[GW2]Fils de la forge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GW2]Fils de la forge

Message par Migayel le Mer 1 Aoû 2012 - 15:07




Attaque Parade Riposte !!!
Attaque Parade Riposte !!!

Cela faisait bientôt deux que Krongor suivait les directives martiales du Sergent de la Légion. Autant qu'il se souvenait le maniement des armes rythmait son quotidien depuis sa plus tendre enfance. Aussi tendre que pouvait l'être l'existence d'un Charr. Les grandes manœuvres s'annonçaient et les rumeurs de guerre ne désenflaient pas. La Citadelle Noire était en effervescence et tous devaient être prêts afin de la défendre avec honneur et bravoure.

Krongor avait régulièrement souffert de la comparaison avec son guerrier de père. Charr respecté et éminent forgeron. Car oui, il était un fils de la Forge. Ses premiers battements de cœur furent en harmonie avec le fracas du marteau sur l'enclume. Sa jeunesse fut passé dans l'antre surchauffée et rougeoyante des fours,le poil mouillé par la sudation et les muscles éreintés de porter sans arrêt des barres de métal.


Cet apprentissage de la vie permit au jeune Charr de s'endurcir physiquement et moralement. La perfection n'existait pas, on pouvait s'en approcher mais elle ne pouvait jamais être atteinte. Il devint au fil de la pratique un habile forgeron d'armures mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'était de les essayer au combat. Il poussait parfois le vice à laisser passer volontairement des attaques dans sa garde afin de tester la résistance de ses créations. Il voulait atteindre le rêve de tout forgeron, une armure indestructible . Mais jusqu'à présent, il récolta surtout davantage de cicatrices et de bleus au cuir en récompense de sa témérité.

Krongor était un jeune Charr impétueux fonçant en première ligne lors des combats mais il n'en oubliait pas de travailler en équipe. C'était un protecteur capable de s'interposer entre les ennemis afin de permettre à un camarade de se relever. Maniant habilement sa masse et son bouclier, il délaissait parfois complètement ses capacités offensives afin de former le rempart qui permettrait de remporter la victoire. Il devait devenir un roc infranchissable.

Par orgueil peut-être mais surtout pour intimider ses ennemis ils aiment revêtir des armures entièrement noires. Couplée à sa stature imposante cette masse de métal couleur ébène impose la crainte dans les rangs ennemis. Malgré son écrin noir il n'en demeure pas moins un Charr honorable prêt à se sacrifier pour ses camarades. La Citadelle est sa patrie , ses amis sont sa fratrie et il fera tout pour les protéger. Charr, Asura, Sylvari, Norn ou Humain se sont les actes qui font qu'un être compte ou pas.

Que l'ombre qui avance dans le ciel vienne, il serait prêt quand elle serait au dessus d'eux. Ses yeux félins contemplèrent le ciel au dessus de sa tête au moment où retentit à nouveau.


Attaque Parade Riposte !!!
Attaque Parade Riposte !!!

La journée ne faisait que commencer...



Dernière édition par Migayel le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:31, édité 1 fois
avatar
Migayel
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 194
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Nantes
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [GW2]Fils de la forge

Message par Migayel le Ven 3 Aoû 2012 - 15:47

Une nouvelle journée sur le front face aux fantômes ascaloniens...

Encore et toujours ses fichus esprits qui viennent nous harceler, les trépassés devraient aller trouver le repos éternel plutôt que de nous chercher querelles. Les chefs de la Légion pensent que c'est finalement une bonne chose car nous sommes obligés de rester toujours vigilant à ce qui se trame à nos murs. Les Charrs s’enorgueillissent d'être les meilleurs guerriers de la Tyrie mais peut-être parce qu'ils doivent se battre en permanence pour contenir cette menace fantomatique.


Cette guerre me semble parfois bien inutile. Nous sommes trop forts pour les ascaloniens vaincus par le passé , mais eux sont immortels. Tant d'effort pour maintenir une frontière fictive entre nos deux peuples. Je vois bien le sourire goguenard des ingénieurs Charrs lorsque nous sommes envoyés en première ligne. Ces lâches sont bien contents que nous fassions écran pour leur permettre de faire joujou avec leurs fusils et autres armes mécanisées.


Ces gros lourdauds se prennent pour une élite alors que n'importe lequel d'entre eux ne tiendrait pas trente secondes contre le plus frêle de mes frères. Mais peu importe, laissons les rêver à leur prétendue célébrité. Jamais une escouade d'ingénieurs n'amassera autant de gloire que celles des combattants de mêlée. Mais bon, ils sont utiles malgré toute leur prétention qui dégouline.

J'espère juste que les batailles à venir seront plus utiles que de maintenir un front contre d'anciens adversaires déchus.

J'attends ces jours où les Légions marcheront ensemble dans un but commun afin d'écraser tout sur son passage. Unis sous la même bannière vers un même objectif. Un guerrier Charr est déjà un formidable adversaire, que dire de toute une armée. La Tyrie doit réserver son lot d'adversaires dignes de nous.



_________________
avatar
Migayel
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 194
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 34
Localisation : Nantes
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum