[Refusée] Candidature de Shihuin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée] Candidature de Shihuin

Message par Invité le Dim 30 Sep 2012 - 20:24

Bonsoir à toutes et à tous !

Jouant à Guil Wars 2 depuis la sortie, je suis à la recherche d'une communauté de joueurs ayant les même attentes dans un mmo. Je ne souhaite pas faire partie d'une guilde "militaire" avec "obligations de résultats" mais plutot d'un groupe sympathique avançant à son rythme dans la bonne humeur. De plus en tant qu'ancien joueur de jdr papier, je recherche egalement des personnes pour le RP. Voila pourquoi je vous propose ce soir ma candidature.

Passons aux informations un peux plus personelles. Je m'appelle Aurelien et j'ai 21 ans. Je joue à beaucoup de rpg (grand adepte de la grande famille des The Elder Scrolls avec une préférence pour Morrowind) et des hack&slash (Diablo 2 et plus recement 3). J'ai aussi fait quelques mmo : WoW (periode mi BC jusque mi Cata) et quelques mois sur Aion.

Au sujet de mes personnages sur le jeu, j'ai actuellement une voleuse (Shihuin) qui pense que fumer, c'est mal ! et une envouteuse (Setsu San) qui adore les calins, toutes les deux representantes d'une guilde fondée avec des amis et servant surtout de banque.

Pourquoi votre guilde ?
En cherchant sur google des guildes RP sur Pierre Arborea, je suis arrivé sur votre forum. En le parcourant je me suis dit que l'ambiance qui s'en degageait avait l'air de correspondre à mon caractere.

Voila voila ! Merci d'avoir pris la peine de me lire, bonne soirée et peut être à bientot IG !

PS : je m'excuse pour les fautes pouvant s'être glissées par ici, et egalement au possible manque d'accents (j'ai un probleme avec eux (les accents!))

Dernière édition par Awayuuki le Dim 30 Sep 2012 - 23:56, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée] Candidature de Shihuin

Message par Jeradon le Dim 30 Sep 2012 - 21:26

Bienvenue sur le forum. Tu as un problème avec les accents? Est ce parce que tu as un clavier QWERTY?

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Eden le Dim 30 Sep 2012 - 21:38

Salut Awa,

Relis les règles, y a des (2 plus exactement) choses à dire pour "confirmer" ta candidature Very Happy

Sinon, bienvenue sur le forum.

Eden
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Masculin

http://www.youtube.com/user/EdenGW2

Message par Invité le Dim 30 Sep 2012 - 23:59

Jeradon a écrit:Bienvenue sur le forum. Tu as un problème avec les accents? Est ce parce que tu as un clavier QWERTY?
Non, j'ai juste pris la sale habitude de pas en mettre pendant mes etudes (programmation oblige) et c'est resté.

Eden a écrit:Salut Awa,
Relis les règles, y a des (2 plus exactement) choses à dire pour "confirmer" ta candidature Very Happy
Sinon, bienvenue sur le forum.

Effectivement ayant lu le reglement il y a plusieurs jours, et ayant remarqué que les recrutements n'etaient plus fermés aujourd'hui cela m'etait sorti de la tête. Autant (au temps?) pour moi !

Invité
Invité

Message par Ayame le Lun 1 Oct 2012 - 1:01

Bonjour Awayuuki Smile

Awayuuki a écrit:Au sujet de mes personnages sur le jeu, j'ai actuellement une voleuse (Shihuin) qui pense que fumer, c'est mal ! et une envouteuse (Setsu San) qui adore les calins, toutes les deux representantes d'une guilde fondée avec des amis et servant surtout de banque.

Ouvre les yeux Eden :laugh:

D'ailleurs, pour rebondir sur ta citation, je vois que tu as également une autre guilde que tu représentes. Qu'est ce qui te pousse à vouloir également intégrer notre guilde ?

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Invité le Lun 1 Oct 2012 - 8:24

Ayame a écrit:

Ouvre les yeux Eden :laugh:

D'ailleurs, pour rebondir sur ta citation, je vois que tu as également une autre guilde que tu représentes. Qu'est ce qui te pousse à vouloir également intégrer notre guilde ?

J'ai modifié mon message aprés avoir lu le sien en fait Mad

Pour la guilde, comme dit c'est une guilde "banque" plus qu'autre chose, nous ne sommes que 6 potes dedans et cela n'evoluera certainement pas. Ce n'est donc pas une "vrai guilde" mais cela nous permet d'avoir une extention de coffre gratuitement vue le ridiculement petit coffre inter-perso du jeu Wink Je cherche donc une guilde comme la votre pour des sorties en jeu que ce soit donjons, pvp ou RP ! Et egalement pour rencontrer d'autres personnes sympathiques !

Invité
Invité

Message par Helgrind le Lun 1 Oct 2012 - 9:06

Bienvenue ici.

Tu as sans doute remarqué que nous n'utilisons pas de vocal ig (pour le moment... Smile ), cela te pose-t-il un problème ?
Helgrind
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Quatorze le Lun 1 Oct 2012 - 10:36

Bienvenue Aurélien Smile

Le RP chez nous n'est pas obligatoire, et le chan de guilde est à 95% non RP.
Dans la mesure ou il semble que tu nous ai contacté en partie pour ce côté RP, est ce que cela te pose un problème ?

Quatorze
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Ayame le Lun 1 Oct 2012 - 14:35

Tu même dire que notre canal de guilde est à 100% HRP Smile

Notre guilde est plutôt généraliste en ce qui concerne nos activités. D'ailleurs, coté RP, nous n'avons fait encore qu'une seule soirée il me semble.
Si tu nous rejoins, tu dois avoir conscience que le RP n'est clairement pas notre intérêt principal (d'ailleurs, nous avons quelques Lucioles qui ne sont pas attirés du tout par ça) Smile

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Dunkelz le Lun 1 Oct 2012 - 17:40

Bonjour,

je suis en candidature pour entrer dans la guilde mais je te souhaite bonne chance quand même !

Dunkelz

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Eden le Lun 1 Oct 2012 - 18:24

C'est vrai que mise à part les sorties "spécial RP", la guilde n'utilise pas du tout de RP sur le canal de guilde Razz

(Promis, je viendrais à la prochaine sortie :fouet: )

Eden
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Masculin

http://www.youtube.com/user/EdenGW2

Message par Arkanis le Lun 1 Oct 2012 - 18:56

Salut Awayuki, hormis le coté RP tu as d'autres aspects du jeu qui t'interessent : Donjon, explo, McM, Pvp etc ?

"Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction"
Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Invité le Lun 1 Oct 2012 - 20:58

Bonsoir !

Je vais essayer de repondre à tous le monde et de n'oublier personne (et je m'excuse d'avance si quelqu'un passe à la trappe, ce n'est pas voulu !)

Helgrind a écrit:Bienvenue ici.

Tu as sans doute remarqué que nous n'utilisons pas de vocal ig (pour le moment... Smile ), cela te pose-t-il un problème ?

Non pas vraiment. Mais je pense que c'est quand meme vachement pratique !

Quatorze a écrit:Bienvenue Aurélien Smile

Le RP chez nous n'est pas obligatoire, et le chan de guilde est à 95% non RP.
Dans la mesure ou il semble que tu nous ai contacté en partie pour ce côté RP, est ce que cela te pose un problème ?

Ayame a écrit:Tu même dire que notre canal de guilde est à 100% HRP Smile

Notre guilde est plutôt généraliste en ce qui concerne nos activités. D'ailleurs, coté RP, nous n'avons fait encore qu'une seule soirée il me semble.
Si tu nous rejoins, tu dois avoir conscience que le RP n'est clairement pas notre intérêt principal (d'ailleurs, nous avons quelques Lucioles qui ne sont pas attirés du tout par ça) Smile

Je m'autorise une "réponse groupée" : Je comprend que le RP n'est pas essentiel. C'est seulement que j'aimerais tester ce coté de GW2 (je n'accrocherais peut être pas, à cause de l'univers) et cherche des joueurs dans le meme cas.

Dunkelz a écrit:Bonjour,

je suis en candidature pour entrer dans la guilde mais je te souhaite bonne chance quand même !

Dunkelz

Merci, toi de même !

Arkanis a écrit:Salut Awayuki, hormis le coté RP tu as d'autres aspects du jeu qui t'interessent : Donjon, explo, McM, Pvp etc ?

Pour l'instant le PvP m'attire beaucoup. Les donjons j'ai test une fois et cela c'est vraiment mais alors vraiment mal passé (j'etais pourtant un joueur PvE sur ls autres mmo auquels j'ai joué) mais recommencer l'experience pourquoi pas, et pour le WvW je ne suis pas contre mais mon PC (pourtant pas mauvais) chute à 1 fps lors des affrontements bus contre bus ce qui a tendance à m'ennerver x) Et l'explo j'adore ça ! Voila voila !

Il me semble n'avoir oublié personne ! Bonne soirée !

Invité
Invité

Message par Quatorze le Lun 1 Oct 2012 - 23:27

Merci pour tes réponses ! Smile
Quatorze
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par rylo le Mar 2 Oct 2012 - 1:04

coucou bienvenue a toi Smile

rylo
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Loring le Mar 2 Oct 2012 - 19:02

Coucou toi ! alors tout d'abord bienvenu sur le forum et tu n'a pas à t’inquiéter pour les fautes. Plusieurs dyslexique sont présent ici ! dont moi tu à dut le remarquer en me lisant : p

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Ayame le Mer 3 Oct 2012 - 13:44

Bonjour Shihuin.

Je viens aujourd'hui pour t'annoncer que ta demande n'a malheureusement pas été accepté. Compte tenu de l'importance que tu portes pour le RP, nous pensons que tu seras probablement bien plus à l'aise et tu t'investiras bien plus dans une guilde qui le pratique de façon plus régulière que nous.

La seule chose que je puisse te conseiller et de t'orienter vers la communauté RP Esprit d'Orr. Il ne s'agit pas d'une guilde, mais d'un très grand groupe de joueur étant RP.
Il existe aussi le groupe "La Communauté Roleplay" qui n'est également pas une guilde à proprement parlé, même si elle prend forme comme tel en jeu.

J'ose espérer que tu trouveras rapidement une communauté qui répondra à tes besoins.

Bon jeu et bonne continuation Smile

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Eden le Jeu 4 Oct 2012 - 18:37

Bon courage pour la suite Very Happy

Eden