[GW2] un passé commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GW2] un passé commun

Message par baci le Sam 28 Juil 2012 - 17:29

lire le BG de Zellix diole avant :

Je me nomme Mulder Frost et je vais vous raconter ce que j’ai vécu ces dernières années.
Mon enfance :
Je fus élevé par mon soi-disant père, je dis soi-disant car il n’était pas fort présent et lorsqu’il était occasionnellement là il m’ignorait, j’étais un décor, une babiole sans intérêt…La plupart du temps je vivais seul, et dans la rue pour me nourrir….
Peut-être certains parmi vous avez déjà entendu d’un certain Spencer Frost ??
Oui, c’est celui-là, celui qui tient une fabrique de piège a capturé des âmes et aussi qui vend des enfants et esclaves sur le marché noir…
Un homme assez gros et toujours en train de mâchouillé un bâton cannelle, vulgaire et imbu de sa personne bref… vous l’aurez compris c’est bien lui !!! Et c’est mon père biologique.
Ma mère hélas pour moi je ne l’ai pas connu car selon certain rumeur cette femme fort agréable fut kidnappée pour essayer d’obtenir un échange avec Spencer sous forme de rançon.
Bien sûr Spencer s’en moquait totalement les femmes comme le disait-il ne servaient plus a grand-chose une fois utilisée !!!!

A mes douze ans :
Mon père biologique m’as vendu à un homme fort douteux, en tout cas c’est ce que je pensais.
Apres quelques mois de vie commune j’apprends qu’il n’était autre que mon oncle Gallahad Frost et il se présenta comme un noble de l’époque, vous savez les grands impairs jusqu’aux bottes et le chapeau haut et il marchait avec une canne pour le style disait-il.
Il est un archéologue et m’appris l’histoire du monde, oui je m’étais trompé sur son compte, c’est une personne fort agréable.
Son but était de découvrir une technologie qui fera parler de lui à travers le monde.
Sa femme Jigar kor était fort aimable, elle se tenait vraiment comme une mère, elle était heureuse de m’avoir recueillis disait-elle vu que son mari est stérile.
Elle aidait parfois Gallahad dans ses fouilles périlleuses, et oui ils étaient tous deux de fières combattant si il le fallait pour protéger leurs vestiges. C’était malgré tout un métier dangereux

A mes seize ans :
J’ai décidé que moi aussi je voulais devenir archéologue, avec tous ce que mon oncle me rapportait de ses expéditions j’étais vraiment curieux et intrigué.
Jigar m’envoyais dans un groupe de nomade accompagné de Trisbil Grabs, c’était parait-il une référence en matière archéologique et était un excellent professeur.
Pendant trois années j’en ai apprise des choses mais je me suis rendu compte pendant mon voyage je développais une sorte de magie protectrice, selon certain livre et sous-entendu de Trisbil, j’avais acquis cette magie pour protégé le monde d’un grave danger…
Je me suis jamais poser la question sur la magie, je sais que certain l’emploi mais j’avais jamais découvert un don dans ce domaine. Avec cette capacité je pourrais aider les autres ?! Mais je veux être archéologue pas milicien… je ne sais pas c’est bien milicien ?!
Sur ce Trisbil me renvoya chez mon oncle pour me donner une période de vacance et par la même occasion une période de réflexion.

A mes dix-neuf ans :
Heureux de rentrer chez moi retrouvé mon oncle et ma tante je décidai de prendre la route vers la vieille ville.
Et une fois arrivée en ville tout me semblait différent, les maisons étaient totalement vides et saccagés.
D’un coup je courra jusqu a chez moi et je voyais la maison de la même façon, les fenêtres brisées, la porte défoncée et je cria « Gallahad ?!! Jigar ?!! »
Et à ce moment-là des ombres apparaissaient, ou plutôt un spectre surgissait du sol, par peur je m’encouru vers le jardin et a la fin du terrain j’arrivais a un cimetière. Un cimetière ? Je ne reconnaissais plus rien je ne comprenais pas ?! Qu’es ce qui s’est passé ces trois dernières années ?!
« Hé, toi !!! »
Surpris je me retournai, et d’un coup violent je recevais un coup de pelle sur ma tête, je tomba puis je m’évanouissais…
A mon réveil une drôle de femme était couché sur moi, elle ressemblais a Jigar mais ce n’était pas elle puis un drôle de sentiment m’envahissais avec un souvenir de mon berceau et une odeur parfumé au fleurs.
« Tu as bien souffert, mais tu as bien grandi aussi mon petit Frost !!
Désolé je n’ai pas pu faire autrement, un jour tu sauras toute la vérité mais pour l’instant tu dois disparaître !! »
Elle m’embrassa sur le front en pleurant et au même moment la pluie commença a tombée et à l’aide d’une dague bien aiguisée elle me coupa d’un seul coup violent, mais une sorte de bulle projette son arme au loin, c’était surement ma nouvelle capacité, mais comme j’ai fait… puis se leva et enfonça le manche de la pelle dans mon ventre mais le bâton se cassa car j’essayais de me débattre mais sans succès, je perdais l’équilibre, comme-ci ma protection m’épuisa …
Elle me regarda par terre un instant et puis elle accrochait un collier rouge au bout du bâton qu'’elle planta devant mes pieds en disant « c’est notre seul lien et ton seul indice ! » puis partait.
J’avais froids, mais j’avais plus l’envie de me relever, suis fatigué…

Quelques nuits plus tard je me réveillai, il pleuvait toujours, et le bâton était toujours devant mon corps, je ne comprenais pas !! Es ce que je suis mort ?!!!
Ma peau était devenue douce et lisse et d’une couleur pale. Cachée sous ma main une photo de de mon oncle et ma tante avec un groupe d’étrangers !
Je me décidai d’enlever le bâton d’un coup et je me suis rendu compte qu’il y avait aucun saignement, ma chemise était déchirées mais aucun coup de dague…. Es-ce que j’ai rêvé ou j’ai vraiment renvoyé son attaque ?! Je pris l amulette rouge qui était accroché au bâton et je retournai vers la maison de mon oncle…
Arrivée au portail, je voyais mon oncle à son habitude habillé comme un prince, je me suis dit tout un coup « ouf, j’ai fait qu’un cauchemar ! »
Au moment où il se retourne, je le voyais qu’il était devenu très vieux et que ses yeux étaient d’une couleur rouge vif, une grosse hache était planté au niveau des épaules, il tomba a genou en murmurant faiblement
« Mulder ? Mais qu’ es ce que tu fais ici ? »
« Gallahad ?! Mais qu’es qu est ce qui t’es arrivé et pourquoi tout est si sombre ici ?! »
« Mon dieu, Mulder pas toi !!! »
Au moment où j’essaie de le relever il me repoussa avec une main sur mon visage et regardait mes yeux en disant « bon sang !!! » « Mulder entre et dépêche-toi » répliqua-t-il d’un ton assez cru.
« je ne peux pas te laisser la !!! »
« Aide Zellix à s’enfuir !!! je t’en prie et protéger vous l’un l’autre !!!! Promet le moi ?!
« Oui, oui je te le promets mais qui ’es-ce ?! Ou je peux la trouver ?!
« Dans la maison, je l’ai ramassé y a 15 jours, elle fait partis de la famille…arrrg…je…je…peux…plus… »
La tête de mon oncle tomba en avant, son sang ce rependais lentement sur le sol de l’entrée de la maison…je ne pouvais plus bouger, j’étais terrifier mais je me rappel de ma promesse...

je me relève et me dirige vers la maison...
(à suivre)

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut