oui je comprends, je pense que c'est bien et pas bien dans le sens ou les guildes FULL RP qui ne veulent que un personnage dans la guilde.
Le Multi-guildage permet d'avoir ces autres persos dans une guilde peut être plus PvE. Si je suis bien dans une guilde je vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs.

Voila j’espère que j'ai répondu a ta question Smile

Invité
Invité

Message par baci le Mar 24 Juil 2012 - 22:31

coucou Nifulol,
bienvenu sur le forum des lucioles Very Happy

que aimes tu particulièrement dans les sorties Rp ?! si rien ne vient cite peut être un évènement passé que tu as beaucoup aimer ^^
es-ce que toi même tu organise des évents de temps en temps ou tu es plutôt un suiveur, mais toujours partant pour l'aventure ?!

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut