Des Bras Cassés dans la crypte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Bras Cassés dans la crypte.

Message par Ø le Sam 19 Jan 2013 - 22:13

Plaines d'Ashford. La guilde luciole n'ayant rien à faire à part trucider du monstre, elle décide de ce lancer dans un classique, les catacombes, sur une idée lumineuse du guerrier charr Claw Brutegriffe.
Mais il fallait des compagnons de route. Aki, avait marre de Creuset, et décida de rejoindre le groupe pour casser du fantôme.
Attirer le norn Elentar fut chose aisée : "Elentar, viens dans notre groupe y'a Aki" "MA CHERIIIIIIE".
Bref.
Frustra fut la quatrième noble âme. Mais il nous fallait un 5ème. Notre choix se dirigea sr un charr bardé de piques et de flammes niveau 80. Un dur un vrai.
Nous entrâmes.

Les premiers fantômes permirent à chacun de faire une démonstration de talent. Aki au loin, tirant des pluies de fleches, accompagnée du mage aux boules incandescentes. Et devant, Elentar frappant dans le tas en hurlant quelque chose de grivois, accompagné de "Pick-up". Mais au véritable coeur de la mélée se trouvait Claw, et son ancestrale technique du Spam 2 c'est à dire "CENTLAMESDANSTAGUEULE".
Au premier boss, la technique fit son office ave toutes les charges de pouvoir engrangés.

Les pièges furent désamorcées avec brio quand Elentar s'empala dessus avec grâce, accompagné de "Pick-up".

Face aux dix-huit fantômes, nos 4 bras cassés établirent une stratégie : les attirer en bas de l'escalier. Toutefois, Claw et Pick Up chargèrent dans le tas, et ce fut tout aussi bien. Notons que le boss c'est fait tué par la technique de la carpette : le terrible lancé de cailloux lancés par le guerrier à terre...

Le Rôdeur ne fit pas long feu face aux Spam 2 de "CENTLAMESDANSTAGUEULE", et de tournoiment d'espadons bleutés. Il faut dire que voir 2 charrs armés jusqu'aux dents est une vision peut encourageante.

Les problèmes arrivèrent après la mort du champion. En effet, la surcharge de 100 lames dans les paquets de monstres fit sauter l'ordi de Claw, qui revint 7 minutes plus tard, son ordi refroidi. Le nécromant retourna baiser les morts face à nos bras cassés orienté "stuff kikoo troforre berserker".

Les deux amants furent problématiques eux aussi. Notre but était d'en enfermer 1 avec le groupe, en fermant la porte juste après l'arrivée de Vasar. Tout le monde semblait avoir compris. Tous ? Non, car Pick UP fit des siennes et réouvrant la porte devant les yeux affolés des lucioles. Un hurlement lui fit comprendre que ce ne fut pas une bonne idée. "CENTLAMESDANSTAGUEULE" fut un argument convainquant pour vaincre les deux amoureux.

Pendant qu'aki était partie réparer, pick up et Claw décidèrent de partir chercher les points remarquables dans le donjon. Mais Pick s'était perdu....

Devant le roi, on expliqua qu'il ne fallait pas aller au corps à corps. Oui, mais Pick Up décida que grâce à ses flammes, il pouvait passer outre de cet avertissement. Et il mourrut. On le laissa là.
Le roi fut tué. Hourrah !

_________________
"It's better to burn out than fade away" Derniers mots laissés par Kurt Cobain.
avatar
Ø
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2199
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 22
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des Bras Cassés dans la crypte.

Message par Elentar le Sam 19 Jan 2013 - 22:52

Une bien belle ode à cette belle aventure ! Merci =)

_________________
Vous voulez connaître le chemin de la gloire ? Demandez-vous ce que ferait Logan. Maintenant faites l'inverse.
avatar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5202
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum