[Refusée] Candidature d'Arsaki

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Refusée] Candidature d'Arsaki

Message par Loring le Mer 6 Juin 2012 - 22:07

Bonjour à toi Arsaki

Alors tout d’abord nous te remercions d'avoir participer grandement au forum et d'avoir poster ta candidature cependant, après concertation avec toute la guilde, nous en somme venue au faite que ta candidature na pas été retenue.

Pour des raison diverse, et variant celons les membres.

Autrement tu est toujours le bienvenu sur notre forum, quoi qu'il en soit nous te souhaitons bonne continuation dans la recherche d'une guilde.

Pour une guilde tu devrais en voir certaine, comme la Power Gamer ou même Panthéon qui est une guilde totalement Rp.

Panthéon: http://www.gw2-pantheon.com/forum

Power gamer: http://power-gamer.fr/

Leçon de séduction n°148

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 22:31

Je peux savoir qu'elles sont les raisons du refus stp?

Invité
Invité

Message par Ayame le Mer 6 Juin 2012 - 22:54

Les raisons peuvent être variées et c'est uniquement ceux qui souhaitent s'exprimer sur le sujet qui le feront et répondront à ta question.

De mon coté, j'ai principalement considéré que tu as un coté très élitiste ou power-gamer (je sais pas si mes termes sont judicieusement utilisés mais c'est mon ressenti) qui fait que je n'aurai pas envie de jouer avec toi, de peur de ne pas être à la hauteur que tu vises. Et je ne souhaite pas être sur la défensive avec les gens que je côtoie en guilde Smile

Quoiqu'il en soit, je me joins à Loring pour te souhaiter bonne continuation dans ta recherche de guilde.

La geekette au laptop
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Féminin

http://zegeekette.fr

Message par Invité le Mer 6 Juin 2012 - 23:01

En gros vous avez l’impression que je suis du genre a vouloir être PGM avec des tendances agressive?
Et ben désolé si c'est l'impression que je donne j'ai pas voulu me montré agressif et si j’étais du genre a être un roxxor de la mort qui tue je n'aurais pas postulé ici rien qu'en voyant le message de l’accueil!
Enfin bref t'en pis, bonne continuation a vous...

( je comprend mieu pourquoi j'avais l'impression que tout le monde m'esquive maintenant ! )

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Juin 2012 - 12:23

J'ai quand même beaucoup de mal a comprendre! Surtout quand je vois que la seul autre personne refusé est gamix qui est beaucoup moin mature et qui répond pas des "okok" a quand même été accepté au rang de feu follet et qu'il a été refusé par son absence franchement y'a qu'un seul truc qui me viens en tête c'est WTFFFFFF ? :wtf:
C'est quand même incomprehensible sa! J'ai fais ou dit quelque chose qui ne fallait pas? trop actif peut être? Je demande juste un peux de franchise car sérieux je comprend pas du tout la, sur tout que vous êtes la seul guilde qui m’intéressait pourtant j'ai fais le tour de toute les guildes présente sur JVC et les deux que loring m'a passer donc je suis assez déçut mêlé d’incompréhension !

Si je vous saoule et que vous me répondez pas t'en pis je finirais par lâcher l'affaire mais si jamais vous prenez le temps de me répondre se serait assez cool!

Invité
Invité

Message par Zashy le Jeu 7 Juin 2012 - 12:30

C'est surtout un cumul' de petites choses déplaisantes.

Donc d'une, un côté contradictoire entre "si on perd c'pas grave, je réfléchis posément" à "je rage et je traite les gens de boulets".

Puis ton côté à peu trop "foufou" sur le forum, à poster partout (même si sur ce point, les avis divergent. Certains aiment, d'autres non).

Ensuite, te faire une signature à notre nom alors que t'es en attente de réponse, ce n'est pas forcément bien vu.

Et surtout, demander ma clé bêta que j'ai expressément récupérée pour la guilde, que je poste ici et que toi tu veux pour ton pote IRL...c'est un manque de savoir vivre évident qui a un peu près "choqué" tout le monde.

En gros, ce sont ces points qui ont influé sur le résultat final.

Zashy
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Masculin

Message par Invité le Jeu 7 Juin 2012 - 12:42

Pour le coté "rage" j'ai pourtant bien expliqué que ce n’était que sur League of Legend qui n'est même pas un MMO et je ne traite pas les gens de boulets, sa sert a rien et certaines personne ne savent tout simplement pas jouer donc ce n'est pas leur faute.

Ensuite le coup des postes sa viens de mon coté "impatient", pour m'occuper j'ai voulu participé a la vie du forum mais je ne savais pas que c’était si dérangeant donc toute mes excuses !

La signature j'avais envie d'en créée une et ils demande un nom de guilde alors fallait bien que je trouve une chose a mettre :/

Et la clé bêta j'ai pourtant bien précisé que c’était si SEULEMENT personne d'autre n'en avait besoin ou ne serait présent lors du week-end, sa aurait été bête de la gâcher ! En plus j'ai été franc, vous auriez penser quoi si j'avais mentis, attendu d’être accepté et faire genre c’était pour moi?? Enfin sa sert a rien de débattre la dessus, l'un des membre en a eu besoin et t'en mieux pour lui je vais pas en faire une affaire d’état c’était une simple demande!

En tout cas pour une guilde qui se veut sympathique je trouve que vous chicaner sur certaines choses vraiment étrange tout de même, mais bon ne vous connaissant pas encore je ne pouvais pas savoir que certaines petites choses ne passe pas ou non, sur tout que des petits points comme sa peuvent être facilement corrigé et d'autre serait devenu totalement nul si j'avais été accepté !
Enfin bref je pense avoir été juger un peux vite et je trouve sa très dommage et merci de prendre le temps de me repondre!

Invité
Invité

Message par shyrko le Jeu 7 Juin 2012 - 12:56

Tu n'as pas été "jugé" un peu vite, au contraire nous avons pris le temps de beaucoup discuter entre nous.

L'un des objectifs de la guilde est de fonder un groupe soudé pour perdurer dans le jeu, et pourquoi pas aussi dans le temps. Pour les points déjà évoqués par Zashy, il nous a semblé que ta personnalité (un brin expansive) ne collerait tout simplement pas sur le long terme avec la majorité d'entre nous.

Maintenant, cherche un groupe qui te corresponde plus, et je suis certain que tu trouveras ça très vite me fais pas de soucis.

Sur ce, bonne continuation et éclates toi sur GW2, car au final c'est bien le principal
shyrko
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Invité le Jeu 7 Juin 2012 - 12:59

Justement je trouve que votre groupe me correspond mais je ne vous correspond pas visiblement et je trouve sa dommage que sa se soit joué a des détails pareil :/
Ouai merci a toi aussi.

Invité
Invité

Message par Arkanis le Jeu 7 Juin 2012 - 18:49

Bon courage pour la suite Arsaki.

"Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction"
Arkanis
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Masculin