[GW2]Un cocon ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GW2]Un cocon ....

Message par Migayel le Mer 1 Aoû 2012 - 11:23

En fond musical

Tout Silvari vous le dira nous sommes tous les enfants de l'Arbre Clair, nous sommes tous frères et sœurs. Mais ceci est encore plus vraie pour moi et Yulahendil. Nous sommes jumelles si semblables physiquement mais si dissemblables finalement. A croire que nous ne sommes pas toutes les deux des filles de l'aurore. Incompréhensiblement ma sœur semble toujours attiré par les ténèbres alors que je préfère la lumière.

Pourtant nous sommes issues du même cocon, je me souviens encore de ce moment où nous nous touchions ne faisant encore qu'un lorsque nous n'étions pas encore des jeunes pousses. Mêlées l'une à l'autre en parfaite symbiose. Nous avons parlé plusieurs fois de ce que nous avons vécu au moment de notre Rêve et nos récits étaient exactement les mêmes. Nous avons gardé en mémoire les mêmes visions.

Le Cerf Blanc, grand et majestueux, symbole de liberté . Il semble que notre existence soit liée à lui. Il se cache derrière cet animal fantastique une part de mystère à la fois inquiétante et excitante. Ma sœur voudrait que nous partions en quête de cet animal au plus vite mais je préfère prendre le temps de savoir de quoi il retourne. Une différence de plus me direz-vous. Certains disent que je suis la glace et elle le feu. Ce à quoi je rétorque que même le feu peut-être canalisé. Mais ma sœur est désespérément incontrôlable n'en faisant qu'à sa tête. Ses préoccupations ont l'air si loin des miennes. Furtive et malicieuse, elle vit au jour le jour allant de droite à gauche à la recherche d'aventures et de poussée de sève. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi doué avec des dagues en main. Mais tout pour elle est prétexte à l'amusement.

De mon côté, je ressens un lien particulier avec les forces élémentaires qui construisent notre monde. Je ne suis pas que glace, je suis bien plus que cela, eau, terre, feu air. Je suis tout cela à la fois. Calme et douce comme la rivière qui s'écoule paisiblement, libre comme le vent, déterminé comme le feu et inébranlable comme la plus haute des montagnes.

Je me souviens très bien lors de notre Rêve, la vision de Ventari auprès de la jeune pousse de l'Arbre Clair.
Celle-ci fut rapidement remplacée par celle d'une graine emportée au gré du vent. Moi j'y vois le signe de l'air , ma sœur y voit le signe de l'exploration. Nous avons certainement toutes deux raison.

Je m’inquiète peut-être beaucoup trop pour ma "petite" Sœur mais c'est la personne au monde qui est la plus proche de moi et qui est peut-être celle que j'arrive le moins à cerner. Lors de notre Eveil, j'ai ouvert les yeux quelques secondes avant elle, elle n'a jamais voulu me dire ce qu'elle avait vu dans les dernières secondes de son Rêve. A chaque fois que nous en parlons elle esquisse un petit sourire moqueur et en faisant non de la tête.

"Peut-être un jour grande sœur !!!"

Qu'est ce qu'elle peut parfois m'énerver, mais il suffit de contempler les merveilles du Bosquet pour que je réussisse à m'apaiser.

Bon d'accord, elle mériterait parfois de prendre une volée d'éclairs dans les fesses de temps en temps mais ce serait certainement excessif de ma part. Je suis sûr que nous avons encore tant à partager ensemble. Nous savons qu'un jour nous devrons quitter notre foyer. La soif de découverte de ma Sœur nous emmènera bien, un jour ,loin du Bosquet, et il faudra que je sois là pour réparer ses bêtises . Je vous assure que c'est pas tous les jours une sinécure.

La Tyrie s'offre à nous, mais qu'y trouverons nous ?

Dernière édition par Migayel le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:36, édité 1 fois
Migayel
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GW2]Un cocon ....

Message par Migayel le Mer 8 Aoû 2012 - 12:04

Hmmmmmmm, quel bonheur de se prélasser !!!

La petite sylvari ingénue était bien contente de ne pas entendre pour une fois caqueter sa sœur sur le fait qu'elle n'en faisait qu'à sa tête. Mais c'était si bon de s'accorder ses petits moments de détente à contempler les cieux. Sa péronnelle de jumelle était une idiote, toujours à gaspiller son temps à apprendre et à travailler sans relâche. Que ne pouvait-elle pas lâcher ses bouquins de temps en temps et profiter de la vie.

Pfu cette gourdasse va encore radoter quand je reviendrai .

Elle ne pouvait pas faire un pas sans devoir rendre des comptes. Et elle avait toujours la désagréable sensation d'être épiée et d'être jugée. Au moins ici, elle était tranquille. De toute manière sa sœur n'avait jamais pu rivaliser à la course avec elle et la perdre au fond des bois sombres avait été enfantin. Elle ne comprenait pas l'aversion de son "aînée" pour cette partie sombre du bosquet. En même temps, même ici la beauté de la nature pouvait s'épanouir. On y trouvait aussi des espèces rares de plantes certes moins colorées mais si étranges de part la bizarrerie de leur forme.

Elle avait bien du mal à expliquer cet état de fait . Tout n'est pas qu'apparat. Après tout les ronces sont peu engageantes, mais leurs fruits ne sont-ils pas de purs délices ?

Calme, détendue, elle appréciait cet instant voluptueux où elle laissait vagabonder son esprit en quête d'aventures extraordinaires. Machinalement, ses mains avaient saisi ses dagues et elle les faisait danser entre ses doigts. La scène était des plus étranges et l'éclat de la lune se reflétait dans les lames de la jeune sylvari, créant un kaléidoscope argenté sur la verdure alentour.

Elle entendit alors une respiration essoufflée s'approcher d'elle.

Je crois que ma petite escapade est terminée et qu'une dispute va commencer. pensa-t-elle intérieurement.

Tel chien et chat , les deux sœurs tumultueuses troublèrent la quiétude des lieux. Chacune campant sur ses positions.

Leçon de séduction n°148

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut