De la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la musique.

Message par Evangeline le Mar 7 Avr 2015 - 17:57

Je passe plus beaucoup sur le fofo parce que je passe mon bac dans les prochains mois donc je reste concentrée mais... Sur un conseil de ELAPINOU (pour ne pas le citer), je vais vous partager un peu de ma culture extraterrestre.
Certains diront que ce n'est pas de la musique, d'autre diront que oui : sachez qu'après avoir débattu pendant des années sur ce sujet, je m'en tamponne COMPLÈTEMENT de cela. Donc merci de ne pas lancer ce genre de débat dans ce topic :3

Personnellement si je poste ça c'est juste parce que j'ai besoin de m'auto-promotionner et que vous m'êtes sympathiques pour la plupart d'entre vous, DONC JE ME PERMET. (heheh)
Après vous faites ce que vous voulez, si vous voulez me dire que c'est vraiment du caca ou alors que je suis extrêmement douée, je vous en prie ! (Du moment que ça reste constructif xD)

Sinon, pour le fonctionnement du site, c'est simple. Vous pouvez tout écouter dans son intégralité et si vous voulez acheter, vous payez ce que vous voulez (oui, même 0 ça marche = gratuit).

Bref, après cette introduction de type inutile, voici le lien (et hésitez pas à montrer ça à des gens susceptibles d'apprécier, ça serait gentil~)

https://yum-xtz.bandcamp.com/releases

P.S : Merci à BRUME et ELENTAR qui ont acheté cette chose. Vous êtes cool. hugs.

Evangeline
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

https://www.yum-xtz.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la musique.

Message par Fálki le Mar 7 Avr 2015 - 18:25

Elentar m'avait fait écouter quelques unes de tes compositions il y a quelques temps ; je dois avouer que je ne suis pas vraiment fan de ce genre musical, mais de là à dire que ce n'est pas de la musique... ^^
J'ai des amis qui me font écouter leurs compos de temps en temps, mais je trouve les tiennes plus musicales, plus "vivantes". Le seul point négatif que je trouve à certains moments c'est le rythme, parfois je trouve qu'il y a bizarrement un décalage rythmique entre les différentes voix ; mais si c'est fait exprès, si ça fait partie du style, alors pas de problème :langue2:

En tout cas bravo, et bon courage pour tes révisions !

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Ramius le Mar 7 Avr 2015 - 18:25

He bien à première vu j'aime bien (ce qui est assez rare ^^).

"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule."
Ramius
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Demahus Karthiel le Mar 7 Avr 2015 - 19:31

Première impression, ben c'est pas desagreable :bigsmile: Après j'ai pas encore assez écouté mais ca me va^^. Bon faut avouer que je suis pas très difficile niveau musique. En tout cas gg pour avoir eu le mérite de pousser tes compos à plus loin que le simple" je joue chez moi pour mon chat" x)

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Evangeline le Mar 7 Avr 2015 - 21:35

Waouh.

Alors déjà merci beaucoup à vous tous parce que vous venez de... comment on dirait en français... AH VOILA ! VOUS AVEZ EMBELLI MA JOURNÉE. (Et en général c'est chaud, croyez-moi)

Waouh. Donc je vais répondre quand même, bien sûr.

je dois avouer que je ne suis pas vraiment fan de ce genre musical, mais de là à dire que ce n'est pas de la musique... ^^

N'en dis pas plus, rien que ça me fait plaisir vu les guerres que j'ai menées dans la passé...~ :heroes:

J'ai des amis qui me font écouter leurs compos de temps en temps, mais je trouve les tiennes plus musicales, plus "vivantes". Le seul point négatif que je trouve à certains moments c'est le rythme, parfois je trouve qu'il y a bizarrement un décalage rythmique entre les différentes voix ; mais si c'est fait exprès, si ça fait partie du style, alors pas de problème

Plus musicales ? Plus vivantes ? hnnnnnnnggrlglggrlglrgnlrnglr :happy:
C'est pas spécialement fait exprès, mais j'ai pas non plus une grosse expérience en musique donc ça peut s'expliquer (J'ai que 17 ans, hein !) XD

En tout cas bravo, et bon courage pour tes révisions !

Marci, j'en aurai besoin. u_u

-------------------------------
He bien à première vu j'aime bien (ce qui est assez rare ^^).

Mon nez saigne... au secours... stop les compliments... */////*

-------------------------------
Première impression, ben c'est pas desagreable :bigsmile: Après j'ai pas encore assez écouté mais ca me va^^. Bon faut avouer que je suis pas très difficile niveau musique. En tout cas gg pour avoir eu le mérite de pousser tes compos à plus loin que le simple" je joue chez moi pour mon chat" x)

D4MN. MAIS MÊME SI T'ES PAS DIFFICILE C'EST SUPER MERCI BEAUCOUP JE-kdjfhksjdfhklsjdfhklsjdhflksjdhf
Ahem.
Ce que je voulais dire c'est que ça touche très beaucoup donc merci bien :3

Sinon, pour ce qui est du mérite et tout, je me sens obligée d'expliquer la raison pour laquelle je ne compose pas que pour mon plaisir perso x)

Premièrement, je suis une grosse dépressive dégoûtée par la vie qui ne parvient pas à communiquer physiquement de manière convenable et donc pour oublier ça j'ai commencé à dessiner et composer de la musique. En ayant plein de projets en tête ça m'oblige à croire que le monde est intéressant et donc je me sens mieux !

Cependant j'ai de l'ambition et je compte maintenant vivre du dessin et conserver ma passion en fondant un GROS studio de production nommé XTZ Project (marque déposée) qui a pour but d'aider les gens cool qui veulent créer des trucs pour divertir des gens !
Donc faisant des dons à moi, vous pouvez financer ce projet.

VALA MERCI DE VOTRE ATTENTION ET GROS BISOUS. >:3

Evangeline
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Elentar le Mer 8 Avr 2015 - 0:11

J'en redemande moi ! Tu me fais aimer de la musique électronique et ça c'est fort :great:

All your text are belong to us

Masculin

Message par Brume Divine le Mer 8 Avr 2015 - 4:40

Eva c'est la plussse mieux
*fan girl*

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Fálki le Mer 8 Avr 2015 - 11:13

WHEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Evangeline a écrit:C'est pas spécialement fait exprès, mais j'ai pas non plus une grosse expérience en musique donc ça peut s'expliquer (J'ai que 17 ans, hein !) XD
Ça je comprends tout à fait :langue2: évidemment je n'ai pas précisé, mais même si ce n'est pas fait exprès ce n'est pas un reproche que je faisais ^^ simplement un point sur lequel tu pourras t'améliorer avec l'expérience !

(Je demandais si c'était fait exprès, parce que certaines œuvres musicales sont justement basées sur l'absence de rythme et sur l'anarchie entre les différentes voix !)

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Evangeline le Mer 8 Avr 2015 - 17:43

Merci merci les lapinous. Et la musique assistée par ordi fait partie de la musique en général, je ne le dirai jamais assez.~

Evangeline
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Thauma le Mer 8 Avr 2015 - 18:35

Alors, pareil que Demah, j'ai des gouts assez éclectique en musique même si je préfère le rock Smile
Pour en revenir à ta composition musicale ou chanson ou ce que tu veux ^^ C'est pas mal, j'ai juste eu l'impression que certaines transitions étaient hasardeuses, enfin, perso je l'ai senti comme ça ^^

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Evangeline le Mer 8 Avr 2015 - 20:19

Thauma a écrit:Alors, pareil que Demah, j'ai des gouts assez éclectique en musique même si je préfère le rock Smile
Pour en revenir à ta composition musicale ou chanson ou ce que tu veux ^^ C'est pas mal, j'ai juste eu l'impression que certaines transitions étaient hasardeuses, enfin, perso je l'ai senti comme ça  ^^

Disons que sur l'album il y a des morceaux qui datent de mes débuts (mais que j'ai mis parce que je les aime bien quand même) et j'avoue qu'il y a certains passages que je trouve illogiques avec le recul. J'ai tout publié rapidement à l'époque si bien que je n'ai pas pris la peine de modifier les incohérences ! Chose que je cherche à éviter à tout prix sur le second album que je prépare :3
Merci quand même de me le signaler, au moins mes doutes sont confirmés !

Evangeline
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par TheXoraS le Jeu 22 Oct 2015 - 22:02

C'est étrange, bizarre a souhait, mélodieux, rythmé, assez zinnattendu... (et assez reposant pour le cas d'Alien etde Emotional.. Du moins au début ^^)
                   J'adore!

Pour ce qui est d'écouter une musique que beaucoup de gens ne qualifient pas en tant que tel, j'suis assez compatissant. Dans métal les gens comprenne que les chanteurs "hurlent".. Ils n'écoutent pas les morceaux AUTOUR, n'écoute pas les groupes ou il n'y a pas de scream (cet espèce de hurlement primaire), et le scream ça pète, bowdel de mewde!
...
Non je m'amuse pas du tout avec les couleurs. C'est faux.
Archi faux!
bounce  (j'adore cet emoticon, désolé) bounce
TheXoraS
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

https://www.youtube.com/channel/UCvp4uNl3YXoX5ZGbXC-e8TQ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé