[Accepté] Asura solitaire cherche famille a adopter :)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Asura solitaire cherche famille a adopter :)

Message par Eio le Sam 7 Nov 2015 - 18:32

HHHeeeeeuuuu ça commence.... comme ça me vient; je m'appelle Fortun Aralsad fils de Salem Desphere, petit fils de Eio Desphère, famille d'asura paria, de monstre psychopathe et j'ai quelques séquelles X)

En organisant un peu je dirais que je joue depuis un bail (1300 et quelques jours) et que depuis tout ce temps je rp 99,99% du temps seul, bizarre dites vous? mais non... enfin je cherche une guilde semi-rp comme vous vous décrivez (coincidence ? ) pour arréter de me parler parce que je suis faché avec moi-même et que je n'ai presque plus rien à me dire (c'est faux mais je ne m'écoute plus) :'( Concrètement, assez de solitude, adoptez moi ! ! ! ! même en stage ! ! ! Smile

J'ai : un elem 80 (Salem suscité) un voleur 60+ (Eio suscité) un war 80 (Hitachi X pas suscité) et un rodeur presque druide 80 (Koda Mati parce que... )
Tous des asuras... j'aime les asuras... y sont trop mignoooons.... y donnent trop envie de leur faire des caliiiiiins... <3 (meme si salem et fortun ne sont psychoogiquement pas trés asura X) )

Un objectif ig, en survolant : devenir un conteur Smile

J'ai 2 (gros) défauts : y a des jours, je parle peu voir pas ^^' c'est pas fréquent mais ça arrive Smile
le second c'est que mon cerveau est dramatiquement incapable de créer un élément modificateur depuis que j'ai arrété d'écrire irl :/
A contrario, je crois être capable de répondre à tout élément modificateur de mille et une façon... (à vérifier, je me suis juger seul c'est pas trés équivoque X) )

Irl, je suis lvl26, serveur de profession, horaire bizarre du coup je me co spontanément de manière aléatoire; j'aime les histoires, gw2, les arts et la psycho (surtout le behaviorisme) :langue2:
j'aime analyser, prendre mon temps, rever et les repas en amoureux avec ma copines.
Je ne suis pas déjanté au même titre que beaucoup d'entre vous d'aprés ce que j'ai survolé mais... j'entends des gens qui sont moooorts.... Smile non je fume pas ! ! si je fume ! ! ! mais non fumer  c'est mal ! ! ! ! hein ? quoi ? ... mais pas tout de suite...

Vala... si vous avez des questions je reste a votre disposotion pour y répondre...
Moi aussi je reste à votre disposition Smile

Eio
Où suis-je ?...

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Asura solitaire cherche famille a adopter :)

Message par pietmah le Sam 7 Nov 2015 - 19:42

Cool encore un nouveau à martyriser/recruter (choisis ce qui te fais plaisir )

Alors comme pour 'autre postulant, tu vas devoir subir nos question diverse est varié.

Donc.

Que penses-tu de l'asura ball ? sport très apprécier des charr et norn qui se joue comme le foot avec un asura comme ball.

Voudrais tu nous passer un de tes asura comme ball ?
Comment tu réagis face à un bally matadore ?
C'est quand la fin du monde pour un norn ?
même question pour un charr ?
Pourquoi j'ai pas mis de majuscule au début de ma dernière question ?
D'ou me viennent toutes ces question ? moi même je le sais pas. :bigsmile:

Après ces question tu tiens toujours à nous rejoindre ? Very Happy

toujours là ?

okai alors, toto rentre dans une boulangerie, comment réagis la personne à l'autre bout de la ville qui n'assiste pas à la scène et ne connait ni la boulangerie, no toto ?

voili voilou.

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Eio le Dim 8 Nov 2015 - 8:27

Que penses-tu de l'asura ball ? Je pense qu'ils leur fallait bien un éxutoire pour leur frustation vis a vis de cette race Smile

Voudrais tu nous passer un de tes asura comme ball ? uniquement sur la variante "la ball a droit aux gadgets et armes" ^^

Comment tu réagis face à un bally matadore ? XD j'éclate de rire et m'inquiéte en meme temps... de toute façon en temps qu'asura je suis trop petit Smile

C'est quand la fin du monde pour un norn ? Ils en ont déjà connu une :'(

même question pour un charr ? le jour de l'épilation intégrale X)

Pourquoi j'ai pas mis de majuscule au début de ma dernière question ? Au début je pensais que c'était normal; en réalité il s'agit d'une faute de français Smile donc... je dirai que tu l'as pas fait exprés et que tu viens de poser cette derniere dans le but de te justifier car la flemme de corriger Smile

D'ou me viennent toutes ces question ? moi même je le sais pas. :bigsmile: bah je sais pas... mais si tu sais d'où vient celle-ci : Comment prend-on la pointure d'un charr ? Avec ou sans griffe ? Smile

Après ces question tu tiens toujours à nous rejoindre ? Very Happy

toujours là ? ouiouioui toujours toujours ^^

okai alors, toto rentre dans une boulangerie, comment réagis la personne à l'autre bout de la ville qui n'assiste pas à la scène et ne connait ni la boulangerie, no toto ? En mangeant des paillettes et fumant de l'herbe avec une pipe en corne de licorne dans sa cave qui est aussi l'entrée d'un labyrinthe où sont prisonnière toutes les fées du monde Smile

Eio
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Demahus Karthiel le Dim 8 Nov 2015 - 13:46

Hello ! Une seule et unique question me tarraude, j'espère que tu y repondras parfaitement : SI tu avais le choix entre passer ta vie avec des personnes qui ne parlent que via leurs téléphones, qui sonnent à chaque message. OU vivre avec asuras qui te prennent pour un abrutie vue que tu apprend tout juste à utiliser un ordinateur, que choisirait tu ?

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Eio le Dim 8 Nov 2015 - 14:24

Vivre avec les asura sans hésiter, je trouve qu'il n'y a pas de communication via les telephones, puis je pense qu'il faut être un gland avant d'être un chêne, passer pour un abruti aux yeux des asuras parce qu'on apprend n'est pas un état définitif :-)

Eio
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Zimpah le Dim 8 Nov 2015 - 15:25

Bienvenu parmi les fous !!!

Alors tout d'abord, sache que j'adore ta présentation !!! J'ai tellement rien compris que je pense que les autres non plus, du coup tu risques pas de dire de conneries rédhibitoires ! Excellent point !!!!

Maintenant place aux questions :

-Logan utilise-t-il Mir Laine ?
-Comment Arthur Accroc fait-il pour voler ?
-Si seulement les asuras étaient de taille gigantesque, quelle préparation culinaire conviendrait le mieux pour manger les oreilles, farcies au coup de char?
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par punysher le Dim 8 Nov 2015 - 16:21

salut et bienvenu parmi nous, j'ai aussi moi deux trois questions importante à te poser :

- pourquoi les kamikazes japonais portaient des casques ?
- pourquoi le mot "court" est-il plus long que le mot "long"?
- comment s’appelait le capitaine crochet avant de perdre sa main ?
- qui a gouté la nourriture pour chat pour dire que le gout est meilleur ?

Voilà pour le début et bonne chance pour ta candidature

Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Elentar le Dim 8 Nov 2015 - 20:57

Salutations Eio !

Ahhh un asura et du RP... ça promet de grands débats sur fond de sol de donjon !

Passons aux question :
*Quelle est l'origine de tes pseudo ?
*Qu'écrivais-tu quand tu le faisais ?
*De quoi parlent les gens morts qui te parlent ?

All your text are belong to us

Masculin

Message par Eio le Dim 8 Nov 2015 - 22:40

Alors...
-Logan utilise-t-il Mir Laine ? j'l'ai croisé l'aut' jour mais j'lui ai pas d'mandé m'sieur...
-Comment Arthur Accroc fait-il pour voler ? Je ne sais même pas qui c'est ^^ je dirai comme tout le monde à l'abri des regard indiscrét ^^'
-Si seulement les asuras étaient de taille gigantesque, quelle préparation culinaire conviendrait le mieux pour manger les oreilles, farcies au coup de char?  Les asuras NE peuvent PAS être gigantesque ^^
- pourquoi les kamikazes japonais portaient des casques ? Pour creer l'illusion et leur donner moins peur de la mort.
- pourquoi le mot "court" est-il plus long que le mot "long"? parce que si le mot "long" était plus long que le mot "court" cela voudrait dire que le mot "court" est plus court que le mot "long" X)
- comment s’appelait le capitaine crochet avant de perdre sa main ? perdre sa main ne fait pas changer un nom Smile
- qui a gouté la nourriture pour chat pour dire que le gout est meilleur ? moi... Smile mais c'est pire que tout
*Quelle est l'origine de tes pseudo ?Fortun c'est ma copine qui me l'a donné d'aprés le perso d'un de ces omans; Eio c'est mon second pseudo sur le net, simple facile à écrire et à retenir, aujourd'hui c'est le principal avec sa variante Eiol; Smile Salem pour la référence à l'affaire des sorcières, sur un elem ça me tentait, Hitachi X, en référence au Japon que j'aime et X parce que... et Koda Mati c'est sorti comme ça sans réelles raisons Smile
*Qu'écrivais-tu quand tu le faisais ? Une saga sur un elementaliste nommé Atsuya possédé par un démon, frère d'une petite aveugle (concept apparu avant naruto et gw2 sérieux Smile )
*De quoi parlent les gens morts qui te parlent ? Ils me racontent des histoires d'autres monde et d'autres temps... il me racontent aussi quelques une de leurs soirées croustillantes, je vous épargne les détails ... :langue2:

Eio
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Briorkrall le Lun 9 Nov 2015 - 10:31

Bienv..... *regarde autour de soit, puis vers le bas*

Oh me'de un Asura.....

Hmmm euh Bienvenue Rat euh Asurat euh Asura.... argh je vais avoir du mal....

*Prends une grosse lampé de bière*
Ce serait la fin du monde s'il n'y avait plus de bière ou d'hydromel.
Bon revenonons hips à nos rats moutons.
- Brune, blonde ou rousse ?
- Quel est le poids atomique de l'argent ?
- A quoi peut bien servir un Dolyak d'aprÈs toi ?
- Voudrais-tu entrer dans mon temple céleste ?
- Pourquoi, parce que, mais bien sur ?
- Quelle est la recette du gloubi-boulga ?

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Eio le Lun 9 Nov 2015 - 21:13

- Brune, blonde ou rousse ? La couleur ne compte pas seule sa conception est importante Smile
- Quel est le poids atomique de l'argent ? et bien sa masse molaire étant de 107.9 g.mol-1, la masse d'un atome d'argent= 107.9/6.02214040x10^23 soit 1.7917217605886438648956108695174.10^-22g  soit 1,7917217605886438648956108695174e-19Kg, en France l'intensité de la pesanteur étant de 9.81 N/Kg donc 1,7917217605886438648956108695174e-19 x 9.81 =1,7576790471374596314625942629966e-18 N voila en gros, a +/- 2% XD
La taille de Tyrie étant inconnu même aux plus grands scientifiques asuras j'ai choisi la France de manière arbitraire en espérant que tu n'es pas confondu poids et masse Wink
- A quoi peut bien servir un Dolyak d'aprÈs toi ? manger, boire, dormir, jouer, chasser... le dolyak EST indispensable Smile
- Voudrais-tu entrer dans mon temple céleste ? heu...
- Pourquoi, parce que, mais bien sur ? surement, c'est possible, pourquoi pas...
- Quelle est la recette du gloubi-boulga ? exactement comme un foure-z'y-tout avec quelques paillettes et quelques ar-en-ciel en plus ^^

Eio
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Briorkrall le Mar 10 Nov 2015 - 9:26

Ok tu es vraiment un Asura, car on m'Asura qu'ils sont doués en Maths. Et oui le poids c'était la question piège.
Même si je sais foutrement pas si ce que tu as écrit est exacte, ch'uis Norn après tout, par contre pour la bière ch'uis d'accord avec toi Wink

Et pour le Dolyak je suis d'accord aussi, on joue à le chasser puis on le dépèce, on le cuisine avec de la bière sans oublier d'en boire, on le mange et on va dormir sous une bonne fourrure de Dolyak.

En fait je suis le dieu des blagues pourries, Bribri a déjà réussi à entrer dans mon temple mais je l'ai viré (oui c'était la comète qu'on a pu observer la semaine dernière), pour mon temple tyrien, et bien Ramius l'a fait cramer en faisant tomber son cierge et le nouveau temple n'est pas encore construit...

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Eio le Mer 11 Nov 2015 - 8:55

Hehe Excelsior Bribri et enchanté , je te jure sur la petitesse et la minusculosité des asuras que je ne chercherai jamais à entrer dans ton temple Sauf si tu y installé un terrain d' asuraball :-P
Sinon tu es l'archétype du Norn, boisson et dolyak X) c'est ce que j'apprécie chez vous: la simplicité X)

Eio
Où suis-je ?...

Masculin

Message par pietmah le Mer 11 Nov 2015 - 11:42

heu bribri c'est moi, lui c'est juste bior. :transpiration:

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Briorkrall le Mer 11 Nov 2015 - 13:46

Hmm D'abord c'est Brior mais que pour les intimes, sinon c'est dieu.

Et pour toi Bribri, c'est Votre sublime quintessence lumineuse.

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Fálki le Jeu 12 Nov 2015 - 11:13

Salut et Bienvenue ici ! :lunettes:
Ne fais pas attention, je ne suis pas en retard - ni en avance d'ailleurs. Je suis simplement mon propre rythme Smile

Pour la seconde fois de ma vie, je vais être sympa sur ce point : je ne vais te poser qu'une question, mais une question existentielle importante au sujet d'un personnage dont un Cul-brillant a parlé ci-dessus !

- Pourquoi Logan ?

(EDIT : je viens de penser à une autre question :
- Pourquoi, à CHAQUE FOIS que je parle d'un message "ci-dessus" ou d'un vdd, mon post s'affiche en haut d'une nouvelle page ? :triste: )

Sinon ça fait plaisir de rencontrer un confrère "Maître de la Tradition" \o/

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Eio le Jeu 12 Nov 2015 - 16:11

Haha pour commencer, désolé bribri et brior, je vous jure que je recommencerai certainement ^^

Et Parce qu'il n'y a pas plus doux que Logan ! Turu, si doux que toute les mamans en raffolent :langue2:

Eio
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Fálki le Jeu 12 Nov 2015 - 16:22

Attends, tu veux dire que Logan aime faire la carpette parce qu'il est doux ? Logan est donc un Testeur de sols de donjons de Qualité Supérieure, grâce à sa douceur extrême ?
Oh punaiiiiiiiiiise les gens, pour une fois je crois qu'on tient enfin un début de réponse ! Faudrait creuser la question... Quand on aura enfin compris cette dernière :bigsmile:

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Briorkrall le Ven 13 Nov 2015 - 9:09

Bah en attendant on peu creuser Logan, au moins ça nous défoulera :langue2:

Briorkrall
FusRohDah!

Masculin

Message par Fálki le Ven 13 Nov 2015 - 9:45

Oui mais ça dure pas longtemps :/ j'espère qu'il a pas un délai de respawn trop long, pas envie d'utiliser une orbe sur lui pour le re-creuser !

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Zimpah le Ven 13 Nov 2015 - 22:44

RATATATATATATATATA !!!! (je fais super bien le roulement de tambour hein! )

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es une luciole !!! Animal espiègle, joueur, léger, mais surtout avec le cul qui brille !!!!
Dorénavant tu n'aura plus besoin de gilet jaune sur le bord de l'autoroute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai aussi le plaisir de te dire que je suis ton parrain au sein de la guilde. Un genre de chef spiritueux quoi. Si t'as des questions sur la guilde, je suis là. Si t'as des questions sur le jeu, je suis là aussi mais attention mes réponses risquent d'être toutes pourries et surtout complètement à côté de la plaque.

Pour t'immerger dans notre monde, ton nom sur le forum va devenir rouge, et à partir de ce moment, tu obtiens exactement les même droits que n'importe lequel d'entre nous ici! Tu peux poser des questions aux postulants, participer aux sondages, proposer toutes sortes d'activités !!!!

Je te contacte dès que possible pour t'intégrer IG !!!

BIENVENU PARMI NOUS !!!!

Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Eio le Sam 14 Nov 2015 - 7:59

Hourra ! ! !
Merci merci ! *Eio acclame la foule*, ça nous fait tellement plaisiir.. je, oh... une petite larme... là sur le coin de mon oeil... n'est ce pas mignon...? oof... éphémère petite chose... *stop net, regarde la foule, prend conscience* ...heu... hum... merci merci !!
Et je vous salue parrain, au plus tot dans le jeu Smile

Eio
Où suis-je ?...

Masculin

Message par Fálki le Sam 14 Nov 2015 - 9:33

Je vais faire court : et re-bienvenue chez nous :bigsmile:

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Elentar le Sam 14 Nov 2015 - 14:42

Bienvenue par minous !

All your text are belong to us

Masculin

Message par punysher le Sam 14 Nov 2015 - 17:42

ouaisss bienvenu !!!!

Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut