[Acceptée] Présentation d'Arkanis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Présentation d'Arkanis

Message par Arkanis le Dim 3 Juin 2012 - 16:18

Salut à toutes et à tous, moi c'est Arkanis vivant à Vitry sur seine en region parisienne (94), j'ai 28 printemps et travaille dans une entreprise ferroviaire.
Joueur de Guild Wars de la 1ère heure (enfin surtout entre 2005-2008 et un peu en 2011; d'ailleurs mon pseudo IG etait Picolo X peut être qu'on c'est deja croisé) c'est tout naturellement que je me suis mis en tête de jouer au 2ème opus.

A la base postuler pour une guilde en ligne ce n'est pas mon truc, je trouve la démarche un peu trop officielle, un peu comme postuler pour un emploi Suspect . J'ai toujours préféré faire des rencontres naturelles IG avec les affinités qui vont avec. Mais j'ai découvert votre guilde totalement par hasard et m'a tout de suite paru être en adequation avec mes attentes c'est à dire et surtout : une guilde soudée basée sur l'entraide, détente, pas de prise de tête (du genre tout le monde se rejette la faute et s'insulte lors d'un fail en zone/raid HL ou PvP, oui oui sa c'est déjà vu et entendu). En tout cas vous pourrez compter sur moi je suis toujours disponible pour aider, donner un coup de main selon mes moyens (aider quelqu’un dans son histoire perso/donjon, monter un groupe 5vs5 pour trancher quelques têtes en PvP etc).
Ah oui j'oubliai, je suis allergique aux rigolos qui utilisent constamment des mots anglais (ici je ne parle pas du langage mmo classique :spike , pull, rush etc) mais plutôt du genre cité des noms de lieux ou compétences en anglais alors que le jeu est en français. Vous allez vous dire mais qu'est ce qu'il est lourd celui la! Razz Mais je préfère prévenir dès le début. Donc si vous me confirmez que la guilde adhère bien à mes idées, je met ma lame à votre disposition je suis votre homme.

Mes passions sont les voyages et le Jiu Jitsu Bresilien que je pratique depuis 15 ans maintenant. Non fumeur, car c'est le mal!!
Je suis quelqun de plutôt dynamique, enjoué, pas du genre à m'exciter pour un oui un non.

Sinon en ce qui concerne les jeux vidéos mes titres preferés sont les sagas Baldur's Gate (tueries intersiderales), les icewindales , les NeverwinterNights, Elder Scrolls (III,IV,V), Final Fantasy (7,8,10). Il y en a beaucoup d'autres, mais je ne cite que ceux qui me traversent l'esprit au moment ou j'ecris ces lignes.

Pour les MMO j'ai joué à beaucoup de jeux avec plus ou moins d'assiduité : Ultima, WoW, Guild Wars, Eve, Lotro, DDO
Mon temps de jeu ainsi que les horaires seront très variés, étant quelqu’un de matinal et de couche tard, j'ai donc des journées plutôt longues qui me laissent largement le temps pour ma vie IRL et celle IG.

J'ai pré-acheté le jeu, je suis actuellement sur le serveur Underworld.
En ce qui concerne mon futur personnage principal, je pense me faire un nécromant . Un humain (ou ce qu'il en reste) assez sombre vivant reclus au fin fond d'une grotte, ou de ruines dévastés, donc vous savez où prendre votre futur hall de guilde Very Happy . Sinon je me ferai un voleur sylvari et un gardien norn.

Pour l'artisanat je n'ai pas d'idée arrêtée, mais j'opterai très probablement pour la cuisine (oui c'est moi qui cuisine à la maison) et tailleur.
Je compte m'impliquer dans tous les contenus : PvP , WvW , PvE.

Par contre je suis en vacance 10 jours donc si je ne suis pas trop connecté durant cette période c'est normal.
Je me tiens à votre disposition si vous avez d’éventuelles questions, auxquelles je répondrai avec plaisir.
A+
Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Présentation d'Arkanis

Message par Zashy le Dim 3 Juin 2012 - 16:41

Bonjour à toi ^^

Chouette présentation. Tu m'as l'air bien sympathique, tu as bien saisi les principes de la guilde et tu donnes envie de titiller du crâne en ta compagnie.

Juste une question, tu n'as aucune attache particulière sur le serveur Underworld ?

Ah et une seconde question : découvert notre guilde par hasard...mais sur site quand même, non ? Lequel ?

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par conan le Dim 3 Juin 2012 - 16:55

salut , pas de question pour le momment ta présentation est assez compléte
conan
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Radhamantys le Dim 3 Juin 2012 - 17:29

Bonjour Arkanis, pas mieux que mes condisciples, ta présentation est claire et donne envie de jouer avec toi. Pour ce qui est de ne pas se prendre la tête et de jouer pour le plaisir de jouer je pense que tu es tombé au bon endroit.

Au plaisir What a Face

Leçon de séduction n°148

Message par Olira le Dim 3 Juin 2012 - 17:50

Bonjour et bienvenu en la demeure des lucioles Smile

Comme mes compagnons; je trouve ta présentation claire et bien faite.
N'ayant pas de question particulière pour le moment je laisse la place.

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Loring le Dim 3 Juin 2012 - 18:07

Bonjour à toi Arkanis, tout d’abord bienvenu sur le forum, je serais plutôt brève je n'est pas de question pour ma part, de plus les autres on tout dit j’espère que tu te plaira sur le forum en tout cas. Ah oui j'allais oublier si tu as des question n'hésite surtout pas, que se soit sur la guilde ou autre : )
Loring
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par conan le Dim 3 Juin 2012 - 18:55

et passe de bonnes vacances , moi j'aimerais bien en avoir
conan
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Ayame le Dim 3 Juin 2012 - 20:53

Bonjour Arkanis et bienvenu sur notre forum Smile

Arkanis a écrit:Ah oui j'oubliai, je suis allergique aux rigolos qui utilisent constamment des mots anglais (ici je ne parle pas du langage mmo classique :spike , pull, rush etc) mais plutôt du genre cité des noms de lieux ou compétences en anglais alors que le jeu est en français.

Bah tu vois, pour ma part, je suis totalement allergique à tout les termes anglophones quelqu'il soit. Tout au plus, j'utilise les termes loot, buff et debuff mais ça va pas plus loin. Spike, pull, rush, stun & co ont plutôt tendance à me provoquer des crises d'allergie cutanée et Loring en est témoin : c'est pas joli à voir 8)

Je vois que tu as joué à Lotro. Tu étais sur quel serveur ? Tu y as joué pendant longtemps ?

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Bane Requiem le Dim 3 Juin 2012 - 23:00

Salut Arkanis et bienvenue !

Je voulais rebondir sur la même citation qu'a extraite Aya de ta candidature. Je ne suis également pas fan du "tout english" (sauf pour les mots que tu cites, dans le cadre de MMO effectivement), mais quel serait ton comportement s'il se trouvait qu'un membre, ou des membres des Lucioles aient plutôt tendance à s'exprimer de cette façon (j'ignore si c'est le cas ou pas hein !) ? De manière plus générale, comment te comportes tu quand des gens ne s'expriment pas de la façon qui, à toi, te semble être "la bonne" ?

Bon courage pour ta candidature !

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Arkanis le Lun 4 Juin 2012 - 13:06

Salut à tous alors je vais tenter de repondre :

@ Zashy : Heureux de voir que nos principes sont en accord, et ce sera avec plaisir que de faire des sorties ensemble. Sur le serveur Underworld j'y ai quelques amis (fanatiques du PvP) qui y ont établis leur camp de base, mais la dessus pas de problème je suis prêt à vous suivre sur votre futur serveur.
Oui j'ai trouvé cette guilde par hasard en navigant sur le net, je suis tombé sur la page de présentation -Vous êtes un super warrior de la mort qui tue ? etc - , et j'ai trouvé la présentation très...originale et m'a plus ! Puis j'ai lu les messages de présentation des différents membres pour voir s'il y avait un MAIS dans l'histoire, et me voila.

@ Radhamantys : Merci et heureux de voir que tu confirmes mes attentes et me confirme que ce havre de paix était celui indiqué dans la prophétie.

@ Ayame : Je vois que j'ai trouvé plus extrémiste que moi en ce qui concerne les termes anglophones et bien me voila rassuré Very Happy , sur LOTRO je n'y ai joué que quelques mois en 2008 sur le serveur Sirannon.

@ Bane Requiem : On sera tous plus ou moins obligés d'employés des termes anglais, ne serait-ce que pour les abreviations (FOW,UW,DOA) pour cités quelques exemples guild warsien. De même, comme je le disais plus haut il y a quelques mots qui font parties de la culture MMO et qui sont indispensables, cela ne me gêne pas. La ou ça commence à devenir marrant (au début) et surtout embêtant c'est genre employé dans une phrase 8 mots sur 10 en anglais pour je ne sais quelle raison obscure, alors que le jeu est en français. Si je croise un membre de la guilde avec une bilinguie aiguë il y a deux cas de figure : la 1ère, le mec a toujours parlé comme ça et il ne le fait pas exprès, la je m"adapterai à lui. 2ème cas de figure, le mec veux montrer qu'il gère de la mort qui tue I'm an american boy killer baby, la je ferai genre j'ai rien compris et lui demanderai de répéter 8) . Quoi ? qui a dit que j’étais une brute malfaisante ? Sinon toujours privilégier le dialogue, je n'oublie jamais que ça ne reste qu'un jeu.

@ Loring : Deux questions qui me viennent à l'esprit : Quel est votre politique en matière de multi guilde (le fait d'avoir plusieurs guildes) , et avez vous pour projet d'instaurer une cotisation régulière ?

@ Conan : Merci à toi , oui ne t'en fais j'en profite bien! Et accroche toi l'été approche ton tour viendra pour les vacances. sunny

@ Olira : N’hésite pas si des questions te reviennent.

Pareil pour les autres si vous avez d'autres questions !

Je tiens à rappeler que si je ne répond pas ou peu durant ces quelques jours c'est parce que je suis en vacance et non parce que j'ai déserté les lieux.

A+
Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Olira le Lun 4 Juin 2012 - 19:17

Salut Arkanis.

D'après ce que j'ai compris, pour le multi guilde ( comme pour le reste); il n'y a pas de "politique de restriction". Tant que tu restes présent IG comme sur le Forum à toi de gérer ta vie.

Pour la cotisation... aucune idée ... bonne question d'ailleurs, j'ai signée sans savoir combien j'allais payer affraid

Si je me suis trompée les chefs viendront corriger mes erreurs ... Laughing

au plaisir ^^

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Loring le Lun 4 Juin 2012 - 20:12

Salut, comme l'a dit Olira, on n'a actuellement aucune restriction au niveau de la guilde.

Si le joueur ne joue plus trop à GW2 mais qu'il participe toujours autant au forum, une potentielle exclusion ne sera jamais mise en place.
C'est théoriquement la même chose pour les multi-guildés.

Ensuite, je sais qu'Aya avait l'intention d'ouvrir un sujet sur le forum pour discuter du thème du multi-guildage avec toute la communauté afin que l'on puisse établir un point un peu plus carré qu'actuellement dans "nos principes"

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par conan le Mar 5 Juin 2012 - 21:33

voila la bonne nouvelle de la soirée , nous avons un nouveaux membre , bienvenue parmis nous arkanis ,
conan
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Zashy le Mar 5 Juin 2012 - 21:36

Bienvenue Wink

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Invité le Mar 5 Juin 2012 - 21:45

Bravo, je te l'avais dit que tu te ferais accepté Wink félicitation :kok:

Invité
Invité

Message par Ayame le Mar 5 Juin 2012 - 22:00

Bienvenu Arkanis !

Lorsque ton pseudo sera rouge, tu auras tes accès au forum. Et tu pourras lire également ce message de bienvenu !

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Loring le Mar 5 Juin 2012 - 22:02

Bienvenu dans la guilde Arkanis au plaisir de joué et de faire connaissance avec toi dans un futur proche enfin je l’espère : p

Leçon de séduction n°148

Masculin

Message par Olira le Mar 5 Juin 2012 - 22:21

Bienvenu à toi cheers

Olira
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Féminin

Message par Arkanis le Mer 6 Juin 2012 - 12:47

Bienvenue à moi alors xD , merci à tous pour ce bel accueil.
Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Bane Requiem le Mer 6 Juin 2012 - 14:01

Degemer mat l'ami ! :fete:

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin