[Acceptée] La présentation de Lolo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] La présentation de Lolo !

Message par Loring le Sam 12 Mai 2012 - 0:25

Bonjour a tous et à toutes !

Je suis ou plutôt serais le co-fondateur de cette guilde et pour tout vous dire, je sais pas ce qui est le pire : avoir proposé l'idée de créer la guilde à Aya ou alors, qu'elle ait accepté....

Bon sinon ce que je peux vous dire les gens... Bha je suis le dénommé Loring ou aussi Lolo la gueuse dût à mon herpes vaginal.
Non sans déconner je suis un homme, un barbu, un poilu, de presque 17 piges. Je sais, vous me direz "c'est jeune" et je n’ai pas une énorme expérience des MMO comparé à certains.
Mais bon que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde...

Autrement j'ai joué à GW pendant quelques mois et pour tout vous dire, comparé à ma compère, je suis un Fucking-noob sur les jeux, ou du moins, sur certains points car il est sur que lorsque l'on parle d'artisanat, de recherche d'énigme et tout ce bordel, on parlera d'Aya. Mais si vous voulez un bon tank pour tenir une armée de créatures ou même tenir l'assaut de plusieurs joueurs durant quelque minutes... Bha faites appel à moi !

Je ne suis pas un extreme-gamer qui roxxe, non... Je suis un joueur assez passionné quand je me mets à un jeu, c'est tout.

Sinon je pourrais dire quoi... Ah oui ! Une chose à vous dire assez importante : je suis bavard à en crever les tympan (bon quant même pas mais presque) c'est même ainsi que moi et Aya somme devenu amis. Bha attendez, un mec qui parle autant qu'une fille, c'est pas épique ça ?

Les différents jeux auquel j'ai joué ont été nombreux. Des jeux de kikoo même ! J'ai testé énormément de MMO et pas que des mauvais, je vous assure, ça existe de bon MMO !
Et le premier que je citerais est Dofus ! Sérieux sa roxxe comme du boudin créole!
Bon sans rire... Plutôt un des plus mauvais jeux auquel j'ai joué mais ça peut aller... On va dire qu'il y a eu pire : D
J'ai aussi jouée a WOI, Ragnarok, Lol(oui c'est un MMO), Dofus, FFWORLD, Leelh(je vous en parle juste après) et bien d'autres jeux à la con ^^'

Bon et si on parlait du RP... Oui comme vous l'avez sans doute remarqué, cette guilde est semi-rp. Je ne suis pas un rôliste confirmé, je n'ai pas des années d’expériences sur le jeux de rôle sur table mais par contre sur le net, oui. J'ai mon temps d’expérience sur forum et vous voyez le jeu cité plus haut, Leelh ? Une de mes meilleures expériences RP. Vraiment, du RP sauvage autant présent que du PvP sauvage ! C'est même pour ça que j'y suis resté un peu plus de 2ans : D

Bon et moi bah... Comme dit plus haut, j'ai 16 ans, étudiants en commerce, fumeur invétérer ("Fumer c'est mal !!" comme dirait Aya !).
J'aime lire, geeker sur le pc comme sur la console (j'ai joué à de très nombreux jeux console et ça c'est vraiment cool), j'aime manger au Subway (surtout avec beaucoup de bacon et de la sauce samourai, contrairement a Aya qui prend un sandwich avec un steak végétarien et supplément poulet terriyaki ! Maintenant tout le monde la connait au Subway...).

Je vie en région parisienne, en seine et marne pour être plus précis. Mais la ville restera un mystère pour ceux que je connais pas !

Je suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche. Quelqu'un me casse les couille, je lui dis cash. C'est pour ça que je sens que cette guilde va tenir : ne tenez pas votre langue ! Un truc vous fait chier, plaignez vous bordel ! On est là pour améliorer les choses et ça veut pas dire que même si sur le moment, les esprits sont échauffés que je ne vous aime pas les amis !

Sinon je pense que ça sera tout pour moi et je vous remercie de m'avoir lue les gens ! Au plaisir de vous rencontrer !

Edit par Aya : je tiens à préciser que mon très cher Lolo souffre tout comme moi d'une dyslexie... J'ai corrigé ses fautes mais ça me sera plus difficile de le faire en jeu : p
Vous inquiétez pas, je lui apprends actuellement le Bescherelle à grand coup de livre sur la tête \o/
Loring
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut