[Acceptée] Faites une BA, adoptez un asura

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Acceptée] Faites une BA, adoptez un asura

Message par Nath le Lun 15 Avr 2013 - 16:09

Bonjour!

Las des heures passé seul à arpenter la Tyrie voici qu'enfin Gibli Gedook, asura ingénieur de niveau 80, se présentent à vous.

Non non, pas la peine de vous incliner devant Lui, abstenez de pleurer de joie, cela le mettrai dans l’embarras lui et sa modestie légendaire. Gibli gedook est certes un ingénieur Asura, mais il manie surtout ses pistolets comme personnes, et a fait du maniement de ses armes une spécialité.

Certaines mauvaises langues affirment que Gibli Gedook est manipulé par une personne preferant demeurer dans l'ombre (les mieux informés affirment que cette personne est un metallo de 29 ans, mais on n'est sur de rien concernant l'âge). Sans nul doute une enquête est-elle nécessaire, en tous cas voici le fruit de quelques supputations:

Cet imposteur qui tirerai les ficelles, croit-on savoir sans les cercles les mieux informés, aimerai les films des Charlots, la musique heavy metal (quoi de plus logique, pour un metallo), aurai entre 29 et 39 ans.

HRP: A part ça, il sera bon de savoir que je pratique les jeux videos depuis 1984 (pas de commentaires sur mon âge merci :bigsmile: ) , que j'ai joué divers meuporg dont T4C, everquest, guild wars 1, un court passage sur runes of magic.

Voilà voilà, si vous avez des questions, interrogation, ou que sais-je encore je tâcherai d'y répondre du mieux qu'il me sera donné de faire.

PS: Puisqu'il parait qu'il le faut, et comme je n'ai trouvé aucun moyen subtil de le faire:

Câliiiiiiin !!

(seuls les mieux informés comprendront le pourquoi de cette image :P )

PPS:
Fumer, c'est mal ! D’ailleurs moi même je ne fume pas. (Sauf après les repas... Ou lors d'une pause... ou en buvant mon café... ou quand je suis stressé... ou quand je joue aux jeux vidéo... )

Je suis... Eden !!

Masculin

http://bazaretrange.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Acceptée] Faites une BA, adoptez un asura

Message par Thauma le Lun 15 Avr 2013 - 16:19

Oh je ne savais pas que Gladys était sur notre forum ...
Sinon bienvenu sur le forum, tu as lu les principes de la guilde ce qui est bien.
Je vais te poser quelques questions traditionnelles :
- Quel aspect du jeu préfères tu ?
- Pourquoi les Lucioles ?
- Pourquoi un asura ?
- As tu d'autres expériences dans les MMO ?
- Aimes tu les lapins ?
- Préconises tu l'utilisation du vocal ?
- Connais tu ou pratiques tu le RP ?

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Brume Divine le Lun 15 Avr 2013 - 16:23

Bienvenue a toi !

J'ai plusieurs questions :

-Pourquoi un asuras ? et un ingé ?
-Qu'est ce que tu prefere faire sur le jeu ?
-les lapins sont ils maléfiques ?

EDIT : devancé par Thauma x)
du coup :
Quelle est la taille idéale d'une oreille asura ?

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Dunkelz le Lun 15 Avr 2013 - 16:29

bonjour et bienvenue

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Elentar le Lun 15 Avr 2013 - 16:52

Salutations Nath et bienvenue !

Merci de t'être présenté, d'avoir lu nos principes et de cette belle image !
Autant te prévenir tout de suite :
1- Tu risques d'être mitraillé de multiples questions plus ou moins... cohérentes :malade2:
2- Nous allons discuter de ta candidature, chaque Luciole ayant un droit de vote équivalent et pouvant donner son avis. Notre réponse te sera donc donnée au plus tard dans une semaine.

Conformément au petit 1, je vais en rajouter :
*Quel(s) rôle(s) aime(rai)s-tu tenir dans une guilde ? Au niveau de ton activité, de tes messages sur forum, des activités in game, de tes responsabilités ?
*As-tu IG des objectifs particuliers en ce moment ? Par exemple obtenir un skin original, explorer chaque recoin de la Tyrie, devenir Commandant en McM, traverser Arah en caleçon, former un trio amoureux avec la Reine Jennah et Eir Stegalkin, sauver chaque Tyrien en détresse, faire fuir tes ennemis par la seule intimidation de ton apparition, devenir le dentiste de Jormag, ...

Question subsidiaire :
Très sympa l'image de Gladys, niveau SM es-tu au niveau de ce cher Hyppolite ?

All your text are belong to us

Masculin

Message par Adhémar le Lun 15 Avr 2013 - 17:14

Salut à toi et bienvenue,

Quelques questions en ce qui me concerne :
- Quelle est ta plage horaire de jeu en général ?
- Quel type d'humour te choque/te choque pas ?
- Qu'est ce cette idée de jouer un asura ?
- En rapport à ton âge je voulais savoir si la vie au XVII siècle n'était pas plus simple qu'actuellement ? Pour me répondre, tu utilisera un argumentaire complet et des exemples de tes connaissances. Tu as 2 heures.

This is... SPARTAAAA !!!

Masculin

Message par Nath le Lun 15 Avr 2013 - 17:36

Tâchons de procéder dans l'ordre ^^ :

- Quel aspect du jeu préfères tu ?

Tout comme Guild wars 1 , ce que j'apprecie dans GW2 est le pvp, pouvoir s'étriper et se battre dans une ambiance calme et détendue. J'aime également le McM, qui est selon moi une forme de pvp. Cependant, si le besoin s'en fais sentir je suis toujours disposé à aider quelqu'un dans sa progression PVE, le principale étant de jouer. et s'amuser..

Pourquoi les Lucioles ?
Ça fait déjà quelque temps que je cherche une guilde, ou simplement quelqu'un avec qui jouer. Après une recherche sur les sites approprié, je suis tombé ici. L'ambiance du forum, les principes de la guilde (entraide, pas obligé d’être nécessairement un roxxor, etc) m'ont plus.

Pourquoi un asura ?

Parce qu'une fusion entre un gremlin et un elfe de maison, c'est stylé pardi :bigsmile: . Et pis comme ils me ressemble physiquement ça s'imposait, comme choix.

As tu d'autres expériences dans les MMO ?
A part ceux précité en topic de présentation, nan ^^ . (sauf si on considère Ogame comme un MMO, ce qui n'est pas mon cas)

Aimes tu les lapins ?
les lapins sont ils maléfiques ?
J'accuse les lapins de vouloir dominer le monde. Avoir l'air encore plus inoffensif qu'un chaton et posséder un regard aussi inexpressif que le visage botoxé d'une actrice sur le déclin, c'est louche, voir suspect...

Préconises tu l'utilisation du vocal ?
Je pense en effet que le vocal est indispensable sans certains cas (donjons, pvp structurés, etc) bien que je sois de nature à écouter, n’étant pas fort bavard.

Connais tu ou pratiques tu le RP ?
Je connais et est pratiqué le jeux de rôle sur table il y des années. Sur GW2, je ne m'interdis pas également de jouer RP, où du moins semi RP, autant que faire se peux. $

-Pourquoi [...] un ingé ?

En achetant GW2, j'ai voulu testé une profession n'apparaissant pas dans le 1. Après avoir vu les vidéos présentant les nouvelles classes de personnages, j'ai trouvé l'ingé vraiment cool et intéressant à jouer, avec ses divers kits qui le rendent polyvalent.

Quelle est la taille idéale d'une oreille asura ?
Du moment qu'elle ne sont pas longues au point que l'on marche dessus, toutes les tailles sont admise selon moi.

1- Tu risques d'être mitraillé de multiples questions plus ou moins... cohérentes :malade2:
2- Nous allons discuter de ta candidature, chaque Luciole ayant un droit de vote équivalent et pouvant donner son avis. Notre réponse te sera donc donnée au plus tard dans une semaine.

Je vois, je vois ^^ . Passage assez classique pour les chaque postulants, quelle que soit le jeux ou la guilde :P .

Quel(s) rôle(s) aime(rai)s-tu tenir dans une guilde ? Au niveau de ton activité, de tes messages sur forum, des activités in game, de tes responsabilités ?
Le rôle de celui sur qui on peut compter, j’espère :langue2: . Que ce soit pour une quête ardues, un boss à tuer, ou mener un assaut en McM.

As-tu IG des objectifs particuliers en ce moment ?
Déjà, achever l'histoire perso de Gibli Gedook, parfaire mon stuff qui n'est pas encore optimal, et surtout apprendre aux autres joueurs à craindre mon nom en PvP :langue2: .

niveau SM es-tu au niveau de ce cher Hyppolite ?

Houlà, difficile d’atteindre le niveau de Sadoman (d’ailleurs il me fait un peu peur quand il entre en mode psychopathe :bigsmile: )

Quelle est ta plage horaire de jeu en général ?
dépendant du poste où je travail :langue2: . Le Week-end, c'est plus l’après midi, autrement le soir le plus souvent...

Quel type d'humour te choque/te choque pas ?
Je ne me choque pas facilement, mais je ne n’apprécie pas spécialement la vulgarité gratuite dans l’humour, style Bob Saget. Pareillement, j'ai pas mal tiqué devant certaines mauvaises blagues quand l'affaire Dutroux à éclaté.

- Qu'est ce cette idée de jouer un asura ?
Voir plus haut :langue2:

En rapport à ton âge je voulais savoir si la vie au XVII siècle n'était pas plus simple qu'actuellement ?
Si, c'etait plus simple. Pourquoi? Heu... Parce que déjà en cours d'histoire, ça fait cinq siècle de moins à apprendre.

Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Thauma le Lun 15 Avr 2013 - 17:52

Tu es plus axé PvP mais sache que notre guilde ne va guère en PvP dans les Brumes (à moins que je sois de mauvaise humeur et qu'il faille que je me défoule sur quelqu'un). Par contre, tu trouveras des adeptes du McM comme Uriel ou Thù.

PS : Tout ceux qui aime le PvP ont un ingénieur ... Coïncidence, je ne crois pas ... Je sens que je vais devoir up mon ingé :P

Dernière édition par Thauma le Lun 15 Avr 2013 - 19:02, édité 1 fois

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Elentar le Lun 15 Avr 2013 - 17:54

Merci pour tes réponses !

Ainsi tu es un fan de JcJ et de PvP en général, qui te range dans le camp anti-lagomorphes... Uriel et Brume, j'ai ici quelqu'un qui va vous intéresser ! :bigsmile:
Comme l'a dit Thauma nous sommes dans l'ensemble plus attirés par le PvE, après il me semble que plusieurs membres aimeraient monter à l'occasion des équipes JcJ.

Une autre question : serais-tu disponible dans les prochaines heures ou prochains jours pour que les volontaires disponibles puissent faire connaissance avec toi IG ?

Masculin

Message par Nath le Lun 15 Avr 2013 - 18:54

Tu es plus axé PvP mais sache que notre guilde ne va guère en PvP dans les Brumes

Comme l'a dit Thauma nous sommes dans l'ensemble plus attirés par le PvE, après il me semble que plusieurs membres aimeraient monter à l'occasion des équipes JcJ.
Sûrement le jeu en groupe me permettrait-il de refaire du Pve, et de monter mon reroll guerrier ^^ (seul, c'est parfois monotone ^^ )

PS : Tout ceux qui aime le PvP ont un ingénieur ... Coïncidence, je ne crois pas ... Je sens que je vais devoir up mon ingé :P
Peut-être parce qu'avec ses double flingues, il semble assez agressif :bigsmile: .

Une autre question : serais-tu disponible dans les prochaines heures ou prochains jours pour que les volontaires disponibles puissent faire connaissance avec toi IG ?

Hmmm **fais semblant de consulter son agenda** je suis encore sûr de mon empli du temps de demain, après ça ce ne serai pas avant samedi :/

Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Ø le Lun 15 Avr 2013 - 20:06

Oh un ingé asura 80 ! Comme moi !
Sinon, bah pas de questions.

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Elentar le Lun 15 Avr 2013 - 20:18

Ah bah si tu es intéressé aussi par le PvE c'est un bon point Smile

Sinon je t'ai ajouté en ami et mp tout à l'heure mais sans réponse Crying or Very sad

Du coup demain si tu veux faire une session de jeu de ton choix, ou nous accompagner dans nos aventures, suffit de le dire sur le fofo ou de mp une Luciole en jeu Wink

Masculin

Message par Chado le Lun 15 Avr 2013 - 20:30

Bienvenue sur notre forum !

Je passe après la mêlée, alors je me contenterais d'une salutation amicale :bigsmile:
Et peut-être à demain IG si ça te tente !
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Nath le Lun 15 Avr 2013 - 20:55

Sinon je t'ai ajouté en ami et mp tout à l'heure mais sans réponse

Reçu aucune notification O_o

Et peut-être à demain IG si ça te tente !
Yes pourquoi pas ^^

Au fait, j'ai ajouté mon pseudo gw2 à mon profil.

Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Elentar le Lun 15 Avr 2013 - 21:26

Pour l'ajout en ami ça ne te le précise pas sauf si tu vas dans le menu "fans", et pour le mp il a dû se perdre à un moment où ton canal était plein ^^ c'était juste deux lignes pour te dire bonjour et que c'était une Luciole qui te parlait.

Sympa ça nous aidera pour te contacter merci Smile

Masculin

Message par Thauma le Mar 16 Avr 2013 - 18:08

Si tu as des questions particulières à nous poser concernant le fonctionnement de la guilde, l'organisation, le déroulement des sorties ou je ne sais quoi, n'hésites pas ^^

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Hysta le Ven 19 Avr 2013 - 12:00

Piou !!
Beaucoup de questions ont été posées...
Mais y a un truc qui m'a fait bip bip là....
Métalleux ?... :bigsmile:
T'écoutes quoi, quels sont tes groupes préférés ?
(de mon côté ça va du rock au metal, avec Nightwish, Children of Bodom, AC/DC, Three Days Grace, un peu de Helloween, Bullet for my Valentine......) etc Smile
Hysta
FusRohDah!

Féminin

Message par Ø le Ven 19 Avr 2013 - 12:33

*Pose son pupitre, le micro, le discours*
-Hem hem. Après réunion du conseil des 13/haut conseil/ fantastique conseil/, nous avons décidé que....
*Pub, appelez le 3615 pour connaitre la suite"
-Que tu es ADMIIIIIIIIIIIIIIS parmi nous !
*clap clap clap*.
- Alors heureux ? Tu recevras une invitation IG de la part d'un coordinateur, et ta couleur de pseudo changera pour un joli rouge cramoisi. Tu auras accès à toutes les parties du forum une fois les formalités faite, et tu devras lire ceci !
*clap clap clap*
-Mais ce n'est toujours pas fini, car je serais ton parrain ! Veinard va. Je te guiderais dans la guilde et répondrais à tes question. Et tu apporteras mon café et mes pantoufles. Hein ? Euh non, pardon !

Encore une fois, BIENVENUE !

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Elentar le Ven 19 Avr 2013 - 13:12

Félicitations et bienvenue Nath !
Que ta nouvelle lueur t'assiste pour nous éblouir de tes exploits !
Pour l'invit' c'est fait, il te suffit d'aller dans le menu de guilde, d'accepter et de représenter. Au passage tous ceux qui ont des responsabilités IG ont les droits d'invitation Wink

Masculin

Message par Chado le Ven 19 Avr 2013 - 13:51

Bienvenue :bigsmile:
Chado
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Brume Divine le Ven 19 Avr 2013 - 13:55

Bienvenue ! (j'ai pu inaugurer mon droit d'inviter avec toi ! ^^)

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Dunkelz le Ven 19 Avr 2013 - 15:20

félicitations

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Thauma le Ven 19 Avr 2013 - 15:26

Bienvenu, GG fillot ^^

La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Masculin

Message par Nath le Ven 19 Avr 2013 - 21:50

Yep, je rentre du boulot et apprends que vous m'acceptez, génial ^^ . Vraiment très émus... Enfin, je sais pas si vous voyez mais... vous pouvez pas comprendre... Vous pouvez pas comprendre.

(Désolé, mes références culturelles ne sont pas d'hier :bigsmile: )

Et à très bientôt IG cheers

Hysta a écrit:Piou !!

T'écoutes quoi, quels sont tes groupes préférés ?
(de mon côté ça va du rock au metal, avec Nightwish, Children of Bodom, AC/DC, Three Days Grace, un peu de Helloween, Bullet for my Valentine......) etc Smile

J'ai eu mes périodes Helloween, Maiden et Metallica, mais en ce moment j’écoute surtout Alestorm, eluveitie, sans oublier Lordi.

Bon, c'pas toussa j'ai un coffre de guilde à piller moi **siffle**

Je suis... Eden !!

Masculin

Message par Brume Divine le Ven 19 Avr 2013 - 23:13

Le coffre de guilde est plus que bien garder ne t'avise pas d'y toucher ou je t'envoie en therapie avec Thauma Twisted Evil

En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut