[Annulé] Candidature Razziel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Candidature Razziel

Message par Invité le Mer 16 Mai 2012 - 20:25

Hello les Lucioles.

Une petite présentation IRL avant tout:

je m'appelle Ludo, j'ai tout juste 30 ans, j'habite le Finistère ou j'exerce le métier de pilote au sein de l'aéronavale et je vais déménager en aout pour le Morbihan précisément a Lorient et toujours pour effectuer le même job.

Je suis un passionne de cinéma d’animation, de hockey sur glace , snowboard, de jolies voitures qui vont vite.
Je fume pour l'instant ( "Fumer, c'est mal !"..... je sais hélas Wink )

Je cherche une guilde pour jouer a ce chouette jeu que sera GW2 et depuis quelques jours je fouillais le forum luna-atra et ce soir même je suis tombe sur le post de votre Guilde et j'ai tout de suite accroche votre façon de votre pensé.
Je souhaite justement joue dans ces conditions c'est en effet le plus important! je pense être altruiste, sociable ("Câliiiiiiin !!") et donc de ce faite avoir le même état d'esprit que vous.

Une petite présentation IG:

J'ai débuter les mmo avec Star Wars (on se moque pas ^^ ) où j'ai fait énormément de PvP et un peu de PvE , j'ai vraiment accroche a ce genre de jeu , le MMO !

J'ai pré commande GW2 et j'ai pu tester le jeu qu'avant hier au stress test (j’étais complétement pomé mais j'ai accroche tout de suite ) Smile

Je suis sur TERA (je joue de temps a autre )

et je commencerais a jouer a Diablo 3 (même Pseudo ^^ ) après cette présentation pour patienter of course ^^

sinon je suis a l'origine un joueur de RTS (star craft 1 -2 , alerte rouge etc..) et de PS3 notamment avec les titres EA SPORT et la série BATMAN (j’adore BATMAN Laughing ).

Pour GW2 je pense joue Ingénieur (comme j'ai pas fait d’étude ça me moussera un peu ^^ )

Je ne suis pas rentré dans le détail mais si vous désirez des renseignements supplémentaires je suis présent.

Merci de m'avoir lu et j’espère à bientôt

Dernière édition par Razziel le Jeu 17 Mai 2012 - 22:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Candidature Razziel

Message par Serbi le Mer 16 Mai 2012 - 20:37

Salut !

Moi je dis oui. En plus un Breton, que demander de plus?!

Bref je vois pas trop quoi te demander. Ah si : ton boulot c'est pilote d'avion? LE métier dont tout rêve les petits garçons? Smile
Mais je croyais que ça demandait de faire des études de malade ça?! :bigsmile:

La réponse est 42

Masculin

Message par Invité le Mer 16 Mai 2012 - 21:23

Salut, en effet c'est pilote d'avion, des études c'est des légendes urbaines.... c'est pour éviter qu'il y est trop de monde qui postule Laughing

Invité
Invité

Message par Serbi le Mer 16 Mai 2012 - 21:24

Mais c'est fou ça... Alors tu te prends 7 jets dans les dents à plein vitesse il parait? :bigsmile:

La réponse est 42

Masculin

Message par Olira le Mer 16 Mai 2012 - 21:42

Salut Smile

Je n'ai rien a redire sur la présentation, ni sur autre chose d'ailleurs ( Serbi s'en occupe bien :langue2:).
Si je pense à quelque chose je repasserai; sinon place aux autres.

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Bane Requiem le Mer 16 Mai 2012 - 21:49

'tain mais c'est le regroupement des Finistériens ici ou comment qu'ça s'passe ? :langue2:

Demat Razziel ! Une ou deux petites questions :

- Comptes-tu participer "activement" au forum ?
- Qu'attends-tu d'une guilde dans un MMO ?
- Tu fais du PvP et un inconnu de ta team fait que de la merde et tu meurs à cause de lui. Tu réagis comment ?
- Et enfin : galette ou crêpe ?

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Ayame le Jeu 17 Mai 2012 - 0:27

Bonjour et bienvenu sur notre forum Razziel/Ludo Smile

Contente de voir que mon annonce sur Luna Atra aura permis d'attirer au moins une personne ^^

Pour ma part, j'ai une question pour toi Smile

Je vois que tu joues actuellement à Star Wars, Tera et prochainement Diablo 3. Est ce que tu penses t'en sortir au niveau de ton temps libre pour jouer un petit peu à Guild Wars 2 ? Même si c'est à titre purement théorique, tu penses pouvoir lui consacrer combien d'heure en moyenne : plutôt 1h par jour ou plutôt 1h par semaine ou par mois ?

Soit sans crainte, il n'y a aucune question piège ou éliminatoire Wink

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Invité le Jeu 17 Mai 2012 - 1:05

Et bien quel acceuil ^^ ca fait plaisir pour repondre a vos questions honneur aux dames donc:

Star wars j y joue plus depuis 15 jours le jeu est mort, pas de contenu etc.. c'est bien dommage
Tera j y joue sans y mettre mon coeur c etait en attendant et par curiosite
Diablo oui je vais y jouer j aime beaucoup il est vraiment agreable

tout ca pour dire quoi , t inquiete pas des que beta et release de GW2 dispo fin de TOUT autre jeux !
mon but c'est guild wars !

sinon j ai un temps de jeu qui au jour d'aujourd'hui est enorme de 18h a 19h et 20h15 a 23h00 et ca 3-4 soir / semaine et samedi tte la journee .

quand je vais demenager aussi bien ca sera pareil ou plus alleatoire mais normalement ca devrait etre du casual +

Pour notre ami breton :

Oui je compte participer au forum sans souci !quand les gens autour de moi son motives je le suis aussi.

Un MMO est un jeu multi donc il faut jouer en guilde et ce que j attend de la guilde c'est des bonnes parties ensembles, du partage, de la detente etc...

Pour ta question au sujet du pvp , je taunt jamais la personne
on fait tous des conneries un moment ou un autre.

je suis plutot galette Wink

J'ai bon Laughing
Bonne nuit

Invité
Invité

Message par Bane Requiem le Jeu 17 Mai 2012 - 9:38

Bane Requiem
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Ayame le Jeu 17 Mai 2012 - 11:09

Ok, merci beaucoup pour ces réponses Smile
J'en ai pas d'autres qui me traversent la tête dans l'immédiat, je laisse donc la place aux autres !

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par conan le Jeu 17 Mai 2012 - 12:45

salut pas de questions, genial encore un fan de diablo 3
conan
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Loring le Jeu 17 Mai 2012 - 13:52

Bonjour et bienvenu sur le forum Razziel Smile

Alors déja, je ne pense pas avoir grand chose a raconter. Tu t'es bien décrie, tu nous as fait un petit topo et c'est parfait : ) Mais par contre, j'aurais quelques petites questions a poser.

Alors tout d'abord, ça ne te dérange pas de te dire que t'arrives dans une communauté ou d'autres se connaissent déjà depuis quelques années ? Pour tout te dire je suis quasiment dans le même cas que certains de nos nouveaux membres et que toi : à part Aya qui est depuis quelque mois une amie Irl bha... les autres je les découvre. : D

Et deuxième point : ça ne te dérange pas de te dire que tu vas jouer avec un jeune homme de quasiment la moitié de ton age?

Sinon a part ça moi je n'ai rien d'autre a rajouter ^^

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Serbi le Jeu 17 Mai 2012 - 14:16

"Alors tout d'abord, ça ne te dérange pas de te dire que t'arrives dans une communauté ou d'autres se connaissent déjà depuis quelques années ? "

Je te rassure Raziel, la plupart de ceux qui se connaissent depuis des années ne se sont pas non plus parlé depuis... des années :bigsmile:

La réponse est 42

Masculin

Message par Invité le Jeu 17 Mai 2012 - 15:01

Oh non ca me derange pas au contraire ^^ sinon pour ton age loring t'inquiete pas ca aussi ca ne me choque pas ^^

Sinon vous avez un serveur vocal ? vous utilisez lequel?

A ++

Invité
Invité

Message par Ayame le Jeu 17 Mai 2012 - 15:31

Non pas de serveur vocal de notre coté et ce n'est pas au programme.

Personnellement, je ne suis pas partisane des guildes fonctionnant uniquement à l'aide de leurs micros et avoir un système hybride écrit/vocal a tendance à séparer les joueurs en deux clans : micro vs clavier. Et je suis pas spécialement fan de ce genre d'ambiance.

Après, j'ai rien contre le fait que la guilde puisse opter pour un moyen de communiquer à l'oral de façon occasionnel. Moi même, j'utilise Skype par exemple. Mais je l'utilise pour converser, et non dans le but de jouer Smile

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Serbi le Jeu 17 Mai 2012 - 15:56

Du temps des Soho je trouvais pas mal qu'on communique 90% du temps par écrit et qu'exceptionnellement on se fasse des petites sessions Teamspeak... Peut-être qu'on pourra se refaire ça un jour? :bigsmile:

M'enfin on a le temps.

edit : en précisant que ces sessions teamspeak étaient là juste pour permettre de mieux communiquer pour un niveau élite par exemple (et de se marrer aussi bien sûr).
Serbi
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Ayame le Jeu 17 Mai 2012 - 17:24

Si tu utilises Skype, on pourrait se faire une session dessus sans problème ^^
Après pour TS, je l'ai pas installé sur on pc mais ça se corrige (mais faut le serveur, tout comme pour Mumble).

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Serbi le Jeu 17 Mai 2012 - 17:46

Oui maintenant c'est plus Mumble... ^^ Y'a 5 ans y'avait que TS :langue2:

La réponse est 42

Masculin

Message par Invité le Jeu 17 Mai 2012 - 18:49

hum... pour ma part je vois pas comment vous voulez faire sans TS ou mumble les guildes ou il y a justement un partage et une unite et de la rigolade c est par vocal et a savoir le forum c est tres bien mais une fois le jeu sortis les gens passent sur le fofo rapidos faire ce qu il y a faire mais le gros se fait par vocal .
en jeu si c est pour jouer avec silence complet et de se parler juste pour des boss je trouve ca bizarre et encore plus pour la partie pvp !

bon apres le jeu est pas sortis fonc moi ca me derange pas trop mais si des la release on se parle par ecrit IG euh comment dire va falloir me le dire car autant j adhere a votre etat d esprit mais jouer sans etre en vocal et ce des su on peux se connecter je suis pas fan du tout

Si vous pouvez eclaircir ce point car j ai du rater qqch Smile

Invité
Invité

Message par Ayame le Jeu 17 Mai 2012 - 20:51

Toutes les guildes que j'ai fondé ont eu un fonctionnement sans système vocal (ou alors, de façon très épisodique) et utilisaient le clavier pour communiquer. Ca ne veut pas dire que l'on reste silencieux, loin de là ! J'ai toujours eu l'habitude de voir nos canaux de guilde très actifs.
Je comprends que beaucoup préfèrent utiliser un vocal pour ne pas avoir a surveiller la fenêtre de chat ou ne pas avoir à écrire. C'est un principe que je comprends mais que je ne partage pas. Personnellement, je prends bien plus de plaisir à communiquer par écrit plutôt que par vocal ou c'est la loi de celui qui gueule le plus fort qui se fait entendre. Mais chacun ses goûts Smile

Après, ça veut pas dire pour autant que l'utilisation d'un micro est prohibé... Comme il a été clairement dit, chacun joue comme il le souhaite. Mais la guilde n'a pas pour vocation de faire une démarche pour l'obtention d'un serveur Mumble et accueille des joueurs n'ayant pas le principe d'utilisation du micro comme priorité.

À toi de voir si nos priorités sont les mêmes que les tiennes ou non Wink

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Invité le Jeu 17 Mai 2012 - 22:10

Merci pour ta réponse,

Personnellement je ne me vois pas jouer a un MMO sans vocal, au contraire ca apporte beaucoup et dans une guilde intelligente entre membre ca se passe super bien et c'est vraiment plus conviviale et facile, je ne me vois pas m’arrêter toutes les 30 secondes écrire dans le chan de guilde meme si la conversation est interressante ^^ quand je joue j'ai besoin de mes 2 mains et ma bouche me sert d’écriture mime si je suis pas un grand bavard mais tout est plus simple et rapide par le vocal, même si je souhaite joue sans esprit de compet etc... je desire jouer en vocal pour apporter de l'aide, en demander de plus je vais faire plus de PvP, RvR que de PvE et le PvP sans vocal, a mon humble avis n'est pas jouable.

Cet aspect la pour un MMO aussi riche que GW2 est super important.

Pour moi connaitre les gens faire de la cohesion passe par le vocal, l'ecrit met une barriere et freine cela. Je respecte ton choix de se cote la il n' y a pas de souci.

En tout cas vous etes une chouette communaute
et je vous souhaite une tres bonne continuation

J'annule ma candidature .

Invité
Invité

Message par Ayame le Jeu 17 Mai 2012 - 22:14

Une méthode n'est pas meilleure que l'autre, tout dépend des préférences de chacun ^^

Bonne continuation à toi aussi et en espérant que tu trouves une guilde qui se rapproche plus de ton approche d'un jeu en ligne Smile

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut