[Acceptées] Deux demandes en une : Akinoria et Elentar

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptées] Deux demandes en une : Akinoria et Elentar

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 14:51

Un jour d’été, au fin fond de la forêt, un long murmure se faisait entendre… Me rapprochant, je vis une petite troupe de brindilles, de lions croisés avec des tigres, des gnômes, des grands pieds et des humains… Ceux-ci étant entourés de nombreuses petites lucioles. Je m’en rapprocha et vu un petit plat fait par des planches avec à son bord, un ‘espèce de pupitre. C’est à ce moment que je pris ma respiration, marcha d’une patte brindillée décidée et je me plaça derrière ce pupitre.

- Bien le bonjour, bande de moules huitrées pas fraiches. Je me présente, Akinoria, 80ans et vivant sur Pierre Arborea. Comme vous pouvez le constater, je suis en compagnie de nombreux animaux, comme un loup, un ours polaire,… Et si vous regardez à votre gauche, vous pourrez constater la présence d’un requin, d’une méduse,… (Ne me demander pas comment c’est possible, je le sais pas moi-même). Donc je continue *où j’en étais ? je sais plus du tout, mince, mince et mince !*. Euh… Excuser moi, monsieur ? Oui vous. Arrêter de fumer, car fumer, c’est le mal ! Il pourrait vous envahir et vous posséder en passant à travers toutes vos membranes !
‘Soit, je suis une petite rôdeuse qui est basée sur le dps (puissance, précision et dégâts critiques), avec un peu de régen perso (mouahahahaha), je ne sais plus vous dire précisément car je n’ai pas ma fiche sous les yeux. Pour continuer, je suis spé en pvE, mais si il faut, je peux me mettre au pvP, mais je suis une mauvaise joueuse, alors il faudra me pardonner si je fais la mauvaise. Toujours partante pour faire les djs, des histoires persos de tous les côtés, je serai pas du tout un soutien pour vous (ouai, papier bulle powa o/). J’ai aussi une petite sœur, Chrystal Lyne, une petite guerrière humaine, qui sort que quand Elentar n’est pas là, où quand il y a rien à faire de particulier.

Fini de jouer ! C’est le moment des Câliiiiiiin !! Il en faut toujours pour se remotiver un peu.

Plus sérieusement, parlons un peu de moi (que je n’aime pas ça). Euh… Robert, 69ans, vivant à MonCul ! Pardon, c’est plus fort que moi.
On va la refaire : Lyne, 23ans (et toutes ses dents moins une demi !), vivant en Haute Normandie. J’y vis depuis 4ans maintenant, car je viens de Belgique et mes origines sont espagnoles (pfiou, faut suivre). Je suis actuellement à la fac, en L2 (‘spèce de vieille que je suis) en B²MCP. Traduction : Biologie et Biochimie Moléculaire et Cellulaire et Physiologie.
Ce que j’aime dans la vie ? … Mon chéri déjà ! Et puis euh… j’aime regarder les SLG, les JDG,… et j’aime lire les mangas style Fairy Tail, Naruto, Bleach, One Piece, Vampire Knight et d’autres moins connus comme Maid sama (il faut bien avoir un côté féminin), High School of the Dead, Code Geass,… Sinon, niveau jeu, je suis assez fane des final fantasy (d’ailleurs, j’ai acheter une psp rien que pour jouer aux dissidia…), et j’ai aussi une ps2 qui me sert à l’occasion. Par contre, je suis très difficile niveau jeux, donc je ne joue qu’aux ff et aux need for speed.
J’ai en ma possession 2 adorables hamsters russes qui arrivent à survivre avec moi dans leurs pattes et un colocataire à gérer.
Ah oui, j’ai un côté pervers que j’essaye de calmer, sauf quand… voilà quoi, et que peu importe ce que je lirai ou quoi que ce soit d’autre, bah j’vais avoir l’esprit mal tourné.
Je ne suis pas du genre bavarde (si si je l’assure), mais au moindre problème, je répondrai présente si il y a besoin de moi. Aussi, je ne suis pas du genre à étaler toute ma vie, tout simplement car je ne sais pas quoi dire sur moi, donc si il y a des questions, n’hésitez pas.

Mes temps de jeux seront donc très variables, autant des fois, je pourrai être là limite 24/24, autant des fois, je ne pourrai pas jouer car faut quand même que je révise (oh mon dieu, pas ça !). En ce moment, c’est plutôt 6jours/7 car j’ai cours que le lundi (ahahahahhaah !!!).
Cela va faire maintenant 7ans que je baigne dans les Meuporgs ! (traumatisée à vie, pardon), ceux-ci étant souvent « gratuits » car je ne suis pas riche et je ne peux pas me permettre un jeu sous abonnement. Donc je m’excuse d’avance pour les jeux pourris, mais il faut bien que je mette mon pedigree : Metin2, Jade Dynasty, Shaya, Perfect World, Aion (fait offert), Rappelz, Last Chaos et Guild Wars (d’ailleurs, je n’ai pas accroché, pardonnez-moi !)
J’ai souvent été sous-chef de guilde (contre mon gré), ou chef de guilde (là, j’étais fière), suite à mon implication au sein d’une guilde, car j’aime m’impliquer pour les autres, et participer le plus possible à tout ce qui se passe. Mais j’ai pris ma retraire, car cela m’a beaucoup fatiguée et cela demande du temps et des idées, chose que je ne suis plus capable de faire… ‘Fin, pour dire que je recherche une guilde sympathique, où on peut discuter et s’entraider le plus possible.

Votre guilde… je l’avoue, je ne la connaissais pas du tout, c’est par Elentar (avec qui je fais ma demande groupée, donc c’est nous deux ou rien !) que je vous ai connus. Avant de postuler, j’ai quand même parcouru votre forum car pour moi, une guilde ne vit pas qu’à travers un jeu, mais aussi par le forum où nous pouvons apprendre à nous connaitre encore plus et sans les : « att !! j’vais mourir si j’écris !!! Mais att j’t’ai dit ! ». J’ai pu remarquer que le forum est très fourni en informations en tout genre, et ça me plait beaucoup. Autant en guide pour s’entraider, autant en « conneries » pour se défouler un bon coup.
Ce que j’apprécie beaucoup aussi, c’est que vous acceptez quelqu’un pour ce qu’elle est, pour l’affinité que vous avez avec elle, et non pas pour son stuff ou son style de jeu, car c’est comme le foot, on aura beau avoir des gens qui savent jouer, si ils ne s’entendent pas ensemble, cela ne servira à rien de les mettre ensemble. Et pour finir, c’est toujours plus agréable de jouer avec des personnes avec qui on rit bien et mourir 50 000fois dans la bonne humeur, que de se taper un groupe de PGM de la mort qui tue, qu’on fasse un dj, par exemple, en 10min chrono sans prendre de plaisir.

Voilà, pardon si c’est une demande longue, mais je voulais être la plus complète possible et puis j’étais d’humeur à être inspirée.
Ah oui, je n’ai pas regardé les autres demandes, sinon j’allais m’en inspirer sans m’en rendre compte et ça allait être une présentation moins personnelle.

Petite précision : je fais actuellement partie d’une petite guilde composée de quelques joueurs, et si c’est possible, j’aimerai y rester en parallèle (ouai, je m’accroche vite aux gens). Si ce n’est pas possible, je leur expliquerai la situation et je pense que nous sommes tous assez matures pour le comprendre. (Bon ok, en tant que pick-up, j’ai souvent connus des gens avec une mentalité de 12ans, mais je ne rentrerai pas dans les détails).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptées] Deux demandes en une : Akinoria et Elentar

Message par Elentar le Mar 11 Déc 2012 - 14:53

« Bien le bonjour Compagnonnes, Compagnons, fiers héros défenseurs de la Tyrie ! Que le vent souffle dans les yeux de vos ennemis et vous poussent vers la victoire, et que notre grande famille soit le siège d'un bonheur invincible! » clama le tendre géant Elentar, en hommage à cette guilde qui les accueillit, sa Belle et lui, pour vivre des aventures fantastiques à travers les terres immortelles de notre imagination débordante...
D'ailleurs débordante est l'imagination de ce défenseur de blagues vaseuses qui se voit déjà brillant jour et nuit parmi les Lucioles... Rêve étrange pour un Gardien Norn de huit pieds de haut, vêtu d'une armure intimidante et portant dans son dos un espadon fantomatique, lui qui ne vit que pour protéger sa Princesse tel un preux chevalier et soutenir ses alliés dans leurs combats, leurs épreuves et leur désir d'en découdre, mais aussi pour apporter à chaque moment crucial sa dose d'humour et de légèreté (une légèreté de Norn... vous voilà prévenus ^^).
Né du froid mordant des Congères dans une ère de guerres et de sang, un solide Norn voulut apporter à ce monde un peu de la force de son peuple, à travers les coups de son épée longue, mais aussi grâce au soutien de son vaillant esprit sans cesse à la recherche de quelque assaut verbal digne d'un incontinent du Festibière..
Avant même sa venue au monde il fut lié par un lien sans limite ni frein à une femme de l'autre bout de son monde... L'Amour unit malgré leur distance deux poussières d'Etoiles : un Norn débonnaire et une Sylvarie sauvage et indomptable, dompteuse de toutes les bêtes qui croisent ses pas tant grâce à ses charmes qu'à la souplesse de son arc. Depuis leur rencontre au détour du chemin qu'ils partagèrent grâce à d'antiques portails de téléportation, il fut près d'elle pour la protéger des dangers, sachant qu'il pouvait compter sur ses instincts adroits pour le tirer des mauvais pas dans lesquels le sang bouillant de ses origines glaciaires le plongeaient.
Ils menèrent ensemble à bien de multiples quêtes et parcourent toujours le monde afin de le sauver du mal qui le ronge, tout comme ils se sauvèrent l'un l'autre de la solitude, pour y apporter un peu de ce bonheur qu'ils partagent...
Son but étant d'être le fervent gardien protecteur tout ce qui lui est cher, il affina ses talents afin de pouvoir faire de son corps un rempart qui repousse les ennemis jusque dans les abysses du royaume des morts...
Avec la Reine de son cœur il rejoignit une Compagnie qui fut rapidement remise entre leurs mains. Ils y joignirent leurs efforts afin de la faire grandir et que ses membres s'y sentent comme dans un trou de hobbit, mais le temps les fit disparaître un à un dans les brumes de l'inconnu, et ils se retrouvèrent presque seuls dans leur Compagnie vide, décidant alors de rejoindre une guilde qui les accepterait pour leur permettre d'unir leurs talents à ceux d'autres héros et de vivre de nouvelles aventures palpitantes. Après avoir arpenté les chemins de la Tyrie aux côtés de nouveaux compagnons d'infortune, ceux-ci également n'étant pas assez présents pour combler leur besoin de vivre au cœur d'un groupe soudé, ils décidèrent de partir en quête de cette guilde ou compagnie qui enfin illuminerait la poussière qui s'est accumulée sur leurs bottes et surtout les étoiles qui brillent dans leurs yeux. Les Lucioles Automnales leur parurent alors être ceux qui pourraient les adopter et rappeler à eux ces étincelles qui crépitent sous leurs doigts alors qu'ils écrivent leur histoire, narrant le chemin qui les amena jusqu'à cette demande.

Ah ! Mais c'est que ce personnage a une histoire presque aussi longue que la mienne en à peine quelques mois de jeu ^^.
Venons-en donc enfin à cette partie que vous attendez tous ! (ou pas ><).
Connaître le fêlé qui vous abîma les yeux avec tout son blabla rôle-play...
Prénommé Corentin, 20 années terrestres au compteur (mais âge mental indéterminé), j'habite sur Saint-Priest (une ville de terroristes à l'est de Lyon, mais c'est sympa quand même ^^) et j'étudie la biologie des organismes et des populations (BOP) à la fac, donc oui je suis une de ces personnes que vous imaginez en ermite vivant dans une caverne avec une grande barbe et qui passe son temps à faire des Câliiiiiiins !! à des lapins, vociférer « Fumer, c'est mal ! » ou rayer des SUV, mais je suis trop amoureux et bavard pour vivre en ermite, dans les grottes y'a pas la fibre, puis j'ai la flemme de sortir mes clés de mon sac pour me faire rouler dessus, donc je me contente des lapins =p (par contre je garde le côté pervers du vieil ermite =X).
Sinon je bosse quand l'occasion se présente comme magasinier chez Conforama afin de payer les voyages pour enfin revoir ma Belle qui vient de loin (comme sa Sylvarie en fait ^^). Trimballer des cartons ça paraît peu passionnant mais mon optimisme me souffle qu'être payé pour faire de la muscu' c'est toujours cool =)
Enfin (si je n'ai pas encore assez exposé cela devant vos yeux innocents), je suis l'heureux élu du cœur d'Akinoria : une bien belle branche taillée comme une déesse qui me sauve les miches 5 fois par mission <3 *Câliiiiiiin !! * (il espère que ça se cumule celui-là??).

Un pavé de fait ! *Plouf*

IG vous l'aurez compris avec mon introduction je suis un Gardien Norn forgeron qui ne jure que par l'espadon, et qui ne peut s'empêcher de se ruer vers les ennemis ne serait-ce que pour apaiser sa curiosité : "bon est-ce que je meurs si je tape sur ce gros machin...? " en criant bien fort "Tata Yoyoooo".
Au niveau build je suis orienté « tank offensif » donc grosse défense et régèn' optimale tout en gardant l'aggro' à gros coups d'espadon, avec une dose bienvenue de soutien aux alliés Wink
Elentar a aussi un petit frère poilu nommé Morwintil qui a du mal à refréner ses instinct de mage pyromane...
Sinon n'hésitez pas à me demander de vous assister dans vos découvertes et missions, j'adore jouer en groupe (suffit de me demander de mettre le mode curieux en veille ^^) et d'ailleurs c'est pour l'entraide autant que pour l'ambiance que nous avons décidé de faire cette demande.
Quand à ces noms, Elentar signifie "Roi des étoiles" en quenya, le langage des hauts-elfes de Tolkien, prétentieux mais bon... on peut toujours rêver non ? *.*
et Morwintil se traduit (toujours en quenya) par « Eclair sombre ».

Outre vous raconter ma vie je peux rajouter que je serai dispo' soirs et week-ends puis ben quand j'ai le temps et l'envie à la fois (mais l'envie ne manque pas) et que j'ai l'intention d'être très actif sur le forum.
J'ai découvert cette guilde en cherchant sur ce site : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179228
et la présentation des Lucioles par Amnelh m'a donné envie de découvrir votre forum et votre guilde, après en avoir parlé avec Aki on a décidé de tenter de vous rejoindre car tout ce qu'on a vu nous donne très envie de devenir vos compagnons (d'ailleurs on en est même venu à faire une présentation mode roman avec l'inspiration qu'on a retiré de votre magnifique forum ^^).
Nos présentations sont groupées en une seule car nous jouons avant tout ensemble et nous impliquerons également ensemble *c'est meugnon !!* .
Je joue depuis longtemps à des meuporgues (j'ai pas pu résister non plus...) en ayant suivi un chemin similaire à celui d'Aki : metin2, Perfect World, Aion et bien sûr GW2 pour citer ceux qui m'ont plu et sur lesquels je me suis investi, mais je suis aussi ouvert aux RPG (Final Fantasy pour ne citer que celui-ci), FPS (Mass Effect 3 en ce moment), STR (La bataille pour la terre du milieu), tant que ce ne sont pas des jeux facebook en fait.. ^^
En tant que membre de cette guilde j'ai surtout l'intention de m'éclater avec vous dans ce vaste monde plein d'aventures =D que ce soit en explo', donjons, fractales, JcJ, McM, festin en caleçon ou concours de blagues interdit aux moins de 18 ans !

Puis pour rendre totalement incohérente la première phrase du paragraphe précédent (c'est à ce moment là qu'un point douloureux prend naissance dans une zone inconnue de ton encéphale), je suis fan de fantasy, et je dis rarement non à une sortie VTT, une soirée entre amis ou une partie de jeu vidéo (un geek sportif sociable quoi... une bien curieuse créature).

En vous souhaitant du bonheur et un stuff de tueur =)

Avec espoir et détermination,
Elentar, Gardien du cœur de sa Belle et défenseur de blagues vaseuses

All your text are belong to us

Masculin

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 14:57

Didiou c'est long et je déteste lire ... :langue2:

Je verrais plus tard, je suis occupé mais merci de m'avoir fait flipper dès votre inscription avec les mails qui arrivent sur mon portable à 30 centimètres de moi. Smile
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

http://mage.cqfd-corp.org/

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 15:00

Pardon déjà pour le fait que ça soit long (même moi je m'étonne) et re-pardon, notre but n'est pas de te faire mourir de peur ^^"

Invité
Invité

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 15:03

Je vous rassure, je ne prends pas ça en compte pour les demandes de recrutement. Smile

En tout cas, bienvenue à vous deux.
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 15:07

*Ouf*, merci =)

Invité
Invité

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 15:20

Bon, si j'ai bien compris, Akinoria est une fille à moitié psychopathe. Je ne suis pas fan des trucs RP et je n'ai pas tout assimilé d'autant plus que les abréviations, ce n'est pas ma tasse de thé (Dunkelz, de l'aide s'il te plaît :langue2:).

Néanmoins, j'ai quand même lu ta présentation qui manque un peu de saut de ligne et de correction de fautes (je ne suis pas prof non :langue2:) et je lirais la présentation de Elentar tout à l'heure (je manque de temps là) et avec un peu de chance, les autres membres de la Guilde passeront avant moi pour me traduire des trucs. Smile
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Ayame le Mar 11 Déc 2012 - 15:22

Bonjour vous 2 et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ces présentations très agréables à lire et que j'ai lu intégralement ^^
Vous êtes deux grands malades, c'est génial :happy:

Vous avez également fait des présentations très complètes, du coup, je cherche un peu les questions à vous poser ^^'
Ah bin j'en ai !!
Qu'est ce qui vous a le plus attiré dans notre guilde ?
Et deuxièmement, pourquoi souhaitez vous trouver une nouvelle ? Celle dans laquelle vous êtes actuellement ne vous séduit pas totalement ?
Petite question bonus pour terminer :
Akinoria, es-tu blonde à forte poitrine ? :wow:
Elentar, es-tu prêteur avec ta dulcinée ? :kawai:

Bon ok... Quelqu'un me dit dans l'oreillette que j'aurai dû attendre au moins un ou deux message de plus avant de sortir ces questions... Tant pis, flemme de me corriger :bigsmile:

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 15:28

Moi je peux te corriger. :langue2:
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Elentar le Mar 11 Déc 2012 - 15:43

Merci pour votre accueil, vos réponses super rapides, sympas et drôles à souhait *.*

ça a l'air bien parti =p et pour le côté bavard et rôle-play on est pas comme ça tout le temps c'est juste pour faire les choses bien parce qu'on est motivés Wink

Sinon désolé Mage pour ton flippe mais pour te consoler oui Aki est bien une fille (et quelle fille =p) et pour le "à moitié psychopathe" tu as à moitié raison... je te laisse deviner de quelle moitié je parle ! ^^

Sinon Ayame entre ton avatar de petite fée trognonne et ton commentaire gentillo-émotico-pervers qui m'a fait bien rire je sens qu'on va bien s'entendre =D
Après de là à te prêter ma Chérie brune à forte... euh non elle choisira si elle le dit ^^ faudra qu'on fasse plus ample connaissance =p

Pour répondre à tes questions ce qui nous a attiré :
Le nom brillant, la présentation inspirée simple et drôle, le forum magnifique et bien rempli, puis apparemment parmi vous y'a du monde, de l'activité, de quoi faire délirer s'amuser et tout ça sans se prendre la tête (autant prendre plutôt son pied =D) donc vous nous avez paru être les sauveurs idéaux de deux âmes perdues énamourées!

Et nous souhaitons intégrer une nouvelle guilde car les autres dans lesquelles nous sommes actuellement sont souvent vides ou presque et on veut de la compagnie, de l'action, du délire, et partager notre psychopathie avec vous !

Masculin

Message par Jeradon le Mar 11 Déc 2012 - 16:06

Bonjour et bienvenue! Je vois que nos deux venerables vous déjà souhaité la bienvenue...Petite question: vous etes de quel niveau déjà?

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 16:16

Fiou, j'ai tout lu, j'ai une tumeur et vous êtes aussi psychopathes l'un que l'autre ... Moins que moi en tout cas. :langue2:

Alors, de ce que j'ai retenu, je vais dire que Need for Speed était bien jusqu'à Porsche 2000. Les Undercover et autres Most Wanted, c'est pourri. Criterion a relancé Hot Pursuit et c'était sympa. Par contre, le dernier est plus un Need for Burnout : Most Paradise qu'un vrai NFS : j'ai abandonné la série il y a longtemps du coup.

Pour la partie RP, ça va faire plaisir à Jeradon (tu vois, une section de plus sur les persos, je ne sais pas faire ça moi :langue2:).

Pour Amnelh, bah c'est Ayame et citation :

Elentar a écrit:Après de là à te prêter ma Chérie brune à forte... euh non elle choisira si elle le dit ^^ faudra qu'on fasse plus ample connaissance =p
Même pas en rêve. :langue2:

Par contre, j'ai deux choses plus sérieuses à ajouter. La première concerne votre autre Guilde. En temps normal, ça ne me dérangerait pas qu'une personne soit partagée entre deux Guildes. Néanmoins, et ce n'est que mon avis, que ce soit l'une ou l'autre Guilde, ça fera éventuellement une absence d'un certain temps puisqu'une partie commencée quelque part prendrait du temps avant de revenir dans l'autre Guilde. Je ne suis pas très clair mais finalement, je ne suis pas fan de ça.

La deuxième chose concerne justement le nombre de membres dans une Guilde. Je ne sais pas ce que ça signifie pour vous une petite Guilde. Chez nous, il y a eu quelques départs la semaine dernière et même si nous n'étions pas beaucoup (une trentaine), bah il n'en reste plus des masses. Ca ne sert à rien de le cacher mais ce que je veux dire, c'est que si vous deveniez [Orme] à votre tour, il ne faudrait pas être surpris du petit nombre de personnes actuellement d'autant plus que les fêtes de fin d'année approchent vite et qu'il y aurait encore moins de monde. En gros chez nous, il y a des pères de famille quoi.

Après, le côté entraide et tout, je suis ok mais je préfère vous prévenir quand même plutôt que d'intégrer une Guilde et s'enfuir deux jours après. Il y a des recrutements, vous êtes en plein dedans, ça va donc revenir mais c'est surtout les fêtes de fin d'année où ce sera pas mal vide d'autant plus qu'en journée, les gens travaillent.

Quoi qu'il en soit, je retiens aussi que ça ne doit pas être évident pour vous de vivre aussi éloignés et de ne vous voir qu'occasionnellement et ça me paraît tout à fait normal que si l'un n'est pas recruté, l'autre ne viendra pas mais ce n'est pas la question ça ... Ca m'arrive souvent de dire ce que je pense. Smile

Donc voilà, même si j'en ai le pouvoir, je ne changerais pas le statut de vos comptes pour que vos noms passent en vert dans un premier temps : je laisse ça à nos Officiers. Pour le reste, un peu de patience. Smile
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 16:23

Pour le partage de deux guildes, je n'ai fait que proposer, mon intention était juste une proposition, et comme je l'ai dit, je peux juste en intégrer une seule et laisser l'autre guilde en tant qu'ami pour pouvoir toujours les aider si il le faut.

Ce que nous entendons par "petite guilde" n'est pas forcément une guilde avec peu de membres, juste que nous avons fait quelques guildes où il y a juste une personne de connecter qui ne discute pas de toute la journée, et ce, sur de longues périodes hors fêtes. De plus, nous nous rendons compte que les fêtes de Noweleuh approche, et que nous avons chacun une vie à côté de celle d'une guilde et du jeu, et celle ci est plus importante que le reste, donc tout le monde sera moins présent, ce qui est tout à fait normal. Et n'oublions pas qu'il faut travailler pour vivre, et donc tout ceci passe avant. Moi-même, à partir de janvier, ne sera pas là en journée car je ferai du 8-20h de cours toute la semaine ^^".

Pour résumé, nous cherchons juste une guilde où il y a de la discussion, qu'elle soit constructive ou non, où on ait pas l'impression de jouer comme si on jouait sur une console de jeu.

Invité
Invité

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 16:26

Ouais travailler ... J'aimerais bien ça ...

Bon bah ok, ça répond aux questions que je me posais. Smile
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Ayame le Mar 11 Déc 2012 - 16:29

Et sinon concernant la taille de bonnet ça donne ... ?.... :nice:

:dehors:

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 16:31

La curiosité est un vilain défaut =p. Je dirai juste que je trouve difficilement ma taille dans les magasins ^^"

Invité
Invité

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 16:32

(ça y est, on a perdu la chef :langue2:)
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 16:41

C'était pas voulu x)

Invité
Invité

Message par Elentar le Mar 11 Déc 2012 - 16:42

Bonjour et merci Jeradon =)
Pour te répondre nos mains (persos principaux pas pattes de devant ^^) sont lvl 80 stuffés exotique.

Ensuite je dirai +1 à ce qu'à répondu Aki, en rajoutant que 30 membres ça me paraît très bien si la plupart sont actifs, tant qu'il y a de quoi faire un groupe c'est bon pour nous Wink quand on parle de guildes vides c'est quand on voit seulement nos pseudos d'actifs toute la journée ^^
Sinon pour l'histoire des autres guildes je pensais rester membre chez elle mais représenter quasi-uniquement les Lucioles, n'allant dans les anciennes que s'il y a du monde à saluer ou recruter pour un groupe (ça peut toujours aider).
Enfin pour les fêtes on a nous aussi notre vie de famille, et si ce n'est qu'une courte période ce n'est pas un problème, surtout qu'il devrait bien rester quelques geeks qui voudront faire leur succès mensuel non? =p
Sinon merci pour ta franchise ça va toujours mieux et plus vite quand on se dit les choses =)

@Ayame : mais c'est une obsession =p y'a plus qu'à essayer de droguer l'un ou l'autre d'entre nous via des paroles hypnotisantes en mp pour le savoir Wink

Masculin

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 16:46

Normal Akinoria, tu ne la connais pas. Smile

Elentar (plus facile à taper ce nom :langue2:) : on réorganise quoi, tout simplement. Mais bon, comme je le disais, niveau actif en ce moment, c'est plutôt calme : boulot et vie de famille donc. Mais je ne m'inquiète pas, ça va revenir. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment moi-même. Smile

Et ne tentez pas Ayame. :langue2:
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 16:49

Je n'en aurai pas beaucoup non plus quand je serai rentrée voir ma famille qui est en belgique et que je n'ai pas vue depuis quelques mois maintenant ^^.

Invité
Invité

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 16:51

Ouais, les fêtes de fin d'années sont une bonne occasion de revoir sa famille, je connais ça. Smile
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Elentar le Mar 11 Déc 2012 - 17:02

Merci pour les précisions ! Et on aura bien l'occasion de se débrouiller avant ou après les fêtes =p

Masculin

Message par Ayame le Mar 11 Déc 2012 - 17:04

Akinoria a écrit:La curiosité est un vilain défaut =p. Je dirai juste que je trouve difficilement ma taille dans les magasins ^^"

Roh la coquine, elle sait comment parler aux filles en plus :embarassment:
(Faut vraiment que je me calme ou je vais commencer par faire peur aux futurs adoptés oO)

Mage a écrit:(ça y est, on a perdu la chef :langue2:)

Non mais cherche pas Mage, avec la phrase que je viens de citer au dessus, je suis bel et bien définitivement perdue x)

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 17:04

Bah " l'avantage " de Guild Wars 2 quand il n'y a personne, c'est qu'il n'y a pas besoin de groupe pour avancer. Bon ça, c'est un truc que je critique assez souvent mais on privilégie quand même le jeu en groupe : plus fun. Smile

Ayame : je te connais par coeur, je le sais bien. :langue2:
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant