[GW2 RP Background Eilenora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GW2 RP Background Eilenora]

Message par Jeradon le Sam 24 Nov 2012 - 9:19

A l’étage de la Querelle du Corbeau, dans le salon reserve, l’ambiance était morose.
Paulot la Passoire posa les deux poings sur la table avant de scruter tout le monde : « Bon les gars, on ne va pas tourner autour du pot. Il y a un problème en ville: Eilenora la sylvarie.
-La salade couleur d’aubergine qui rougit le soir ? » Interrompit un truand en jaquette. Lui, c’était Surin.
-Elle-même. Elle est arrivée il y a deux semaines et elle pose problèmes.
« On peut avoir des détails ?
-Sûr !», opina Paulot. « Ecoutez voir . » Il sortit un papier.

"Envouteuse Sylvarie, agée de 4 ans, récemment arrivée en ville après un passage dans les Champs de Gendarran. Petite taille, affectionne les habits de clown et les équipements Asura. On dit qu’elle est née au crépuscule. »
-Pas d’autres détails ? » Demanda un autre gaillard taillé comme une armoire à glace. Lui, c’était Marteau
Paulot leva un regard excédé. « Les sylvari n’ont pas de parents, pas de passé. »

- Ah ? Et les pirates en ont entendu parler ? » Reprit Marteau.
-En fait ce sont eux qui m’ont alerté. » Interrompit Paulot. «Elle a ruiné quelques unes de leur opérations, y compris un raid contre la maison d’un Asura. Ca c’était avant qu’elle arrive en ville. »
- Et depuis ? » reprit Surin ?
Paulot eut un sourire sarcastique : « Hé bien elle a tenté de se faire embaucher comme danseuse au cabaret. »
-Une salade qui s’effeuille ? » Ricana un autre truand balafré. « On aura tout vu !
-Pas complètement. » Interrompit Paulot. « Elle s’est faite jeter bien sûr, mais depuis elle a trouvé un boulot d’acrobate au Cirque. Et aussi elle lit les cartes pour les gens, et ne paie pas la taxe ! »

Un silence se fit. Les autres truands levèrent un regard incrédule vers Paulot. « Hé bien, il ya une sanction de prévue ?
-On s’arrange pour lui donner une soirée de cirque mémorable. Mais il faudra faire attention. Elle a l’air stupide mais elle a déjà donné du fil à retordre aux pirates. »
Surin leva la main. « Un moment : Elle lit les cartes ? Comment connait-elle le tarot ?
-Je ne sais pas et je m’en fous. Ca vient probablement de ce qu’ils appellent le Rêve. Elle lit le nouveau Krytien aussi, et elle cherche du travail chez les libraires. »
-Elle aime les livres hein ? Banco ! » conclut Marteau.
L’affaire était entendue. Quand tout le monde sortit de la salle, la mise au cimetière de la sylvarie était décidée

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut