[Acceptées] Deux demandes en une : Akinoria et Elentar

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Acceptées] Deux demandes en une : Akinoria et Elentar

Message par Elentar le Mar 11 Déc 2012 - 17:07

Ouai mais je me suis un peu lassé de jouer en solo, surtout que je n'achète pas un mmorpg pour jouer tout seul =p puis comme tu dis c'est fun de jouer en groupe! pour le meilleur ou pour le pire x)

Sinon je vous préviens je vais avoir du mal à ne pas tenter Ayame. D'ailleurs avant de nous faire peur faudra y aller! Pour Aki faut sortir des délires scato-retraités... et pour moi personne n'a trouvé encore ^^

All your text are belong to us

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 17:08

Je suis d'accord avec toi Mage, c'est pour ça qu'elentar et moi essayons d'être dispo pour de l'explo en groupe, ou faire les histoires perso pour aider. Même si l'aide en soi n'est pas nécessaire, il est toujours plus agréable de jouer à plusieurs que seul toute la journée.

Ayame : faut pas te perdre, sinon, attache toi avec une corde autour de la taille et l'autre à un tronc d'arbre, et avance. Comme ça, si tu veux faire demi tour, il te suffit de tirer sur la corde.

Invité
Invité

Message par Nae Soem le Mar 11 Déc 2012 - 17:09

Deja deux pages.. je vais encore faire une commotion cérébrale quand je vais lire tout ça ca soir, mais en même temps..ça fait très envie ! Smile

Bienvenue à vous deux !

La réponse est 42

Masculin

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 17:11

Euh, disons que j'ai fini l'histoire deux fois tout seul alors quand je dis avantage, je pense surtout à inconveignant voir même, je trouve ça con qu'un soit disant MMO se fasse entièrement en solo sauf Arah mais là, je m'égard, je l'ai déjà dis quelque part dans la taverne. Smile
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

http://mage.cqfd-corp.org/

Message par Elentar le Mar 11 Déc 2012 - 17:14

Merci Nae Soem =) et désolé pour ta commotion =/ peut-être qu'un p'tit donjon/défoulage sur des hordes d'ennemis moches te remettrait d'aplomb ? =p

Sinon Mage on est d'accord que l'histoire est facile mais comme la difficulté s'adapte à la taille du groupe ça permet de s'éclater quand même ou de s'occuper en attendant du monde ^^

Masculin

Message par Injustice le Mar 11 Déc 2012 - 18:19

Salut à vous deux Akinoria et Elentar, et bienvenue par chez nous :ange2:

Alors pour les questions, mon inquisition va être très limitée car les questions que j'avais ont déjà été posée par Mage. Mais pas toutes. Vous pouvez bien sûr demandez les services d'un avocat mais ça sera pas super bien vu. Razz

Akinoria a écrit:j’aime regarder les SLG, les JDG
JDG = joueur du grenier ? Et les SLG c'est quoi ? Question

Je vois aussi que t'aimes les mangas, est-ce que tu connais Berserk par hasard ? *_*

Akinoria a écrit:J’ai souvent été sous-chef de guilde (contre mon gré), ou chef de guilde (là, j’étais fière), [...] Mais j’ai pris ma retraire, car cela m’a beaucoup fatiguée et cela demande du temps et des idées, chose que je ne suis plus capable de faire

Le fonctionnement de la guilde est assez particulier, il n'y a pas vraiment de personnes prédisposées à l'animation de la guilde qui sont censées se fatiguer pour l'amusement de tous, c'est laissé à l'initiative de chacun. J'espère que ça ne pose pas de problème ? Idem pour l'aspect chef et sous chef, hiérarchie est pas vraiment le maître-mot des lucioles. Enfin, j'enfonce certainement une porte ouverte vu que vous avez l'air d'avoir bien lu les principes, mais je préfère quand même souligner cet aspect.

Ah oui et une dernière chose, les lucioles sont pas super portées sur l'utilisation d'un vocal en jeu (mumble, TS ou autre), alors même si c'est difficile de tapoter au clavier tout en jouant vu le dynamisme du gameplay ça reste quand même le moyen privilégié pour communiquer (avec le forum)
Vous en pensez quoi ? (question ouverte ! quel sadique je fais :laugh: )

Sinon, légèrement HS :
Mage a écrit:inconveignant
T'es plutôt violent avec nos yeux innocents pour quelqu'un qui fait remarquer leurs fautes d’orthographe aux autres Mage. Laughing

Injustice
La réponse est 42
La réponse est 42

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 18:51

Que veux-tu, je suis un emmerdeur de première : tu vas t'y faire à force (dis toi que je surveille un minimum ce que je tape aussi). Smile

Je reprends ta partie Mumble Injustice. Perso, je n'y vois pas d'objection tant que le canal de Guilde n'est pas abandonné mais je souligne le cas de ces deux dépravés. Un couple qui vit à 600 bornes l'un de l'autre, ça me paraîtrait normal qu'ils utilisent l'audio pour discuter.
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Elentar le Mar 11 Déc 2012 - 19:21

Merci Injustice =D entre ton pseudo et ton avatar j'ose pas imaginer la folie au fond de ton regard *.*

Pour les questions pas besoin d'un avocat on se défendra avec nos propres armes (perversion, perversion majeure et perversion supérieure) Wink
Pour répondre à la place d'Aki elle parlait du Joueur du Grenier et de Salut les Geeks (à nous deux on regarde beaucoup de podcasts et animés ^^).
Sinon Berserk je connais de nom et je trouve les couvertures classes mais c'est tout ce que j'en sais, et je crois qu'il en est de même pour ma Dulcinée ^^ mais pourquoi pas découvrir ça si tu nous en fais une bonne promo =D

Ensuite pour le côté anarchie organisée de la guilde c'est justement un des points qui m'a beaucoup plu ! (on en a pas spécialement parlé mais je pense qu'Aki pense de même) j'avais essayé d'organiser ça dans mon ancienne dont on était les co-chefs mais il y avait peu d'initiative.. ici je suppose que c'est différent et j'espère pouvoir ajouter mon grain de sel sans qu'on me verse du poivre dans les yeux =p

Pour parler du vocal, c'est le seul et unique point qui me chagrine, parce que c'est plus pratique autant pour le jeu surtout en donjon que pour délirer, mais vu que tout le reste a l'air nickel c'est pas grave, puis c'est pas un souci majeur. Après si un certains nombre de personnes sont intéressées je peux toujours m'occuper d'un chat vocal, ou bien vous pouvez récupérer mon pseudo skype sur mon profil (précisez juste que vous êtes une Luciole dans votre invitation que je ne vous dédaigne pas =p).

Raaah les fautes d'orthographe c'est pas bien mais on en fait tous parfois... puis qui sait peut-être son chat est-il passé sur le clavier à ce moment-là ? *comment ça il n'a pas de chat ? =/*

Masculin

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 19:39

Pour le vocal, on ne l'utilise pas parce que jouer avec des gosses derrière qui hurlent, il y en a pas mal qui n'aiment pas ça, voilà. Smile

Par contre, quand la gamine est là (c'est la plus jeune), il faut savoir ce qu'il se passe sur le canal de Guilde parce qu'elle est très très douée dans le monologue : hein Hysta. Smile
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Elentar le Mar 11 Déc 2012 - 19:54

Ah ok je comprends mieux ^^ enfin de mon côté j'ai l'habitude d'entendre ma Chérie parler à ses n'hamsters, son coloc' râler sur League of Legend, mon frère jouer de la musique à fond donc un peu plus ou un peu moins ^^

owh pauvre Hysta je sais ce que c'est on m'appelait Eol à une époque tellement j'me prenais des vents ><
Si j'ai l'illustre honneur d'être invité *euhh il en fait pas un peu trop là ? nan nan laisse-le ça fait du bien les caresses dans le sens du poil!* je rajouterai mes blagues au travers des monologues =p

Masculin

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 20:02

Pour répondre à Justice, j'ai cité l'exemple de sous-chef et de chef pour expliquer que j'aime m'investir dans une guilde (sans le vouloir ^^"), sans rien sous entendre de plus. Sinon, j'aime assez bien ce style de fonctionnement, cela permet à tout le monde d'y mettre son grain de sel.

Niveau vocal, cela me pose pas de soucis, mais reste ouverte pour ceux qui désirent parler en vocal en plus du chat écrit. (Cela m'arrange, je pourrai garder Elentar pour moi toute seule =D). Lors de sorties de groupes, comme les djs par exemple, cela me dérange pas non plus, j'ai appris à gérer le jeu et l'écrit en même temps (non, j'aime pas me lancer des fleurs u_u")

Invité
Invité

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 20:13

Mouais, une gonzesse quoi : ça sait faire plus de chose que nous en même temps, c'est bien connu. Ah non en fait, on ne sait faire qu'un truc à la fois. :langue2:
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 20:16

Il n'y a que ça que j'arrive à faire en même temps ... ^^"

Invité
Invité

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 20:17

Tiens question : je vois que ta localisation est un trou perdu. C'est quoi comme bled en fait ??? Juste pour voir si je sais où c'est (bien que je sais d'avance que tu n'es pas bien loin d'Ayame). Smile

EDIT : nan en fait c'est bon, j'ai trouvé. :langue2:
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 20:29

Ah oki, faudra que t'y passes un jour, mais prends un ordi, il n'y a que le wifi qui passe dans ce trou perdu Wink

Invité
Invité

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 20:43

Ouais ouais, Ayame m'a régulièrement allumée à l'époque où je faisais des déplacements au Havre de deux semaines sans rentrer chez moi : je ne suis jamais passé. Smile
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Jeradon le Mar 11 Déc 2012 - 21:11

rebonsoir jeunes gens...Donc,
Comme Mage et Ayame vous l'ont fait savoir il y a eu pas mal de départs ces derniers temps. Seriez vous - avec Mage - prêts à faire partie des éclaireurs guidant les Lucioles durant leur lente montée en niveau?

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 21:30

Rebonsoir.
Nous sommes tout à fait prêts à faire partie des éclaireurs. Je comprend que vous posiez la question, si il y a eu de nombreux départs. Mais sachez que nous ne sommes pas du genre à déserter au moindre problème, que ce soit car il y a des départs ou des problèmes d'autres genres.

Notre demande a été réfléchie, nous avons parcourus votre forum pour voir dans quelle "ambiance" vous évoluez, pour ne pas faire de demande dans une guilde quelconque, rien que pour faire partie d'une guilde. Et puis nous avons soigné notre présentation ! Chose que je fais rarement car je suis pas douée pour me décrire (mouahahahahhaha vive le second degré ^^)

Invité
Invité

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 21:35

Disons que pour Jeradon, il souhaitait juste dire que vous serez à peu près les seuls pour le moment au level 80 avec Nae et moi.

En tout cas, votre demande est actuellement étudiée et vous aurez rapidement la réponse mais bon, tout le monde pose des questions. Smile
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 21:37

Oui je comprend, mais j'ai préféré préciser en pensant que certains pouvaient y songer. Et pour le lvl, nous nous en fichons un peu, car pour nous, le plus important est l'entraide et notre lvl passe à côté du reste. Car quand nous pensons guilde, nous ne sommes pas du tout du genre à penser : "ouai nan, j'aide personne, je veux mon stuff, je veux mon skin, je veux être le roi du mondeuuhhhh".

Invité
Invité

Message par Elentar le Mar 11 Déc 2012 - 22:07

Ouai ma Chérie elle fait du multi-tâche kro bon *.* (nan nan je donnerai pas de détails sinon elle va me gronder =p).

Vive le trou perdu de la fille qui veut rester incognito quoi x) m'en fiche moi je sais même aller chez elle (en même temps si je savais pas...xD).

Ensuite pour répondre à Jeradon oui nous sommes prêts à jouer les éclaireurs! avec plaisir Wink redécouvrir le jeu en aidant les coupains c'est l'pied =)
puis pour tout ce qu'elle a dit +1 parce que je suis d'accord avec mon Cœur (en même temps vaut mieux pour qu'il continue de battre...).

Puis pour les questions n'hésitez pas =)

Masculin

Message par Mage le Mar 11 Déc 2012 - 22:23

Elentar a écrit:Vive le trou perdu de la fille qui veut rester incognito quoi
Pas si incognito puisque je crois avoir la rue ou pas loin. :langue2:

Perso, je n'ai plus de question et 4 pages en une journée, c'est de l'actif ouais. Smile
Mage
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 22:24

Anh zut alors, je suis démasquée ! Tant pis, il faut bien que je mette le nom de mon trou perdu maintenant.

Invité
Invité

Message par Elentar le Mar 11 Déc 2012 - 22:55

Comment t'as trouvé Mage ? =O en farfouillant sur d'autres fofo avec nos pseudos? Wink

Ouai j'avoue on en a écrit du pavé =p

Masculin

Message par Dunkelz le Mar 11 Déc 2012 - 22:57

coucou a vous deux !

bienvenue ici, heureusement que vous précisez ne pas être bavard , mais j ai tout lu. Très belle présentation.

Pour les abréviations dis toi qu ils ont testés pas mal de jeu online, sur les websérie je ne connaissais pas , je me coucherais moins bête ^^

rouen-lyon vous avez fait fort , pourquoi pas un bordeaux-strasbourg ou un marseille-dunkerque :langue2: , mais nous ne choisissons pas les évènements , juste les décisions que nous prenons.

Pour l anarchie auto-géré plusieurs d entre nous on fait l expérience de Maitre de Guilde, donc nous connaissons les difficultés que cela comprends ( surtout au niveau temps ).
comme je le dis souvent "vous trouverez ici ce que vous y apporterez" , et non je ne suis pas un petit être vert.

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut