[Refusée] Demande de recrutement GaMiiX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée] Demande de recrutement GaMiiX

Message par Invité le Mar 15 Mai 2012 - 17:41

Bonjout, bonjour,

Il y a de ca, quelques mois, j'ai arrêté Perfect World avec la ferme volonté de ne plus toucher a un MMO, et me concentrer sur mon travail scolaire. Et si. Bon, deux mois plus tard, je m'achète Battlefield 3, ce qui fait que, meme si le jeu n'a pas été un MMO, ma passion vidéoludique aura quand même eu raison de mon sérieux scolaire. Après, y'a eu Crysis 2, aussi. Et Minecraft. Et puis, quelque part la dedans, j'ai du entendre parler de Guild Wars 2. Et quelques mois plus tard, j'ai du acheter "L'édition standart pré-achat". Etant donné que la boite est sur mon étagère, ca parait plutot probable. Non ? Bon, après, si je suis la logique des choses, j'ai du installer le client, j'ai du voir qu'il y avait un stress test, et j'ai du tombé amoureux de ce jeu en l'espèce d'un demi-heure. Après j'ai du taper "guilde guild wars 2" dans google, j'ai du lire une description de cette guilde qui m'a plus et m'inscrire. Et la je suis en train de taper ma présentation. C'est pas dingue ca ?

Bon, bref ! Moi c'est GaMiiX. Vous pouvez m'appeler Radi, ou encore Gaspard (Mon prénom). Smile J'ai 17 ans depuis 11 jours. Je suis comme vous l'aurez peut etre deviné passionné de jeux vidéo, sans pour autant y sacrifier toute ma vie. Niveau caractère, je suis quelqu'un de calme, plutot gentil, pas du genre a crier partout pour se faire remarquer, mais plutot a faire mes trucs tranquillement, sans se préoccuper de ce que les autres pensent de moi. Comme a peu près tout le monde, j'aime sortir, discuter, les filles ... Et toutes les conneries du genre xD. Mais bon ... Le top, ca reste toujours mon PC xD. Je pense etre quelqu'un de mature, pas du genre "Slt mwa jé sui bn jouer mw3 c geu é tp b1". Pour etre honnète, quand je vois ce genre de personne, je l'insulte. Pas que je sois violent, mais c'est plus fort que moi j'ai des envies de meurtre xD.A par les jeux vidéo, j'aime bien la musique, les graph, et le montage vidéo.

Sinon, en tant que gamer, je suis plutot genre FPS (BF3, Crysis 2, Ace of Spades, TF2), mais j'aime bien de temps en temps me plonger dans le monde du MMO. Ce que je vais faire sur Guild Wars 2 Wink. Je joue régulièrement, mais je n'aime pas me poser des contraintes. Je joue quand j'ai envie, et quand j'ai plus envie je m'arrête.

Fumer, c'est mal !

En posant ma candidature ici, j'espère rejoindre un communauté dans laquelle je pourrais m'intégrer pour découvrir GW2 a plusieurs (C'est toujours mieux ^_^). Pour moi, il vaut mieux qu'un communauté soit petite, mais soudée et accueillante que trop sérieuse et distante avec les différents membres. En espérant que je trouverais ce que je désire ici ! Smile

Câliiiiin !

Voila, c'était GaMiiX. J'éspère a bientot ! Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée] Demande de recrutement GaMiiX

Message par Ayame le Mar 15 Mai 2012 - 18:14

Bonjour GaMiiX (ou Gaspard ?).

D'abord, bienvenu sur le forum de notre guilde et au sein de notre communauté.

Un simple détail m'interpelle dans ta candidature (je vais faire une citation ^^) :

Je pense etre quelqu'un de mature, pas du genre "Slt mwa jé sui bn jouer mw3 c geu é tp b1". Pour etre honnète, quand je vois ce genre de personne, je l'insulte. Pas que je sois violent, mais c'est plus fort que moi j'ai des envies de meurtre

Avoir des envies de meurtre face au kikoolisme est une chose, mais tomber en plein dedans en est une autre en insultant son prochain en est une autre Wink
Le hic avec une guilde, c'est que lorsqu'on accomplit une action, c'est toute la guilde qui en devient responsable. Quand c'est des choses positives, c'est cool ! Mais quand ça ne l'est pas, bah c'est pas cool...
Si nous devons t'accepter dans la guilde, faudra que tu prennes conscience qu'ignorer les idiots en tout genre est toujours préférable à une approche frontal qui peut faire des dégâts collatéraux Smile

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Invité le Mar 15 Mai 2012 - 18:31

Oui, en fait je n'insulte pas. Wink

Invité
Invité

Message par Loring le Mar 15 Mai 2012 - 19:20

Bonjour Gamix alors tout d’abord bienvenu sur le forum quand j'ai vu ta date j'ai fait "Hallelujha" ! une personne de moins de 20 ans vient de s'inscrire *-*

Bon j'ai lu ta présentation et que dire dessus. C'est assez propre et je vois que toi aussi t'as pas tenu le coup de te concentrer sur les études, t'en fais pas pareil pour moi. ^^

Par contre comme, Aya j'ai tilté sur la même phrase et je vais pas répéter ce qu'a dit aya car sur ça on est tout deux aussi intransigeant. Une action de la part d'un membre amène la guilde avec lui et ton dernier post aussi me fait tilter.

Alors tu insultes ou pas ? sache le pas besoin de mentir à la guilde ou des trucs du style on le verra rapidement. bounce

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Invité le Mar 15 Mai 2012 - 19:22

Je n'insulte pas, a vrai dire. Sauf cas extrème xD

Invité
Invité

Message par Ayame le Mar 15 Mai 2012 - 19:57

Comme des nouveaux membres viennent d'être accepté au sein des Lucioles, je les laisse se manifester sur ta candidatures, s'ils souhaitent le faire Smile

Dernière édition par Ayame le Mar 15 Mai 2012 - 20:29, édité 1 fois

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Invité le Mar 15 Mai 2012 - 20:27

Ok ok Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Mai 2012 - 21:47

Moi je dirai bienvenue !

Par contre, c'est quand même avec une petite réserve :
quand tu dis que t'as un peu laché les études pour les jeux vidéos, j'espère que tu rigoles !
( bon, si vous trouvez que ce genre de remarque n'a rien à faire sur un forum de jeux vidéo, dites-le moi :inthecorner: )

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Mai 2012 - 23:13

Je te rassure, je n'est pas laché mes études : je suis conscient que me construire une vie est une priorité, mais souvent c'est plus fort que moi Wink et mes résultats baissent (12,5) mais c'est pas encore catastrophique loin de la !
Voila xD

Invité
Invité

Message par Serbi le Mer 16 Mai 2012 - 1:06

Salut !

Bon comme tout les autres j'ai tilté sur la même phrase ^^" je t'avoue que en lisant ça dans la présentation ça fait un peu "coucou, je vais vous créer des problèmes", m'enfin si tu peux nous garantir que ça ne sera pas le cas il n'y a aucune raison que tu ne sois pas accepté Smile

Si tu es calme, gentil et mature comme tu le dis, j'imagine que tu n'insulteras pas tout les kikoolol qui passent parce que crois-moi tu vas en croiser :bigsmile:

La réponse est 42

Masculin

Message par Invité le Mer 16 Mai 2012 - 12:28

Non, je n'insulte pas tous les kikoo-lol qui passent. Ma phrase était mal tourné, on va dire que si il me laisse tranquille, je l'ignorerais. Et si vraiment c'est trop, au pire du pire je le traiterais de bouffon rien de bien méchant Wink
Enfin, cela dit, si cette guilde devient pleine de kikoo, je suis pas sur de rester très longtemps. :P
Après, il y a différent degré de kikoo hein. C'est pas pasque écrit pas très bien et qu'il fait deux trois fautes que je vais péter cable, c'est vraiment si le cas est extrème et qu'en plus il m'insulte lui aussi xD

Invité
Invité

Message par Serbi le Mer 16 Mai 2012 - 12:38

Hmm ça à mon avis y'a pas tellement de risque que la guilde soit remplies de "kikoos" vu qu'il faut d'abord poster sa candidature ici...

La réponse est 42

Masculin

Message par Ayame le Mer 16 Mai 2012 - 13:33

Comme le dit Serbi, c'est le rôle de tout le monde d'accepter ou refuser une candidature. Si y'a un kikoo (ou même un non-kikoo mais qui est un super élitiste, méga hautain et qui pête plus haut que son cul), soit on lui refuse l'entrée, soit on réalise trop tard qu'il est kikoo et il va dégager rapidement.

Avant même d'avoir choisi le titre de la guilde, je savais déjà quelle communauté je souhaitais voir présente ici. Donc pas de kikoo et pas d'insulte, en somme.

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Invité le Mer 16 Mai 2012 - 13:45

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas être embêtant Wink

Invité
Invité

Message par Loring le Mer 16 Mai 2012 - 14:44

Salut Gamix je suis de retour sur ta présentation.

Alors tout d'abord, on c'est concerté, on a donné tous nos avis. Pour le moment, le résultat n'étant pas homogène, je viens t'annoncer que nous allons t'intégrer au rang de feu follet, jusqu'à ce que l'on se fasse un avis bien plus affirmé.

Autrement nous espérons mieux te connaitre a travers le forum. : )

En pratique, ça veut dire que tu as du temps devant toi pour nous aider à mieux te connaître et aussi pour t'intégrer à notre communauté à l'aide de ce rang privilégié.

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Invité le Mer 16 Mai 2012 - 15:34

Ok ^^

Invité
Invité

Message par Loring le Lun 28 Mai 2012 - 15:00

Bonjour à toi Gamix

Nous sommes à environ 15 jours du moment où nous t'avons passé feu follet. Nous te remercions encore pour ton inscription sur le forum et pour ta candidature.

Nous t'avons laissé cet accès au forum afin que tu puisses t'intégrer à notre communauté. Aujourdhui nous ne t'avons pas vu sur le forum depuis plusieurs jours et préférons te donner une réponse concernant l'issue de ta candidature afin d'éviter de te faire perdre ton temps.

Comme tu dois t'en douter, nous nous sommes concertés et nous sommes mis d'accord sur le fait que notre guilde n'est pas forcement celle qu'il te faut. Je ne peux pas t'énumérer tout ce qui a été dit autour de ta candidature, mais si les autres Lucioles souhaitent s'exprimer, elles le feront juste après mon message.

Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour tes futurs démarches et à bientôt en jeu au détour d'une capitale.

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut