[Accepté] Snow, humaine bien trempée!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Snow, humaine bien trempée!

Message par Snow le Mer 20 Mar 2013 - 1:15

*Entre d'un pas décidé, s'assoit à une table et griffonne énergiquement*

Bonjour à tous,

Je m'appelle Snow Aseilith.
Le premier nom est un pseudo que m'ont donné les gamins de la rue ou je vivais à cause de ma peau claire et de mes cheveux blanc. Le deuxième est le nom de famille que mes parents adoptifs m'ont légué, en même temps que toute leurs affection. Peut être est ce ces expériences qui font que, à l'image de ces deux noms, je suis comme divisée. Comme disait ma mère : «  Il faut se méfier de l'eau qui dort ». Elle me chuchotait toujours que mon aspect brut et sauvage n'était qu'une contre partie à la gentillesse et la bonté qui m'habitait. Je sais que, naturellement, chaque mère vois le meilleure chez son enfant. Je ne suis pas parfaite, j'agis parfois sans réfléchir, et ai parfois du mal à communiquer. J'espère toute fois que mes parents avait raison. Forte de ces enseignements j'ai décidée de choisir une voie qui me permettrait d'allier ces deux aspects. C'est ainsi que commença mon initiation en tant que Gardien. Je conviens qu'il me reste encore beaucoup de progrès à faire, je sais cependant que j'en suis capable. A la manière des héros que je respecte, j'arriverais à l'aide des pouvoir qui me sont octroyés à aider les autres. C'est en tout cas ma plus grande conviction.

*Marque une pause, se relit, signe et finis par ajouter :*

J'espère pouvoir faire partie de votre histoire.

*Dépose la lettre en s'inclinant bien bas, le visage écarlate, en hurlant presque sous le coup de l'émotion : *

" POUR LE RECRUTEMENT "

*Finis par s'enfuir à toute jambe*

Voila, voilà une petite entrée Rp pour présenter mon personnage.
J'ai toujours adorée le rp, et créer un caractère et une histoire à mes personnages est ce que je préfère dans les MMORPG ! ( mais pas que, je vous rassure. )

J'ai jouée à GW il y a quelques années, je suis passée par d'autres MMO avant de revenir à GW2 cette fois. J'y ai jouée pendant environ 2 mois à sa sortie, fais une pause et puis j'ai eu envie de revenir. Je me suis refait un perso depuis 4-5 jours qui est seulement niveau 19 ._., il me reste beaucoup de chose à apprendre sur le jeu, j'espère que ce n'est pas trop gênant..
Par contre jouer toute seule, c'est pas très drôle.. Alors j'ai cherchée une guilde qui pourrait me correspondre sur internet, et je suis tombée sur votre forum ( Qui m'as tout de suite plu! )
Ayant déjà fait partie d'une guilde ( pas sur GW, sur Slayers Online ; un jeu qui privilégié beaucoup le Role play) je suis heureuse de voir que le forum à l'air très vivant, comme dans les expériences que j'ai déjà eue ! Je ne sais pas si je suis très claire, tout ça pour dire que votre guilde à l'air très chouette et que j'aimerais beaucoup pouvoir en faire partie. ^^

IRL je m’appelle Audrey, j'ai 23ans, j'habite à Caen en Basse Normandie. Je suis en 4ème année au Beaux Arts. Euuw, que dire ( "Fumer, c'est mal !" ) j'aime beaucoup lire, principalement des romans fantastique. J'aime aussi les JDR papier, j'ai eu l'occasion de jouer à warhammer et à In nomine Satanis . Je suis fan de jeux video, et de comics et aussi de manga ( J'ai l'air d'une vraie No Life, mais je sors aussi souvent ! n_n'' !! ) Sinon je pratique et j'adore la photographie et la sérigraphie !

Voila j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyée ! Pour finir :

"Câliiiiiiin !!".
Snow
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Snow, humaine bien trempée!

Message par Brume Divine le Mer 20 Mar 2013 - 2:23

Bienvenue sur le forum Snow !

Pour le niveau ne t'inquiète pas c'est pas un critère (non c'est faux je ne suis pas renter dans cette guilde au niveau 20 !)
Le forum est vivant ?! Je savait pas que ça vivait ces trucs (ironie mon amie...) ca rampe ? ou peut etre que ca marche ? va savoir Wink
Sinon sympa ta présentation rp ! Et pour des éventuelles (ou plutôt inévitable...) questions... Bein la tout de suite comme ca je ne saurais pas quoi demander !

PS : encore un gardien ?! Je me sens de plus en plus unique moi :lunettes:

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par le_prisoner le Mer 20 Mar 2013 - 7:21

Déjà bienvenue sur le Forum Snow,
Excellent le RP de départ on sent bien le backround de vrai JDR papier ...
C'est comment INS souvent entendus parler mais jamais eu l'occasion de tester ??
Autrement c'est quoi ta fréquence de jeu ?? et pourquoi un gardien ??
Voili Voilou

le_prisoner
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Clearys le Mer 20 Mar 2013 - 7:41

Salut ! Sympa comme présentation. Snow ça me fait penser au président dans Hunger Games (Je viens de finir le 2 je suis en plein dedans là, j'attaque le 3 xD). Je poserais les questions plus tard je pars au collège... xD
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Thauma le Mer 20 Mar 2013 - 10:03

Alors tu as lu les principes de guilde et tout le reste, c'est très bien.

Sinon quel malpoli je fais, bienvenue sur le forum.

Alors petites questions rapides :
- Que penses tu du vocal en jeu ?
- Qu'espères tu de notre guilde ?

Question subsidiaire : As tu peur des gens qui ont l'esprit très mal tourné et qui font des allusions assez souvent ? Je rassure, je ne parle pas de moi en particulier, il arrive cependant que les discussions dans le canal guilde et sur le forum dérivent un chouïa.

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Dunkelz le Mer 20 Mar 2013 - 10:18

bonjour et bienvenue parmi nous.

une lettre écrite dans le sang ? étrange , il va falloir enquêter ...

pas e soucis concernant le niveau, nous ne recrutons pas des numéros et des niveaux mais des personnes humaines avec plus ou moins de santé mentale ( la moyenne est plutôt basse ^^ )

*sors la gatling a question *

pourquoi as tu stoppé GW2 la première fois ?
pourquoi gardien /humaine ? as tu testé les autres races /classes ?
que préfère tu dans ce jeu ?
quel est la réponse ?
as tu testé les différentes possibilités du jeu ? ( monde contre monde, donjon, artisanat, exploration, collection, puzzle jump ... ) et que préfère tu ?
nous sommes plus ou moins des casuals, ça te dérangerais de te retrouver seule dans la guilde par moment ?
utilise tu un moyen de communication vocale et qu en penses tu ?
fais tu le café ?
que dois être une guilde pour toi ?
que peux tu apporter a la guilde ?
quelle est ta couleur préféré ?
quel démon/archange préfère tu a INS ?
que jouais tu a Warhammer ?

que..que..quel ......... a flûte ma mitrailleuse s est enraillée, bon ça suffira pour l instant.

Dunkelz, banquier a tendance nain ( ou l inverse )

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Jeradon le Mer 20 Mar 2013 - 10:31

Shocked Euuh Dunkelz?? Tu as anticipé la liste des questions? Faudrait peut être arrêter les expresso? :langue2:
Bien je reprends.

Very Happy Bonjour Snow et bienvenue sur le forum. Alors comme ça tu as connu Andromalius, Andrealphus et toute la bande? Géénial ça!!! Wink

En ce qui concerne le matraquage de questions, la raison est que nous fonctionnons sur une base collégiale, et que nous faisons les interviews sur le forum. Le corollaire c'est que l'interview durera deux trois jours le temps à tout le monde de se faire une opinion

Question Ma question du jour: dans la guilde nous aimons bien les sylvaris les Norns et les grandes bêtes à cornes velues de partout. Est ce que ça te convient? Question

Pierre Arborea
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 11:43

Salut Snow !

Je suis le petit dernier de la bande, je ne vais donc pas me permettre de te poser des questions trop ardues Wink

Je vais plutôt faire un petit coup de pub, qu'effectivement c'est une guilde casual mais avec une super ambiance et un forum très actif, où le rp peut-être développer à loisir (j'aime beaucoup ça aussi !)

Sinon Thauma a signalé que certains avaient l'esprit mal tourné (:langue2:) mais sache qu'il n'y a rien de bien méchant Wink

Euh voilà, hésite pas toi aussi à nous faire part de tes éventuelles questions !

Invité
Invité

Message par Thauma le Mer 20 Mar 2013 - 11:57

Comme l'a dit Ch4do, c'est rien de bien méchant mais des fois ça part en On/Off et là il faut arriver à suivre.

Les Beaux Arts, tu préfères quel genre d'arts ? Tu es plus peinture, dessin, sculpture ? Et si tu as la possibilité de nous montrer quelques unes de tes création :kawai: , il y a des amateurs d'art parmi les lucioles.

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Elentar le Mer 20 Mar 2013 - 12:01

Chalutations Snow et bienvenue sur notre forum ! :bigsmile:

Merci pour ta présentation, entre le RP réussi, la lecture des principes et la clarté de l'ensemble c'est très agréable à lire.. et en plus un chien qui fait un clin d'oeil... pour être comblé il ne manque plus que tu sois.. gardienne ?! Mais c'est parfait ! cheers

Comme tu as pu le lire au-dessus ici le RP est apprécié par pas mal de Lucioles, et le niveau n'est pas un problème, nous pourrons toujours te guider à travers les obstacles de la Tyrie sauvage !

Comme Dunkelz a fumé à peu près toutes les questions intéressantes avec sa coc' je vais rester calme... Enfin si il a oublié la plus importante :
Comment s'appelle le chien ? :partir:

P.S. : Courage pour ta première épreuve : répondre à tous ces posts sans partir de nouveau, cette fois en hurlant :fier:

All your text are belong to us

Masculin

Message par Clearys le Mer 20 Mar 2013 - 12:25

Flemme de lire en plus je crois que toutes mes questions ont été posées mais je vais quand même posé...

_Aime tu les délire un peu chelou ? Et accessoirement les battle de chant sur skype... (Au fait Thauma tu peux te sentir concerné pour les conversations qui divaguent...)

_Aime tu les Jumping Puzzle ? Voir même les soirée jumping puzzle + RP... Ca peut-être drôle. (Sinon je crois que je suis le maître du JP ici car j'ai fais plus de la moitié des JP...)

Et après je crois que c'est tout... Ha non !

_La présence de jeunes et intelligentes personnes de moins de 18 ans te dérange t-elle ? :3
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 12:45

Ce qui est bien dans cette guilde, c'est que la parité homme/femme est presque respectée.
Beaux-arts, waw la classe (j'suis particulièrement intéressé, je fais du dessin aussi).
Ps, je suis un véritable accro de warhammer. ^^

Invité
Invité

Message par Snow le Mer 20 Mar 2013 - 13:12

Alors la, Attention :smoke:

D'abord merci à tous pour vos réponses et vos bienvenues ! Je vais essayer de n'oublier personne ^^

Le_prisoner : INS est un chouette JDR papier ! Surtout quand on est beaucoup autour de la table. Perso mes amis et moi avons joués cotés démons, et s'était franchement drôle. Le système est plutôt bien fait. Par contre niveau scénario ça ne vaut pas un bon Warhammer.
Pour ma fréquence de jeu je dirais surtout le soir ( un peu moins en semaine, avec les sorties tout ça, mais régulièrement quand même ) et environ 2-3h par jour le week-end je dirais. ( Après comme je l'ai dis jouer toute seule c'est pas marrant, alors j'espère que si je suis prise je pourrais m'amuser un peu plus et jouer plus régulièrement ! )
Pourquoi un gardien ? Parce que c'est généralement le type de personnage que je fait et que j'aime jouer. (RP et HRP) les bourrins au grand cœur <3

Clearys : Hunger games je ne connais pas le livre, est ce qu'il est bien ? Parce que j'ai vue le film est.. ça m'as pas vraiment plu ^^

Thauma : Le vocal en jeu pourquoi pas, mais sans rien cacher je suis un peu timide quand il s'agit de parler comme ça héhé :embarassment: mais bon, la timidité s'efface quand on commence à connaître les gens !
J'espère de votre guilde un lieu convivial qui me permettra de ne pas être toute seule à jouer, de m'amuser en même temps, de pouvoir être aidé et aider les autres ( un jour peut être ! ^^ ) qui n'est pas une guilde qui se prend trop au sérieux, bref une guilde comme je les aime ou on peu rigoler !
Et si il y a du rp en plus, alors la c'est la consécration ^^
Pour les allusions mal tournées ça ne me gène pas du tout ! Dans toute les guildes que j'ai fréquentée sur d'autre jeu s'était le cas aussi, c'est un peu comme une habitude ! Héhé ^^

Dunkelz : Oula Oula ! @_@ je vais faire de mon mieux !
J'ai arrêtée GW2 la première fois tout simplement parce que je jouais avec une groupe d'amis IRL, et qu'ils ont arrêtés le jeu. J'ai stoppée à ce moment la, mais comme j'adore les MMO en général et GW par la même occasion j'ai décidée de reprendre.
Pourquoi gardienne/humaine ? Parce que comme je l'ai dis plus haut j'aime jouer ce genre de personnage. Pour le rp j'aime les émotions humaine ^^ et j'aime le caradesign des humains !
J'ai un autre personnage ( je jouais avec lui avec mes amis IRL ) qui est une Norn rodeuse niveau 41. ( Ça c'est mon cotés nordique ^^ )
J'aime beaucoup de choses dans ce jeu. Les graphismes d'abord, je pense que c'est important. Le système de combat, l'histoire personnelle. Le scénario, et l'ambiance général du jeu me plaise.
J'aimerais par contre pouvoir monter Haut level pour pouvoir découvrir d'autre aspects que je rate peut être encore pour le moment.
Quel est la réponse à la question ? Euw.. 42 ? Obi-wan Kenobi ?
Pour l'instant j'ai testé l'exploration, le puzzle jump et l'artisanat. Et comme je l'ai dis j'aimerais découvrir d'autre chose ! J'aime bien l'exploration pour le moment.
Me retrouver seule n'est pas un problème, je suis habituée. Mais j'espère quand même voir des gens de temps en temps !
Pour le vocal, j'ai répondu plus haut .
Pour le café va falloir te débrouiller, j'aime pas ça, et du coup je sais pas trop comment doser.
Une guilde pour moi ce doit être comme dis plus haut un endroit ou je peux rire, jouer avec d'autre personnes et s'entraider, tout ça simplement !
Je peux apporter de la bonne humeur ! 8D à défauts pour l'instant de pas être très douée.
Ahah, ma couleur préférée, c'est difficile ça.. j'aime bien le bleue nuit.
A INS mon démon préféré était celui que j'avais choisis : Abalam ( Folie ) car grâce à lui j'ai pu faire n'importe quoi et bien embêter les autrés héhéhé..
Alors Warhammer.. Ca remonte à 3-4 ans et je ne me rappelle pas bien.. Je sais que j'étais une elfe, après.. c'est un peu floue, j'essayerais de m'en souvenir !

Jeradon : Je suis pas raciste ! J'aime bien toute sorte de créature ! Ça me conviens parfaitement.
(Parce qu'il y a des guilde qui sont exclusivement humaine ? O_o )

Thauma : Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'adore la photographie et la sérigraphie ! Ça ne m'empêche pas d'aimer des peintres ou autres bien sur. Mais c'est ce que je préfère. Oui j'aimerais bien vous montrer, mais ça peut être vous paraître un peu bizarre ! Ahah

Elentar : Je suis un peu une folle des images de chien marrante.. Je pense que dans une autre vie je devais être un chien. (C'est le cotés gogole ^^ ) Celui je ne sais pas, mais la mienne s'appelle Bamboo !

Voila désolée pour les fautes, je suis pas très douée, et j'écris ça entre deux cours! :happy:

Snow
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Féminin

Message par Thauma le Mer 20 Mar 2013 - 13:25

Que de réponses sinon je connais le fait de répondre sur le fofo entre deux cours, je pratique cela tous les jours ^^

Sinon, la question pour le vocal était pour savoir si c'est important pour toi car en jeu on parle que par le chan guilde car certains des membres ont des enfants en bas âges et ne peuvent pas communiquer donc on ne parle pas par le vocal pour ne pas les "exclure" des discussions.
Le seul moment où on utilise le vocal c'est dans le cas où on fait des donjons et quand je fais un battle de chant avec Elentar, Hysta ou encore Izymaru.

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Snow le Mer 20 Mar 2013 - 13:43

Clearys : J'adore les délires chelou ^^ J'aimerais beaucoup entendre cette battle de chant !
N'étant pas une grande experte des jeux de plateformes, disons poliment que j'ai tendance à m'énerver un chouïa quand je tombe des falaises ou autres ^^( je suis pas très agile, même dans les jeux ) mais ça reste quelque chose que j'aime faire, même si je deviens folle au bout d'un moment.
Et je n'ai rien contre les personnes plus jeunes que moi ^^ j'avais une guilde sur Dofus ou j'étais la plus vieille .__.

Uriel : J'aimerais beaucoup voir ce que tu fais! Perso le dessin j'en faisais beaucoup au Lycée, puis arrivée au Beaux Art j'ai bien vue que j'étais clairement en dessous du niveau O_O du coup ça m'as fait passer un peu la manie et l'envie de dessiner .. J'essaye de m'y remettre en ce moment! ^^

Thauma : Je préfère parler en canal de guilde, moi ça me va très bien! Je préfère que le vocal sois occasionnellement, ça rend la chose plus drôle et plus sympa que si s'était tout les jours!
Snow
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Féminin

Message par Clearys le Mer 20 Mar 2013 - 13:54

Ok, pour hunger games c'est très sympa en fait. Mais dans le film je trouve que Katniss ne parle pas assez. Dans le livre on voit ce qu'elle pense, elle dit tout, c'est la narratrice en fait et donc on apprends plein de choses mais dans le film c'est un peu différent.
Clearys
FusRohDah!

Masculin

Message par Brume Divine le Mer 20 Mar 2013 - 14:23

Moi le film m'avait vraiment décu par rapport au livre !
Sinon j'ai une question de la plus haute importance ! Quel est la couleur du troisième poil de ton sourcil droit lorsque que tu regarde vers le nord est a 9h02 ? J'aurais bien une autre question mais je vais me retenir, la dernière fois que j'ai poser cette question ca a pris trois pages :embarassment:

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Thauma le Mer 20 Mar 2013 - 14:30

Puisque mon fillot (Brume) est timide, je vais la poser à sa place. alors attends toi au pire et en plus ça te donnera un arpeçu des délires qui peuvent nous occuper un bon moment :laugh:

Alors accroches toi et voici la question à 100 points : Penses tu que les lapins sont maléfiques ? (Attention ta réponse sera déterminante pour ta candidature ... ou pas)

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Invité le Mer 20 Mar 2013 - 15:23

Y'a qu'à demander madame ^^
et hooop

Invité
Invité

Message par Thù le Mer 20 Mar 2013 - 16:14

Bonjour Snow,

Tu as remarqué qu'on aime les questions pièges ou décalés, par exemple on n'a personne d'intelligent de moins de 18ans, mais ça restait une question intéressante Clearys.
Dunkelz en bon parrain a posé toutes les questions que j'aime bien hormis le classique : aimes tu les films de gladiateur ?
Actuellement certains d'entre nous (pas moi j'ai la flemme !) travaillent à produire de jolies présentations vidéos de leurs personnages, es tu compétente en ce domaine ? Est ce quelque chose qui t'intéresse ? Quel est ton film préféré ? (oui je sais ça n'a rien à voir).

Thù
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Brume Divine le Mer 20 Mar 2013 - 16:35

Je me demandais Thù pourquoi des films de gladiateur ? et pas autre chose ? genre des films sur l'extermination des lagomorphes ? c'est nettement plus intéressant ! Wink
Et je tiens a préciser qu'on a personne d'intelligent de plus de 18 ans non plus ! (sauf certaines illuminations passagères !)

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par le_prisoner le Mer 20 Mar 2013 - 16:38

Si tu mets ton Pseudo de jeu on peut venir jouer un peu avec toi ... pour voir !! Very Happy
le_prisoner
La réponse est 42
La réponse est 42

Masculin

Message par Thù le Mer 20 Mar 2013 - 16:42

Brume Selene a écrit:Je me demandais Thù pourquoi des films de gladiateur ?

Je t'expliquerai quand on aura sa réponse Wink

Thù
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Message par Brume Divine le Mer 20 Mar 2013 - 16:58

Arf tu met ma patience a rude epreuve x) Snow répond viiiite !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Dunkelz le Mer 20 Mar 2013 - 17:24

bien déjà la série de question ne t as pas fais fuir, par contre il y a un inconvénient, tu as l air structuré mentalement, tes réponses sont logique et tu n as rien oublié !! ça va être dur pour toi dans cette bande de joyeux lurons Very Happy

j ai encore une légère série de question mais je vais laisser les autres te torturer un peu.

tu n aime pas le café ? le thé c est mieux ? la bière ? la liqueur ?

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut