[Refusée] Arkaine la candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusée] Arkaine la candidature

Message par Invité le Jeu 4 Oct 2012 - 21:07

*Tiens sa a l'air festif ici, on va voir si ils ont de la bière de qualité norn supérieur ! cyclops *

Bien le bonsoir messiers/ dames,

Je me présente arkaine (Steph pour les intimes), et je viens ici déposer ma candidature dans votre guilde après avoir lu votre annonce sympathique sur le forum officiel qui ce rapproche plus de ma mentalité que les guildes qui veulent du Super élite avec 19h de connexion par jour, 3 visites médicales et apprendre un manuel réparti en 4253 chapitre sur les stratégies en équipe pour intégrer leur team !

Donc pour parler un peu de moi que dire, joueur assez régulier qui a fait quelque jeu comme flyff (<-- On se moque pas !), sc2, league of legends ,call of, SWTOR, trackmania ect ect ... Et donc le dernier jeu en date GW2, que j'ai commencé depuis sa sortie officielle, avec ma petite guerrière Rivania (niveau 80) sur laquelle je m'amuse a faire du pâté de mort vivant, ou cassez des bras en McM ,spvp.
Je suis actuellement dans une guilde, que dis je une meute, non en faite une HORDE de 3 personnes qui sont des partenaires qui viennent aussi de flyff, mais bon vu que a 3, on commence a s’ennuyer ferme on a décidé de rejoindre de vrai guildes !

J'ai vu que vous ne possédiez pas TS ou mumble, tant mieux je n'ai pas de micro donc encore un plus qui m'a attirais vers votre guilde ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu'elle contienne ce que vous désirez savoir Very Happy

Je m'appelle Arkaine et ceci est ma candidature rabbit

P.S : (désolé pour l’orthographe, j'ai beau avoir 23 ans, je reste mauvais dans ce domaine, j'ai fait du mieux que j'ai pu !)

Edit : Câliiiiiiin !! Merci Quatorze Rolling Eyes (Niveau fourberie celui la , il faudra que je le ressorte !)

Dernière édition par Arkaine le Ven 5 Oct 2012 - 19:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusée] Arkaine la candidature

Message par Eden le Jeu 4 Oct 2012 - 21:15

Bonsoir Arkaine,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum Very Happy

J'ai quelques petites questions:
- Comment a-tu découvert la guilde des lucioles?
- Est-ce que tes 2 potes de Flyff (Bouh, la honte ! Razz ) souhaitent également nous rejoindre?

Bon courage pour ta candidature, et oui, dans notre taverne, c'est de la bière norn supérieure !

Eden
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Masculin

http://www.youtube.com/user/EdenGW2

Message par Invité le Jeu 4 Oct 2012 - 21:20

Alors, pour le fofo j'ai vu l'annonce sur le fofo offi !

Et ensuite pour mes amis, apparemment il devrait venir aussi postuler aussi, mais je leurs met pas le couteau sous la gorge (juste un espadon), mais je pense qui y'a de forte chance qui postule aussi ! Smile

Edit : ah un ami viens de me dire qu'il veut postuler mais que les inscriptions fofo viennent de ce fermé sous son nez xD

Invité
Invité

Message par Helgrind le Ven 5 Oct 2012 - 12:23

Bienvenue Arkaine, oui les Lucioles sont victimes de leur succès Smile ou alors c'est la bière...ou bien les gens ont entendu parler d'une blonde faisant de l'explo à poil...

Bref, bienvenue encore et bonne chance pour ta candidature.

P.S. : enfin un homme de goût, un guerrier y'a que ça de vrai, le sang le métal, les femmes en bikinis étendues langoureusement à nos bottes..à merde tu as un personnage féminin Razz
Helgrind
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Invité le Ven 5 Oct 2012 - 13:11

Bienvenue par ici Smile

Quelques cookies avec ta bière ?

Invité
Invité

Message par Sombrefléau le Ven 5 Oct 2012 - 15:22

salut à toi
Par contre Helgrind, les femmes en bikini peuvent éventuellement plaire au femmes guerrières...
Sombrefléau
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Invité le Ven 5 Oct 2012 - 15:59

salut a toi et bienvenue sur le forum

Juste une question : a tu fais un tour sur le forum pour voir un petit peu comment ça ce passai ici ?

sinon bon courage pour ta candidatude

Invité
Invité

Message par Nanesse le Ven 5 Oct 2012 - 17:50

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ;-)

Leçon de séduction n°148

Message par Invité le Ven 5 Oct 2012 - 18:39

Helgrind a écrit:à merde tu as un personnage féminin Razz

Arrête t'a pas vu ma petite Rivania ce faire bronzer sur les plage de l'arche du lion , après tu comprendras le choix du perso féminin Cool !

Quatorze a écrit:Quelques cookies avec ta bière ?

Voila une personne avec des idées plus que prolifique Laughing

Sombrefléau a écrit:Par contre Helgrind, les femmes en bikini peuvent éventuellement plaire au femmes guerrières...

Tout a fait pas de jaloux bounce

Dovakhin.2961 a écrit: Juste une question : a tu fais un tour sur le forum pour voir un petit peu comment ça ce passai ici ?

Oui bien sur, j'aime pas choisir mes guildes au hasard si c'est pour y rester 2 jour et s'apercevoir que l'ambiance est morte en même temps que la sympathie de ces membres !

Merci pour vos encouragements !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct 2012 - 19:46

Vas voir le post it sur les principes de la guilde Smile

Invité
Invité

Message par rylo le Sam 6 Oct 2012 - 3:46

coucou bienvenu a toi : )

rylo
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Invité le Sam 6 Oct 2012 - 11:40

Salut à toi Smile

Petite question : je vois que tu n'utilises pas le vocal (comme moi ! le vocal c'est le mal), mais est-ce que t'as l'habitude de venir voir ce qui se dit sur le forum, d'y participer ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Oct 2012 - 12:18

Merci rylo ! :bigsmile:

Et pour injustice , sans vouloir faire flamboyé mon CV de mmorpgiste, mais j'ai été longtemps Gm d'une guilde de 80 personne et dieu sait comme je me suis battu pour faire venir les gens sur le forum parce que c'est important de ce tenir au courant et participer pour être bien dans une guilde .

et deuxième point j'ai un job, ou j'ai souvent des Trou, et quand j'attend je sors le smartphone et squatte les forums pour flood un peu Cool

Invité
Invité

Message par Dunkelz le Sam 6 Oct 2012 - 16:28

Bonjour Arkaine,

tu as déjà un personnage niveau 80, tu pense faire quoi maintenant ? t orienter vers des instances en mode explo régulièrement ? du monde vs monde ? reroll ? te promener dans le monde ?

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Invité le Sam 6 Oct 2012 - 16:41

rebonjour arkaine

dsl pour toute ces questions on essai juste à apprendre a te connaitre ^^

Pourrais je savoir qu'es ce que tu attends de cette guilde ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Oct 2012 - 17:05

Pas de soucis je suis là pour répondre au question ^^ !

Alors ça fait déjà un petit moment que je suis 80 ( dans les 3 semaines 1 mois), donc j'ai farmouillé les event 80 pour me stuff en full exo, encore 3 pénible rune a avoir :<.

Sinon je participe a tout et je fais tout ! Je dois avouez que j'adore faire du roaming en MvM en petit groupe plutôt que de suivre des bus toute la journée.
J'ai aussi commencé une gardienne pour reroll un peu ( Ryvalta , la soeur de Rivania Razz ), après si j'aurai la foi de la monté 80 a voir !

Et pour ce que j'attend de la guilde, c'est pas bien compliqué, voir des gens un peu connecter pour déconner un peu en guilde , et de temps en temps une petite sortie de guilde pour Raid , spvp et MvM si l'ambiance s'y prête !

Invité
Invité

Message par Zashy le Dim 7 Oct 2012 - 16:15

Bonjour Arkaine,

Je viens t'annoncer que malheureusement ta candidature ne nous a pas convaincue. De manière générale, il nous a manqué un petit quelque chose (peut-être un peu plus de conviction) afin de montrer que tu postules bien chez les Lucioles et non dans une quelconque guilde croisée au gré de tes pérégrinations. Pour te dire, presque la majorité des votes n'étaient pas un "non" mais un "je ne sais pas".

En outre, certains ont senti en toi un penchant hardcore gamer trop prononcé et qui, à tord ou à raison, aurait pu amener sur différents problèmes à long terme. Pour finir, le fait de ne pas avoir pris connaissance des principes de la guilde dès le début est de base un point en ta défaveur.

Nous te souhaitons tout de même bonne continuation.

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Invité le Dim 7 Oct 2012 - 18:09

Salut !

Je comprend votre réaction, j'ai jamais était un ouf pour les postulations Razz . Après pour ceux qui me croiseraient Ig comme aujourd'hui, je vous rassure, je suis juste un Normal gamer, donc vous pouvez venir me parler même si vous êtes pas full Exo et je viendrais jouer avec vous avec plaisir ( Par contre Eden quand on chasse de l'allemand en MvM je veux voir du sang de partout la prochaine fois tongue !)

Sur ceux je vous souhaite de bien continuer à vous amusez IG

Invité
Invité

Message par Eden le Dim 7 Oct 2012 - 20:27

Oui, je t'ajoute à ma liste d'amis ! Very Happy

Bon courage tout de même pour la suite.

Eden
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Masculin