[Acceptée] Vieille newbie recherche groupe sympa

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Vieille newbie recherche groupe sympa

Message par Invité le Lun 25 Jan 2016 - 23:41

Hello !
Je suis Phoedora, une vieille newbie, à la recherche d'un groupe de joueurs qui aiment le jeu mais également le partage, et après avoir parcouru l'internet mondial sur ma licorne volante je crois que j'ai trouvé !! Very Happy
Pourquoi une vieille newbie ? Et bien parce que je n'ai pas joué "sérieusement" à un mmorpg ni investi de fofo depuis presque 5 ans. Non pas que j'étais en rehab *gnii c'était pas facile quand même* mais parce que j'ai du abandonné ma passion gaming en groupe au profit de mes études ... Maintenant que je suis une grande personne (1m62 ma gueule Cool ) je renoue avec mes racines mes passions.
Alors ouiiii je l'avoue, le vocabulaire tout plein d'acronymes et abréviations sont pas transparents pour moi parce que j'aime les mots et j'aime la grammaire et le saucisson.
Mais j'aime jouer et j'aime surtout l'idée de communauté. En fait avec le recul, je passais autant de temps IG que sur fofo ... BREF
Je joue à pas mal de jeux différents, de fallout à star wars. Mais avant tout, AVANT TOUT, je suis fan de pokémon. *mais qu'est ce qu'elle fout là*
Mon parcours mmorpg ça a été wow quand je n'étais qu'une enfant innocente (Vanilla), Dragonica (Je ne regrette riiiiiien), star wars old republic, un peu de tera ... Et enfin GW2. Mais pourquoi si tard me direz vous ? Mais parce que tout simplement je convoite ce jeux depuis plusieurs années mais je me suis interdit d'y jouer tant que je n'aurais pas tous mes dîplomes. Pis maintenant que c'est fait, me voilà.
A part ça, IG mon perso est lvl14 (bébé!), c'est une humaine voleuse.
IRL j'ai 24 ans, de nombreuses passions et deux chats =^-^= * et oui vieille newbie = vieux emoticons * je suis fumeuse (Fumer, c'est mal ! ) et je n'aime pas trop les contacts physiques rapprochés avec les étrangers mais pas complétement contres les Câliiiiiiin !! ;-)
Je vais essayer de pas passer tout mon temps perso IG au détriment de ma vie sociale (non parce que je suis complétement capable en fait) et c'est également ce qui m'a séduit ici, le fait que tout le monde y soit le bienvenu, même si on est pas des joueurs foufous.
A bientôt au sein de votre communuaté je l'espère :-)
Phoedo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Vieille newbie recherche groupe sympa

Message par Thauma le Lun 25 Jan 2016 - 23:52

Bienvenue sur le forum Smile Premier bon point, tu as lu la charte du forum ^^

Par contre, tu vas tout de suite arrêter de dire que tu es vieille sinon ça va barder :fouet2:

Et c'est parti pour les questions :
- Quel est ton domaine d'étude ?
- C'est quoi le petit nom de tes chats ? Une photo possible :3 ?
- Pourquoi une humaine ?
- Pourquoi une voleuse ?
- Est-ce un choix RP ?

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Invité le Mar 26 Jan 2016 - 0:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum des culs brillants.

Bon, déjà vu ton parcours inutile de te demander si tu es familière avec cette chose barbare qu'est le meuporg.

Par contre j'ai 2/3 questions:
1/ Que pense tu des Asuras, et de leur hégémonie intelectuelle sur les peuples semi intelligents comme les Humains, les Norns et es Sylvaris?

2/ Qui est la plus sexy, April O' Neal ou Harley Quinn?

3/ Es-tu favorable à la pétition pour que Nintendo ne developpe PLUS JAMAIS un jeu ayant pour thème: Zelda - Mario & consorts - Pokémon ?

4/ Le saucisson, nature? Noisette? Pistache?

5/ Et enfin, LA question sur la vie, la nature et le reste: Pourquoi?

Invité
Invité

Message par Darkstorm le Mar 26 Jan 2016 - 0:34

Bienvenue sur le fofo mon lustucru! cheers
Bon je me lance aussi:
-Aimes-tu les frites? Si oui, avec quelle sauce? Si non, avec quelle sauce?
-Qu'aimes-tu faire sur gw2? ( moi j'aime bien manger des frites et boire de la bière)
-

This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Fálki le Mar 26 Jan 2016 - 11:18

Salut Phoedora, et bienvenue sur notre forum !
Avant de passer à la Question, il me faut te prévenir qu'en ce moment il n'y a pas grand monde connecté IG... Mais peut-être qu'une nouvelle adoption pourrait faire bouger les choses ? :3 (allez les gens, un petit effort !)

- Pour ce que tu as pu tester de gw2 pour l'instant, quel est ton mode de jeu préféré ? (PvE, JcJ...) Et dans les MMOs en général ?

- Quelle est ta plus grande crainte en nous rejoignant ?
        * Développer une phobie des caddies rouillés
        * Te faire avaler par une méduse géante
        * Rencontrer un mur de Schrödinger (on ne sait pas s'il existe vraiment ou non avant de tenter de passer à travers)
        * Autre

- Les Humains c'est bien, mais les Norns c'est mieux non ?

- Pourquoi Logan ?

- Penses-tu qu'il soit réellement important d'avoir une taverne bien remplie dans un hall de guilde ? (Attention, question éliminatoire Smile )

C'est tout... Pour le moment !

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Elentar le Mar 26 Jan 2016 - 11:56

Salutations et bienvenue Phoedora !
Ici le caddie rouillé, le cas dit "dérouillé".

Merci pour cette présentation, si de ton côté tu as des questions, n'hésite pas Wink
De même, tu peux venir nous parler en jeu ou proposer une session pour nous découvrir et inversement.

Passons aux questions :evillaugh:

*D'où te vient ce pseudo ? J'y vois un mélange entre "Phèdre", "Phoenix" et "Pandora", mais je suis sûrement à côté de la plaque (le caddie est prié de bouger du rayon cuisine siouplaît).

*Qui que c'est sur ton image avec des cheveux bleus ?

*Quels sont les éléments du jeu qui t'enthousiasment le plus ?

*Quel est ton moyen favori de communication IG ? (écriture sur les chan, vocal...)

*Qu'est-ce qui te fait croire qu'on est sympa ? :bigsmile:

Sur ce, courage pour répondre à tout ça mais profites-en, c'est un peu comme un anniversaire lors duquel tout le monde te laisse un p'tit message :langue2:
(en parlant de ça, joyeux anniversaire légèrement en retard ! :fete: )

All your text are belong to us

Masculin

Message par Invité le Mar 26 Jan 2016 - 21:37

Bonsoir !

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et animé  Smile
Et bien que de questions ! Voyons voir si j'arrive à m'en sortir sans trop dériver ...

@Thauma

Thauma a écrit:  Quel est ton domaine d'étude ?
J'ai fait des études longues et pas rigolotes de communication visuelle, je suis aujourd'hui -entre autre- graphiste.

Thauma a écrit:  C'est quoi le petit nom de tes chats ? Une photo possible :3 ?
Et bien j'aurais bien voulu mais cette partie du forum est accessible à n'importe quel internaute qui se balade sur le web donc plutôt dans quelques temps, dans une zone réservée membres de forum  cat (Je surveille beaucoup mon identité sur le web !)

Thauma a écrit:  Pourquoi une humaine ?
Et bien j'ai longuement hésité entre Humain et Sylvari car l'aspect proche de la nature que ces derniers reflètent m'interressait beaucoup. Mais le côté "sagesse profonde" m'a un peu refroidie. J'ai souvent été heal dans les différents jeux auquels j'ai pu jouer, une classe qui est que trop souvent "sage et magique". Le profil "humain" semblait promettre plus de surprises !
Je trouve que c'est important aussi de pouvoir s'identifier au personnage que l'on joue.

Thauma a écrit:  Pourquoi une voleuse ?
Comme je l'ai écrit plus haut, j'avais envie de changer, après avoir été longtemps simple heal, pis berseker (oui, j'avais envie d'un gros revirement de situation, voilà) j'ai eu envie un peu de voler de mes propres ailes /un jeu de mot pourri se cache ici, saura-tu le retrouver ?-

Thauma a écrit:  - Est-ce un choix RP ?
Pourquoi pas ? Je ne l'avais pas envisagé comme ça mais ça peut rendre les choses sympa !

@Nath

Nath a écrit:Que pense tu des Asuras, et de leur hégémonie intellectuelle sur les peuples semi intelligents comme les Humains, les Norns et des Sylvaris?
C'est une excellente question, je ne vous remercie pas de me l'avoir posée.
Après réflexion, je me dit qu'il faut bien compenser après tout. (Vis ma vie de petite)

Nath a écrit:Qui est la plus sexy, April O' Neal ou Harley Quinn?
APRIL. SANS.HÉSITATION.

Nath a écrit: Es-tu favorable à la pétition pour que Nintendo ne développe PLUS JAMAIS un jeu ayant pour thème: Zelda - Mario & consorts - Pokémon ?
Non. Par contre, qu'ils se laissent genre 5 ans entre chaque, histoire d'imaginer des nouveaux trucs et pas de réchauffé ou d'extensions, ou de suites un peu nulles ...

Nath a écrit:Le saucisson, nature? Noisette? Pistache?
Noisette ... noiseeette ... *bave*

Nath a écrit:Et enfin, LA question sur la vie, la nature et le reste: Pourquoi?
42.

@Darkstorm
Darkstorm a écrit: Aimes-tu les frites? Si oui, avec quelle sauce? Si non, avec quelle sauce?
Avec une merveilleuse sauce au curry.
Cette chanson est donc passée en boucle dans ma tête, merci (ou pas)

Nath a écrit: Qu'aimes-tu faire sur gw2? ( moi j'aime bien manger des frites et boire de la bière)
DES FRITES BORDEL. Pardon, euh ... et bien j'aime bien me balader pour découvrir de nouveaux paysages ! Et écouter les joueurs qui RP aussi ^^'

@Turukáno

J'espère également pouvoir aider à animer la communauté Smile

Turukáno a écrit: Pour ce que tu as pu tester de gw2 pour l'instant, quel est ton mode de jeu préféré ? (PvE, JcJ...) Et dans les MMOs en général ?
Je suis définitivemenr une adepte du PvE ... le JcJ n'ayant rarement été constructif de ce que j'ai pu rencontrer, et pas rigolo.

Turukáno a écrit:
Quelle est ta plus grande crainte en nous rejoignant ?
       * Développer une phobie des caddies rouillés
       * Te faire avaler par une méduse géante
       * Rencontrer un mur de Schrödinger (on ne sait pas s'il existe vraiment ou non avant de tenter de passer à travers)
       * Autre
Ahah ! Je pense que c'est de trop passer de temps sur mon ordi ^^'

Turukáno a écrit:Les Humains c'est bien, mais les Norns c'est mieux non ?
Bin si on considère que les Norns sont largement issus de légendes vikings ... Ca en fait un peu des humains, au fond, de leur petit coeur, de pierre.

Turukáno a écrit: Pourquoi Logan ?
Parce que Nagol ?

Turukáno a écrit: Penses-tu qu'il soit réellement important d'avoir une taverne bien remplie dans un hall de guilde ? (Attention, question éliminatoire Smile )
Bien remplie de boire et manger oui, de gens non pas forcément. (Et pas seulement parce que ça fait plus de boire et manger, du coup.)

@Elentar

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire ^^

Elentar a écrit: D'où te vient ce pseudo ? [...]
Houla houla ... C'est le pseudo que j'ai IG depuis des années sur tous mes jeux, en départ inspirée du phœnix oui ... et j'aime la consonance de ce mot. J'aime beaucoup le mot esperluette aussi parce que il est supa cool, mais c'était mon facile à placer en pseudo.

Elentar a écrit: Qui que c'est sur ton image avec des cheveux bleus ?
C'est Konata Izumi, un personnage d'un animé que j'affectionne beaucoup qui s'appelle Lucky Star et qui a l'air d'être pour les enfants (alors que pas vraiment).
J'ai beaucoup de points en commun avec ce personnage qui est fan de jeux et adore manger, entre autre. C'est moi mais en version "animé" si on met à part son talent que je n'ai pas pour le sport. Fun fact: Nous avons les cheveux de la même couleur.

Quand je suis down mais que j'essaye quand même de me battre, une allégorie

Elentar a écrit:Quels sont les éléments du jeu qui t'enthousiasment le plus ?
Le fait qu'il y ai des petites quêtes evenements qui apparaissent régulièrement, on s'ennuie rarement et ça permet de changer d'air si on est sur un gros truc qui est un peu long/relou.
J'aime beaucoup l'interface qui est très intuitive comparée aux aures mmorpg, simple mais efficace et enfin le systeme de craft, je ne craftais presque jamais dans les autres mmo parce que c'était hyper compliqué avec plein de variantes et tout, avec mille objets. Là c'est simple et on peut mettre de strucs dans ses collections donc easy 8)

Elentar a écrit:Quel est ton moyen favori de communication IG ?
A 100% le chan. En fait quand je joue j'écoute souvent de la musique pas toujours douce en parallèle, j'aime pouvoir l'entendre en jouant et je préserve les oreilles de mes compagnons de jeu en passant par l'écrit. Alors oui c'est pas toujours pratique mais à force ça fonctionne.

Elentar a écrit:Qu'est-ce qui te fait croire qu'on est sympa ?
J'ai parcouru un peu les accès publiques du fofo, z'avez pas l'air tristes  Very Happy
Rien que la présentation, bien que datant un peu, est avenante, contrairement aux autres endroits que j'ai pu visiter lorsque je recherchais un endroit cool.

WHOUA Ca fait un sacré pavé !!
J'espère que j'ai pu répondre à tout le monde correctement :3

A bientôt !

Invité
Invité

Message par pietmah le Mar 26 Jan 2016 - 22:07

Phoedora a écrit:
J'espère également pouvoir aider à animer la communauté Smile

Une fille de 24 ans, je pense revenir plus souvent alors, je sais pas pourquoi ? une envie =)

Bienvenue à toi sur notre forum, je suis fatigué, je te poserais mes question plus tard

Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Zimpah le Mer 27 Jan 2016 - 15:53

Bonjour et bienvenue !

Merci de ta candidature !

- Tout d'abord, premièrement, afin de commencer dans un premier temps, comment ca va?
- Si tu devais trouver un remède au bougonnement constant du Seigneur Bribri, quel serait ta réaction ?
- Combien font six foies secs?
- Comment Arthur Dent fait-il pour voler?

Bon courage pour ta candidature, sache que toute réponse est décortiqué par Bally, notre fin psychanalyste
!
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 18:32

@Pietmah
Cool Cool

@Zimpah

Et bien, ça va, même si j'ai un peu d'inquiétudes quant à mon admission Smile Il y a pas mal de choses que je ne connais pas et je sens que je vais passer pour une idiote du coup ^^
Genre c'est quoi Orme ? Voila, hop, trop la honte.

Zimpah a écrit:
Si tu devais trouver un remède au bougonnement constant du Seigneur Bribri, quel serait ta réaction ?
Qui est cette charmante personne ? :noob:

Zimpah a écrit: Combien font six foies secs

Quarante boeufs ?

Zimpah a écrit:Comment Arthur Dent fait-il pour voler?
Sur un vaisseau volé :fier:

Invité
Invité

Message par Thauma le Mer 27 Jan 2016 - 19:40

En fait, Bribri c'est le surnom de pietmah ^^

Sinon, le tag de guilde tire son nom de l'arbre (tu confirmes Aya si jamais tu passes par là ?)

D'ailleurs, si tu as des questions, n'hésite pas Smile

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Darkstorm le Mer 27 Jan 2016 - 21:17

Bribri en ce moment =>

Dernière édition par Darkstorm le Jeu 28 Jan 2016 - 0:58, édité 2 fois

This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par pietmah le Jeu 28 Jan 2016 - 0:18

Je suis pas bougon, je suis bourguignon, faut pas confondre =)

Sérieusement, je pense (même si je me lâche jamais totalement ) que je suis le plus taré et le plus libre d'esprit de la guilde, je pense que je vous ferais vraiment peur si je me lâche à 100% =)

pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Invité le Jeu 28 Jan 2016 - 18:06

Ah ouais quand même !
Au fait, happy birthday Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Jan 2016 - 18:32

Honte sur moi qui suis fan des inconnus mais j'ai appris seulement hier que la Ingrid du sketch (et dont j'ai oublié les vrais noms/prénoms) avait assigné le producteur pour toucher des brouzoufs dù aux "répliques cultes" qu'elle sort...

(désolé, HS)

Invité
Invité

Message par pietmah le Jeu 28 Jan 2016 - 22:04

Phoedora a écrit:Ah ouais quand même !
Au fait, happy birthday Smile

Merciiiiiiiiii, rien que pour avoir pensé à mon annive, je te fais un fleur avec des questions aps trop dur =)

Quel est ta position actuel pour répondre a ce message, assise, couché debout ?
Est ou ouest ?
haut dans le ciel il y a quoi ?
Différence est un mots complexe pourquoi ?
Entre dans une taverne norn un  asura, il est saoul au premier verre pourquoi ?
Un + e = ?
Pigeon est un mots du dictionnaire ?
?

voilà.

Dernière édition par pietmah le Dim 31 Jan 2016 - 19:15, édité 4 fois

pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Elentar le Jeu 28 Jan 2016 - 22:56

Eh Bribri, faut pas pousser Mémé dans les orties :noob:

All your text are belong to us

Masculin

Message par Darkstorm le Jeu 28 Jan 2016 - 23:27

Surtout quand elle est en short! :bigsmile:

This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Invité le Dim 31 Jan 2016 - 17:04

Bonjour à tous,
Je vois qu'il me reste bien des mystères à éclaircir, allé hop c'est partiiii
pietmah a écrit:Quel est ta position actuel pour répondre a ce message, assise, couché debout ?
Assise en tailleur sur ma chaise :-)

pietmah a écrit:
Est ou ouest ?
Ouest OUEST :wind:

pietmah a écrit:Là haut dans le ciel il y a quoi ?
Le Dieu Cornu

pietmah a écrit:
Yé pas compriiiiiis :huum:

pietmah a écrit:Entre dans une taverne norn un asura, il est saoul au premier verre pourquoi ?
Parce que les verres des Norns sont surement plutot des seaux ...

pietmah a écrit:
Un + e = ?
Et bien c'est selon ...
Soit une, cad 1
Soit 3.71 mais je suis nulle en maths
Soit c'est encore plus obscur et je suis vraiment mal barrée...

pietmah a écrit:
OUI.

:epaule:

Invité
Invité

Message par pietmah le Dim 31 Jan 2016 - 19:13

elle a pas trouvé la question caché hooo mon dieu =)

Quel est ta position actuel pour répondre a ce message, assise, couché debout ?
Est ou ouest ?
haut dans le ciel il y a quoi ?
Entre dans une taverne norn un  asura, il est saoul au premier verre pourquoi ?
Un + e = ?
?

[/quote]

voilà.

J'avoue que c’était quand même un peu vache =)

pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Invité le Dim 31 Jan 2016 - 20:56

Bin si, mais ça ne voulait rien dire alors je me suis dit que j'allais vraiment trop loin ...

Invité
Invité

Message par Fálki le Dim 31 Jan 2016 - 21:00

Oh que si, ça veut dire quelque chose :bigsmile: Regarde ici !

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Invité le Dim 31 Jan 2016 - 21:04

MDR Je n'avais pas entendu ce sketch depuis des années, mon papa passait son temps à écouter ça quand il travaillait :inlove:
Bien vu !!!

Invité
Invité

Message par pietmah le Dim 31 Jan 2016 - 21:44

bon sinon trêve de question l'heure est grave, je n'ai plus de crêpes à manger, ça veut dire que le WE est fini.

Donc, ce n'est pas que je ne veut pas m'éterniser, mais on a pas envie de te faire mijoter.

Car vois-tu, à chaque candidature on fait mariner mariner les gens en pouvant leur faire croire que c'est mal partie pour eux puis ils sont finalement pris.
Faut aussi avouer que l'on aime bien troller un peu les gens, la troll_attitude c'est la vie après tous.

Donc comme je viens de le dire, je pourrais faire un texte long comme pas possible pour te faire miroiter, mais pas envie car j'ai la flemme.

Alors pour pallier à ça je me justifie en te disant pourquoi je vais pas faire un long post pour t'annoncer la réponse définitive.

Sache déjà que le débat fut sans trop d’encombre, mais après faut aussi que les votes soient démocratique, ce qui heureusement est le cas.

Il y a aussi un problème de gestion des stocks, admettons qu'on veuillent accueillir un nouveau membre, il faut ensuite vérifier que l'ont possède en réserve suffisamment de camisole.

D'ailleurs j'espère que tu fais taille S car c'est le seul truc qui nous reste, rose à pois rose.

D’ailleurs juste avant la réponse définitive, il faut savoir que j'ai un peu menti plus haut dans le texte, à me justifié, j'écris un roman.

Bon c'est pas tous ça on parle on parle, enfin surtout moi, mais sache que tu peux désormais acheter une ampoule avec un culot E27 et te la fixé dans l'arrière train pour briller de mille feux, car désormais, tu es une luciole, alors si je t'annonce ceci, c'est parce que je suis ton parrain, ton maitre spirituel.

Je t'invite désormais  ici

Donc pour conclure,

BIENVENUE CHEZ NOUS

:great: :great: :great: :great: :great: :great: :great: :great: :great: :great: :great: :great: :great: :great: :great: :great: :great:

pietmah
FusRohDah!

Masculin

Message par Fálki le Dim 31 Jan 2016 - 21:47

Bienvenuuuuuuuuuuuue :bigsmile: !!!

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin