[Acceptée] Apparition nocturne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Apparition nocturne

Message par Invité le Lun 1 Oct 2012 - 1:02

Salut à vous les Lucioles Smile

J'ai découvert votre guilde il y a quelques mois maintenant, et ses principes m'ont immédiatement accroché : gestion démocratique, ambiance très détendue, pas de machin vocal (dont j'ai une sainte horreur !), et même une importance considérable accordée au forum (dont je suis un grand adepte !). Bref, tant de critères pas si répandus qui satisfassent(font?) à mes exigences en terme de guilde/communauté. Peut être vous demanderez vous alors pourquoi ne l'ai-je pas rejoint à ce moment, au lieu de me retrouver marron à la release du fait de la fermeture des recrutements, la réponse est simplement que je voulais être sûr que le jeu vaille la peine d'intégrer une communauté, communauté que je ne quitterais pas après même pas 1 mois devant le manque d’intérêt du jeu en question. Et GW2 tient correctement la route pour le moment. Smile

Concernant mon illustre personne, euh ... j'ai 21 ans, actuellement j'ai (hélas) beaucoup de temps libre si vous voyez ce que je veux dire, je représente fièrement le clan des jambes poilues (désolé Ayame, encore un individu de type masculin :bigsmile: ). Et ... je porte des chaussettes noires ! (inspiration subite, je le regretterais surement en relisant demain)

Concernant l'aspect gamer, je suis plutôt amateur de RPG (occidentaux), de FPS et de RTS. Guild Wars 2 est mon premier Meuporg (j'ai bien joué au premier mais il n'en était pas vraiment un il paraît, une autre espèce, un Corpeug ou un truc du genre). Niveau personnage je joue un guerrier humain (j'ai oublié de vous dire que j'ai des goûts très exotiques) et sa voleuse de petite soeur, mais d'autres viendront surement agrandir la famille. Je joue plutôt en PvE et en WvW (mon hobby dans ce mode étant de dérouiller des assaillants avec des canons/armes de sièges diverses depuis les remparts :bigsmile: )

Ah oui, petite aparté concernant le RP, je connais un peu le truc (j'ai même pratiqué sur quelques modules persistants de Neverwinter Nights, si ça parle à certains), mais ça m'attire moyennement sur GW2, du fait du gameplay (au sens large) qui ne s'y prête pas particulièrement à mon sens, et du fait de l'univers du jeu pour lequel j'ai un attrait pour le moins limité.

Voilà, n'étant pas très porté sur les pavés je vais m'arrêter là, j'attends vos questions si vous en avez !
En tout cas moi j'en ai une, pourquoi Orme comme tag ? Wikipédia me dit que c'est un arbre, alors c'est peut être l'heure tardive mais j'ai du mal à comprendre le lien, une bonne âme pour m'éclairer ? :bigsmile:

PS : fumer c'est mal, c'est pas moi qui le dit mais l'admin, si vous n'êtes pas d'accords voyez avec elle !
PS2 : Les câlins c'est surement très bien, je ne juge personne
PS3 : Il y a toujours écrit que vous êtes sur Forêt d'Echovald dans "Les principes de la guilde", je me sentais obligé de le dire, mon côté maniaque :bigsmile: (je veux bien comprendre une certaine nostalgie pour ce serveur ceci-dit, il était prometteur )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Apparition nocturne

Message par Ayame le Lun 1 Oct 2012 - 1:14

Bonsoir Injustice !

Pour commencer, merci de me faire remarquer que le nom de notre ancien serveur figure encore dans nos principes de guilde. Je vais rectifier ça dans la minute qui suit ^^

Concernant "Orme", c'est bien un arbre. Il n'y a pas vraiment de raison actuellement si ce n'est qu'il s'agit d'un... D'un arbre :transpiration:
Un arbre... Les lucioles automnales... Tout ça tout ça quoi... :transpiration:
Sinon y'avait aussi [LLA] pour nos abréviations mais c'est moche et fait penser à un assureur... J'ai aussi pensé à [Vole] (comme une luciole qui vole) mais hors contexte, c'était bidon aussi...
Bon bah Orme, ça fait poétique aussi.
Si tu cherches les origines de notre nom de guilde, il y a aussi un sujet dans la taverne (même si elles ne sont pas très glorieuses...).

Comment nous avais tu connu, au fait ? C'est assez étonnant de voir quelqu'un nous connaître depuis "plusieurs mois" ^^

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Invité le Lun 1 Oct 2012 - 2:26

Il est vrai que trouver un nom de guilde est pas une mince affaire, alors trouver le tag qui va avec ! Du coup Orme c'est bien, ça fait ... mystérieux et poétique. :bigsmile:

Après le "plusieurs mois" c'est pas du flan, c'est même ce message là qui a attiré mon attention diabolique. Je n'ai pas pour habitude de regarder tous les forums de guilde qui se présentent, mais comme que j'avais déjà vu ce pseudo sur le forum World of Darkness Online, gage de bon goût, je n'ai pas pu m'empêcher de venir jeter un coup d'oeil et je n'ai pas été déçu. Smile

Invité
Invité

Message par Oddaline le Lun 1 Oct 2012 - 8:06

Bienvenue sur le forum!

J'aime bien ton avatar.

C'est quoi tes "RPG occidentaux" préférés?

Au sujet du tag, d'ailleurs, Ayame, sur jOl tu as mis [VOLE]. Faudrait changer pour [ORME]

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Invité le Lun 1 Oct 2012 - 8:50

Merci pour l'avatar, je l'aime bien aussi.

Pour les RPG, si je devais citer quelques titres je dirais Vampire The Masquerade : Bloodlines (que je connais plus ou moins par coeur I love you ), la série The Witcher, le côté ultra ouvert des TES, Mount and Blade (c'est pas exactement un RPG, mais qu'est-ce qu'il est bon ! et la suite vient d'être annoncée), et comme je l'ai mis dans mon premier message, Neverwinter Nights pour son multi et les possibilités RPesque qu'il offre.

Ceci dit, quand j'y repense il y en a aussi des japonais : Pokémon et Zelda sur gameboy quand j'étais haut comme trois pommes Razz

Invité
Invité

Message par Helgrind le Lun 1 Oct 2012 - 9:02

Bienvenue sur notre forum !

Petite question, quel est le TES qui t'as le plus emballé ?
Helgrind
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Jeradon le Lun 1 Oct 2012 - 10:02

Injustice a écrit:

Après le "plusieurs mois" c'est pas du flan, c'est même ce message là qui a attiré mon attention diabolique. . Smile

:bigsmile:
Ayame et Zashy démasqués!!! Bien joué!

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Invité le Lun 1 Oct 2012 - 10:44

Helgrind a écrit: Petite question, quel est le TES qui t'as le plus emballé ?

J'ai une préférence pour Skyrim (avec une quarantaine de mods, la simplicité d'utilisation du nexus avec le mod manager n'aidant pas à la modération pirat ), avec Bordeciel et son ambiance nordique super réussie, contrairement à Oblivion dont j'ai trouvé le territoire jouable ultra banal. Je n'ai jamais joué à Morrowind (patapay) même si j'en ai souvent entendu le plus grand bien, une flemme inexplicable s'empare de moi quand j'envisage de l'essayer What a Face , et je suis trop jeune pour les opus précédents.

Jeradon a écrit:Ayame et Zashy démasqués!!! Bien joué!

Rien n'échappe à mon oeil :sauron: Razz

Invité
Invité

Message par Helgrind le Lun 1 Oct 2012 - 12:06

Vi vi patapay ^^....pour les puristes ou les amoureux de la série, Morrowind reste le must niveau série...par la taille de sa map, sa difficulté (se faire buter par un rat niveau 1 reste un must ^^), etc....

Maintenant, s'y remettre aujourd'hui, même si des fans ont conçus un pack tout près de mods pour "l'actualiser" surtout après avoir joué à Skyrim, comment dire....ca risque de piquer un peu quand même Wink
Helgrind
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Zashy le Lun 1 Oct 2012 - 12:13

Jeradon a écrit:
Injustice a écrit:

Après le "plusieurs mois" c'est pas du flan, c'est même ce message là qui a attiré mon attention diabolique. . Smile

:bigsmile:
Ayame et Zashy démasqués!!! Bien joué!

Rofl :laugh:

Helgrind a écrit:
Vi vi patapay ^^....pour les puristes ou les amoureux de la série, Morrowind reste le must niveau série...par la taille de sa map, sa difficulté (se faire buter par un rat niveau 1 reste un must ^^), etc....

Maintenant, s'y remettre aujourd'hui, même si des fans ont conçus un pack tout près de mods pour "l'actualiser" surtout après avoir joué à Skyrim, comment dire....ca risque de piquer un peu quand même

J'ai essayé y'a pas si longtemps que ça...autant j'suis du genre à m'en foutre des graphismes vu que je joue encore à des jeux du début des 90's, mais là je pouvais juste pas ><
Sûrement parce que j'ai tâté d'Oblivion avant, et c'était encore plus impossible après Skyrim.

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Helgrind le Lun 1 Oct 2012 - 12:27

Les graphismes moddés sont pas trop dégueu, par contre l'animation de l'avatar pique quand même...le poids des années....
Helgrind
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Nanesse le Lun 1 Oct 2012 - 12:53

Bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour ta candidature ;-)

Leçon de séduction n°148

Message par Dunkelz le Lun 1 Oct 2012 - 17:29

Bonjour,

je suis en candidature pour entrer dans la guilde mais je te souhaite bonne chance quand même !

Dunkelz

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Invité le Lun 1 Oct 2012 - 17:51

Merci, et de même pour toi. Wink

Invité
Invité

Message par Arkanis le Lun 1 Oct 2012 - 18:27

Salut Injustice, marrante ta photo sa me fait penser à l'autre taré d'oncle fétide lol! .

Neverwinter Nights 1 et 2 bon sang quels jeux!!. J'ai beaucoup aimé Mount and Blade aussi, je n'y ai pas joué longtemps mais j'avais beaucoup aimé, et pour l’anecdote le jeu a été créé par un couple turc... oui seulement 2 personnes. Quand à vampire the masquerade j'ai vite arrêté car le jeu était buggué de tous les cotés.

Tu comptes être actif sur le forum, ou tu préfères te concentrer sur le jeu?

"Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction"
Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Eden le Lun 1 Oct 2012 - 18:48

Bienvenue sur le forum Very Happy

Eden
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Masculin

http://www.youtube.com/user/EdenGW2

Message par Invité le Lun 1 Oct 2012 - 18:58

Arkanis a écrit:Salut Injustice, marrante ta photo sa me fait penser à l'autre taré d'oncle fétide lol! .

Neverwinter Nights 1 et 2 bon sang quels jeux!!. J'ai beaucoup aimé Mount and Blade aussi, je n'y ai pas joué longtemps mais j'avais beaucoup aimé, et pour l’anecdote le jeu a été créé par un couple turc... oui seulement 2 personnes. Quand à vampire the masquerade j'ai vite arrêté car le jeu était buggué de tous les cotés.

Tu comptes être actif sur le forum, ou tu préfères te concentrer sur le jeu?

Mercredi Addams et sa candeur psychopathe, tout un concept dont je suis fan !

VTM : Bloodlines est en effet codé avec les pieds, et n'était même pas fini quand il est sorti, mais heureusement il a une base de fans passionnés qui ont ont pris le relais et créer toute une tripotée de patchs pour corriger les bugs (ceci dit même avec ça continue à déconner des fois :rire2: ). Un jeu avec une ambiance et des dialogues dantesques, je le conseillerais à tout le monde si c'était pas l'enfer pour arriver à y jouer dans des bonnes conditions.

Pour le forum, c'est bien l'une des caractéristiques de la guilde qui m'intéresse le plus, sans être un posteur fou, j'ai l'habitude de venir le voir plusieurs fois par jours (et même de poster quand j'ai un truc à dire !)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Oct 2012 - 21:06

Bienvenue par ici Smile

Aaaah les heures que j'ai pu passer sur Neverwinters night et Baldur's gate... et les heures que j'ai passées à lire les bouquins des royaumes oubliés aussi...

Injustice a écrit:Niveau personnage je joue un guerrier humain

Brun ? Laughing

Ayame a écrit:

Sinon y'avait aussi [LLA] pour nos abréviations mais c'est moche et fait penser à un assureur...

On a quelque chose contre les assureurs Aya ? :bigsmile: *sors le fouet*

Invité
Invité

Message par Eden le Lun 1 Oct 2012 - 21:13

Zéro tracas, Zéro blabla? :laugh:

Eden
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Masculin

http://www.youtube.com/user/EdenGW2

Message par Dana de Angelis le Lun 1 Oct 2012 - 21:30

Sur quels modules NWN as-tu joué ? J'ai moddé quelques temps ça et là...
Dana de Angelis
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Migayel le Lun 1 Oct 2012 - 21:36

Des gens ayant joué à NWN ne peuvent être foncièrement mauvais. Personnellement j'avais adoré le serveur des Terres Maudites.

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Jeradon le Lun 1 Oct 2012 - 22:02

Au fait les fantômes d'Ascalon ont été écris par un collaborateur des Royaumes Oubliés...

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Invité le Lun 1 Oct 2012 - 23:03

Quatorze a écrit:Bienvenue par ici Smile

Injustice a écrit:Niveau personnage je joue un guerrier humain

Brun ? Laughing

:huum:

Dana de Angelis a écrit:Sur quels modules NWN as-tu joué ? J'ai moddé quelques temps ça et là...

Jamais moddé pour ma part, même si j'admets avec passé pas mal d'heure à faire mumuse avec l'éditeur tiptop du jeu. J'ai sévi principalement sur Les vaux de Faerun et les Chroniques d'Arcanos, le premier a périclité à cause du manque joueurs et le deuxième à cause de drama à répétitions. :/

Migayel a écrit:Des gens ayant joué à NWN ne peuvent être foncièrement mauvais. Personnellement j'avais adoré le serveur des Terres Maudites.
Honnêtement, je ne suis pas complètement d'accord avec la partie "les joueurs de NWN sont des gentils" :bigsmile:
Et je ne crois pas avoir joué sur un serveur intitulé les Terres Maudites, mais le nom me rappelle vaguement quelque chose.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Oct 2012 - 23:35

Jeradon a écrit:Au fait les fantômes d'Ascalon ont été écris par un collaborateur des Royaumes Oubliés...

J'ai pas réussi a trouver le bouquin :/

Pourquoi on répond pas à mes questions très intéressantes hein ??? :what:

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Oct 2012 - 23:42

J'y ai répondu justement, mais tu dois encore deviner la coupe de cheveux pour gagner, la couleur c'es trop facile :gni:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut