BLACK DESERT ONLIIIIINE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLACK DESERT ONLIIIIINE!!!

Message par Invité le Lun 8 Fév 2016 - 3:47

Coucouilles tout l'monde!!
J'repasse ici (d'puis bien longtemps malheureusement) afin de vous infromer de mon nouvel envol en direction du désert noir!
En effet, j'ai précommandé le jeu, m'apprête à y faire ma vie, à y boire du lait de coco, manger des tomates-framboises, et y enculer des mouches combattre la vermine à temps plein!

J'en profite donc pour vous faire parvenir le message de paix suivant : "Coucou." *haussement d'épaule*

Ce qui compte vraiment, c'est que vous vous reposi... euh.. Merde, c'est pas la bonne suite de texte.

Ce qui compte vraiment, c'est que je vous invites à me suivre dans mes péripéties (pour ceux qui ont les moyens) afin d'y préparer le terrain pour que tout le monde ait un pied à terre le jour où ce MMO passera F2P (ça à l'air d'être à la mode, donc d'ici 2 as 6 ans, on peut espérer y jouer gratuitement :bigsmile: )

Voili voilou, étant donné que j'pense moyen à passer sur le fofo, que quand j'passe sur GW2 (en coup de vent) il n'y a pas grand monde de co en général, et que vous n'avez pas tellement de mes coordonnées perso, j'pense (enfin) à vous filer mon steam (TheXoraS, c'est tellement improbable!) et mon email (TheXoraS@gmail.com) afin que vous me teniez au jus!

C'est tout pour moi, j'm'appelle TheXo et là j'me casse! *Lance le micro au dessu de son épaule en partant d'une démarche trop D4RK*

(P.S. :Ah au fait, maintenant c'est confirmé, j'suis un pyro pyro : au bahut on m'appel la "tête brulée", parce que j'ai déclanché l'alarme à incendie avec mes cheveux :bigsmile: c'était plutôt drôle)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: BLACK DESERT ONLIIIIINE!!!

Message par Hysta le Jeu 29 Déc 2016 - 16:07

Piou piou ! De ce que j'ai vu en diagonale, BDO ne serait-il pas passé en f2p ?
Le jeu est comment d'ailleurs ?
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Thauma le Jeu 29 Déc 2016 - 17:03

C'est juste devenu un P2W encore plus... Plus personne n'y joue à part les cash shoppeurs

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Fálki le Jeu 29 Déc 2016 - 18:34

La seule chose dont je crois me souvenir c'est qu'il est à 5€ jusqu'au 2 janvier si je dis pas de connerie, et qu'on a 7 jours d'essai gratuit ; pour ma part je l'ai téléchargé, mais pas encore vraiment regardé !

Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Jeradon le Jeu 29 Déc 2016 - 21:00

Hmm. Donc BDO rejoint la cohorte des jeux roxxors sous peuplés et plus déficitaires qu'une ligne aérienne nationale. Sic transit gloria mundi.

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Zimpah le Lun 2 Jan 2017 - 10:21

J'ai cédé, acheté, et franchement y'a du potentiel ! Mais y'a que ça, du potentiel.....très très axé sur le commerce, et le bashing...c'est très beau, ça a une vraie patte graphique faut reconnaitre, j'aime bien ce côté Beat'em'all, mais je me suis lassé très très vite.
Je pense à éviter en fait
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut