[Acceptée] Et Dieu créa les hommes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Et Dieu créa les hommes

Message par Zashy le Jeu 17 Mai 2012 - 22:26

Pour que les femmes servent ensuite à quelque chose. Ha ha ha.

C’est sur cette note d’une misogynie sans nom que je me présente à vous, sans honte quelconque, près à recevoir le châtiment approprié pour mon excès de zèle. Moi masochiste ? J’sais pas, et j’veux pas vérifier en fin de compte.

Ceci étant, l’usage veut que l’on se présente avant toutes élucubrations du genre. Ensuite, et seulement ensuite, on raconte sa vie. Hum…je sens que ça va être palpitant.

1) Parce que moi aussi, je sais mettre des titres à mes paragraphes.

Je suis donc Zashy, jeune schnock très taquin qui est venu emmerder le monde il y a bientôt 23 ans. Je suis domicilié en Ile de France, plus particulièrement dans le 93 wesh wesh neuf cube. Je fais pas le topo du coin, je crois que TF1 en parle suffisamment assez.
Dans la vie, je fais rien de spécial pour la simple raison que j’ai eu l’intelligence de rater mon bac plusieurs fois d’affilés. Les raisons ? J’ai eu la maladie de l’ESCPRPLSE : égo surdimensionné croyant pouvoir réussir par le Saint-Esprit. Amen.

Je passe l’éponge sur les réels soucis qui se cache derrière tout ceci et mon insatiable envie de bien plus me préoccuper de la gente féminine que de mes copies doubles de maths. J’ai toujours préféré me soucier des courbes d’une femme plutôt que des courbes asymptotes, que voulez-vous.

3 ans après, je suis enfin soigné de mes penchants de flemmardises aigues et je recherche actuellement une formation en alternance. Soit dans la conception de site web, soit dans l’animation 3D, on verra qui voudra bien d’un pauvre petit bonhomme inexpérimenté comme moi. Snif snif.

*Sors les violons*

2) Parce que moi aussi, je suis un gamer.

Les jeux vidéo, c’est le bien. Je baigne dans ce monde depuis ma plus tendre enfance.
J’ai eu la chance d’avoir des parents qui jouaient, donc c’est tout naturellement que je me suis mis à jouer à mon tour. Je ne compte plus combien de titres sont passés par mes mimines, mais je sais que ça dépasse les 200 selon mon listing. Ouais, j’ai une liste, que je lèguerais plus tard à mes enfants pour qu’ils soient fiers de leur papounet adoré.

…bah quoi ?

Mon parcours vidéoludique a débuté avec Mario et Zelda, deux franchises que j’affectionne tout particulièrement malgré une optique actuelle chez Nintendo que je n’apprécie pas forcément. J’suis longtemps resté chez eux d’ailleurs vu que mes parents ne connaissaient que ça. Et pis un beau jour, j’ai eu une PS2. Et là, à l’instar d’un célèbre jeu d’assassins, ça a été la révélation. Plusieurs années de pur bonheur, de jouissance, de…d’égarement. Oui, je m’égare, en effet.

Ensuite, j’suis passé sur la Xbox 360 et accessoirement sur la Wii. Puis enfin, vu que la majorité des jeux sont sur tous les supports, je suis devenu à 90% un PCiste. Economie, si vous voyez ce que je veux dire.

Et vu la gueule de la prochaine génération de consoles, je crois que vais me marier avec mon PC dans un avenir proche. Pour le type de jeu préféré, disons que j’aime tout. Mais j’ai quand même une préférence pour les FPS et les Occ-RPG/J-RPG.

Concernant mon expérience dans les MMO, j’ai joué à Ragnarok quelques années. Enfin, on dira plutôt que je bouffais surtout le sable de Rachel quand je n’étais pas en train de chauffer les pavés de Prontera avec le cul de mon HP. Bref, c’était cool comme expérience. Maintenant, je cherche quelque chose de nouveau, ouais quelque chose de novateur et cohérent. Voilà un peu plus d’un an que je suis l’évolution de GW2 et ses promesses, et le même sentiment perdure depuis : c’est ce jeu qu’il me faut.

3) Parce que moi aussi, j’ai des passions.

Un beau jour, durant un cours d’anglais tellement passionnant que j’en étais à admirer la cradeur monumentale des murs de la salle, j’ai daigné lever les yeux au dessus du tableau couvert d’inscriptions dont je ne comprenais le sens. Une citation de notre très cher ami Nietzsche y était inscrite, elle disait : « Sans la musique, la vie serait une erreur ». J’ai réfléchi quelques secondes à ces mots avant de me rendre compte à quel point cette phrase était tellement vraie pour moi.

Je suis en effet un passionné de musique, mon seul regret et de ne pas en jouer moi-même. J’ai une préférence pour la pop-rock, mais ce que j’aime réellement par-dessus tout, c’est tomber sur une musique de X artiste qui va complètement me submerger. J’ai une sensibilité exacerbée que j’aime exalter à outrance grâce à une douce mélodie, qu’elle soit d’une grande tristesse ou totalement épique. Je me sens tout simplement vivre quand j’écoute un bon son, la musique c’est tout simplement ma came à moi.

Outre les jeux vidéo et la musique, j’aime également dessiner et lire de bons gros romans. Enfin, ça fait un bail que je ne fais plus ni l’un ni l’autre en fait…flemme, manque de temps, accro au PC, rayez les mentions inutiles.
Je mate également quelques animes et des séries. J’aimerais m’acheter une culture cinématographique par contre, mais j’ai plus assez de temps pour mater des films.

J’aime également écrire. Comment ça, ça se voit ? =(
Durant mon adolescence, j’étais du genre à rédiger des petits textes philosophiques sur ma/la vie. J’ai également écrit des poèmes pour ma petite copine <3 <3 <3 =3
Mais ça, c’était avant.

A présent, le seul truc que j’écris, ce sont des tests oldies pour le site www.jeuxvideo.com
Chrono Trigger, Terranigma, en passant par la série des Final Fantasy ou celle des Dragon Quest, tout le catalogue A-RPG / J-RPG de la Nes et Snes y passe. Pour les éventuels intéressés, mes tests sont répertoriés ici : http://www.jeuxvideo.com/profil/zashy-contributions.html

Sinon je voue un culte à la Chantilly, mais ça tout le monde s’en fout.

4) Parce que moi aussi, j’aime aider mon prochain.

Concernant ma venue ici, j’ai donc lors de mes pérégrinations sur jeuxvideo.com cliqué sur la CDV d’une certaine demoiselle de 26 ans, qui avait gentiment placé le lien du forum bien en évidence à portée de souris. Le genre où tu cliques par curiosité et où tu te retrouves subitement happé par la poésie qui se dégage du design fort rudimentaire mais accrocheur du site. D’ailleurs, parenthèse, si vous voulez un graphiste pour un futur nouveau design, je suis là =]

Bref, j’ai bien passé 1h30 à lire le forum de fond en comble pour finalement m’apercevoir avec une certaine liesse qu’on avait vraiment la même vision d’une guilde. Tout le monde m’a l’air bien sympathique et ne perd pas de vu le plus important : s’amuser sans contraindre l’autre.
Par contre, je suis pas trop dans le RP. Non que je n’aime pas, au contraire, mais je sais que ça me soulerait très vite de jouer constamment ainsi. Par contre, j’écrirais peut-être un petit quelque chose sur mon personnage, avec background et suivi de son existence. A voir au moment opportun.

Je suis quelqu’un qui aime partager, j’suis humainement programmé pour penser aux autres avant ma propre tronche. Et j’aime ça. Pas besoin de gratitude, un simple sourire me suffit, c’est good.
Je suis pas du genre prise de tête bien que je possède quand même un sale caractère, je reste généralement d’une patience et d’un calme olympien. J’encaisse sans broncher quand ça en vaut pas la peine, mais par contre si vraiment y’a un truc « important » qui me soule, je le dirais sans détour. Avec plus ou moins de tact, le but étant de désamorcer un souci et non créer un conflit plus gros encore.

Et l’âge des guildiens m’importe peu. Tant qu’on me montre qu’on peut avoir un semblant de discussion sans partir dans les poncifs du boulet de base, ça me va.

5) Parce que moi aussi, je veux jouer à GW2 avec vous.

Concernant le jeu en lui-même, j’ai participé à la bêta d’avril et le stress test de cette semaine. J’ai lu que beaucoup attendaient la sortie du jeu pour se le procurer, donc si vous avez des questions sur le contenu en attendant, je serais ravi de répondre à vos interrogations.

Je jouerais Sylvari en perso principal, avec une préférence pour la classe Rôdeur même si je tiens quand même à tester de nouvelles classes à la prochaine bêta. J’compte faire un max d’artisanat aussi à la release. Parce que créer, c’est trop cool.
Sinon je suis d’abord un joueur PvE, surtout quand on voit l’univers de GW2. Blasphème que de passer complètement à côté et de rusher son lvl. Mais j’suis toujours partant pour casser la tête à des gens en PvP (Les joueurs adversaires en BG m’adorent déjà d’ailleurs. La preuve, j’en ai cinq qui se pavanent joyeusement à mes pieds : http://www.noelshack.com/2012-20-1337285193-Gw22012-05-1500-03-28-94.jpg . C’est tellement beau l’amour de son prochain en PvP <3)

Bon, pour les disponibilités, pour le moment c’est toute la journée…on verra si d’ici la sortie du jeu, j’ai trouvé une formation.

Par contre, je suis pour le moment sur Fort Ranik. D’ailleurs, pourquoi le choix du serveur Kourna en particulier (dont je n’ai jamais entendu parler en plus) ?

6) Parce que…oh et pis zut, j’ai terminé.

Je suis certain d’avoir oublié des infos importantes parmi l’amas de trucs inutiles que j’ai pu écrire, à force de parler encore et encore, j’en perds le fil.

Ah…attendez…on me souffle dans l’oreille que j’ai omis de parler de câlin et du fait que fumer c’est pô bien. Ah…bon, bah moi, ça me dit rien du tout donc tant pis.

Bref, si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Merci d’avoir lu, parce que j’ai été sadique pour le coup, et pwet à tous ^^

Zashy

Dernière édition par Zashy le Ven 18 Mai 2012 - 11:06, édité 1 fois

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Et Dieu créa les hommes

Message par Olira le Jeu 17 Mai 2012 - 23:02

Euh.... ça m'a un peu assommé tout ça ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum; que tu as visiblement bien lus merci.
Moi qui croyais avoir beaucoup parlé pour ma présentation; je suis rassurée y a pire ...

Evidement que Dieu créa l'homme en premier; car si il avait créé la femme en premier l'existence de l'homme serait passé inaperçu 8)

Là pour le coup je vois pas trop quoi dire, si ça me revient je repasse par là Smile

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Zashy le Jeu 17 Mai 2012 - 23:08

Vu comment j'en suis arrivé à m'auto-souler en relisant mon propre pavé, je veux bien te croire ^^

Et pis chut, chut. L'homme il est arrivé en premier et pis c'tout, y'a pas à tergiverser là-dessus è.é

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Olira le Jeu 17 Mai 2012 - 23:19

Bah tiens!

Elle est facile celle là; tu crois quand même que des énormités pareil vont rester impunis?!

Les femmes ont été créées pour servir à quelque chose?
Bah simple, les hommes ne servant à rien Dieu créa les "êtres" utiles au monde 8)

( je ne "tergiverse" pas, je constate :langue2:)

Bon ok; je t'embête plus ...
:bye:

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Serbi le Jeu 17 Mai 2012 - 23:45

Moi j'ai tout lu et ça m'a pas soulé, tu seras probablement un élément de qualité dans la guilde si les autres daignent t'accepter :cool:

Je dis oui. :cool:

(pourquoi je me sens cool en disant ça :triste: )
Serbi
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Ayame le Ven 18 Mai 2012 - 0:07

Bonsoir Zashy et bienvenu sur notre forum.

Avant de me lancer dans la décortication de ta présentation, je tiens juste à préciser qu'il faut un brouillon avant de réussir un chef d'oeuvre Wink

À vrai dire, j'avoue être hésitante concernant l'attidude à adopter face à ta candidature. Elle est longue, pleine d'audace et surtout, tu as fait preuve de beaucoup de culot.
En gros, soit je te félicite grandement pour le travail que tu as fourni à ta prose... Soit je m'insurge pour plagiat :happy:

Quoi qu'il en soit, de trèèèès nombreux points m'ont interpellé. Je sais pas encore si je vais prendre lesdits points un par un afin de converser un peu plus en profondeur avec toi, ou si je vais aborder juste ceux qui m'ont le plus marqué afin de garder de quoi se mettre sous la dent plus tard...
On verra en fonction de ma volonté, de mon endurance ou du temps qu'il me restera pour terminer ce message Smile

Comme pour chacune des candidatures visibles sur le forum, je vais te poser quelques questions (malgré ton désir de vouloir sortir du lot, je ne peux malheureusement pas te laisser faire exception à la règle Smile )

Tu as précisé que tu es sur Fort Ranik (en vue d'intégrer la guilde de Liu, d'après ce que j'ai pu voir). Le hic, c'est que nous sommes/serons sur Kourna et ne souhaitons pas en changer. Souhaites tu maintenir ta candidature malgré tout ?
Si la réponse est affirmative, je te laisse passer à la suite.

Supposons que ta candidature soit accepté dans notre guilde... Ca te dérangerait pas de tracer un trait sur la guilde de jv.com ?

Les raisons pour lesquelles nous ne sommes pas sur Fort Ranik sont assez simples, en fait...
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu poster sous le pseudo Zarshy sur le forum de GW1 à l'époque où j'en étais modératrice. Et c'est probablement pas plus mal. Mais pour résumer, j'ai démissionné en nommant Liu pour récupérer mon poste. Je l'ai fait pour des bonnes raisons (problème avec la communauté, insultes et menaces IRL et j'en passe...) et depuis cette époque, j'ai voulu prendre un maximum de recule avec jv.com (j'ai même changé de pseudo, c'est pour dire...).
Lorsque Liu m'a demandé ce que je faisais sur Kourna et si je pouvais pas passer sur Fort Ranik, je lui ai répondu que... Non, ce n'est pas possible. Et c'est donc la même chose que je te répondrai si tu devais me poser la question Smile

Je passe un peu du coq à l'âne mais j'y pense et j'ai peur de l'oublier donc... Question suivante :
Si je te demande de me partager la musique qui t'as le plus touché dernièrement... Tu m'envois quoi ? (J'aime pas du tout la façon dont j'ai formulé ma phrase, j'ai la sensation d'être dans Tourné-manège..)

Tu dis avoir passé 1h30 a éplucher notre forum. Il y a quelque chose qui t'a particulièrement marqué dessus ? (en négatif ou positif voire les deux, à toi de choisir)
Et de manière général, pourquoi choisir notre guilde parmi la multitude existante ?

Avant dernière question : en adoptant cette approche dans ta candidature, quelle type de réaction souhaitais tu provoquer ? Smile

Et enfin la dernière : vocal, plutôt pour ou contre ? (Oui, je donne la sensation de payer au mot, j'avoue...)

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Zashy le Ven 18 Mai 2012 - 1:25

De base, je n’étais pas sur Fort Ranik pour une quelconque guilde, mais plutôt parce que beaucoup de français songeaient à y poser leur valise. Tout naturellement, j’ai suivi, tant qu’à faire.

Après comme je suis très attaché à jeuxvideo.com (j’y suis depuis 2003), et que j’ai vu qu’une guilde allait être créée, je me suis dit pourquoi pas. Mais c’est surtout dans l’optique d’une solution de facilité, quoi de mieux que de créer une passerelle entre ma future guilde et un site que je fréquente assidûment ? Ça aurait été un tout au lieu d’être deux communautés différentes.
Après sincèrement, je n’ai aucune affiliation particulière à cette guilde ni à liuwqf, surtout qu’il n’y a encore aucune base ni fondement de la dite guilde pour le moment.

Donc ça me dérange en aucun cas de changer de serveur, loin de là. Je n’ai vraiment aucune attache sur Fort Ranik, ni sur le forum de GW2 que je fréquente comme n’importe quel autre forum.

Pour ce qui s’est passé à l’époque de GW premier du nom, je n’étais pas au courant pour la simple raison que je n’ai pas touché au premier opus ^^
Mais je comprends tout à fait ton ressentiment, j’ai moi-même été modérateur sur les forums JVC et j’ai vu que de simples mécontentements pouvaient virer en des représailles d’une ampleur vraiment démesurée.

Pour le choix des Lucioles, c’est assez simple. D’une, le design du forum m’a vraiment interpelé comme je l’ai dit. Je pourrais pas t’expliquer en quoi, mais ça a un côté à la fois poétique et naïf qui m’a tout de suite fait penser à mon futur Sylvari. Mais vu que je suis pas du genre à simplement me baser sur un visuel, j’ai donc entamé la lecture du forum dans la perspective de voir un peu les attentes et les mentalités de tous. Première impression, je me suis dit que beaucoup se connaissaient et avaient un passé de jeu commun. Et c’est assez amusant comme après 1h30, j’avais l’impression d’en connaître énormément sur la vie de chacun, leur évolution et vos déboires sur GW1. Il n’y a rien de plus qui m’a vraiment interpelé, si ce n’est après bien entendu l’optique de la guilde qui me correspond tout à fait.
Donc après pour moi, c’est très simple, je marche au feeling et au ressenti avant tout. Si je me sens bien ici, que les gens me semblent ouverts et qu’on a les mêmes attentes, alors je ne cherche pas plus loin.

Je t’avouerais que j’ai testé une autre guilde avant, qui semblait prometteuse mais que j’ai quitté au bout de 2/3 jours. Pourquoi ? Parce que j’y suis allé sans me renseigner au préalable juste parce qu’elle était aussi liée à JVC. Mais au final, l’organisation y est désastreuse et les mentalités sont radicalement différentes de la mienne (autant IG qu’IRL). Tout le contraire d’ici en somme, où j’ai cette-fois bien pris le temps de voir et comprendre le fonctionnement globale de la guilde. Le simple fait de t’avouer ce rapide passage par cette guilde prouve ma bonne foi et ma sincérité, je pense.

Autre point qui m’a fait choisir cette guilde, c’est que la GM soit une femme. De mon expérience personnelle dans les MMO, les guildes gérées par des mecs partaient toujours en freestyle pas possible et en engueulade à la con. Avec les femmes, pas de prises de tête, pas de réelles contraintes et du fun. C’est qu’un constat au final, mais sur lequel j’aime me baser.

Concernant mon approche, elle est ce qu’elle est : je veux attirer l’attention. Non pas pour être au devant de la scène, car au contraire j’ai horreur de ça. Mais plutôt pour interpeler tout de suite. Comme je l’ai dit, certains se connaissent déjà ici depuis longtemps et je sais que se faire accepter dans ce genre de cas n’est pas toujours facile. Donc autant faire fort dès le début, au risque que ça déplaise. Dans la vie, titiller les gens et y aller au culot, ça marche. Ici, pas de raisons que ça soit pas pareil ^^
C’est aussi une manière de vous tester de mon côté, voir comment vous allez rebondir sur un énorme texte long à lire et qui donne mal au crâne rien qu’à l’idée d’y répondre. On voit ainsi très vite si les gens se préoccupent réellement de la personne ou attendent d’elle qu’elle soit juste une boite de conserve nolife qui devra rush le jeu dans l’attente de devenir la guilde number one qui pwned tout. Un peu d’humanité, ça fait pas de mal, même dans un jeu.

Pour TS/Mumble/Skype, ça a tendance à scinder les communautés. Perso j’utilise jamais même si j’ai un micro, pour la simple raison que ça finit toujours en discussion qui n’a pas forcément lieu d’être en jouant. Et puis voir le chanel guilde mort et être obligé de se co pour écouter les gens, ça me casse l’immersion et le délire. Après je nie pas que ça peut être utile pour des grosses organisations, mais dans la majorité des cas c’est carrément pas d’une énorme utilité à mes yeux.

J’espère que j’ai répondu à la majorité des tes questions (et que j’en ai pas soulevé de nouvelles à côté ><)

Pour conclure, la dernière musique qui m’a touché, c’est celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=IQ-s2zoyUKU

Evidemment, ça ne s’explique pas et ça dépend du moment. Là par exemple, ça ne me fait rien de l'écouter.
Pour la petite histoire, ma mère matait un épisode de Torchwood dans le salon, moi le cul posé dans ma chambre. Et ça m’a tout de suite interpelé. C’est comme ça que je marche avec la musique, faut que les sons produits m’enivrent et me transportent en quelques secondes. Comme une histoire qui se dessine petit à petit et que tu vis durant quelques minutes.

Bref, t’as encore hérité d’un pavé =|
Dans le doute, on dira que c’est ta faute ! Bah ouais, toujours quelqu’un qui doit assumer, et les hommes, ça assume rien, c'est bien connu.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée (et accessoirement aux autres si vous me lisez ^^) et je m’en vais dans mon lit bien douillet.

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Serbi le Ven 18 Mai 2012 - 10:31

J'aime ton point de vue à propos des outils de communication audio Smile
Serbi
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Zashy le Ven 18 Mai 2012 - 11:24

Oui, j'ai vu par ci par là qu'on avait à peu près tous un avis assez tranché sur la chose :langue2:

Non mais c'est vrai, t'es là pour jouer et t'amuser, pas pour philosopher ou parler 3h politique sur TS (testé et désapprouvé).

Le pire ça restait de devoir répondre par écrit à un mec qui te parle, avec tous les autres qui comprenaient pas vu qu'ils avaient la moitié de la convers'. Tout de suite tu te sens mis de côté, c'est inévitable dans ce genre de situation.

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Serbi le Ven 18 Mai 2012 - 12:04

Yep, je l'ai vécu plusieurs fois x)

Et puis c'est largement faisable de communiquer par écrit entre trois mobz. Dans le feu de l'action y'a les ciblages et tout le bordel au pire ^^

La réponse est 42

Masculin

Message par Zashy le Ven 18 Mai 2012 - 12:30

Ou au pire on crève comme un merde et on demande à être remboursé du coût du téléport !

*pars loin*

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Serbi le Ven 18 Mai 2012 - 13:12

Mais non, on meurt pas, on est des PGM :cool:

La réponse est 42

Masculin

Message par Ayame le Ven 18 Mai 2012 - 13:30

J'avais déjà vu ta CDV sur jv.com et je m'étais d'ailleurs demandée quel forum tu avais modéré Smile
Tu étais sur quel forum ?

Concernant le design du forum, contente qu'il ait pu attirer l'oeil et des candidatures. Il est rustique, c'est vrai. Je suis la première à dire que je ne suis pas graphiste et clairement, la partie design d'un forum a toujours été mon (très gros) point faible. Mais je voulais vraiment que son apparence dégage une.. Comment dire... Oui, une sortie d'ambiance poétique.
Je ne doute pas de tes compétences à faire mieux, cependant. Et je serais curieuse de connaître tes talents en la matière.

À propos de la première guilde que tu as testé, serais-tu prêt à apaiser mon insatiable curiosité concernant son nom ? Smile (Tu peux me le dire en privé si tu préfères éviter d'en parler en section publique)

Concernant les GM-Femme, il y en a beaucoup qui sont assoiffées de pouvoir et ont tendance à faire leur chef en appuyant tout ce qui pourrait aller dans le sens de cette idée. Ca aussi, c'est de mon expérience personnelle. Tu n'as jamais rencontré de tel cas ? Tu n'as pas peur que je sois pareil ?

Zasy a écrit:J’espère que j’ai répondu à la majorité des tes questions (et que j’en ai pas soulevé de nouvelles à côté ><)

Je suis navrée Wink

Zashy a écrit:Bref, t’as encore hérité d’un pavé =|
Dans le doute, on dira que c’est ta faute ! Bah ouais, toujours quelqu’un qui doit assumer, et les hommes, ça assume rien, c'est bien connu.

Lorsqu'il s'agit de pavé, je suis fière d'en être responsable. Donc t'inquiètes pas pour ça, j'assume :bigsmile:

Merci beaucoup pour le lien de la musique en tout cas. Même si elle ne m'a pas parlé aujourd'hui, elle est très sympa et pourrait être source d'inspiration pour mes écrits.

*note sur un post-il "penser à ajouter la musique de Zashy dans ma playlist Inspi*

Je te passe un lien en retour (mais te sens pas obligé de l'écouter si t'es pas dans le bain sous prétexte que tu es au rang de candidat). C'est par ici

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Zashy le Ven 18 Mai 2012 - 17:00

J’ai modéré le forum Darksiders. Puis après je suis devenu un membre du GIF (si tu connais), et j’ai modéré donc en temporaire 5 forums en plus du miens.
Au bout d’un an de loyaux services, j’ai claqué la porte et j’ai tout stoppé. Ça commençait à être trop présent dans ma vie et autant dire également que j’ai été un peu dégoûté de la mentalité élitiste des autres modos sur le 103.

Pour le design, je n’ai pas la prétention de faire mieux que toi (ou qu’un autre) vu que j’ai pas forcément un super niveau. En fait, j’ai toutes les connaissances requises mais je manque de pratique. Donc quand y’a moyen de donner un coup de main tout en m’entrainant, j’suis toujours partant. Pour te donner une idée, j’ai fait l’image d’entête du précédent forum de guilde où j’étais :
http://resistance-gw.xooit.com/index.php

Comme ça t’as le nom de la guilde, la possibilité d’espionner tous mes messages, et ce que je peux faire avec photoshop.
Après on m’avait donné aucune piste et le forum possédait déjà des couleurs prédéfinis. Donc du coup j’ai du me rabattre sur un truc bien tape à l’œil.

Concernant les GM-Femme, non je n’ai jamais eu le cas que tu décris. Et non, je n’ai pas peur que tu sois pareil. Suffit de lire ta vision d’une guilde et les commentaires de ceux qui te connaissent à ce sujet pour s’en convaincre facilement.

T’as le profil d’une femme passionnée qui sait ce qu’elle veut, pas celui d’une tortionnaire qui veut flatter son égo en dirigeant sa petite troupe d’esclaves.

Pour conclure, sache que peu importe la personne et le contexte, je prends toutes les musiques ou chansons qui croisent ma route. Quand il s’agit de partager des émotions, aucune barrière n’a besoin d’exister.
Très jolie musique en passant, pas forcément celle qui m’hérissera le poil, mais le genre qui inspire et prend de l’ampleur au fur et à mesure.

…et c’est sur ces belles paroles que je m’en vais manger des chips, parce que mon ventre crie famine *0*

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Serbi le Ven 18 Mai 2012 - 17:11

"T’as le profil d’une femme passionnée qui sait ce qu’elle veut, pas celui d’une tortionnaire qui veut flatter son égo en dirigeant sa petite troupe d’esclaves."

Comme tu te fourvoies :rire2:

:ange:

La réponse est 42

Masculin

Message par Zashy le Ven 18 Mai 2012 - 17:15

J'attendais patiemment que quelqu'un fasse ce commentaire x')

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Ayame le Ven 18 Mai 2012 - 19:21

Membre du GIF ? Hum... Non, à part le fait que ça puisse être le nom d'extension d'une image, ça ne m'évoque rien du tout :rouge: Tu peux m'expliquer en quoi ça consiste ?

En tout cas, merci pour le lien de ton ancien forum de guilde. Tu m'économises quelques minutes de recherche sur google pour le trouver.
Quant au fait que je puisse désormais espionner tes anciens messages... Est-ce vraiment l'image que je te donne ? :nice:

Zashy a écrit:T’as le profil d’une femme passionnée qui sait ce qu’elle veut, pas celui d’une tortionnaire qui veut flatter son égo en dirigeant sa petite troupe d’esclaves.

Serbidark a écrit:Comme tu te fourvoies :rire2:
:ange:

Zashy a écrit:J'attendais patiemment que quelqu'un fasse ce commentaire x')

Vous me flattez tous les deux. Vraiment, c'est bien trop d'honneur :evillaugh:
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Zashy le Ven 18 Mai 2012 - 19:44

Femme = curieuse

Je cherche pas plus loin, ce stéréotype il est vrai, je l'aime et pis c'too ^_^

Sinon les GIF, ou "Groupe d'Intervention des Forums" (paye le nom de ouf) est un groupe de modérateurs triés sur le volet à qui les admins confient des missions de modération temporaire.

En gros, on était là pour couvrir les périodes de fortes activités sur certains forums. Ça évitait d'avoir à élire un modo fixe qui finalement ne ferait plus rien ensuite vu que le fofo se calmerait complètement. Au pire, on pouvait nommer un modo fixe ensuite si besoin.

Les GIF existent toujours d'ailleurs, ils sont 6 ou 7 en ce moment.

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Loring le Ven 18 Mai 2012 - 20:26

Bienvenu à toi *-* Désoler de pas avoir répondre plus tôt ^^' Mais bon je profite du week end prolonger sans trop geeker, ou du moins pas sur le pc, aya compense cela : p

Mais sinon je trouve que sur ta présentation, je n'ai rien à redire, très classe trés propre et t'arrive même a moucher aya. (j'en profite elle est pas derriere moi :happy: )

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Zashy le Ven 18 Mai 2012 - 20:31

Merci ^^

Je compatis quand même d'avance pour les futurs coups de fouet que tu recevras lorsqu'elle lira ceci =D

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Bane Requiem le Ven 18 Mai 2012 - 21:04

GIF ? Qui a dit GIF ?

Non, plus sérieusement, y'a beaucoup de choses à lire (et à dire) sur ce topic, et il se trouve que j'ai une semaine merdique au taf (j'y suis encore là), la faute aux jours fériés et ponts que je fais pas, mais que les gens que je dois contacter font.

Du coup, j'interviendrai sérieusement sur ce topic avec la tête reposée Smile

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Loring le Ven 18 Mai 2012 - 21:06

T'en fait et c'est pas des coups de fouet que je vais recevoir, mais plus du bally Matador in face. T-T

Et Req bon courage pour ta fin de semaine: Allez req go go go R E Q REQ \o / ( PomPomgirl dans l’âme)

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Zashy le Ven 18 Mai 2012 - 21:46

J'ai tapé "Bally Matador" sur Google. Je crois que j'aurais pas du ><'

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Ayame le Ven 18 Mai 2012 - 23:25

Bon courage Req même si tu as probablement terminé de bosser maintenant ^^

Bally Matadore... Version TripleXXL ouai... Ca t'apprendra à être médisant :great:

Merci pour ces réponses Zashy. Je n'ai actuellement plus de question "urgente" donc je laisse la place aux autres !

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Zashy le Ven 18 Mai 2012 - 23:29

D'accourd ._.

*attend gentiment sur sa chaise en balançant ses jambes d'avant en arrière*

Zashy