Les semences de la destruction Partie I Chap 1 L'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les semences de la destruction Partie I Chap 1 L'attaque

Message par Jeradon le Mer 27 Fév 2013 - 16:50


L’attaque


Dans la pénombre , les troupes draguerres débarquaient, couvertes par le feu violent des Ratniks.
Assommés par les vibrations des résonnateurs, criblés de balles, les Norns se ruaient hors de la loge dévastée et fuyaient à travers la forêt de Boréalis en direction du hall des héros.
Un des draguerres, poussa un cri strident : un transport de troupes sortit de terre juste devant le cortège de fuyards. Veleslav le chef de l’offensive triomphait: ce soir la défaite des Norns serait complète et en ramassant leurs morts mutilés ils comprendraient la futilité de leurs efforts…

Un vent violent, l’impact de deux pattes, et une vibration suraigue : à quelques pas devant les Ratniks draguerre, atterrit une créature ailée, aussi grande qu’un Norn. « Ce n’est pas un moa ! Feu à volonté. ! »

D’emblée la créature bondit et faucha deux gardes avant de pousser un cri : la puissance du souffle fit voler les autres draguerres . « Regroupez vous par trois , abritez vous, tirez tous ensembles, et faites sonner les gongs ! » Veleslav avait à peine hurlé ses ordres , que la créature avait fauché un deuxième groupe, avant de s’avancer, menaçante…Une salve de mousqueterie l’expédia trois pas en arrière, du sang coulant des ailes. La bête voulut s’envoler, et retomba sous la deuxième salve, dans un tournoie ment de robe.
Pour Veleslav la victoire était proche : les Norns étaient en complète déroute. Et juste à ce moment bondit un autre corbeau géant dans les rangs draguerres.
« Repliez vous et tirez, mais tirez !!! » Veleslav avait beau s’époumoner d’une voix suraigüe, le volatile en face avait éliminé un deuxième groupe d’assaut. Il bondit encore…Avant de se transformer en Norn armé d’un espadon. D’un mouvement ample de l’épée l’homme balaya les draguerres. Le temps d’esquiver, de saisir un sceptre, et il fit apparaître un gardien fantasmagorique près du char ennemi. En un sifflement suraigu l’illusion commença à faire éclater les blindages : les draguerres aux premiers rangs plaquèrent leurs mains sur leurs oreilles. Les autres détalèrent. Veleslav n’y put mais : il s’enfuit avec l’arrière garde.
Enfin l’envouteur Norn se releva, hors d’haleine : les draguerres avaient décampé. Un bruit derrière le fit se retourner : la silhouette en robe se relevait péniblement. Dans la pénombre retentit la voix tranquille d’une femme. « Merci de ton assistance étranger! Je suis Edda la Pensive. » La silhouette se retourna vers la loge dévastée, et désigna d’un geste du bras les Norns survivants qui à la lueur des torches ramassaient leurs blessés : « Et ce sont les gens que je voulais protéger. Grâce à toi ils sont en vie. Et toi quel est ton nom ?
-Jérad…Gurnmarsson »
[center]

_________________




Pierre Arborea
avatar
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3167
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 49
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum