[Acceptée] Toc toc ! Qui c'est ? Le loup... *avec ses p'tits gâteaux au miel*

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Toc toc ! Qui c'est ? Le loup... *avec ses p'tits gâteaux au miel*

Message par Hysta le Mer 3 Oct 2012 - 10:33

Candidature…
Hum… J’commence par quoi, chef ?
Je m’appelle Hysta, 16 ans presque neufs (GLOUPS une jeunette, ça va pas fiche bazar ça ?... Euh, un soupçon je suppose. Vous pardonnez ? Oui, bon c’est bon alors, je continue).
Fumer c’est mal… Complètement d’accord côté IRL, ça schlingue et ça a tendance à charcuter un chti peu nos poumons… Après j’ai rien contre les fumeurs hein^^^
Côté jeu. Les Norns aiment la bière, mais j’suis pas encore très sûre pour le cigare Wink
Ma façon de jouer… Hum, beaucoup de PVE, en groupe ou pas, et j’aimerais bien tester sérieusement le PvP. Mais surtout, mon dada, c’est le RP (et vu que la Tyrie c’est très zoli en plus…). Alors vous y trompez pas non plus, j’vais pas partir en trip RP à chaque monstre tué, c’est juste qu’un p’tit délire ingame de temps en temps, ça me manquait (rescapée d’un groupe de rôlistes d’Allods). En plus, j’ai pas tendance à viser le HL, vu mon temps de connexion…
Sérieusement, j’aime bien les guildes où on peut jouer ensemble et délirer un minimum sur le chan guilde, avec une bonne entente et surtout pas de stress.
Quand est ce que je joue ? HOULA… Bon, alors en ce moment c’est calme (arrêt de sport oblige), mais avec le basket (oui, je tape IRL sur une baballe orange), c'est-à-dire les arbitrages + les matchs, et aussi le lycée (1ère S), mes horaires de connexion sont très aléatoires. C’est d’ailleurs ce qui m’a plu chez vous, quand Jeradon m’en a parlé (ouh le voyou !). Pas d’horaires obligatoires, pas de pression, pas de hardcore obligé et d’objectifs HL…
Le forum… BISOUS ! Plus sérieusement, je n’aurai pas toujours le temps de me connecter IG, et nous n’y serons pas aux mêmes horaires, alors pour garder contact… Bref, ça marchouille d’ce côté-là…
Et j’viens de me rendre compte que j’ai pas parlé de mon perso… Epic fail.
Hystadrionne (parce qu’Hysta c’est le diminutif), jeune miss norn gardienne, actuellement niveau 10 !

Oui vous aurez remarqué, je parle beaucoup (quoi, elle parle ENCORE ?!!! ), je pars relativement vite en délire et je ne mords pas. Donc si vous avez envie de me faire taire, faut le dire hein, j’ai tendance à partir loin, très loin… Et oui, il y a possibilité que je sois mortellement sérieuse si besoin est Wink (sisi, j'vous rassure, c'est possible)

PS : Caliiiiiiiiiiiiiiin Jeradon Wink (héhé, tu t’y attendais pas à celle-là… Ah, en fait si, tu t’y attendais. Snifff, pourquoi tu m’laisses jamais l’effet de surprise…)
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Toc toc ! Qui c'est ? Le loup... *avec ses p'tits gâteaux au miel*

Message par Jeradon le Mer 3 Oct 2012 - 10:59

Ben oui mais bon! Embarassed Smile Bienvenue sur le forum Hysta!

Donc Messieurs Dames voici Hysta, une ancienne d'une newsletter d'Allods Online; Hysta, voici les Lucioles, une guilde qui s'étoffe... Wink

Si tu regardes un peu partout tu verras que nous avons une procédure collégiale pour les admissions de recrues. Je laisse à nos augustes aînés expliquer les formalités de recrutement, et présenter les questions concernant le vocal, multiguildage et tout le reste!

*mains dans les poches et sourire aux lèvres*

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Re: [Acceptée] Toc toc ! Qui c'est ? Le loup... *avec ses p'tits gâteaux au miel*

Message par Hysta le Mer 3 Oct 2012 - 11:30

Bon bah tout marchouille :bigsmile:
*se met au garde à vous* Oh et puis non trop militaire...
*observe Jeradon* Ben zut j'ai pas de poches...
*s'adosse à un mur* Dur le mur...
*se résigne...*
*et sort de son sac magique le méga ensemble pliant coussin-matelas extra confort garni poils de Charr* Ah bah là on est à l'aise !
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Jeradon le Mer 3 Oct 2012 - 11:43

Tiens au fait tu m'as surpris là, parce que vu ton caractère et ton côté sportif, j'aurais juré que tu jouerais Charr. J'attendrai de voir ton style de personnage Norn!

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par legann le Mer 3 Oct 2012 - 11:52

D'habitude je ne me mele pas trop des candidatures mais la, vais changer mes habitudes.
Deja bienvenue (politesse, c fait), 16 ans c un peu jeune (petite critique, check) mais bon comme tu es une fille, ca passe (compliment totalement sexiste, check). Donc la question importante est : es tu celi... *vois les regards meurtriers des femmes de la guilde* heu... Je voulais dire certaine de vouloir jouer avec des gens plus vieu... *vois les regards assassins des plus de 30 ans de la guilde* heu plus... Moins jeunes que toi? (c'est dangereux ici :transpiration: )
1ere S, quelle option?

Bonne chance pour ta candidature

Ps : faire taire une femme? C'est possible ca?

Dernière édition par legann le Mer 3 Oct 2012 - 11:55, édité 1 fois

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Helgrind le Mer 3 Oct 2012 - 11:54

Bienvenue sur notre forum Hysta....j'espère que tu n'as rien contre les très mauvais jeux de mots du genre : " tu veux faire un tour...Hysta ? "..... ok :dehors:

Sinon faire de l'explo à poil avec un Norn guerrier à gros derche et une Blonde Nécro sauteuse comme un lapin te pose-t-il un problème ? (je recrute pour mon club naturiste :gni: )
Helgrind
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Quatorze le Mer 3 Oct 2012 - 11:59

Bienvenue par ici ! Avant toute chose j'aimerai que tu retires tes doigts de la prise électrique :what:

Voilaaaaaa :bigsmile:

Tu sembles nous contacter en grande partie pour le côté RP de la guilde ( je passe sur tes liens avec Jeradon, comme ils disent, "cela ne nous, REGARDE pas"). Saches que le RP est accessoire chez nous, tout le monde n'aime pas ça, et le chan de guilde est à 100% hrp. À ce jour notre cheffesse nous a organisé une soirée RP en guilde, et dans le contexte de la guilde, on n'en a pas refait. Cela te pose-t'il un problème ?

Et sinon tu as une décharge écrite signée de tes parents ? On va pas se faire poursuivre si on dit des trucs classés PEGI18 sur le chan ? :transpiration:
Quatorze
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Quatorze le Mer 3 Oct 2012 - 12:03

Helgrind a écrit:Bienvenue sur notre forum Hysta....j'espère que tu n'as rien contre les très mauvais jeux de mots du genre : " tu veux faire un tour...Hysta ? "..... ok :dehors:

Sinon faire de l'explo à poil avec un Norn guerrier à gros derche et une Blonde Nécro sauteuse comme un lapin te pose-t-il un problème ? (je recrute pour mon club naturiste :gni: )

Helgrind ma tuer :laugh:

Ça me fait plaisir que tu assumes enfin ton derrière d'auroch Smile
Quatorze
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Jeradon le Mer 3 Oct 2012 - 12:03

Cool les gens...Je tiens à souligner qu'en ce qui concerne l'âge, Ayame a déjà introduit un loup dans la bergerie avec Loring ( personne n'a pensé à lui demander son âge d'ailleurs).

Sinon Hysta, nous avons des membres de la guilde qui ont une conception virulente du langage et un vocabulaire que ne renierait pas Audiard. Est ce que ça te pose un problème?

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Loring le Mer 3 Oct 2012 - 13:05

A que coucou bienvenu sur le forum !

Eu... c'est pas moi qui ai fait rentré la plus part d'entre vous dans la bergerie plutôt ; p ? HEIN! Les histoire de vomie autours du feu ou même des histoire de Sous Sol grandeur nature hein !? :wtf:

Et c'est qui le mec avec le plus de point de compétence dans la Maîtrise de Bally hein !? :fouet2:

Oui je sais ces pas normale je devrais être en cour, mais J'ai fait du spray au lycée... :cries: On ma dit de me barré me bourré de médoc chez moi ... :transpiration:

Plus sérieusement par contre, oui c'est sur on est un peu des fou tous, mais le truc a pas oublier c'est que si notre copain Jeradon lui a parler de la guilde et qu'il pense qu'elle pouvais être intéresser Bha... c'est qu'elle est un poil au courant de nos délires et je pense qu'il n'y aura pas de soucie sur le sujet.

Et Hysta t'en fait pas Legann est pas méchant, il fait des avance à tout le monde même à Bally *-*

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Ayame le Mer 3 Oct 2012 - 13:13

Entre le message de Loring et la vue de son avatar, ça fait triple combo... :transpiration:

Bienvenu Hysta Smile Je suppose donc que tu es la "jeune" dont m'avait parlé Jeradon ! Je dis jeune entre guillemet parce que nous avons pratiquement le même âge :yes:

Je n'ai pas vraiment de question à te poser et je pense que Jeradon t'a déjà pas mal parlé de notre guilde. Après comme il l'a été dit dans ce sujet, le RP n'est pas notre spécialité puisque nous sommes une guilde plutôt généraliste. Je pense que tu dois déjà le savoir mais je préfère être certaine que tu as posté ta demande d'adoption en connaissance de cause ^^

Aux Lucioles : N'oubliez pas que notre plus jeune actuel de la guilde est Lolo... Et c'est également le plus flippant et le plus crade d'entre nous (pire que Legann, faut le faire quand même !)

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par legann le Mer 3 Oct 2012 - 13:55

Je peux faire pire! Vous connaissez la blague du lapin, du pretre noir, de l'enfant de 8 ans et du concombre? le CCL a du censurer la suite de cette blague en total infraction avec 27 lois europeenes

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Hysta le Mer 3 Oct 2012 - 14:09

Jouer avec des "vieux"...
*se fait taper* Aïe mais nooooon Jeradon arrête !
Bref, ça pose pas de souci.
Les propos 18+... J'ai d'mandé à ma m'man et c'est mon affaire :P
Non, je ne sors jamais les doigts de la prise électrique ^^
No souci pour les blagues et les jeux de mots, j'ai l'habitude Wink
Ah toi aussi Loring t'es chez toi et gonflé à bloc côté médoc xD *copain* Vive le séchage autorisé :bigsmile:
1ère S... Ben pas d'option, on prend l'option en terminale (rhoooo, ça sent les anciens *sbaff*)
Le côté RP : je suis au courant, no souci^^ Je fais avec ceux qui ont envie quand ils ont envie Wink
Fous ? Ah bon :P
Et le club naturiste... Hum. Bien que j'sois Norn, j'suis pas vraiment sûre que se balader cul nul soit indiqué dans les Cimefroides...
Et oui, je suis célibataire et j'assume (Ben vi, ça me permet de jouer à Guild Wars tranquille Very Happy )
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Invité le Mer 3 Oct 2012 - 14:34

Bo ça à le sang chaud les Norn pourquoi pas ^^.
Après vu comme c'est partie maintenant j'ose même pas imaginé a noel ce que sa va donné ^^.
Quoi que j'ai oublié halloween avant, c'est vrai que montre son derriere peu aussi faire peur au enfant :bigsmile:

bon sur ceux je croi que j'ai dit sufisament de connerie, avant de me faire viré, vous savez ou me trouvez :detale:

Invité
Invité

Message par Nanesse le Mer 3 Oct 2012 - 18:13

Ha chouette une 'tite jeunette.
Dit moi, tu es blonde à forte poitrine, ou pas?

Bienvenue chez les fous ;-)

Leçon de séduction n°148

Message par Hysta le Mer 3 Oct 2012 - 19:46

Nan, châtain poitrine normale (je n'ai pas encore de silicone :P )
Ingame, euh Norn cheveux blancs avec une zolie tresse
Et merci, j'adore l'asile. C'est l'endroit le plus accueillant du monde :malade2: Very Happy
Basketball (j'y suis droguée aussi, je précise)
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Jeradon le Mer 3 Oct 2012 - 21:03

Bon, Norn, cheveux blancs...OK faudra pas que je confonde avec Akaris.

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Hysta le Jeu 4 Oct 2012 - 11:13

Héhé Smile d'ailleurs ton Jerad il est quoi ? Humain ou Norn ? Parce que vu ta signature j'ai un sérieux doute...
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Jeradon le Jeu 4 Oct 2012 - 11:52

Atypique. Bon d'accord je ne fais que 7 pieds de hauts, mais faut pas exagérer. Qu'on mette en cause ma Nornitude comme ça....

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Hysta le Jeu 4 Oct 2012 - 12:52

Juste 7 pieds !!! Que c'est meugnon, un vrai p'tit bout d'norn tout juste sorti de la glace Wink Tu sais, la soupe de guivre ça fait pas de mal hein :P
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Jeradon le Jeu 4 Oct 2012 - 13:04

Tiens tu me fais penser qu'il faudra que je poste ma fiche de perso sur le forum! Section RP d'ailleurs...

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Hysta le Jeu 4 Oct 2012 - 13:26

Tiens... Jeradon vient de m'apprendre que je suis un pense-bête. Idea
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Jeradon le Jeu 4 Oct 2012 - 14:21

Oui mais tu n'as que 1 point dans cette catégorie pour l'instant. Il te manque 254 points pour obtenir le titre de Pense Bête du fofo geek

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par legann le Jeu 4 Oct 2012 - 14:25

Bin c'pas a ca que ca sert les filles? Des sortes de gros agendas?

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Hysta le Jeu 4 Oct 2012 - 14:31

Eh attends, c'est hyper multifonction une fille !
'Fin perso je fais dico-correcteur orthographique/conjugaison/grammaire et maintenant pense-bête.
Sans oublier le blabla à rallonge dont nous sommes les professionnelles attitrées... :bigsmile:
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut