Une truite à la mer !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une truite à la mer !

Message par Bifidule le Jeu 13 Avr 2017 - 13:10

Yay, akeu coucou !

Je suis un Bifidule qui reprend un peu d'activité, enfin j'essaie, afin de devenir un Bifidule actif bien sous tous rapports et puis après quelques jours à scruter l'internet et votre forum eh beh, me v'la ti pas !

J'ai joué pendant quelques mois à gw2, avec une motivation plutôt aléatoire car je jouais tout seul, comme un pignouf à courir les champs, sentir les fleurs, me rouler dans la boue et ce genre de folklore que nous connaissons tous... Je crois.

J'aimerai reprendre sérieusement le jeu, mais je sais très bien que tout seul ça va faire un plof (comme le fameux pavé, dans la marre). Et comme je suis peu du genre à aborder les zinconnus avec des "eh coucou, tu veux être mon super copain ? Câliiiiiiin !! ... Eh mais t'en vas pas ! T.T"
Aussi ai-je pris mon bol de céréales à deux mains et puis ai-je décidé de chercher une guilde accueillante et chaleureuse afin de me rouler dans une peau de bête au coin du feu en se racontant des histoires, se creuser l'ciboulot avec des blagues fumeuses en enfumantes mais trop non plus car il parait que fumer c'est mal ! Depuis j'ai toujours pas reposé mon bol de céréales et écrit ce machin avec le nez, vous noterez l'adresse incroyable que cela demande n'est-il pas ?

Ainsi ai-je un guerrier niveau 80, et c'est bien le seul que j'ai réussi à monter si haut, sans même finir l'histoire principale. Je ne possède pas l'extension, ou pas encore, parce qu'avec des supers-copains, y'a moyen d'y attacher de l'importance.
Je reprends donc le jeu depuis peu avec un rôdeur afin de compléter l'exploration et faire du mcm (que j'aime beaucoup, même si je m'y sens totalement inutile). Je sais pas si c'est un bon choix de profession à ce but mais avec le voleur, c'est bien les professions que me tentaient le moins, et comme je suis une brêle pour ce qui est de la coordination cerveau/mains ainsi qu'en stratégie même mineure, j'ai choisis le rôdeur car non seulement je n'en avais jamais joué, mais aussi ainsi puis-je demander à Michel, mon familier, d'aller se frotter de près à ces monstres moches pendant que je trébuche au loin. De ce fait cherche-je -c'est dur à prononcer hein ? A m'investir avec des copains (des supers-copains, mais c'est un peu répétitif non ?)

Quant à l'IRL, haha ! J'ai 27 ans et je suis en recherche d'emploi en bretagne, c'est beau hein ? Dans le domaine de la décoration peinte, ui ui, la peinture c'est mon dada. Je vis avec un chat et une humaine qui sont souvent dans la même pièce que moi, mais je puis m'isoler afin de parler dans un micro de temps en temps. Et puis vous l'aurez certainement vu : l'humour absurde, j'trouve ça bien poilant !

Mmh, que peut-il manquer dans cette brêve présentation ? Alooors, le jeu de mot Bifidule, check. L'insertion des locutions locales, check, un peu d'ma vie, check... Oh, euh, concernant mon passé de mmorpgeur, eh bien j'ai souvent joué à WoW avé des copaingues sur des serveurs privés, mais le dites pas trop fort, c'est interdit. Et j'ai joué à GW1 jusqu'a Nightfall (pas de sous pour la dernière extension et comme j'ai finis par jouer seul, plus trop la motivation non plus).

Voilà, c'est déjà pas mal non ? Je vous remercie de l'attention que vous me portez, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutatio... Ah zut, je me suis trompé de courier. Ceci dit, balancer les questions, lancer la sauce, j'ai la barquette de frites pour recevoir ! J'suis chaud patate comme un gardon !
avatar
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 29
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Poltergeist le Jeu 13 Avr 2017 - 14:51

Coucou et Bienvenu sur le fofo! o/  
Je poserai mes questions plus tard Smile je vais laisser les trolls lucioles experts dans ce domaines et on verra si tu tient le coups face à eux, héhé Smile
mais puisque tu à la barquette de frite...
je vais t'en poser 2/3 finalement en guise d'échauffement !

Alors l'Activia,
tu dit avoir 27 ans mais sur ton profil t'en à 28.. qui croire ?  Suspect  Razz
qu'es que tu peut faire d'autre avec ton nez?  Shocked
je sais que tu est + Mcm mais...et les fractals ? raid? donjon? Surprised
cela dit, c'est assez calme pour le moment car la majorité des lulus sont occuper, tu te sent bon à organiser des évents ? :langue2:

bon, je laisse les autres écrire leurs pavés !
( comme dit Bifidus, envoyez la sauce!) même si ils avaient prévu de le faire dés ton inscription  Wink

Bonne chance!
avatar
Poltergeist
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 107
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 24
Localisation : St-Ghislain (Belgique)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Turukáno le Jeu 13 Avr 2017 - 15:04

Bienvenue ici Bidule Truc !

Répète après moi :
- Où cours-je ?
- Où vais-R-je ?

J'ai une petite question (suivie de plusieurs grosses) : si tu joues et que tu as faim, est-ce que le chat te fait à manger ? Et est-ce que l'Humaine t'apporte une souris tous les soirs ? (Tu me diras, tant qu'elle se fait pas les griffes sur le canapé ça va)

Je suis désolé de te décevoir en ce qui concerne les soirées au coin du feu mais avec nous tu vas surtout passer du temps à ramper par terre pour chercher tes neurones que tu croies avoir vu rouler sous la commode alors qu'en réalité ils sont partis en fumée.

Et maintenant, place à la Question ! (Blabla 5 jours blabla, la flemme, je laisse quelqu'un d'autre s'en charger :bye: )

- Quelles professsions jouais-tu sur gw1 ?

- Qu'est-ce que tu manges comme céréales ?

- En quelle langue veux-tu que la prochaine personne te réponde ?

- Pourquoi Logan ?

- Tes persos sont de quelles races ? (A part un Sylvari, je suppose)

- Nous venons de recevoir notre stock mensuel de camisoles, de quelle couleur la veux-tu ?

- Michel donne-t-il la papatte ?

- Peux-tu me composer un poème, de la forme que tu veux (et j'insiste là-dessus, ça peut-être un haiku, souvent les gens ne pensent qu'à un poème classique et trouvent ça trop compliqué :O ), qui comprend les mots "prévariquer", "youpala" et "scrofuleux" ?

Je pense que je vais m'arrêter là pour l'instant !

_________________

avatar
Turukáno
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2137
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Bifidule le Jeu 13 Avr 2017 - 15:32

héhéhé *tend la barquette de frites*

Alors ! Ha-ah ! J'ai pris la mauvaise habitude de mettre une fausse date de naissance sur les sites web (mon côté parano, m'voyez ?) Du coup, je vais dire que j'ai 27 ans et demi ! Nah ! Et comme j'ai un gros nez, je peux faire le poirier avec, mais il le fait tout seul, sur mon visage... à moins que ce soit la position véritable du nez ? Qu'en sais-je ! Ceci dit, je pense pouvoir faire de la soupe de crotte de nez avec, c'est-y pas classe ?

Quant aux fractals, raids et donjons... Beh j'ai jamais eu le courage d'y faire un tour. J'ai trop peur de me faire ejecter rapidos "eh mais t'es trop nul" dans un milieu avec pleins d'acronymes/lieux que je connais absolument pas ! Surtout que je suis loin de maîtriser mes classes, je tape sur les boutons ça fait poumpoum, c'est joli c'est pas mal ? Alors du coup, organiser des trucs, holala, on peut faire du cache-cache, ou la chenille à l'arche du lion ! Ou ou ou mimer des animaux ! Un colin Maillard ! Twister ! Main gauche bleu et genoux gauche jaune et et et coude droit bleu !

zip zip, je répète :
après moi :
- Où cours-je ?
- Où vais-R-je ?

après moi :
- Où cours-je ?
- Où vais-R-je ?

après moi :
- Où cours-je ?
- Où vais-R-je ?

... encore ?

- Le chat ne fait pas à manger, il en réclâme seulement. Et nous attends en nous regardant l'air méchant à la porte du salon afin d'être satisfait de nos actions (à savoir : donner des croquettes). L'humaine ne rapporte pas de souris, mais du thé ! C'est mieux je trouve !

- Sur GW1 je jouais un nécromant et un élem' sur Nightfall, que je n'ai plus quitté après. J'ai bien essayé d'autres trucs, mais ça me parlais absolument pas.

- J'aimerai bien que la prochaine personne me réponde avec sa langue oui, ça pourrait être rigolo !

- Logan parce que c'est le seul qui. Et en plus, j'adore quand. Alors du coup, pensez-vous, c'est vraiment ! N'êtes-vous pas ?

- J'ai donc effectiviment un jeune sylvari, mon guerrier Xview est un asura, j'ai aussi un norn gardien niveau 60+ auquel je ne suis pas vraiment convaincu et un autre sylvari nécromant qui, bien que j'aime beaucoup le style je ne me vois pas faire du mcm avec.

- J'aimerais bien ma camisole #ff0030 s'il vous plaît Surprised

- A défaut de donner la papatte, il donne des coups de becs à mes ennemis !

Ô mon cher scrofuleux astre, toi seul sait prévariquer mon booty.
Ô mon cher sacripan scripine, toi seul prévaut dans la mère de... Non c'est vraiment dégueulasse là.
Ô mon beau, mon doux, quand te reverais-je de mes yeux fumeux ?
Ô que tu me manques quand tu n'est presque pas là. Ô you pas là et I miss you.

J'en fais pas plus, mon humaine va être jalouse !
avatar
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 29
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Hysta le Jeu 13 Avr 2017 - 15:43

Alors comme ça l'Angleterre te rend flemmard Falki ? :langue2:
Bienvenue à toi Bifitrucdule et enchantée de te voir dans le coin Smile

Comme Falki est fainéant comme une moule et a la flemme d'expliquer notre méthode de recrutement, voici le grand bazar :

En gros on est une guilde collégiale, c'est à dire que tout le monde a son mot à dire, et ce pour chaque décision prise au sein de la guilde.
Y compris le recrutement. Donc tu vas voir une équipe de grands tarés du ciboulot flashy sages au derrière lumineux débarquer sur ce topic et te poser tout plein de questions, etc... Pour mieux te connaître.
Il n'y a pas de mauvaise réponse, et en gros ta candidature mettra 4/5 jours à être examinée, on en discute tous ensemble et on prend une décision à la fin de cette période Smile

Donc no stress et bon courage pour l'avalanche de la mitraillette de l'enfer des questions !
PS : les miennes viendront plus tard, je te laisse te rendre compte de l'ampleur de la catastrophe dans laquelle tu t'es fourré !
avatar
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1551
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 20
Localisation : Un piaf sous la flotte...
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Bifidule le Jeu 13 Avr 2017 - 16:23

J'ai pris soin de scruter quelques candidatures avant, je m'attends à presque tout. Mais j'aimerai beaucoup de la poutine pour mettre dans ma barquette de frites !
Oui, j'ai stalké le forum avant, pour être sûr, histoire de pas envoyer ma candidature comme ça, à l'arrach' à la première guilde venue, pfeuh. Non mais. Ca se mérite un peu la camisole !
avatar
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 29
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Elentar le Jeu 13 Avr 2017 - 16:54

Salutations Bifidule et bienvenue par ici !

Merci pour ta présentation, et n'hésite pas à nous poser des questions ou nous proposer de te retrouver en jeu / nous mp Wink

Sinon...

*Quels objectifs aimerais-tu atteindre en notre compagnie ?

*Aimes-tu lire / écrire ? Si oui quoi ?

*Sur une échelle de 1 à 10, à combien estimes-tu ta folie ?

*Préfères-tu les bisous avec la langue ?

_________________
Vous voulez connaître le chemin de la gloire ? Demandez-vous ce que ferait Logan. Maintenant faites l'inverse.
avatar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5197
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Turukáno le Jeu 13 Avr 2017 - 16:59

Hysta a écrit:Alors comme ça l'Angleterre te rend flemmard Falki ? :langue2:
Quand on est au boulot, oui ça rend flemmard sur le reste ^_^

_________________

avatar
Turukáno
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2137
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Bifidule le Jeu 13 Avr 2017 - 17:14

*refresh*

Oh. De nouvelles questions !

Mon principal objectif et pas des moindre en votre compagnie : passer du bon temps ! S'poiler l'bidou et raconter des bêtises \o/
Après sur gw2 en général, ben, surtout avoir une bonne raison pour m'y investir. Parce que tout seul, je tiens pas du tout, malgré que j'y reviennes toujours. Alors avoir de sympathiques fous à accompagner, ça m'botte bien ! Quitte à faire du pvp, qui n'est pas ma tasse de thé, c'est toujours plus amusant avé dé copaingues !

Pour le peu de mes lectures, elles concernent surtout la bande dessinée, bien que l'humaine m'initie progressivement à la lecture de roman, j'ai pour l'instant lu principalement de la SF et de la Fantasy (Hypérion que j'ai beaucoup aimé, et j'aimerais beaucoup lire la fin des cantos).

Sur une échelle de 1 à 10, j'estime que je vais prendre le tabouret en marbre. C'est quand même plus stable.

Je deteste les bisous avec la langue : le chat il l'a râpeuse, bêrk !
avatar
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 29
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par pietmah le Jeu 13 Avr 2017 - 19:22

SAlut a toi bif, (oui bif prononcé comme dans retour vers le futur), je suis bribri le troll officiel de la guilde de mère en fille.... WHAT????

Enfin presque, avec toi j'hésite sur un point, soi je reste sur ma lancé à te poser 46 questions, soi j'en pose très peu, mais la un belge va me détester à mort. :nice:

Pour le moment ma seul question va concerné ce que tu as dit plus haut.

Bifidule a écrit:

Alors ! Ha-ah ! J'ai pris la mauvaise habitude de mettre une fausse date de naissance sur les sites web

Quel genre de site web ? ceux qui sont pour les majeurs ?

_________________
Mon dieu, brume essaye de convertir les lucioles. :what:


Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
avatar
pietmah
FusRohDah!

Messages : 1855
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 23
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Bifidule le Jeu 13 Avr 2017 - 19:37

Je euh, tu dira rien à ma môman hein ? Mad
avatar
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 29
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par pietmah le Jeu 13 Avr 2017 - 19:39

Pourquoi on pense direct porno quand on dit +18 ? moi je parlais des sites de jeu d'argent. :bienmal:

_________________
Mon dieu, brume essaye de convertir les lucioles. :what:


Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
avatar
pietmah
FusRohDah!

Messages : 1855
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 23
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Thauma le Jeu 13 Avr 2017 - 19:43

Akeu coucou Bob Smile

Alors bienvenue ici. Pour les questions, ma foi, j'en ai toujours pas refait un stock.

Deux secondes, je retourne voir les anciennes candidatures pour les repomper.

*Feuillette les vieux sujets*

Bon bah, ma recherche n'a pas été très fructueuse alors je vais poser des classiques :

- Que penses tu d'Eir ? (Attention, sujet sensible) T'attaquer au physique est un plus
- De quel serveur es tu ?
- Si un belge te propose une partie de jambes en l'air, acceptes tu ?
- Que penses tu de la fonction de chef de guilde ? (Copyright Jerad)
- Aimes tu blablater en vocal ou écrit ?

_________________
Save a keyboard, use emotes !
avatar
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3247
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Bifidule le Jeu 13 Avr 2017 - 20:03

pietmah, ne le dis quand même pas à ma moman s'il te plaît ! :bigsmile:

Thauma,, eh beh je pense qu'elle est très grande. Mais qu'avant elle était petite.
Je joue sur Fort Ranik ! Mais je crois que j'ai moyen de squatter chez les autres, je sais plus comment ça se passe.
Si le belge est bretonne et s'il s'agit de l'humaine qui vit avec moi, j'y dis oui !
Le chef de guilde, c'est bien. Surtout quand ce n'est pas moi (oh l'aut', il connait pas l'jeu et i veut êt' chef eud'guilde, pas folle !)
Je préfère blablater à l'écrit, j'y suis plus à l'aise et ça dérange moins l'humaine sus-citée, néanmoins je possède un micro, une voix, un vocabulaire et une locution qui peut être ma fois fort charman... euh, enfin voilà, je sais parler quoi !

J'suis au taquet !
avatar
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 29
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Darkstorm le Jeu 13 Avr 2017 - 20:25

Bienvenue sur le fofo bifidule! :bigsmile: Je te dis bonne chance pour répondre à leurs questions de merde! ( naaaaan je suis pas un rageux)
keur keur sur toi Smile Smile

_________________
« L’imagination est plus importante que le savoir.  »
avatar
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 368
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 21
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Thauma le Jeu 13 Avr 2017 - 21:15

Alors, comment te dire, on n'a pas de chef de guilde, c'était une question piège Hahahaha

Après pour elle belge, c'est surement que tu ne l'as pas encore vu. Personne n'a résisté à son long péni euh cou. Vois tu, c'est une girafe.

Après pour le serveur, il me semble qu'en ce moment, PA et Ranik sont coupaings Smile

_________________
Save a keyboard, use emotes !
avatar
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3247
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Bifidule le Jeu 13 Avr 2017 - 21:34

Darkstorm, tu dis ça parce que je réponds pas bien depuis le début ? :triste:

Pas de chef de guilde, c'est bien ça, de même que tous les guildiens émettent leurs avis respectifs concernant un nouveau demeuré. C'est aussi pour ça que je candidate, eh oui, je candidate pas la première guilde venue, je me renseigne avant ! Surprised

Et concernant le copinage de serveur, c'est pas permanent ? Je sais pas du tout comment ça se passe, vous aurez compris que je suis un casu :bigsmile:
avatar
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 29
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Thauma le Jeu 13 Avr 2017 - 22:18

Le copinage de serveur dure 3 mois jusqu'à ce qu'ils en rendent un permanent. Donc, on n'est pas encore fixé >_>

T'inquiète pas pour The Darkstorm, c'est un enfoiré. Parle lui pas. C'est un peu notre brebis galeuse.

_________________
Save a keyboard, use emotes !
avatar
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3247
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Darkstorm le Ven 14 Avr 2017 - 11:15

J'avais pas envie de lui parlé de toute manière! Je vote non pour son recrutement!!

P.S.: je rigooooooooooooooooooooole, je suis le ptit marrant de la guilde! ( ou le mec bizarre pour certains)

_________________
« L’imagination est plus importante que le savoir.  »
avatar
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 368
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 21
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par pietmah le Ven 14 Avr 2017 - 11:45

Merde, je croyait que tu étais notre gigolo. :huum:

Va falloir que je trouve un autre belge dans la guilde (ou plutôt une belge, je préfère les femmes. )

_________________
Mon dieu, brume essaye de convertir les lucioles. :what:


Fuyez pauvres fous, tant que vous le pouvez encore. :cryrun:
avatar
pietmah
FusRohDah!

Messages : 1855
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 23
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Hysta le Ven 14 Avr 2017 - 12:22

Piiiiiiiiiiou !

Niveau SF et Fantasy, tu connais quoi d'autre que Dan Simmons (enfin de mémoire c'est de lui Hypérion xD ) ?
Les BDs j'aime beaucoup mais c'est trop court....

Est-ce que tu aimes les graines ? Et est-ce que tu serais prêt à m'en donner 2kg/jour ? (je prépare déjà l'hiver^^)

Je dois filer, les questions suivantes seront pour plus tard !!
avatar
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1551
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 20
Localisation : Un piaf sous la flotte...
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Bifidule le Ven 14 Avr 2017 - 12:27

Darkstorm... Et... Et contre des Golden Grahams ?

Tu as raison pietmah, on dit "une bière" !

Oui c'est lui Hypérion ! J'ai lu aussi du couple Eddings. Ne me jettes pas la pierre s'il te plaît ! Ca fait des bleus, c'est pas très agréab'. Quant aux bandes dessinées, je te conseille Blast de Larcenet (attention au moral, ne le lit pas quand tu es dans une phase de déprime!), ou du Pedrosa, qui est déjà bien plus joyeux !
avatar
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 29
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Hysta le Ven 14 Avr 2017 - 12:43

Eddings Smile Avec La Mallorée, etc ? Persos très bien écrits mais j'aime pas les pitchs prophéties^^ Donc un peu balancée sur ce bouquin. Mais les persos sont cools.
Bordage tu connais ? Ses histoires se ressemblent souvent selon les univers, mais c'est très sympa à lire (les Guerriers du Silence O_O).
David Gemmell :bigsmile: :bigsmile:
En SF/Fantasy, Damasio que j'aime bien aussi. Je suis en train de lire la Zone du Dehors (de la SF), beaucoup plus de porteur de sens que la Horde du Contrevent, et très très bon aussi^^
Les traductions des Terry Pratchett (les Annales du Disque-Monde) sont excellentes et très drôles.
A lire aussi, la série de la Longue Terre, en tout cas au moins le premier (collaboration Baxter/Pratchett)...
C'est ce qui me vient à l'esprit. Ah, et la Fiancée de l'Hiver, que j'avais découvert cette année, il est très sympa et je vais me trouver la suite^^

D'ailleurs, niveau bières... Blondes, brunes, rousses ou ambrées ?
avatar
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1551
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 20
Localisation : Un piaf sous la flotte...
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Bifidule le Ven 14 Avr 2017 - 13:41

Oui, Eddings ! Je ne connais pas les autres auteurs cités, j'ai déjà une petite liste que l'humaine (pas le chat hein) m'a déjà conseillé, qui elle est une grande lectrice, avec encore du Eddings et d'autres style (roman policier par Chattam). Ceci dit, elle est aussi plutôt imperméables à la bande dessinée :bigsmile:
Pour la Fantasy j'ai lu Martyr et Druide par Olivier Peru (et d'autres qui m'ont moins marqués).

Et la bière, je dirais bien toutes, ça dépend juste de l'humeur du moment ! J'ai cependant une préférence pour la brune (une bonne Chimey bleue au coin du feu sous la couette, nomnom !).
avatar
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 29
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Poltergeist le Ven 14 Avr 2017 - 15:02

Me r'voilà !

PIetmah a écrit:Va falloir que je trouve un autre belge dans la guilde (ou plutôt une belge, je préfère les femmes.  )
*cherche un autre parrain/marraine*
j’espère pouvoir convaincre xoxo de se travestir...

allez, questions suivante pour l'Activia (oui, c'est finalement ton surnom,c'est mignon hein?hein?) :ange2:

-Est-tu un prêtre, marabout, exorciste ou autre chose qui peut exorciser un fantôme?
-Moi, je considère personne d'inutile que ça soit en Mcm, donjon, etc... quelle est ton niveau en tant qu’appât sans Michel? :bigsmile:
-Une sylvarie qui coupe un tronc d'arbre, c'est considéré comme un meurtre?

je voulais te mettre la devinette mais comme tu à oser jeter un œil sur les candidatures précédente, t'en aura une autre :langue2:

*Que font deux plantes qui se rencontrent ?
Bien sur, ne fait pas comme moi et ne regarde pas sur internet Razz
Activia a écrit:Quant aux fractals, raids et donjons... Beh j'ai jamais eu le courage d'y faire un tour. J'ai trop peur de me faire éjecter rapidos "eh mais t'es trop nul"
Tkt pas ! jy suis passer par là, mais c'est par ces débuts affreux sans soutient de guilde que s'en ai devenu mon domaine! (fractals)
Et même quand t'es bon, tu peut tomber sur un pu qui va râler pour des raisons parfois...wtf Shocked
Je dit pas que c'est tout le temps comme ça ^^ mais quand un pu est chiant, il trouvera TOUT à dire...
j'ai été témoin de tellement de "perles"...c'était rigolo Laughing

enfin bon, si tu te sent prêt à t'initier pour les fractals, fais moi signe, c'est avec plaisir et c'est gratuit!  (offre valable sans obligation d'achat et à partir du 14/04/2017)
pour les donjons, j'ai TOUT oublier donc là...
et les raids...quand tu sera un plus grand pot d'activia :fier:
Je suis moi méme un ptit suisse dans ce domaine... :transpiration:

_________________
avatar
Poltergeist
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 107
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 24
Localisation : St-Ghislain (Belgique)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une truite à la mer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum