[GW2] Freyja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GW2] Freyja

Message par Migayel le Ven 3 Aoû 2012 - 9:49

fond musical

Quelque part dans les contrées enneigées des cimefroides.

Le silence, seulement le bruit du vent mordant qui s'engouffre entre les arbres. Les montagnes enneigées semblent vouloir dévorer le ciel sans jamais y parvenir complètement. Voici la terre de mes ancêtres, inhospitalière pour beaucoup mais pas pour nous, les Norns.

Rares sont les voyageurs qui osent braver les périls des cimefroides. Pourtant cet endroit est merveilleux. Car derrière ce silence apparent, se cache une vie sauvage insoupçonnée. A qui sait pister s'offre un formidable terrain de chasse et des défis plus grands les uns que les autres.

Tout Norn se souvient de sa Grande Traque, ce passage de l'adolescence à l'âge adulte où vous partez seul à la recherche d'un trophée de choix. Du moment où vous repérez les traces dans le sol, de votre approche lente et méthodique à contre-sens du vent pour ne pas vous faire repérer, de cet instant où vous bandez votre arc et que vous n'entendez plus alors que le battement de votre cœur.
Vous êtes dans votre bulle, vous êtes la flèche et vous n'avez plus conscience que de votre proie.

La Tribu du léopard de neiges honorent les grands chasseurs et il était hors de question que je ne rende pas hommage à mon père et ma mère. Il paraît qu'ils formaient à eux deux une paire redoutable. J'aurais bien aimé les voir chasser mais ils ont déjà rejoint les esprits de la Tribu. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'ils leur étaient arrivé. Ils ont disparu tous deux lors d'une sortie de chasse et ne sont jamais revenus. J'avais à peine un mois. Je ne me souviens même pas des yeux de ma mère. Tous me disent qu'elle me ressemblait beaucoup avec le même regard vert-émeraude . Certains disent qu'ils ont du faire une mauvaise rencontre d'autres parlent des mauvais esprits de la montagne.

J'ai été élevé par mon oncle et ma tante, une fière famille de bûcherons qui a eu deux fils plus jeunes que moi. Deux petits écervelés bagarreurs mais que j'aime bien. J'ai souvent l'impression que mon Oncle veut me garder prêt de lui afin que je n'aille pas dans la montagne.

A-t-il peur que je disparaisse comme mes parents ? Mais il sait de toute manière qu'une femme du Léopard des Neiges ne peut être emprisonnée. La chasse est le souffle de mon existence et la montagne mon oxygène. Peut-être inconsciemment au cour de mes chasses je rêve de découvrir ce qui est arrivé à mes parents mais je sais qu'il y a peu d'espoir.

Bientôt le printemps et ces températures plus clémentes vont arriver. Toutes les tribus vont se retrouver au cœur de la vallée pour de grandes festivités. La bière va couler à flots , les chants vont retentir tandis que tous s'amuseront en l'honneur des semailles. Un grand moment de fraternité et de compétition. Les tribus présenteront leurs meilleurs éléments pour remporter les différents trophées à remporter. Bras de fer, lancer de tronc, lutte, concours de beuverie et autres affrontements en tout genre.

J'ai été choisi pour le concours de tir à l'arc. Il paraît que mon père l'a déjà remporté une fois. J'espère honorer ma tribu. Aujourd'hui tout n'est qu’insouciance et fête, mais cela durera-t-il ?

Leçon de séduction n°148

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut