[Abandonnée] Ma Lucyole et moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Abandonnée] Ma Lucyole et moi...

Message par Invité le Mar 29 Déc 2015 - 15:42

Bonjour ... Mes amis m'appelle Lud, je suis une Rodeuse (humaine), arrivée sur ce monde par une vague de froid, au moment de noë 2015l... Avant j'hibernais, et il y a quasi quatre ans je m'étais offert deux ans de guildwar1 qui suivait quatre ans de WoW, essentiellement en RP
Je dors contre mon ourse... une jeune femelle que j'ai retrouvé un soir bavant d'envie devant mon casse croute... On partage depuis le gibier que l'on chasse ensemble. J'aime bien partager ! J'aime aussi cueillir faire des réserves pour mes amis, sauver "Couine" l'un de mes amis "tête brulée", il parait que j'aime bien aussi délirer dans la bonne humeur. Je travaille le cuir et crée des bijoux depuis peu... j'ai beaucoup à apprendre. Je ne suis pas bagarreuse, mais ceux qui me cherche goute de mes flèches sans que cela ne me fasse hésiter une seule seconde. J'aime les gosses, je les défend en priorité...

(Hum un peu d'IRL est forcément nécessaire vu ma recherche) Tiens à propos des gosses... justement j'en une... et c'est à elle que j'ai offert guildwar2 ce noel... Elle n'a que 11 ans mais elle adorait guildwar1 que je lui avait laissé dévorer depuis quelques temps... Elle a tout à apprendre, mais surtout j'aimerais qu'elle comprennes que jouer face à son écran ce n'est pas forcément jouer seule, c'est aussi prendre les autres en compte, c'est faire partie d'une communauté, c'est partager et échanger... Du coup le deal entre elle et moi c'est qu'elle joue trois personnages, et me laisse jouer avec "ma" Ludmilla Rescourse", nous nous partageons donc le compte, elle jouera la journée et moi le soir. Je viendrais quotidiennement sur le forum ou presque, et peu à peu je l'y amènerais aussi, lorsque vous verrez qu'un des personnages de mon compte est connecté et qu'il ne sagit pas de Ludmilla vous saurez alors que c'est ma puce... elle se nomme Lucy, je l'appelle la plupart du temps ma Lucyole.... Voilà vous savez presque tout, je recherche une guilde qui puisse nous accueillir toute les deux, nous sommes débutantes sur guildwar2... et ma gosse est débutante en tout...(elle fera sans doute des "erreurs" à bien des reprises et j'ai besoin de trouver une guilde où ce ne soit pas un drame, on est là pour jouer et apprendre à jouer avec plus de plaisir encore, ensemble !) J'aimerais donc trouver une communauté ou les échanges se passent dans le respect, et où elle puisse s'éclater (et moi donc !) dans une relation au jeu qui passe par le partage et l'échange....
Ce que j'ai lu de votre charte me laisse penser qu'on pourrait être bien ici... je suis venue sur votre monde, dans l'attente de votre réponse... Passez de bonnes hivernales !
Lud (mère poule et fière de l'être)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Abandonnée] Ma Lucyole et moi...

Message par Elentar le Mar 29 Déc 2015 - 18:54

Salutations Lud !

Bienvenue par ici et merci pour cette présentation poétique et sincère (sentirais-je l'ambiance du Noël familial à travers tes lignes ? Rolling Eyes ).

Attends-toi à un déluge de questions, et n'hésite pas à en poser toi-même.
Certaines pourraient avoir leur réponses ici.

Pour l'instant je vais juste laisser ma curiosité me guider pour te demander quelle est l'origine de ton pseudo (ça me fait penser à "à la rescousse"), et quel est le personnage qui illustre ton profil (le style graphique me dit quelque chose, un peu dans le genre Final Fantasy 6, mais je n'arrive pas à la reconnaître) ?

Merci d'avance pour tes réponses et à papuche ici ou en jeu !

All your text are belong to us

Masculin

Message par Invité le Mar 29 Déc 2015 - 20:12

l'origine de mon pseudo... hum... lors de mon arrivée sur guildwar1, j'ai cherché un prénom humain pas courant qui me parlerait... J'étais druide sur Wow... là je devenait rodeur (mon druide ayant un animal dans sa vie depuis toujours)
Ludmilla c'est le prénom d'une pianiste rebelle que j'aime, (Ludmilla Guilmault), c'est aussi un prénom russe (donc c'est propre puisqu'ils s'lavent !) qui signifie "aime" et "peuple"... Ça correspond bien au caractère de mon personnage.
Pour ce qui est de Rescourse... c'est un combiné de mots, là dedans tu as RESCOUSSE c'est clair, puisque spontanément je suis une soignante, (oui mère poule aussi c'est vrai) tu as RECOURS dans le même esprit, tu as COURSE pour des personnages qui se déplace en courant sans arrêt, tu as et aussi le RE devant Course car on est venu sur guildwar à 4 (deux couple d'amis) pour renaitre et reprendre notre course imaginaire, et puis le RES pour moi c'est à la fois le début de Reste, Respire et Restitue, juste le début, pas la fin, car la fin est à écrire....
Arfff je me suis trahie, tu sais presque tout, je suis dingote ! pas grave !
pour ce qui est de mon avatar je l'ai juste choisit vite fait dans la galerie du forum en attendant de m'en faire un plus personnel avec mon perso si vous m'accepter parmi vous. Je l'ai juste choisis parce qu'elle me plais... et j'adore Final Fantasy !
Merci de tes question, et oui, à peluche, ici ou en jeu Wink)

Invité
Invité

Message par Hysta le Mar 29 Déc 2015 - 22:28

Les gens.... Prévenez Brior !!! (alias Dieu des blagues à la noix)

Enchantée Ludmilla Smile Et merci de ta présentation !

Quelle est le meilleur aliment au monde ?
- des endives
- des graines
- du chocolat
- des graines au chocolat

Joues-tu du piano ? Parce que tu as l'air d'une connaisseuse Smile

Des bouquins/BD/musiques/trucmuches de table de chevet ?

Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Invité le Mar 29 Déc 2015 - 23:04

le meilleur aliment du monde ? mais bien sur le chocolat, j'en suis folle, j'l'aime à me rouler dedans ! une fois j'ai mangé 7 tablette de chocolat à pâtisser (de 200gr donc) en un WE ! et je n'ai même pas été malade ! J'aime le chocolat à la folie et les gens que ne l'aiment pas me paraissent suspect... mais je les tolère car au moins eux ne mangent pas ma part !
Je ne joue pas du piano, mais de la guitare... j'adore juste écouter du piano en mangeant du chocolat !
les livres ? Hum je ne ferme mon ordi que pour finir mon livre... je bosse à la bibliothèque de mon village...j'adore Kent Follet... le siècle est à lire absolument si on veut comprendre un peu le monde tout autour de la Tyrie... et en dehors de Pennac j'aime beaucoup lire Eric Emmanuel Schmitt, je suis fan de Prévert, de sartre, de Gilles Legardinier...
mais ma vraie spécialité c'est l'humain...
ma passion quotidienne c'est écrire....
mon amour de toujours c'est le chocolat...
je l'ai déja dit non ?
sinon, ... euh j'adore les jeux de mots et les blagues cons, je suis très bon public et me bidonne très facilement !...
au plaisir... Smile)

Invité
Invité

Message par Hysta le Mer 30 Déc 2015 - 8:56

D'acc !

Pour le chocolat, on est deux ! (au moins...)

Mon père est adepte de Ken Follet et j'ai eu l'occase d'y piquer au moins les bouquins sur la construction des cathédrales (dont le titre m'échappe sur le moment). J'avais bien aimé.

Schmitt je ne connais pas du tout.
*va fouiller sur wikipédia
Khâgne au Parc, ENS, doctorat de philo, et une passion pour l'écriture depuis son adolescence... Rien que ça !

Pour ma part je lis beaucoup de SF et de fantasy (enfin, je lis moins maintenant....) *regarde d'un oeil mauvais ses cours de maths*

Tu es bibliothécaire ou bénévole ? :inlove:

Pour ma part la biblio municipale était comme une seconde maison, je donnais un coup de patte aux bibliothécaires et j'y campais souvent.

Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Darkstorm le Mer 30 Déc 2015 - 10:42

Bienvenue sur le fofo ma petite Lud! :bigsmile:
Pour ma part, je n'ai aucune question à te poser donc je laisse les autres lustucrus le faire^^
keur keur bisous bisous! bounce

This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Invité le Mer 30 Déc 2015 - 14:38

Merci à tous les trois Elentar, Hysta et Darkstorm pour votre accueil,
oui je suis bénévole à la bib de mon village, car je suis retraitée, (j'étais éduc spé) donc je ne bosse plus que pour mon plaisir et ça c'est le pied ... Lire, écrire jouer, dormir, manger... Presque une vie de reine Wink)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Jan 2016 - 7:01

pas de réponse depuis l'année dernière, arfff je crains le pire, !
y sont tous allongés quelque part à cuver... avec un peu de chance la pluie va les réveiller, à moins que...

Invité
Invité

Message par Zimpah le Sam 2 Jan 2016 - 10:34

Effectivement, ta demande arrive en plein pendant les fêtes de fin d'année, et même si on lit le forum, c'était sans doute difficile de t'accorder du temps pour nos questions. Ne t'inquiète pas, on ne t'a pas oubliée !!!

Bienvenue à toi en tout cas sur notre forum et en Tyrie !

Questions :

-Comptes-tu guilder les personnages de ta fille? Si oui, pourquoi? Tu veux la faire souffrir ? Elle est méchante? Je suis sûr qu'elle ne mérite pas ça....
-Comment Arthur Dent fait-il pour voler ?
-Quel animal a commandé la création de la Terre ?
-Si jamais en faisant tes courses, ton caddie couine/grince, que fais-tu ?

Bon courage !
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par pietmah le Sam 2 Jan 2016 - 14:08

Bienvenues à vous sur le forum.

Comment je pose mes question au final ? Une groupe pour ludmilla maman et un groupe pour ludmilla fille ou les deux ?

Bho allez, je fais les 2. :bienmal:

Question commune.:evillaugh:

En fin d'année dire à l'année prochaine est il un crime passible de chatouille ?
Combien de sapin pour composer une forêt ?
Combien de lapin pour composer un civet ?

Question lud maman.

Un bon vin c'est quoi ? il doit être, rouge blanc, rosé, et bordeaux, bourgogne ? Ou doit juste être bon pour faire des coq au vin ?
Veux tu rencontrer trichelieu ?
Aimes-tu Alexandre Astier ?

Question Lud fille. :fouet:

Chat ou chien ?
Quel est ta couleur favorite, que signifie cette couleur pour toi ?
Tu préfère Logan ou Eir Stegalkin ? (En fait c'est pas vraiment une question puisque la réponse c'est Eir Stegalkin d'office). :bigsmile:

Voili voilou. =)

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Invité le Sam 2 Jan 2016 - 14:36

-Comptes-tu guilder les personnages de ta fille? Si oui, pourquoi?
pour ma fille, je souhaite qu'elle apprenne ce que c'est qu'une guilde, comment ça fonctionne, le compte de guilde à alimenter, aider le groupe ect... donc oui bien sur je compte les mettre dans la guilde c'est bien pour ça que j'ai bien expliqué ma démarche la concernant. Pour l'instant elle ne connait de guildwar que "le jouer toute seule" (car je lui ai passé le jeu lorsque je n'avais plus de guilde puisque ne jouant plus) Si vous pensez qu'une gamine de 11 ans ça va vous gonfler de l'avoir ou vous gêner dans vos délires, je le comprends complètement c'est même pour ça que je précise que je cherche une guilde pour ma gamine et moi.

Tu veux la faire souffrir ? Elle est méchante? Je suis sûr qu'elle ne mérite pas ça....
Hum la faire souffrir..., hum pourquoi pas, non en fait je n'ai vraiment pas peur pour elle, vous pourriez être surpris ! Elle est la petite dernière d'une tribu, elle a 2 frères et 2 sœurs, et mon compagnon a 4 enfants, tous sont majeurs, il n'y a que la puce de 11 ans qui joue au milieu de ce petit monde de grands, donc pas peur ! Elle lit énormément, manga et "les légendaires", troll de Troy... et possède une imagination sympa... elle ne pourra pas encore jouer RP c'est clair, mais ça viendra, à vous de voir si elle peut être là sans que ça vous pèse trop ou pas,

-Comment Arthur Dent fait-il pour voler ? hum je ne connais pas l'homme en personne mais on m'a dit qu'il faisait de l'astrostop... et pire qu'il fréquentait des Vogons

-Quel animal a commandé la création de la Terre ? Aucune idée, mon compagnon dit que c'est lui mais je ne suis pas sure qu'il ne confondent pas avec une autre de ces idées farfelues

-Si jamais en faisant tes courses, ton caddie couine/grince, que fais-tu ?
Je lui file des coups de pieds, puis je vois : s'il freine en plus, je le change mais s'il avance bien, en couinant, je le garde. Mais je souris et je garde la tête bien droite, je me prépare à affronter tous les regards du magasins pour leur lancer un oeil mauvais "et alors ça te gène ?" et ça m'amuse de voir les curieux baisser le nez ! un peu comme si je jouais avec une ambulance et mon pimpon à faire pousser les autres voitures pour passer avant eux... ah oui je ne vous avais pas dit qu'au volant d'un caddies, je pilote un vaisseau, c'est bien trop pénible de faire ces courses si on ne se refait pas le monde dans sa tête non ?

pour ce qui est du courage... je suis une lionne !
Merci et bonne année à toi Zimpah

Dernière édition par Ludmilla Rescourse le Sam 2 Jan 2016 - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Jan 2016 - 15:09

ma fille c'est Lucy (ou Lucyole). Lucy est en congé elle ne revient que dans deux jours, je lui montrerais tes questions elle répondra... Je ne vais répondre qu'aux miennes

En fin d'année dire à l'année prochaine est il un crime passible de chatouille ? pour les chatouilles on adore mais pas sous les pieds sauf si on nous veux vraiment du mal

Si l'on compte le nombre de sylvaris qu'on croise en ville, un seul arbre suffit pour créer une forêt, par contre pour mon plaisir il en faut beaucoup et pas que des sapins, je suis amoureuse des arbres en toute saison ils m'invitent les sens à rêver, une odeur de mousse, un tronc couché, un champignon qui dort tout contre une fougère... c'est mon univers ! Tourner les bras écartés avec le nez en l'air au milieu d'une forêt c'est la seule drogue que je m'autorise avec le chocolat !

le civet étant un ragout de gibier à poil, il n'est pas nécessaire qu'il y ait du lapin dedans, hier j'ai mangé du civet de cerf et le serf ne nous ayant pas posé de lapin il n'y en avait pas dedans. donc la réponse est zéro ou plus !

Un bon vin c'est quoi ? il doit être, rouge blanc, rosé, et bordeaux, bourgogne ? Ou doit juste être bon pour faire des coq au vin ? Un bon vin c'est un vin qu'on trouve bon, un qui coule doucement en nappant l'arrière gorge, un qui fait chanter la glotte, un qui me permet de garder les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Sa couleur importe peu et je n'hésite pas à cuisiner avec aussi, mais à condition de ne pas mettre du picrate dans ma nourriture, faut pas gâcher !

Veux tu rencontrer trichelieu ?
Hum, non je préfère qu' il reste loin tant que ma fille est dans les parages, il me fais marrer mais elle est trop jeune pour comprendre, (enfin je crois et je l'espère)

Aimes-tu Alexandre Astier ?
arfff lui par contre je veux bien le rencontrer ! un mec complet ! surement pas complètement mec d'ailleurs ! oui j'aime vraiment

Pour le reste ma lucyole te répondra Pietmah, merci à toi

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Jan 2016 - 11:47

Bon a mon tour de poser des questions déjà bienvenue sur le forum

Alors :bienmal:
Quelle est la meilleure race de Guild Wars 2 ?
Pense tu qu'il soit normal de jouer a l'asuraball ?
Qui est le meilleur entre Logan et Eir Stegalkin ? (La réponse étant bien sur Logan juste pour contrarier pietmah)
Et pour finir crois tu que les licornes devraient exister ?

Voilà c'est tout pour moi

Invité
Invité

Message par Thauma le Lun 4 Jan 2016 - 12:31

Le temps de revenir sur mon PC et de tout lire, me voici Smile

Alors avant tout, bienvenue sur le forum :fete:

Au niveau des questions, ce n'est pas mon fort en ce moment mais je vais tout de même essayer.

- En ce moment, il y a assez peu de membres de connectés dans la guilde, cela te dérange t-il ?

- La plupart des membres sont plutôt adeptes des RP type récits et donc les postent sur le forum au détriment des cessions RP en jeu, te sentirais tu l'âme d'une auteure ou au contraire à vouloir relancer le RP en jeu ?

- Es tu contre les outils de communication vocale type TS3 ou Mumble pour discuter en jeu ? Penses tu pouvoir t'y rendre si on fait quelque chose nécessitant une forte coordination ?
Si cela ne te dérange pas, il faut toutefois que tu saches que ta fille n'a techniquement pas le droit de se connecter au TS, les CGU n'autorisant l'accès qu'aux mineurs de plus de 13 ans.

- Que changerais tu dans le lore de GW2 ?

- Quel est le dragon ancestral que tu aimerais combattre ?

Bon, je m'arrête là, si tu as des questions pour ta part, n'hésite pas Smile

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Invité le Lun 4 Jan 2016 - 13:25

Salue Meoti ! merci pour tes questions je vais laisser ma fille y répondre Smile)

Pour celle de Thauma :
peu de gens de la guilde connecté en ce moment, non cela ne me dérange pas du tout, ma fille sera plus à l'aise ce n'est pas un souci

Bon alors pour le RP.... je n'ai jamais fait de vrai jeu de rôle, je ne suis peut-être pas très au jus des règles que vous utiliser en jeu (même si j'ai lu le rP chez vous) Je suis à la retraite et passe mon temps à écrire, écrire des histoires, écrire des livres nés de mon rp sur WoW, et donc écrire des récit : je sais j'aime et j'adore. Le RP en jeu je suis preneuse à fond car j'aime faire vivre mon perso dans son décors en y plaçant une véritable vie émotive. Je ne sais pas si je serais capable de gérer une session RP comme un maitre de jeu. Je n'ai fais que participer à faire vivre mon personnage dans ma tête, en lien avec mes potes qui faisait pareil, sans le son et toujours par écrit donc, avec des phases de jeu qui étaient complétées par des phases d'écriture sur le forum.
lorsque qu'on faisait des instances sur WoW on utilisait Skype, je ne suis pas contre du tout mumble ou un autre et j'utiliserais sans souci je pense hormis que l'ordi est au milieu du salon et donc que parler n'est pas forcément possible, (contrairement à écrire) mais écouter pas de souci bien sur.
Pour ma fille je pense qu'elle ne sera pas au point pour des instances avec grosses coordination avant quelques temps (années ?) de toute façon, je me garderais donc ce plaisir pour moi Wink)
hum pour l'instant je ne peux pas répondre sur l'histoire de GW2... je n'en suis qu'à la phase découverte
le seul dragon ancestrale qui me fait vraiment peur... c'est ma mère !
Merci pour tes questions Thauma Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Jan 2016 - 15:19

Ici Lucy...

En fin d'année dire à l'année prochaine est il un crime passible de chatouille ?

non ce n'est pas un crime en tout cas d'après moi

au moins 60 000000 si ce n'est moins

700 minimum pour moi en tout cas

Chat ou chien ?

le chien car c'est drôle quand il se dandine

Quel est ta couleur favorite, que signifie cette couleur pour toi ?

le noir car dedans on peut faire n'importe quoi

Tu préfère Logan ou Eir Stegalkin ? (En fait c'est pas vraiment une question puisque la réponse c'est Eir
Stegalkin d'office). :bigsmile:

Eir Stegalkin... je préfère les rôdeuses... aloreeeeee

Invité
Invité

Message par Thauma le Mer 6 Jan 2016 - 23:07

Rassure toi, on ne t'a pas oublié ^^ C'est juste qu'avec le nouvel an, c'est plus compliqué d'avoir du monde qui répond rapidement au sondage du coup, on tire un peu :P

Normalement, tu auras ta réponse demain soir Smile Sinon je sens que je vais en fouetter certains :fouet2:

Une question me vient à l'esprit. Quel type de compte as-tu ? (Jeu gratuit, jeu de base ou jeu avec l'extension)

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Invité le Jeu 7 Jan 2016 - 7:19

j'ai un jeu avec l'extension...
mais j'ai trouvé une guilde (je n'en recherchais pas une pourtant) mais ils m'ont contacté en jeu, on a papoté et je suis chez eux depuis hier
Je ne me savais pas si impatiente, mais je voulais vraiment que ma gosse joue communautaire et je commençais à désespérée de trouver une place chez vous
désolée de vous avoir mobiliser sur ma demande pour rien, et bonne continuation à vous

Invité
Invité

Message par Elentar le Jeu 7 Jan 2016 - 16:49

C'est vrai qu'on était longs à répondre à ta demande en cette période. Désolé.
Bon jeu avec cette guilde, et n'hésite pas à nous contacter IG pour une session donjon ou rôle play si cela te tente.

All your text are belong to us

Masculin

Message par Thauma le Jeu 7 Jan 2016 - 17:12

C'est quoi le nom de la guilde ? (Juste pour curiosité personnelle ^^)

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Invité le Ven 8 Jan 2016 - 9:26

oui je vous recontacterais avec plaisir, j'aime bien vos délires, même si j'ai bien conscience que c'est plus pour moi que j'aimais ça que pour ma petite greluche, mais bref j'vous aime bien ^^

le nom de ma guilde rigolez pas, je ne sais plus, je suis obligé de me connecté pour regarder (mdr) Ah oui c'est Maranwe
c'est un joueur qui vient de la créer, il y a 10 personne dedans, à voir si un groupe peut se fédérer et réellement créer une dynamique interressante

voilà tout... bonne et riche route à tous
Lud
c'est pas mal aussi la naissance de quelque chose, à suivre,

Invité
Invité

Message par Hysta le Sam 9 Jan 2016 - 11:55

Pas de soucis, ça marche et désolée du temps de réponse, c'était pas forcément la bonne période pour nous !! Bonne continuation !
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut