[Acceptée] Candidature - Cham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Candidature - Cham

Message par Cham le Ven 10 Aoû 2012 - 14:54

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Christophe, j'ai 34 ans, je suis père de famille ( j'ai une fille de 3 ans ) et je travaille pour la Marine Nationale en tant que logisticien. C'est d'ailleurs grâce à un collègue de bureau ( Stéphane ) qui fait parti de votre guilde que j'ai entendu parler des Lucioles Automnales...

C'est autour d'un café pendant une pause cigarette ( "fumer c'est mal !"), que nous avons abordé le sujet GW2. Sachant que je suis un amateur de jeu ( Magic the Gathering, World of Warcraft fût un temps), il m'a proposé de le rejoindre pour la grande aventure GW2 !

Après avoir fouiné sur des forums et épluché le site officiel du jeu, j'ai craqué hier soir et j'ai pré-commandé un exemplaire du jeu.

Mon but dans ce genre de MMO est de découvrir un maximum par moi même ( comprendre: sans chercher les maps sur le net ou les soluces) et de prendre mon temps pour la monter de niveaux afin de profiter de chaque instant... J'aime particulièrement la récolte et la fabrication d'objets.
J'aimerai bien monter un voleur ( je vais me concentré sur un unique perso je pense ) avec des ambitions PVE et PVP sur le looong terme.

Mon temps de jeu se situera au alentour des 21h le soir et le week end entre 14 et 16h ( en fait quand la petite est couchée après avoir eu son "calin !" Wink ).

Voilà pour une présentation rapide, je répondrais avec plaisirs à vos questions si vous en avez. De plus je vais me rencardé sur le pseudo de Steph' afin de savoir qui vous fait de la Pub !

Bonne journée.

Christophe.
Cham
Où suis-je ?...

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Candidature - Cham

Message par Eden le Ven 10 Aoû 2012 - 15:15