[Acceptée] Missive....

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Acceptée] Missive....

Message par Ayame le Mar 9 Oct 2012 - 14:50

Ouh la non, pas du tout pour "I Am" ^^ Plutôt en référence à un personnage de jeux vidéo et un clin d'oeil à mes origines asiat (même si elles ne vont pas vers le Japon) Smile

Pour le tag, il s'agit bien d'une référence à l'arbre du même nom. Vu qu'on est limité à 4 lettres, c'était pas évident d'en trouver un qui puisse être joli et correspondre à la guilde sans passer par les éternels sigle de type "LLA" ^^

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Helgrind le Mar 9 Oct 2012 - 15:20

Okaryn a écrit:...Là où j'ai du mal, c'est avec le système de combat dynamique, les esquives, etc... disons que je ne suis pas super rapide et doué pour jongler avec la souris et le clavier en même temps.

Le rôdeur est pas mal pour ça, en faisant un combattant à distance. On envoi son familier et on tourne autour de la cible si jamais elle a des envies des câlliiiiins. Enfin, quand je tourne autour, je n'envoie pas des tonnes de compétences non plus, le temps que j'arrive à me souvenir quelle touche correspond à quoi :langue2: Je suis plutôt de la vieille école des tout premiers MMO, où l'on n'avait que quelques sorts dans la barre et où il fallait gérer le placement de début de combat et la répartition DPS/soins. Quoique, sous Everquest 1, je jouais druide et j'adorais faire du kitting en courant pendant plusieurs minutes avec quelques monstres derrière qui crachaient leurs poumons :langue2:
...

Pour le peu que j'en ai vu le rodeur est effectivement très bon dans ton cas, Eden et Zashy pourront me reprendre si je me trompe Wink ....vu que tu es a distance tu as plus le temps de gérer entre autres tes esquives.

Quoique tu peux faire un guerrier à distance aussi Smile...

Je te conseil de "binder" la touche esquive sur ta souris si tu possèdes une souris avec plusieurs boutons, tu gagneras beaucoup en réactivité (d'ailleurs le changement d'arme aussi).
Helgrind
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Okaryn le Mar 9 Oct 2012 - 16:11

Merci du conseil, je vais certainement me pencher sur une souris multi-boutons. Là j'ai du standard 2 boutons avec quant même la molette au mileu :langue2:
Okaryn
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Sombrefléau le Mar 9 Oct 2012 - 18:57

Bienvenu
J'ai rien compris sur le sujet informatique mais l'histoire du fouet et de la bassine d'huile me plais assez
Sombrefléau
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Hysta le Mar 9 Oct 2012 - 19:07

*regarde une mouche voler pendant que ça discute programmation*
Côté RP no souci, tu sais, je connais la Tyrie depuis 2 semaines et encore...
Le tout c'est de voir vite fait le background des races, surtout côté caractère de ton personnage car la race influence beaucoup : les charrs baignent depuis tout petit dans la guerre, ils ne connaissent que ça. Donc quand tu écris l'histoire de ton perso, t'as intérêt à prendre ça en compte... Un jeune Charr ne rêve pas de pâquerettes, mais de gloire au combat Wink
Pas besoin de potasser pendant 2 mois l'encyclopédie illustrée de 10 000 pages en 20 volumes de la Tyrie :P

Ensuite... Oh, un toutou... Et en plus un gros :bigsmile: Nan sérieusement, les chiens de mémères j'aime pas, généralement c'est des alarmes sur pattes qui te cassent les oreilles pour rien... Et en plus t'as le budget croquettes (et boules Quiès, accessoirement). Beauceron/Rottweiler, ça doit faire un joli mélange bien costaud, quoique que le Beauceron affine pas mal je pense :bigsmile:

Héhé, pour la souris c'est pire, je joue au touchpad... Bonjour la galère avec la caméra xD
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Okaryn le Mar 9 Oct 2012 - 19:28

Au touchpad, t'es un peu maso non ?

C'est clair que le coté Beauceron l'affine énormément. Il ne ressemble ni au Rott, ni au Beauceron au final Wink

Quand il était encore joli, voilà à quoi il ressemblait :

Chaos Melkor a écrit:Sinon ta petite application c'est vraiment pas sérieux, il manque la ligne de commande empêchant l’agrandissement de la fenêtre :langue2:.

Ce n'est plus le cas dans la dernière version d'il y a 5 minutes :langue2: J'ai profité d'une demande pour ajouter un bouton de remise à zéro pour rendre le programme plus sérieux Wink
Okaryn
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Fenrir le Mar 9 Oct 2012 - 20:35

Bon pour la partie prog je dépose les armes !!!
Sinon je suis comme toi en combat au corps à corps je galère voire même je ne suis vraiment pas doué ! Je note bien les conseils donnes !!
Au risque d'être ridicule c'est quoi " binder " ???
Fenrir
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Okaryn le Mar 9 Oct 2012 - 20:48

"Binder", c'est assigner une action à une touche ou un bouton de la souris. C'est le raccourci pour déclencher une action.

Dernière édition par Okaryn le Mer 10 Oct 2012 - 8:03, édité 2 fois
Okaryn
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Nae Soem le Mar 9 Oct 2012 - 21:58

Quelle idée de conjuguer des verbes anglais à l'infinitif du français.. :bird:

*s'échappe la tête entre les épaules*

La réponse est 42

Masculin

Message par Fenrir le Mar 9 Oct 2012 - 22:16

Ah raccourci je comprends mieux ! lol!
Merci !
Fenrir
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Mage le Mer 10 Oct 2012 - 0:28

Nae Soem a écrit:Quelle idée de conjuguer des verbes anglais à l'infinitif du français.. :bird:

*s'échappe la tête entre les épaules*
Quelle idée de faire une phrase en mêlant des mots anglais et français ... Je donne un exemple, Guild Wars, tout simplement : need un last pour cata story.
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

http://mage.cqfd-corp.org/

Message par Okaryn le Mer 10 Oct 2012 - 8:22

3 mots français sur 6, pas mal :langue2:

Malheureusement, ça devient de plus en plus courant. J'ai même viré le canal général dans ma fenêtre de dialogue, je ne supportais plus tous ces anglissismes et mélanges qui ne veulent rien dire.

Je réalise seulement que c'est pour ça que je ne croise plus de revendeurs d'or :langue2:

Sur les forums officiels, c'est "un peu" moins marqué j'ai l'impression.

J'avoue que j'utilise parfois quelques termes anglais... Mais je me force à y penser le plus souvent possible. J'ai même le réflexe "abs" au lieu de "afk" :langue2:

Bonne journée les lucioles !

Okaryn
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Quatorze le Mer 10 Oct 2012 - 11:13

Bienvenue par ici Smile
Travaillerai tu chez une compagnie dont le nom commence par un V ? :bigsmile:

Quatorze
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Okaryn le Mer 10 Oct 2012 - 11:23

Bonjour Quatorze Smile

Non, moi c'est une compagnie qui commence par un G Wink Avec un joueur de football de l'équipe de France 1998 en vitrine publicitaire, enfin que crois qu'il l'est toujours.
Okaryn
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Quatorze le Mer 10 Oct 2012 - 12:10

Aaaaah Smile moi je travaille pour une compagnie commençant par un M, mais je parie que tu ne trouveras pas :langue2:
Quatorze
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Féminin

Message par Helgrind le Mer 10 Oct 2012 - 12:20

Pour le mélange anglais/français, même pour moi qui suis un vioc cela ne me choque plus, surtout en fréquentant l'univers des MMO en général.

Donc si je dis : "bon tu me fais un assist sur la target, tu la snare, tu évites d'être stun pendant que je lui colle des dots, oublie pas de te balancer un Hot, et on verra qui a le plus gros dps, toi sur un burst et moi avec mes stacks de saignements !! " :laugh: je me fais taper dessus et vous partez en courant ??? :laugh:

Et encore on peut trouver bien pire en soupoudrant de smstaïle.
Helgrind
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Mage le Mer 10 Oct 2012 - 12:29

Helgrind a écrit:Donc si je dis : "bon tu me fais un assist sur la target, tu la snare, tu évites d'être stun pendant que je lui colle des dots, oublie pas de te balancer un Hot, et on verra qui a le plus gros dps, toi sur un burst et moi avec mes stacks de saignements !! " :laugh: je me fais taper dessus et vous partez en courant ??? :laugh:
Non seulement je t'engueule et en plus, je me casse. :langue2:

Je ne peux pas blairer ça sérieux. Autant balancer des mots en anglais de temps à autre, ok, on le fait tous mais de là à faire des phrases de ce genre qui ne veulent rien dire sous prétexte que c'est plus rapide à taper, bah ça me donne des envies de meurtre.

Je vis à côté d'un lycée (quand je dis à côté, je suis quasiment en cours avec eux), je généralise en disant que les jeunes sont de plus en plus stupides mais j'entends de ces trucs des fois : ça ne veut absolument rien dire.

Ah, c'est une mode ??? Bah il va falloir en lancer une pour des greffes de neurones.
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Helgrind le Mer 10 Oct 2012 - 12:49

Je dis mieux Mage : je vis dans un lycée !!! pour des raisons que je n'évoquerai pas ici.... et je confirme tes dires, sont cons certains jeunes vraiment....surtout avec la bagnole que leur a payé papa/maman pour certains..... des tarés.

Me souviens pas d'avoir été aussi con à leur âge...et puis j'allais au lycée à pied d'abord :langue2:

Pour ce genre de phrase, bah je te conseil d'éviter les forums MMO orientés pvp : c'est la débauche de mots anglais/abrégés/pas forcément francisés....si tu n'es pas un initié franchement tu comprends rien du tout.....

Maintenant, dans une certaine limite faut vivre avec son temps aussi, et c'est pas parce qu'on utilise un mot anglais de temps en temps qu'il faut crier au bucher Wink
Helgrind
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Fenrir le Mer 10 Oct 2012 - 12:59

Helgrind, avec la traduction ça donne quoi ? Laughing
Fenrir
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Mage le Mer 10 Oct 2012 - 13:03

Bah moi aussi je sors des termes à la con des fois mais bon, c'est pour l'humour entre potes et basta. Je vis malheureusement avec mon temps mais il y a certains trucs où je ne m'habituerais jamais. Smile
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Dana de Angelis le Mer 10 Oct 2012 - 13:11

Helgrind a écrit:
Donc si je dis : "bon tu me fais un assist sur la target, tu la snare, tu évites d'être stun pendant que je lui colle des dots, oublie pas de te balancer un Hot, et on verra qui a le plus gros dps, toi sur un burst et moi avec mes stacks de saignements !! "

Hey mon ami !
Viens avec moi, nous allons donner l'assaut contre l’énergumène là-bas !
Voilà notre stratégie : Tu serviras d'appât mais sois fort pour ne pas être mis hors combat. Pendant ce temps je vais provoquer son agonie mais veille à me couvrir pour ne pas qu'il cause la mienne. Nous verrons bien qui de nous deux est le plus fort : est-ce toi grâce à la fulgurance de tes attaques ou moi avec les hémorragies que j'inflige ?

Quelque chose comme ça. Mais quid de la maitrise médiane d'une telle débauche de grand-mère et d'auretograf sur GW2 ?
Dana de Angelis
La réponse est 42
La réponse est 42

Féminin

Message par Helgrind le Mer 10 Oct 2012 - 13:42

Y'a quelques erreurs !!!! :bigsmile: :dehors:
Helgrind
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Okaryn le Mer 10 Oct 2012 - 13:48

Quatorze a écrit:Aaaaah Smile moi je travaille pour une compagnie commençant par un M, mais je parie que tu ne trouveras pas :langue2:

Si on exclue les compagnies dont le M signifie Mutuelle, il n'en reste pas beaucoup que je connaisse en effet... MGA ou MAG ? Si le M signifie Mutuelle par contre, y'en quand même quelques dizaines :langue2: Mais les plus amusantes, MAPA (comme les gants), M.St.C., Master, Mutam (presque comme les magasins Mutants).

[quote="Helgrind"]Donc si je dis : "bon tu me fais un assist sur la target, ... [quote]

Heu... Selon le moment, je te dirais soit "qu'il faut me donner ton dictionnaire français/anglais pour que je puisse essayer de répondre favorablement à ta requête, faute de quoi je considère que ce n'était qu'un moment de folie de ta part et qu'en rentrant je n'oublie pas de te rappeler de prendre tes petites pilules de couleurs. Dans mon cursus je n'ai connu que le Sylvari et le français, ah aussi le Norm en 3ème option", soit "Vas-y on va le down, mais gaffe qu'il ne nous OS pas, sinon OMG nous sommes des very nOOb"...

Enfin, après réflexion, la 2ème possibilité serait juste "Ok on y va !", j'ai mis trop de temps à trouver des mots anglais :langue2:

Bon, j'vous rappelle que c'est un sujet de candidature, pas un débats sur ces sales gamins incultes et ignorants des valeurs minimales pour évoluer sereinement dans notre société sans risquer les préjugés et autre délis de faciès qui sont, pour ces derniers, malheureusement encore trop présents chez bon nombre de personnes (/me reprend son souffle et bois un verre d'eau fraiche) qui se croient supérieures aux autres sous prétexte qu'ils ont un poste à responsabilité et qu'ils peuvent demander à leurs secrétaires, pas forcément du sexe féminin d'ailleurs, histoire de ne pas entrer dans un débat sur les stéréotypes des professions féminines et masculines, ainsi que la place des femmes dans le milieu professionnel et plus précisément dans le monde tertiaire, et à fortiori dans les sociétés de services informatique, de leur apporter un café parce qu'ils sont trop fainéants pour lever leur ***** de ****** ***** ****** **** de leur fauteuil en simili cuir, parceque c'est mal d'utiliser des fauteuils en cuir, car pour ça il faut tuer de pauvres bêtes sans défense ou alors élevés juste pour cela, mais qui alors ne connaissent rien de la vie sauvage, parce qu'ils ont un sur-poids par manque d'activité physique, car en plus de 5 fruits et légumes, le sport c'est bien, car ils passent leur vie au travail jusqu'à en délaisser leur vie de famille pendant toute la semaine, voir même les week-end, surtout en prétextant des séminaires mais alors qu'en fait ils vont chez leur amante, voir même amantes, tout ça parcque leur épouse, et pas épouses contrairement aux amantes, n'a pas encore fini de perdre les quelques kilo pris lors de sa 4ème grossesse...

Bref, ne dévions pas sujet :langue2:

/me se réveille doucement après être tombé dans les pommes par manque d'oxygénisation du cerveau.
Okaryn
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Fenrir le Mer 10 Oct 2012 - 13:50

Y'a un dico avec le guide guild wars 2 ?
Ça serait peut être un bon investissement.....

Okaryn tu a repris ton souffle ????
Fenrir
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Nae Soem le Mer 10 Oct 2012 - 14:14

Si je trouve le temps je crois je m'amuserais à fabriquer un petit lexique, j'ai l'impression que c'est malheureusement indispensable (il y a des mots que je n'avais même jamais vus (snare ?) oO). Pas pour les utiliser mais au moins pour les comprendre.

[/HS qui est arrivé par ma faute parce que j'ai pas pu m'en empêcher, je le ferais plus, promis. Pardon..]

La réponse est 42

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut